Nissan GT-R pneu qui éclate à 327 km/h
+6
Carabistouilleur
Roolio64
SsilasS
gekko
calimero
Ottis
10 participants
Page 1 sur 1
Nissan GT-R pneu qui éclate à 327 km/h
Le sang froid du gars! remarque t'as plutôt intérêt à cette vitesse...
Impressionnant les chiffres de mesure (0 à 100 / 100 à 200 / 200 à 300) c'est quoi le 45 pour le 0 à 100? dixième de seconde?
Les photos(merci à SWAT95 pour le lien):
http://blog.allopneus.com/2014/09/video-pneu-eclate-327-km-h-nissan-gtr-russie/
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 12 Fév - 14:19, édité 6 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: Nissan GT-R pneu qui éclate à 327 km/h
De toute façon a cette vitesse, tu verrouilles les bras, tu te la joue pas "fast and furious" avec une main sur le pommeau et une en haut du volant Mais c'est clair qu'il gère ça proprement, car ça doit surprendre.
Invité- Invité
est meme de slip
calimero- corporal
Loisirs : armes,moto et voiture
Punaise, total self maitrise
gekko- hors classe
Y a pas des masses de pneus qui acceptent des vitesses aussi élevées. Va falloir qu'il investisse dans des pneus pour Bugatti Veyron
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
J'ai du mal à croire qu'il était à 327 km/h.
Le maxi que j'ai pratiqué c’était un peu plus de 250 km/h et déjà à cette vitesse les lampadaires, les panneaux et autres véhicules arrivent beaucoup, beaucoup plus vite.
Le maxi que j'ai pratiqué c’était un peu plus de 250 km/h et déjà à cette vitesse les lampadaires, les panneaux et autres véhicules arrivent beaucoup, beaucoup plus vite.
Invité- Invité
Euh... Non !
Et une video me rend rien, le champ est trop étroit.
Et une video me rend rien, le champ est trop étroit.
Invité- Invité
A4PACK a écrit:J'ai du mal à croire qu'il était à 327 km/h.
Peut être que les 4 voies en bourgogne sont pas légion
Pour ma part je ne sais pas, ma voiture rupte à 290 et il n'y a même pas d'autoroute dans mon département
(Je suis mauvaise langue, il y a 20kms tout à fait inutiles^^)
Roolio64- general
Euh pour avoir vu sur un circuit un pneu éclater à plus de 200 km/h, ça me semble bizarre que le véhicule n'ait pas fait un (des?) écart beauuuuucoup plus important que cela, et que le pilote ait su gérer la chose avec autant de maîtrise...
J'ai du mal à penser que ce n'est pas un fake, mais pourquoi pas. Faut une sacrée maîtrise tout de même
J'ai du mal à penser que ce n'est pas un fake, mais pourquoi pas. Faut une sacrée maîtrise tout de même
Carabistouilleur- first lieutenant
j'ai eu le cas avec une ax a 130 sur autoroute et franchement ça fait un bruit d'enfer et tu va ou la voiture t’emmène ( tout droit pour mon cas avec direction hyper dur)
Invité- Invité
Carabistouilleur a écrit:Euh pour avoir vu sur un circuit un pneu éclater à plus de 200 km/h, ça me semble bizarre que le véhicule n'ait pas fait un (des?) écart beauuuuucoup plus important que cela, et que le pilote ait su gérer la chose avec autant de maîtrise...
Pneu runflat peut-être.
Et sur une telle bagnole les flancs doivent être si fins qu'entre rouler sur le pneu ou la jante il ne doit pas y avoir une grosse différence, en ligne droite.
Allons messieurs. ! ! !
Ce type de véhicule est équipé des fameux pneus qui lorsqu'ils crevent il y a une mousse à l'interieur qui componse le dégonflage. Sinon à cette vitesse, je doute déjà que ce soit un éclatement et surtout pas sur l'avant; Sinon, on verrai déjà l'auto aller de droite à gauche ! ! !
Comme par exemple le PIRELLI SEAL INSIDE.
Cette technologie permet de conserver la pression même après une crevaison. Elle permet aussi d’étendre la mobilité sans perte d'adhérence . Dans les 1500 à 200eur l'unité. Mais qu'est ce que c'est comparativement avec le prix de l'auto ! ! !
Ce type de véhicule est équipé des fameux pneus qui lorsqu'ils crevent il y a une mousse à l'interieur qui componse le dégonflage. Sinon à cette vitesse, je doute déjà que ce soit un éclatement et surtout pas sur l'avant; Sinon, on verrai déjà l'auto aller de droite à gauche ! ! !
Comme par exemple le PIRELLI SEAL INSIDE.
Cette technologie permet de conserver la pression même après une crevaison. Elle permet aussi d’étendre la mobilité sans perte d'adhérence . Dans les 1500 à 200eur l'unité. Mais qu'est ce que c'est comparativement avec le prix de l'auto ! ! !
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Ça serait quoi si c'est pas un pneu?
On dirait qu'il tape un truc
Après pour le pneu, il faut plus comparer une Lamborghini à une F1 qu'à une AX, et une F1 avec une roue crevée (n'importe laquelle) et bien elle roule tranquille. Là si c'est un pneu crevé, il y a juste la décélération à gérer donc les 3 autres suspensions de la Lambo compensent (c'est du costaud et très peu de débattement)
Après pour le pneu, il faut plus comparer une Lamborghini à une F1 qu'à une AX, et une F1 avec une roue crevée (n'importe laquelle) et bien elle roule tranquille. Là si c'est un pneu crevé, il y a juste la décélération à gérer donc les 3 autres suspensions de la Lambo compensent (c'est du costaud et très peu de débattement)
Roolio64- general
Ben oui, pour cela que ça ne m'étonne pas plus que ça, le mec gère, ok, mais la voiture aussi...
Des pneus de ouf, des amortos de ouf, une tenue de route de ouf, un contrôle de ouf en cas de pépin mineur, normal quoi... C'est un pépin mineur un pneu qui éclate à 320?
Des pneus de ouf, des amortos de ouf, une tenue de route de ouf, un contrôle de ouf en cas de pépin mineur, normal quoi... C'est un pépin mineur un pneu qui éclate à 320?
Ouais, mais aussi: quand tu t'offres une Nissan GT-R tu achètes pas des savates chez Pneus d'Occasion...
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
C'est sûre.
http://blog.allopneus.com/2014/09/video-pneu-eclate-327-km-h-nissan-gtr-russie/[/url]
il y a plus d'info la deçu
SWAT95- banni
SWAT95 a écrit:http://blog.allopneus.com/2014/09/video-pneu-eclate-327-km-h-nissan-gtr-russie/[/url]
Ah oui, en effet!
Merci pour ce lien plein d'infos...
là c'est mieux
http://blog.allopneus.com/2014/09/video-pneu-eclate-327-km-h-nissan-gtr-russie/
Donc c'est bien le pneu!
Et ben voilà, tu as la réponse.Carabistouilleur a écrit:Euh pour avoir vu sur un circuit un pneu éclater à plus de 200 km/h, ça me semble bizarre que le véhicule n'ait pas fait un (des?) écart beauuuuucoup plus important que cela, et que le pilote ait su gérer la chose avec autant de maîtrise...
Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 12 Fév - 14:07, édité 1 fois
désolé je suis pas expert en lien ... c'était une première pour moi !
SWAT95- banni
SWAT95 a écrit:désolé je suis pas expert en lien ... c'était une première pour moi !
Arf, je comprends, j'ai mis un temps fou avant de comprendre comment insérer un lien dans un mot... maintenant, les doigts dans le nez!!
A4PACK a écrit:J'ai du mal à croire qu'il était à 327 km/h.
Ma foi...
"Et donc notre type, sa Nissan GT-R, c’était pas une 3.8 classique de 500ch environ, mais une Nissan modifiée à 4.3L pour davantage de puissance (800ch)."
"Sur la Nissan GT-R, les dimensions sont 255/40 R20 97Y à l’avant et 285/35 R20 100Y à l’arrière. Sur le site nous les avons pour le Bridgestone RE070R.
Sur la dernière photo du Russe, on voit un Toyo R888. Le Toyo n’est disponible qu’en 285/35 R20 100Y, et n’est pas Runflat.
Nous pensons qu’il devait avoir 4 pneus en 285, et pas Runflat. Pas bien ! Buzz ! Mauvaise réponse !"
Sur la dernière photo du Russe, on voit un Toyo R888. Le Toyo n’est disponible qu’en 285/35 R20 100Y, et n’est pas Runflat.
Nous pensons qu’il devait avoir 4 pneus en 285, et pas Runflat. Pas bien ! Buzz ! Mauvaise réponse !"
Ce connard s'en sort bien et SURTOUT sans avoir percuté une autre caisse. Il aurait mérité de s'exploser dans un mur car il recommencera encore et encore et un jour ce sera vous ou moi qui sera pulverisé. Gros débile.
Jaybee- major
Emploi : CFO
T'as raison...
Page 1 sur 1