shooting in the woods
+11
1887@76
christman
Deckard
guillaume88
gekko
Roolio64
Marianne
Prowler
gregouil
Gilou
greg13
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: shooting in the woods
Tu devrais faire une association " découverte de la nature pour les jeunes des quartiers"
Tu en prends deux ou trois par vidéo histoire d agrémenter le truc tu les laches , aprés tu film
Avec un peu de chance tu pourrais avoir des subventions du 93 par exemple , ça te rembourserait les muns
Tu en prends deux ou trois par vidéo histoire d agrémenter le truc tu les laches , aprés tu film
Avec un peu de chance tu pourrais avoir des subventions du 93 par exemple , ça te rembourserait les muns
Invité- Invité
Philippe a écrit:Deckard a écrit:Sinon très sympa la vidéo ça donne des idées. Monter un petit groupe pour aller crapahuter et "jouer" à la guerre. Ça me manque un peu par moments
Euh ? Prenez des carabines à bouchon alors ! lol.....
juste un bout de bois ou alors des armes de paintball, je veux pas être confondu avec un islamiste modéré
tiens eux, ils jouent bien
Deckard- second lieutnant
alfa a écrit:Tu devrais faire une association " découverte de la nature pour les jeunes des quartiers"
J'ai le droit à quel pourcentage de pertes avec les jeunes des quartiers?
Invité- Invité
msneob a écrit:J'ai le droit à quel pourcentage de pertes avec les jeunes des quartiers?
100% non ?
Dernière édition par Deckard le Ven 6 Fév 2015 - 22:10, édité 2 fois
msneob a écrit:J'ai le droit à quel pourcentage de pertes avec les jeunes des quartiers?
Dans ta phrase il faut voir comme "pertes" comme balles n'atteignant pas la cible?
Roolio64- general
Je sens que je vais passer commande de bastos... Vu le volume de balles perdues qu'il va y avoir
Invité- Invité
très sympa ta vidéo ,merci pour le partage
SWAT95- banni
Merci
Je viens de passer 2h à faire un démontage intégral de l'arme, nettoyage en profondeur, et remontage... c'est le prix de tirer dans la boue/sous la pluie
Je viens de passer 2h à faire un démontage intégral de l'arme, nettoyage en profondeur, et remontage... c'est le prix de tirer dans la boue/sous la pluie
Invité- Invité
Et on remet ça, j'espère que cette deuxième version vous plaira.
Invité- Invité
Trés bien
C est mieux avec le pantalon camo
C est quoi ta lunette une leuleu ?
Le K31 est il pratique ou pas dans ces condition , il est bien protégé , Non ?
C est mieux avec le pantalon camo
C est quoi ta lunette une leuleu ?
Le K31 est il pratique ou pas dans ces condition , il est bien protégé , Non ?
Invité- Invité
super video!
dommage qu'on ne puisse pas en faire autant ou l'on veut dans le pays...
Merci à vous deux !
C'est une bushnell élite 4200 la lunette ! Le k31 est une pure arme de terrain, donc oui très pratique.
C'est une bushnell élite 4200 la lunette ! Le k31 est une pure arme de terrain, donc oui très pratique.
Invité- Invité
korrigan73 a écrit:super video!
J ai pensé pareil bien qu a la cinquantaine je serais certainement un peu poussif
Je me filmerais que dans les déscentes
Tu me donnes envie de reprendre un K31 Y a pas mieux pour le prix en plus ....J aime bien mon 36 dans le genre baroudeur mais il n a pas de lunette
Dernière édition par alfa le Sam 7 Fév 2015 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
j'aime bien les transitions faites a la bretelle.
l'arme passe en un clin d'oeil d'une position dans le dos a l'epaulée et inversement.
l'arme passe en un clin d'oeil d'une position dans le dos a l'epaulée et inversement.
Je sais pas si tu l'as vue, j'avais fait une vidéo à ce sujet:
https://www.dailymotion.com/video/x2fusd9_portage-arme-longue_sport
https://www.dailymotion.com/video/x2fusd9_portage-arme-longue_sport
Invité- Invité
Ont a pas eu le droit a la gamelle
Excellent t'est video je suis client
Excellent t'est video je suis client
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Encore une belle vidéo beau boulot !
en attendent la suite
en attendent la suite
SWAT95- banni
Merci Pour la gamelle, désolé, j'évite quand même de me casser la gueule en général
Pour la prochaine, je suis en quête d'idées, faudrait pas que ça soit rébarbatif non plus... Et même si faire un petit parcours avec plusieurs cibles serait sympa, je ne le ferai pas, ça prend trop de temps (aller retours caméra-arme, prises foireuses etc), et faut compter 2x plus de bastos que ce qui apparait à l'écran (j'ai pas de deuxième s5 pour filmer à la fois le tir et l'impact ).
Là juste pour le tir qui apparait dans la vidéo, il y a donc 2 bastos de tirées (une pour le plan sur moi, une pour le plan sur la canette), plus pas mal d'aller retours (aller poser la canette, aller sur le pas de tir, poser la caméra, filmer le premier tir, arme en sécurité, on prend la caméra, on va cadrer la canette a 60m de là, on revient au pas de tir, on tire, on va chercher la caméra, on revient sur le pas de tir, on cadre pour le repli du bipied et le départ...)
Enfin c'est du boulot mine de rien juste pour même pas 3min de vid
Pour la prochaine, je suis en quête d'idées, faudrait pas que ça soit rébarbatif non plus... Et même si faire un petit parcours avec plusieurs cibles serait sympa, je ne le ferai pas, ça prend trop de temps (aller retours caméra-arme, prises foireuses etc), et faut compter 2x plus de bastos que ce qui apparait à l'écran (j'ai pas de deuxième s5 pour filmer à la fois le tir et l'impact ).
Là juste pour le tir qui apparait dans la vidéo, il y a donc 2 bastos de tirées (une pour le plan sur moi, une pour le plan sur la canette), plus pas mal d'aller retours (aller poser la canette, aller sur le pas de tir, poser la caméra, filmer le premier tir, arme en sécurité, on prend la caméra, on va cadrer la canette a 60m de là, on revient au pas de tir, on tire, on va chercher la caméra, on revient sur le pas de tir, on cadre pour le repli du bipied et le départ...)
Invité- Invité
msneob a écrit:
il te faut un caméraman... Dommage que tu sois dans le var, je serais venu te donner un coup de main avec plaisir...
A 0'35, derrière le buisson on te voit quasiment plus. très sympa
Oui je suis dans le Var, quasiment à la frontière des A.M.
C'est clair que ça serait mieux, mais bon, jme démerde bien sans aussi, c'est juste un peu plus de taf Et beaucoup d'aller retours, ce qui est chiant surtout par rapport au dénivelé, sinon ça passerait très bien.
Enfin bon, je vais pas me plaindre, ça me fait surtout un prétexte pour aller m'éclater oui
C'est clair que ça serait mieux, mais bon, jme démerde bien sans aussi, c'est juste un peu plus de taf Et beaucoup d'aller retours, ce qui est chiant surtout par rapport au dénivelé, sinon ça passerait très bien.
Enfin bon, je vais pas me plaindre, ça me fait surtout un prétexte pour aller m'éclater oui
Invité- Invité
A partir de 34', la séquence où on te voit partir de dos, de quoi convaincre de l'efficacité du camouflage, même simple.
Merci à toi.
Je reviendrai vers toi quand l'heure sera venue pour moi d'équiper mon K31 en TLD. L'éjection se fait bien vers la gauche, j'imagine que tu as monté un déflecteur sur ta lunette ?
Xmas- general
Loisirs : saucisson/pinard
Le woodland passe très bien en effet dans la végétation vers chez moi!
Puis c'est un camo pas cher, par rapport à d'autres, plus efficaces, mais qui coutent un rein.
L'éjection se fait en effet vers la gauche, j'ai entièrement modifié le montage "clamp-on" a ma sauce, ainsi:
-le rail 11mm est remplacé par un rail pica, afin de pouvoir utiliser les colliers Leupold QRW
-et un déflecteur d'étuis à été intégré
Toutes les modifs ont été détaillées pas à pas ici:
https://corsicarms.1fr1.net/t32111-adaptation-d-un-rail-pica-sur-montage-st-marie-k31
Puis c'est un camo pas cher, par rapport à d'autres, plus efficaces, mais qui coutent un rein.
L'éjection se fait en effet vers la gauche, j'ai entièrement modifié le montage "clamp-on" a ma sauce, ainsi:
-le rail 11mm est remplacé par un rail pica, afin de pouvoir utiliser les colliers Leupold QRW
https://corsicarms.1fr1.net/t32111-adaptation-d-un-rail-pica-sur-montage-st-marie-k31
Invité- Invité
J'avais pas vu la 2ème vidéo.
Souple, félin, manœuvrier.
Voilà une activité saine, plutôt que de gaspiller son temps sur des jeux vidéos à la c...
Bravo à toi.
Souple, félin, manœuvrier.
Voilà une activité saine, plutôt que de gaspiller son temps sur des jeux vidéos à la c...
Bravo à toi.
Xmas- general
msneob a écrit:Le woodland passe très bien en effet dans la végétation vers chez moi!
Respect
Xmas- general
Rémi a écrit:
En effet..
Invité- Invité
Rémi a écrit:.
ou à claquer son blé à acheter de la drogue..
Certains considèrent qu'acheter des armes et des bastos constitue aussi du gaspillage d'argent... c'est beau la relativité
Invité- Invité
msneob a écrit:Certains considèrent qu'acheter des armes et des bastos constitue aussi du gaspillage d'argent... c'est beau la relativité
certes, mais avec la drogue tu te dézingues la santé pour rien. Les tireurs, eux, apprennent quelque chose et toi, tu t'oxygènes:)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3