Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

glock 19 gen3 ou gen4

+12
Raisehell
tyler59
Muzzy
Xmas
Wseneandal
Bagalorifere
slaymorgui
Jojo308
Maxx
HugoQ
Danlmill
pere-spikace
16 participants

Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty glock 19 gen3 ou gen4

Message par pere-spikace Jeu 8 Jan 2015 - 18:28

Bonjour a tous,

Je souhaite me prendre un glock 19, mais n'ayant pas eu la possibilité de les avoir en main, j'ai besoin de l'aide de camarades tireurs ayant possédé ou essayé les deux...

Je n'ai pas besoin que l'on me donne les différences techniques entre les deux, mais plus l'intérêt de l'un ou de l'autre...

Merci

Peut-être que le sujet aura déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé...
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Danlmill Jeu 8 Jan 2015 - 19:32

Le seul intérêt entre la gen3 et 4 est due au différences techniques justement.

Si elles ne te convainc pas, prend un gen 3, c'est moins cher.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 19:35

Bin perso j' en ai pas mais je peux te donner les impressions de tireurs de mon club qui en ont ! En fait ça se limite à peu de choses : Un tireur ayant deux glock, un 17 et un 19 en génération 3 a essayé les mêmes en 4 et préfère de loin ses 3 et un ayant un gen 4 a essayé les gen 3 de l' autre et préfère son 4...........Ce n' est que subjectif ! J' ai essayé les 3 aussi et le 4 pas du tout !.....je n' aime pas du tout le contact avec la crosse en plastoc....

Si tu as l' occasion de prendre en main les deux chez un armurier ou au club ou tu vas.....fais ton choix tactile.......en toute connaisssance de cause !

Je n' ai pas de meilleur conseil à te donner......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par HugoQ Jeu 8 Jan 2015 - 22:59

Pour avoir un gen 4 je te dirai prend un gen 3 revêtement de culasse bien plus résistant le mien est bien rayé après seulement 1500 cartouches dans une utilisation stand avec holster.
En plus il est moins cher le gen 3 et quelques dizaines d'euros dans la poche ça fait des munitions en plus.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Maxx Jeu 8 Jan 2015 - 23:14

Sauf à trouver un des premiers GEN 3 d'occaz qui avait un autre revêtement, depuis 2010 tous les Glock ont le même traitement TENIFER, de moins bonne qualité il parait.

Perso je préfère le toucher du GEN 3 à celui du GEN 4. Si tu as de grosses paluches, prends un GEN 4.

Les premiers GEN 4 ont eu des problèmes de casses, réglés depuis. Enfin, il y a eu quelques casses et comme ça n'était jamais arrivé sur les version antérieures, les gens ont cru que le GEN 4 était plus fragile.

Comme dit plus haut, le mieux étant de chausser les deux versions et de faire ton choix
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par pere-spikace Jeu 8 Jan 2015 - 23:27

En fait, je voulais partir sur un gen 4 puisque c'est le dernier sorti normalement sensé être meilleur... mais les avis sur le gen 3 sont déjà excellents... donc qu'apporte réellement le gen 4??
La poignée changeable peut être un argument (j'ai de grandes mains), mais avec une surpoignée, le problème est réglé...
Etant droitier, la possibilité de changer de côté l'ejection du chargeur ne me servira pas...
Le double ressort... mouai... ca marche tout aussi bien avec un simple...
C'est vrai qu'esthétiquement, le gen 4 est un peu plus beau mais existe t'il d'autres arguments pouvant faire pencher la balance plus vers l'un ou l'autre...?

Est ce quelqu'un a eu un gen3 puis est passé au gen4 et le regrette? Ou au contraire?
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Jojo308 Jeu 8 Jan 2015 - 23:49

Perso on m'a dit que du bien du Gen 3 alors que le 4 pas vraiment, après ça reste des paroles signées Radio Stand

Mais le G17 gen 3 tu peux l'avoir à 600 € neuf pour une arme éprouvée...
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par slaymorgui Ven 9 Jan 2015 - 0:00

Salut , pour info cas ou ;-)
http://paaf2.frenchboard.com/t21981-vends-glock-19-gen4

slaymorgui
private
private

Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Bagalorifere Ven 9 Jan 2015 - 7:04

J ai un 35gen3 et un 17gen4 et je préfère la prise en main du gen4 mais c est ma main.
Le ressort du 4 est plus efficace aussi.

Sinon essai de demander à beretta2b qui a les 2 (en Glock 17) : ici
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Wseneandal Ven 9 Jan 2015 - 13:51

Salut j'ai un glock 19 gen 3 et je l'ai pris à cause du ressort seulement en un seul bloc.

POour moi il est clairement meilleur question fiabilité ( le ressort) que sur le gen 4 y a pas photo
Wseneandal
Wseneandal
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Xmas Ven 9 Jan 2015 - 16:13

Franchement, gen3 gen4, c'est kif kif. Le défauts de jeunesse du gen 4 ont été rapidement corrigés, mais cette histoire colle à la peau de Glock...

Le ressort du Gen 3 et la tige guide sont à changer tous les 5.000 coups.
celui du Gen 4 tous les 45.000 coups.

J'ai un 19 gen4 depuis peu (j'avais pas le choix, ils n'avaient plus de gen3 chez BGM...), je ne regrette pas, mais je trouve la bête difficile à apprivoiser.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Muzzy Sam 10 Jan 2015 - 9:55

pour avoir un g17 gen 3 et un g19 gen 4, je préfére nettement la gen 4, pour moi meilleur prise en main et bouton d’éjection de chargeur plus gros et plus pratique; pour la fiabilité: aucun soucis avec les 2.
Muzzy
Muzzy
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sud de la France
Loisirs : tir, mécanique
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Xmas Sam 10 Jan 2015 - 11:10

retour du stand, et je confirme, la bestiole n'est pas facile à apprivoiser.
avec mon Jéricho je sortais pas du 8 les bons jours, et rarement du visuel noir
là, j'arrose la cible avec mon gen 4 Evil or Very Mad
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Bagalorifere Sam 10 Jan 2015 - 11:37

Muzzy a écrit:pour avoir un g17 gen 3 et un g19 gen 4, je préfére nettement la gen 4, pour moi meilleur prise en main et bouton d’éjection de chargeur plus gros et plus pratique; pour la fiabilité: aucun soucis avec les 2.
+1
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par pere-spikace Sam 10 Jan 2015 - 12:59

Ok merci pour vos réponses...
Je viens de les avoir en main et je pense partir sur un gen 4... je préfère le grip du gen 3, mais vu que je mettrais une sur-poignée...
Après si comme rémi l'a dit plus haut le gen 4 arrose la cible, c'est cool!!
Vu que j'arrose déjà la cible avec mes autres armes de poing, je ne serais pas déstabilisé!! mrgreen
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Xmas Sam 10 Jan 2015 - 13:09

c'est pas le gen 4 qui arrose, c'est moi Very Happy
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par tyler59 Sam 10 Jan 2015 - 15:18

Au club un mec qui m'a fait essayé son gen 3 m'a dit que les gen 4 avaient un soucis (je sais plus quoi) mais je pense que ceci a du etre réglé.
tyler59
tyler59
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Raisehell Lun 16 Nov 2015 - 22:46

Je déterre plutôt que de refaire un post. Quid de la compatibilité des pièces entre la G3 et la G4? Car il me semble avoir lu que les chargeurs G4 n'étaient pas compatibles avec les générations plus anciennes. Mais comme les sites de vente ne mentionnent rien, ça pourrait être du radio stand Suspect Même question concernant les kits pour alléger le départ.

Ensuite je voudrais retirer les organes d'origine et mettre ça:
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/58268100013339/SubProducts/100013339

J'aimerais des retours concernant ce genre de matériel. Apparemment cet équipement contient du tritium donc interdit chez nous mais si il existe une équivalence, par exemple en fibre optique, je suis preneur.

Je devrais revoir mes autos sous peu (à en croire le vent d'efficacité qui semble avoir soufflé sur notre bureau des armes Cool ) et j'aimerais savoir vers quoi aller. Pour le moment je pars sur un G4 car vrai bouton de chargeur et ambidextre. Mais si son jeune âge le limite au niveau custom je devrais peut-être m'orienter vers le G3.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Bagalorifere Lun 16 Nov 2015 - 23:01

Ton lien amene sur des instruments de visée pour spith donc a vu de nez car rentre pas dans un glock, 3 et 4 clown .
Sinon les chargeur du 4 ont une encoche de chaque côté au cas ou tu veulles mettre ton bouton de deverouillage a droite.
Pour le reste, tu trouves tout maintenant pour le glock4.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par shaka44 Lun 16 Nov 2015 - 23:02

Raisehell a écrit:Je déterre plutôt que de refaire un post. Quid de la compatibilité des pièces entre la G3 et la G4? Car il me semble avoir lu que les chargeurs G4 n'étaient pas compatibles avec les générations plus anciennes. Mais comme les sites de vente ne mentionnent rien, ça pourrait être du radio stand Suspect Même question concernant les kits pour alléger le départ.

Ensuite je voudrais retirer les organes d'origine et mettre ça:
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/58268100013339/SubProducts/100013339

J'aimerais des retours concernant ce genre de matériel. Apparemment cet équipement contient du tritium donc interdit chez nous mais si il existe une équivalence, par exemple en fibre optique, je suis preneur.

Je devrais revoir mes autos sous peu (à en croire le vent d'efficacité qui semble avoir soufflé sur notre bureau des armes Cool ) et j'aimerais savoir vers quoi aller. Pour le moment je pars sur un G4 car vrai bouton de chargeur et ambidextre. Mais si son jeune âge le limite au niveau custom je devrais peut-être m'orienter vers le G3.

J ai eu un g17 gen3 et 4 (on dit gen pour génération et g pour glock ) contant pour les 2

Vu que le g19 est la même arme en plus courteet bien prend celui que tu veux

Toutefois j ai vu ou lu un truc disant que la gen3 serait meilleure .... Mais dans quelle configuration ... Et est ce vrai ?

Cqfd


Dernière édition par shaka44 le Lun 16 Nov 2015 - 23:08, édité 1 fois
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par shaka44 Lun 16 Nov 2015 - 23:06

Bagalorifere a écrit:Ton lien amene sur des instruments de visée pour spith donc a vu de nez car rentre pas dans un glock, 3 et 4 clown .
Sinon les chargeur du 4 ont une encoche de chaque côté au cas ou tu veulles mettre ton bouton de deverouillage a droite.
Pour le reste, tu trouves tout maintenant pour le glock4.

J ai eu les tout premiers gen 4 donc s'essuyer le,platre du ressort qu on m achangé au bout d un moi, sinon ras

Mon g21 est 4 ainsi que mon g43 mais j avoue que pour ce dernier il n y a jamais eu de gen 3 redevil


Heu c est quoi un glock4 ?
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Raisehell Mar 17 Nov 2015 - 2:04

Ok donc en fait, le seul intérêt à prendre un G4, c'est de pouvoir mettre le bouton de chargeur à sa main. Fonctionnalité valable uniquement avec les chargeurs compatibles.

shaka44 a écrit:Toutefois j ai vu ou lu un truc disant que la gen3 serait meilleure .... Mais dans quelle configuration ... Et est ce vrai ?
Les premiers modèles en G4 avaient ce fameux "double ressort" de rappel, qui créait pas mal de problèmes. Depuis le problème a été réglé et les utilisateurs en sont aux mêmes nombres de cartouches tirées que les G3 avant d'avoir des casses.

Bagalorifere a écrit:Ton lien amene sur des instruments de visée pour spith donc a vu de nez car rentre pas dans un glock, 3 et 4 clown .
J'avais pas fait gaffe mrgreen Mais c'est le genre d'organes de visée que je voudrais: Simples et lumineux. Je vois que la fibre optique se trouve sans trop de mal pour les Glock, je vais donc écumer les forums US en attendant.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par kerozen Mar 17 Nov 2015 - 6:37

Deja la 1er question …..pourquoi tu veux un G19 et pour quel type de tir…..si c pour faire du carton et des points choisi autre chose….
j'ai lu les posts ci dessus c'est un peu n'importe quoi…le Glock quelque soit le type reste la même fabrication….
et puis les gens qui essaie qq coups et fond pan pan le we ne pourront jamais être des bons conseilleurs…la plupart ne comprennent pas grand chose….il y a aussi le "phénomène" de mode….J'ai eu un 17 gen4 j'ai tire environ + de 5000 cps aucun problème…je possède un G34 gen4 c'est excellent …après il faut avoir une "culture Glock" beaucoup ne se font pas …le glock c'est une arme de combat , d'intervention,pour faire du tsv ,c'est robuste , simple et ca tire toujours quelques soit la situation…eau ,boue,poussière….
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par kerozen Mar 17 Nov 2015 - 6:50

Raisehell a écrit:Ok donc en fait, le seul intérêt à prendre un G4, c'est de pouvoir mettre le bouton de chargeur à sa main. Fonctionnalité valable uniquement avec les chargeurs compatibles.

shaka44 a écrit:Toutefois j ai vu ou lu un truc disant que la gen3 serait meilleure .... Mais dans quelle configuration ... Et est ce vrai ?
Les premiers modèles en G4 avaient ce fameux "double ressort" de rappel, qui créait pas mal de problèmes. Depuis le problème a été réglé et les utilisateurs en sont aux mêmes nombres de cartouches tirées que les G3 avant d'avoir des casses.

Bagalorifere a écrit:Ton lien amene sur des instruments de visée pour spith donc a vu de nez car rentre pas dans un glock, 3 et 4 clown .
J'avais pas fait gaffe mrgreen Mais c'est le genre d'organes de visée que je voudrais: Simples et lumineux. Je vois que la fibre optique se trouve sans trop de mal pour les Glock, je vais donc écumer les forums US en attendant.

vraiment marrant …. lol!
achète plutôt un cz sp01 shadow …..c'est mieux pour toi et cela evitera de marquer que des c….. sur le Glock merci….
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par shaka44 Mar 17 Nov 2015 - 7:37

Raisehell a écrit:Ok donc en fait, le seul intérêt à prendre un G4, c'est de pouvoir mettre le bouton de chargeur à sa main. Fonctionnalité valable uniquement avec les chargeurs compatibles.

shaka44 a écrit:Toutefois j ai vu ou lu un truc disant que la gen3 serait meilleure .... Mais dans quelle configuration ... Et est ce vrai ?
Les premiers modèles en G4 avaient ce fameux "double ressort" de rappel, qui créait pas mal de problèmes. Depuis le problème a été réglé et les utilisateurs en sont aux mêmes nombres de cartouches tirées que les G3 avant d'avoir des casses.

Bagalorifere a écrit:Ton lien amene sur des instruments de visée pour spith donc a vu de nez car rentre pas dans un glock, 3 et 4 clown .
J'avais pas fait gaffe mrgreen Mais c'est le genre d'organes de visée que je voudrais: Simples et lumineux. Je vois que la fibre optique se trouve sans trop de mal pour les Glock, je vais donc écumer les forums US en attendant.

dans un de mes posts sur le g17 j ai expliqué que j avais eu ce problème de ressort, qui a été changé au bout d un mois!

Je suis assez friand des nouveautés glock mrgreen

En fait l arme est different, entre une gen3 et 4 , le grip, la poignée, le ressort de culasse, l ambidextre la culasse le canon enfin plein de trucs si je me souviens !

On dit gen3 ou gen 4 pour la génération  et g17 pour le modèle ! mrgreen
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Antoine59 Mar 17 Nov 2015 - 9:04

Au pire la gen 4 coûte que 640 € Neuf a l'armurerie henry huret a Lille 59 mrgreen
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Raisehell Mar 17 Nov 2015 - 17:49

kerozen a écrit:achète plutôt un cz sp01 shadow …..c'est mieux pour toi et cela evitera de marquer que des c….. sur le Glock merci….
En Français? Suspect

shaka44 a écrit:En fait l arme est different, entre une gen3 et 4 , le grip, la poignée, le ressort de culasse, l ambidextre la culasse le canon enfin plein de trucs si je me souviens !
Tout à fait mais ce sont des modifications que j'avais déjà vu. En fait ma question était de savoir si les possibilités de custom sur un gen 4 étaient aussi importantes que sur un gen 3.

@Antoine59: Je pense le prendre chez Auxerre, dans ces prix-là.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par shaka44 Mar 17 Nov 2015 - 21:44

Raisehell a écrit:
kerozen a écrit:achète plutôt un cz sp01 shadow …..c'est mieux pour toi et cela evitera de marquer que des c….. sur le Glock merci….
En Français? Suspect

shaka44 a écrit:En fait l arme est different, entre une gen3 et 4 , le grip, la poignée, le ressort de culasse, l ambidextre la culasse le canon enfin plein de trucs si je me souviens !
Tout à fait mais ce sont des modifications que j'avais déjà vu. En fait ma question était de savoir si les possibilités de custom sur un gen 4 étaient aussi importantes que sur un gen 3.

@Antoine59: Je pense le prendre chez Auxerre, dans ces prix-là.

Tu as la panoplie de connector et ressorts, de cover arrière de culasse, de chargeur, les organes de visés,,canon long ..... A si polymère de couleur .... Après tu as l usinage de la culasse  et la pose de la céramique

Voila l ami
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Shogun Dim 22 Nov 2015 - 12:42

Bonjour.

Ce matin, après avoir monté le kit Alfa précision sur mon Glock 19 fileté, reçu jeudi, j'ai effectué ma première séance de rodage.

La première série je constate qu'il tire à droite. Ça tombe bien, la hausse est un poil décalée à droite. Une séance de confirmation en contre visée, avant de régler la hausse pour la mettre au centre, et ça rentre bien.

J'ai testé une boîte de Geco ISPC et 10 Sellier&Bellot en subsonique avec le silencieux. Les impacts non marqués sont ceux avec silencieux.

J'ai été surpris qu'il n'y ait pas grande différence entre les subsoniques et les normales avec le silencieux, alors qu'avec l'APC 9 il y a un gros écart.

glock 19 gen3 ou gen4 Image10

glock 19 gen3 ou gen4 Image11

Photo de famille

glock 19 gen3 ou gen4 Image12

Et le résultat de ses petits camarades il faut que je règle la hausse du 1911 et un paquet d'impacts du 22 sont masqués par le 11.43.

Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 19 gen3 ou gen4 Empty Re: glock 19 gen3 ou gen4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum