Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une "petite" collection bien surprenenante

+11
gekko
Doberman
Jaybee
ericblo
Best-Welder
vanounouille
Marianne
Lavandou 357
Ottis
cobain
Bourrique
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une "petite" collection bien surprenenante - Page 2 Empty Re: Une "petite" collection bien surprenenante

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 10:52

Doberman a écrit:
mack a écrit:J'ai vu un suisse une foi (non pas un belge mrgreen)  qui collectionnait les tanks modernes (100% Fonctionnels) alors c'est pas trois petardq qui vont m'impressioner Laughing

Je dois avoir quelques photos de la collection ... faut que je mette la main dessus Wink


Ça serait sympa oui love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "petite" collection bien surprenenante - Page 2 Empty Re: Une "petite" collection bien surprenenante

Message par maratopa Mar 27 Jan 2015 - 12:10

Merci pour tes réflexions mon gars mais j'ai l'habitude d'aller au fond des choses et j'ai tenu a vérifier le tel négatif, l'adresse e mail sans fondement, aprés il est vrai que l'on peu aussi collectionner des images récupérées un peu partout sur le net...
Il y a cependant de trés beaux jouets qui font en effet beaucoup rêver comme les colt anaconda MAIS je l'aurai un jour, je l'aurai ...
A+++
Patrick

maratopa
captain
captain

Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une "petite" collection bien surprenenante - Page 2 Empty Re: Une "petite" collection bien surprenenante

Message par Doberman Mar 27 Jan 2015 - 13:31

je le connais et Darius aussi je crois ... ce n'est pas un collectionneur d'images ....

Très beau les Anaconda ! J'ai la chance d'en avoir deux et je les trouve superbes (moins que les Python mais bon ...)
Doberman
Doberman
general
general

Nombre de messages : 2004
Age : 48
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une "petite" collection bien surprenenante - Page 2 Empty Re: Une "petite" collection bien surprenenante

Message par maratopa Mar 27 Jan 2015 - 21:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Heureux homme en 44 magnum c'est du beurre et un bonheur à tous les étages ... mrgreen

maratopa
captain
captain

Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une "petite" collection bien surprenenante - Page 2 Empty Re: Une "petite" collection bien surprenenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum