Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quoi prendre ???

+18
Bagalorifere
argusci
luffy
Fairlight
ferruccio057
Antoine59
PBILL
dario44
mojito58
Ottis
biggun34
Kent1
Fine Gâchette
juniortatar
gekko
Xmas
spigaou13
nemesys
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Quoi prendre ???

Message par nemesys Mar 17 Fév 2015 - 13:39

Voila, j'ai fait mes demandes d'autor (ca va bientot arriver, je le sens ... mrgreen  ) et je me tâte...
J'ai demandé pour 6 cat B, pour un budget d'environ 2000€ hors mun, hors accessoire... ( maintenant si vous me trouver les perles toutes customisées nickel, avec les 1000 cartouches qui vont bien, je cracherais pas dessus, hein ! )
Je sais peu ou prou ce que je veux, mais j’hésite encore...et ne sais pas forcement ou trouver au meilleur prix !
Qu'en pensez vous, que me conseillez vous ?
-en 9mm, un Glock 17
-en 38/357mag, un MR88 (190€) tir1000, la bourse....
-en 44mag, je sèche...je veux un truc fiable, solide, peut importe la gueule du moment que ça me résiste et que ça soit un minimum précis !
-en 45, j'aimerais un 1911 pour la gueule, mais le prix... affraid  donc, comme pour le 44, peut importe la gueule du moment que ça me résiste et que ça soit un minimum précis !

le reste, ce sera en arme longue, une 7,62*39, mais je ne suis pas fixé...y a tellement de choix, de possibilité...mais ce qui importe, c'est : "peut importe la gueule du moment que ça me résiste et que ça soit un minimum précis !"

Naturellement, occas, vu le budget...
Pour le G17, sur Paff, y a des choses qui passe entre 400 et 500€...

Le 44 me pose un peu problème car je veux vraiment un truc solide...vu que je rechargerais certainement à terme ( économie, économie ! ) je voudrait être à l’abri d'erreur de rechargement, ou en tout cas que l'arme me pardonne pas mal de chose ( évidement, la triple charge...bref je me doute qu'il ne faut pas non plus attendre de miracle !) !
Je pensais du coté de Taurus, pour le prix et la solidité...mais je ne suis pas fixé !

Le 45, je me doute qu'il faudra oublier...donc certainement une merde à 50€, un bloque autorisation en attendant...
Tout comme l'une des armes longues...

Voila, j'écoute tous les conseils, toutes les remarque et suggestions...
Et suis ouvert à toutes propositions !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par nemesys Mar 17 Fév 2015 - 13:41

Je précise pour le budget: c'est 2000€ GRAND MAX !
J'ai pas envie de divorcer, et ma femme m'a accorder l'autorisation ( bien plus dure qu'avec la pref ) donc, je voudrais pas déconner de trop quand même !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par spigaou13 Mar 17 Fév 2015 - 15:11

Le glock dans les 400 euros tu devrais trouver

le MR88 ok pour 190 euros

pour le 7.62x39 une bonne et increvable VZ 58 dans les 350 euros

pour le 44 tu vas devoir creuser pour chercher a moins de 600 euros

tu auras plus de chance de trouver un 45 dans les 500 euros

il te reste une détention tu en as demandé 6 , 2000 euros c'est beaucoup et en même temps juste pour 6

armes , regarde dans les 22lr un incontournable pour tirer a peu chère .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Xmas Mar 17 Fév 2015 - 15:44

+1 pour le .22lr, il y a un ruger mk2 à 150€ sur paaf2.

edit : le lien http://paaf2.frenchboard.com/t23831-vends-pistolet-ruger-mk2-22lr?highlight=ruger

ça peut déjà te faire un bon 'bloque-auto".
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par gekko Mar 17 Fév 2015 - 15:56

Sur paaf2, un Bersa a 150 euros egalement
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 16:19

Moi à ta place, je commencerais plutôt avec 2 ou 3 calibres.

