Motard qui vole
+6
Jaybee
korrigan73
ours
gekko
spigaou13
Ottis
10 participants
Page 1 sur 1
Motard qui vole
Avis aux motards du forum (j'en suis un) ne pas doubler sans visibilité bordel!!
D'ailleurs je vends la mienne, d'une pour remplir mon coffre, de deux pour pas mourir trop jeune. J'ai pris mon pied 1 an(20000 kms) ça me suffit.
D'ailleurs je vends la mienne, d'une pour remplir mon coffre, de deux pour pas mourir trop jeune. J'ai pris mon pied 1 an(20000 kms) ça me suffit.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Motard qui vole
Lui il pourra monter un cierge a la bonne mère , il passe au raz du 4x4 gris et manque de se faire un frontal .
spigaou13- general
La vache, ça calme
gekko- hors classe
çà sent le mec qui a merdé sa trajectoire et qui a tiré tout droit en esquivant le 4x4x gris
la moto va là ou tu regarde qu'on dit hein !
ours- lieutenant-colonel
sympa la video, le mec couine un peu.
enfin, s'il n'avait pas pris la butte c'aurai été le frontal dans le SUV et adieu berthe...
une fois j'ai vu un flic faire un vol plané. presque aussi haut.
en intervention ils ont grillé un feu rouge, le premier est passé entre les voitures, le second est passé par dessus un capot...
enfin, s'il n'avait pas pris la butte c'aurai été le frontal dans le SUV et adieu berthe...
une fois j'ai vu un flic faire un vol plané. presque aussi haut.
en intervention ils ont grillé un feu rouge, le premier est passé entre les voitures, le second est passé par dessus un capot...
Le partage de cette vidéo est là pour ça.gekko a écrit:La vache, ça calme
ours a écrit:çà sent le mec qui a merdé sa trajectoire et qui a tiré tout droit en esquivant le 4x4x gris
Je crois plutôt qu'il a voulu doublé le pick-up blanc(dans un virage en + ) et qu'au dernier moment il s'est aperçu qu'il allait bientôt manger un capot(du 4x4 gris), reflex, il a préféré manger du pissenlit, bon reflex je dirais.
Où alors c'est un débutant qui s'est fait avoir par son regard... il a peut-être repéré un cèpe au bord du champ...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Moi j'en ai vu un faire un soleil après avoir tapé de face pas trop vite et retomber sur ses deux jambes sans aucune blessures !!!
Je m'en suis fait un aussi mais j'ai mis plus d'un an à recommencer à marcher... A chacun sa bonne étoile.
Je m'en suis fait un aussi mais j'ai mis plus d'un an à recommencer à marcher... A chacun sa bonne étoile.
Jaybee- major
Emploi : CFO
sans compter qu'il aurait pû être coupé en 3 avec le barbelé!spigaou13 a écrit:Lui il pourra monter un cierge a la bonne mère , il passe au raz du 4x4 gris et manque de se faire un frontal .
il s'en sort plutôt bien
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
je suis motard aussi ! mais l inprudence de certain ce paye cash , dans sont malheur il a quand meme bien de la chance de pas ce prendre la voiture de face !
fab13- sergeant-major
Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )
J'espère pour lui qu'il réitèrera pas sa connerie
J'ai eu droit à une voiture qui me coupe la route (mamie au volant..), passer de 80kmh à 0 en peu de temps c'est pas vraiment agréable comme expérience. Heureusement, j'ai eu le réflexe de faire glisser la roue arrière, ce qui a permis de taper de coté au lieu de face. Et, heureusement aussi, j'avais des caisses de munitions comme caisses latérales, ça a sauvé ma jambe, et celle de mon passager.
A moto on est vraiment super fragile..
J'ai eu droit à une voiture qui me coupe la route (mamie au volant..), passer de 80kmh à 0 en peu de temps c'est pas vraiment agréable comme expérience. Heureusement, j'ai eu le réflexe de faire glisser la roue arrière, ce qui a permis de taper de coté au lieu de face. Et, heureusement aussi, j'avais des caisses de munitions comme caisses latérales, ça a sauvé ma jambe, et celle de mon passager.
A moto on est vraiment super fragile..
Invité- Invité
J'en connais un qui a voulu faire le kéké devant des nanas canons en centre ville... Roue levé en faisant le keke a 80... Twingo arretee au feu... Bilan 2 poignets casses et maman lui a torché le cul pendant 3 mois! Et la honte du siecle !
Bourrique- lieutenant-general
Quand je vois ça, j'ai de moins en moins envie d'une stinger....même si je ne suis pas une tête brûlée, mais on fait tous des bêtises, et la moto ça pardonne pas trop.
Lacédémon33- first sergeant