Impérativement du 22 lr (CZ, Ruger) ensuite 9 mm (CZ 75) et 38 sp.
Voila les 3 calibre que je préconise pour commencer.
Le 22 lr est bien pour s'amuser et apprendre pour pas cher.
Le 9 mm d'abord c'est un pistolet, munitions pas très cher et pas mal de sensation.
Le 38/357 c'est un revolver donc approche de l'arme plus facile, le 38 est très agréable à tirer et précis.

Les 3 on l'avantage d'être facile et peu coûteux à recharger soi même.
Et pour finir mon dernier conseil, investi sur moins d'armes, mais de meilleurs qualités et qui te plaise.
Les armes c'est comme la bouffe cela commence par le plaisir des yeux...
Le risque de commencer avec de l'occasion, c'est de tomber sur un tromblon qui te dégouttera du tir. ontrinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 16:54

Je pense aussi que tu devrais te limiter à 3 calibres d' armes de poing.......mais pas que ! Le 22 lr pour bloquer deux autos à pas cher, deux 9 para en Pa et deux 38/357.......Tu auras déjà bien de quoi t' amuser jusqu' au ..............prochaines autos ! Ces trois calibres sont les moins onéreux et les deux derniers sont très faciles à recharger si tu franchis ce cap......de plus des ames longues sont dispos dans ces calibres........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par juniortatar Mar 17 Fév 2015 - 16:58

Pour moi 2000 euros pour 6 armes, ces trop peu si ont part sur du matos correct.
Ces un avis amicale.
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 17:08

juniortatar a écrit:Pour moi 2000 euros pour 6 armes, ces trop peu si ont part sur du matos correct.
Ces un avis amicale.

Pour quatre bons et deux " bloque-auto" ça va ! J' ai eu mes trois derniers pour moins de 1000 euros et j' ai pratiquement eu ce que je voulais.....et le plus cher à 500 ! le moins à 165 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Fine Gâchette Mar 17 Fév 2015 - 18:11

6 autor d'un coup il vont te prendre pour un terro et avec leurs nouvelles restrictions qu'ils veulent pondres sur les armes, tu risque d'en avoir aucune. siffle
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 18:21

Déjà que j' ai eu droit à des gros yeux pour 3 ! J' ai motivé par le fait que j' avais trouvé terois raretés en occase dont deux chez le même armurier........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Kent1 Mar 17 Fév 2015 - 18:25

Pistolet 22lr d'occaze 400-450e
Glock d'occaze 400e
Tanfoglio 45 ACP NEUF 525e

et 3 VZ de chez esistoire..... env 825e FDp inclus....

ça va être juste juste niveau budget....
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 18:33

Pour trouver au meilleur prix ou une arme convoitée, il faut consulter les sites d' armes d' occasion QUOTIDIENNEMENT ! La Liste est dispo dans "Adresses et liens commerciaux " sur le forum.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par biggun34 Mar 17 Fév 2015 - 19:18

voir le site armurerie black guns , que des armes d'occas a bon prix , j'ai deja acheté chez eux , aucun soucis !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par biggun34 Mar 17 Fév 2015 - 19:23

le mois dernier j'ai acheté un cz 83 en 7'65 pour bloquer un auto pour 250 euros ! finalement je vais le garder car c'est un super flingue , qui fonctionne sans soucis et en plus il fait 15 coups !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par nemesys Mar 17 Fév 2015 - 20:30

.22, en pistolet ou revolver, ce sera juste pour bloquer une autor, j'ai tirer avec pendant 2 ans à mon ancien club et aussi le nouveau avec des armes prêtées, et franchement, non merci: mettre plus de 200€ ça me trou le fondement !
A moins de tomber sur L'AFFAIRE du millénaire ( genre le flingue d'un mec super connu, ou celuiqu'avecmêmeunaveuglefaitdespoints )ce ne sera qu'un bloque autor !

En 9mm, je reste sur le G17.
En 38/357, le MR88 semble être la bonne occasion !
Reste le reste...

Fait chier pour le 44, j’espérais vraiment...
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 20:31

biggun34 a écrit:le mois dernier j'ai acheté un cz 83 en 7'65 pour bloquer un auto pour 250 euros ! finalement je vais le garder car c'est un super flingue , qui fonctionne sans soucis et en plus il fait 15 coups !  

Veinard ! Le seul 7.65 que je convoites, qu' on ne trouve plus nulle part même en neuf à un prix exorbitant ! Qui a obtenu une super critique de la part de Mr Caranta dans " Armes de poing à grande puissance de feu ".......si tu ' t' en sépares un jour.......pas d' annonce juste un petit MP ! à MOI !!!!! Merci.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Ottis Mar 17 Fév 2015 - 21:00

nemesys a écrit:.22, en pistolet ou revolver, ce sera juste pour bloquer une autor, j'ai tirer avec pendant 2 ans à mon ancien club et aussi le nouveau avec des armes prêtées, et franchement, non merci: mettre plus de 200€ ça me trou le fondement !
A moins de tomber sur L'AFFAIRE du millénaire ( genre le flingue d'un mec super connu, ou celuiqu'avecmêmeunaveuglefaitdespoints )ce ne sera qu'un bloque autor !

En 9mm, je reste sur le G17.
En 38/357, le MR88 semble être la bonne occasion !
Reste le reste...

Fait chier pour le 44, j’espérais vraiment...

Des fois y'a des bons coup à faire... siffle
ici un Ruger Super Redhawk inox 8" est parti à 200€!! Si si...  Twisted Evil
https://corsicarms.1fr1.net/t12031-vendu-ruger-super-redhawk-calibre-44-mag-4-cat?highlight=ruger+redhawk

"ca arrive qu'il y a des affaires à faire et je n'est peut etre pas le sens des affaires mais ca fait une paire d'années que j'ai arrété le tir alors tout simplement je me sépare de mes armes et aprés ca sera mon armoire forte quant il n'y aura plus rien dedans"

"On va dire que ca fait 3 ans que je paye le stand de tir et que je ne vais plus tirer donc je m'en débarrasse c'est pour cela qu'il y a des prix comme celà"

3 ans après et je suis encore dégoûté d'avoir loupé ce coup!! danslemur :ordi: pleure
L'acheteur avait confirmé la bonne réception de l'engin, il était très content de son achat, tu m'étonne!! Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par nemesys Mar 17 Fév 2015 - 21:21

Oui, j'espère tomber en effet sur un bon coup...
Après faut savoir le reconnaitre et là, ça se corse !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par mojito58 Mar 17 Fév 2015 - 22:11

Fine Gâchette a écrit:6 autor d'un coup il vont te prendre pour un terro et avec leurs nouvelles restrictions qu'ils veulent pondres sur les armes, tu risque d'en avoir aucune. siffle

C'est bien connu les terroristes passent par la voie légale pour se fournir en armes... lol!
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par nemesys Mar 17 Fév 2015 - 22:20

Je n'osais pas le dire ...

Y a vraiment des jours ou je me dis que les pires anti armes sont les tireurs eux même !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par dario44 Mar 17 Fév 2015 - 22:20

Pour du .44 Magnum, il ne faut pas désespérer car on en trouve, de temps à autre,  aux alentours de 400 euros en occasion Smile ; je pense, notamment, aux Ruger Super Blackhawk et Redhawk... Ça tombe bien puisqu'il s'agit justement de revolvers à la robustesse éprouvée.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par PBILL Mar 17 Fév 2015 - 23:06

Un conseil, commence à rechercher sérieusement avant de recevoir les autorisations.
3 mois passent très vite. Wink
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par biggun34 Mar 17 Fév 2015 - 23:09

Philippe a écrit:
biggun34 a écrit:le mois dernier j'ai acheté un cz 83 en 7'65 pour bloquer un auto pour 250 euros ! finalement je vais le garder car c'est un super flingue , qui fonctionne sans soucis et en plus il fait 15 coups !  

Veinard ! Le seul 7.65 que je convoites, qu' on ne trouve plus nulle part même en neuf à un prix exorbitant ! Qui a obtenu une super critique de la part de Mr Caranta dans " Armes de poing à grande puissance de feu ".......si tu ' t' en sépares un jour.......pas d' annonce juste un petit MP ! à MOI !!!!! Merci.....
c'est pas la premiere fois que je vois un cz 83 pour 250 ou 300 euros faut jeté un œil de temps en temps sur les site et tu finiras par trouver ! bonne chance !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Ottis Mar 17 Fév 2015 - 23:19

PBILL a écrit:Un conseil, commence à rechercher sérieusement avant de recevoir les autorisations.
3 mois passent très vite. Wink

Normalement il peut demander un prolongement si besoin.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 23:22

Je l' avais vu en fait mais j' avais déjà mes trois armes réservées depuis longtemps.......Tant pis ! Une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 23:28

tazmaniko30 a écrit:
PBILL a écrit:Un conseil, commence à rechercher sérieusement avant de recevoir les autorisations.
3 mois passent très vite. Wink

Normalement il peut demander un prolongement si besoin.

Oui mais les armes d' occase il faut sauter dessus avant d' avoir les autos...........Sur mes trois dernières........J' en avait déjà réservées deux avant le deuxième tampon du tir contrôlé.........Et la troisième avant le troisième ! Ce qui m' a fait rater le Cz 83...........aussi !

Tu flashes sur une ! Tu la réserve de suite ! Sinon elle peut partir comme le Tanfo limited inox quasi-neuf à 900 chez Malgat......raté de quelques heures ! ouinnnnn!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Ottis Mar 17 Fév 2015 - 23:31

La merde c'est quand tu réserve avant d'avoir ton auto, et quand tu l'as enfin, comme par hasard une occase mieux que la première se présente... les boules! Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 0:02

tazmaniko30 a écrit:La merde c'est quand tu réserve avant d'avoir ton auto, et quand tu l'as enfin, comme par hasard une occase mieux que la première se présente... les boules! Laughing

Il faut se faire une liste au préalable pour ne rien regretter après, à part celles que tu rates avant.........J' en ai eu deux de ma liste cette fois-ci et le mr 96 n' y figurait pas mais l' occasion a fait le larron ( je ne pensais jamais en trouver un en fait ! ), c' est plutôt rare !

Il n' y a plus grand-chose sur la liste " armes de poing ": Sw 669 ou 6906, firestar M243, éventuellement Un Kahr K9 ou un CZ 83 si je ne trouve aucun des trois premiers.......Ou une autre bonne occase qui fait le larron ! ( genre Gp 35 Capitan ou CZ 75 inox à bons prix ) Mais en 9 para uniquement pour les quotas de stockage........Le PLUS étant d' en trouver 3 dans la liste à chaque demande d' autos ( par 3 désormais ).......

Les armes de remplacement, mais plus cheres : CMMG M4 9Para et HK MP5K (en copie) avec crosse ! Mais + de 3500 euros pour les deux ! Non dispos en occase Surtout !!!!!!

J' ai déjà de quoi faire pour les six futures autos que je vais demander en 2 fois............à mesure que les années passent ça deviendra plus difficile c' est tout......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 0:07

Quand Dario 44 a mis en vente son Luger M90 j' ai sauté dessus mais il a fallu qu' il attende longtemps pour avoir son Colt Trooper nickelé ! Il a attendu mon auto et son vendeur a attendu la libération de la sienne......merci encore à tous les deux.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi prendre ??? Empty Re: Quoi prendre ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum