Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

+18
CoOLCoOL
MacGyver2776
christman
Ardaan
nosin nagant
bandit41
Gilou
armetec
PBILL
numa69
lebrie
SWAT95
fmb
Kent1
outerheaven
Xmas
Png93
Pepito94
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 1:12

Salut tout le monde !

Un petit sujet rapide car les deux sites ci-dessus ont chacun un post dédié les recommandant pour un achat de coffre? mais qu'en est-il vraiment?

Je dirais pas que les articles sont bidonnés mais quand on regarde bien les deux sites se sont des sortes de doubles légèrement modifiés...
Le bas de leurs deux pages est flagrant, à gauche et à droite un wallpaper annonçant leur prix "woaoowww" quasi identique, les mêmes partenaires, les mêmes garantie...puis les sites disposent des mêmes coffres et aux mêmes prix... et pour finir tous deux reçoivent les mêmes reproches (pb de sav, de livraison et autre...)

Ça me fait bien chier car je voulais prendre le Technomax TCH5 mais du coup je comprend que la promo elle même est bidonné car sur le site de coffrefortplus il y a un chrono annonçant la fin de la promo dans 24h et par deux fois durant 48h celui-ci est reparti de plus belle avec encore 24h au compteur...

Certains me diront surement "si le prix et l'article te conviens prend le! et basta" et s'est ce que je me dis, mais même si je travail pour un grand fournisseur de carte de paiement et que je pourrais le bloquer sans trop de peine je me demande si je recevrais l'article en question... je ne serais serte pas débité si je le souhaite, mais encore un tirage de cheveux dont je me passerais bien...

Alors vous en pensez quoi ?

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 2:39

J’ai pris justement un tch5 chez Coffrefortplus et mis à part le transporteur à chier je n’ai pas relevé d’autre problème, d’après ce dont je me souviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Png93 Jeu 19 Fév 2015 - 9:28

Salut,

Voici le modèle Castorama :

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Armoire

Mis à part le prix ça ressemble bigrement au TCH5 de chez Technomax.

Pourquoi dépenser plus ???

Bonne journée.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 11:36

Je ne vois pas l'image tu parle de celui à 129€?
Mon armurier m'a dit la meme hier... mais il est nettement plus petit :

Casto Dimension intérieure : 124 x 31 x 165
TCH 5 Dimension intérieure : 130 x 335 x 245

surtout sur la profondeur... je connais pas la hauteur d'un ar15 ni d'une AK... mais bon je veux etre sure de ne pas avoir à les mettre à l'oblique... meme si je compte pas avoir 5 Fusils je voudrais vraiment pas me retrouver penalisé... et meme si je cherche pas le coffre blindé qui resistera plus de 10min je prefere la porte 4 points plutot que 2 points...


Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Xmas Jeu 19 Fév 2015 - 11:53

Png93 a écrit:Salut,

Voici le modèle Castorama :

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Armoire

Mis à part le prix ça ressemble bigrement au TCH5 de chez Technomax.

Pourquoi dépenser plus ???

Bonne journée.

Pierre

C'est ce modèle que j'ai : 5 fusils de chasse juxta ou superposés, ça passe.
Actuellement, j'y ai mis un coach gun, une cz452 avec la lunette à demeure, 1 K31 et une Zastava M70AB1.
Et ben ça passe.
Si c'est juste pour être réglo pour les B longues, ça fait le taf.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Png93 Jeu 19 Fév 2015 - 11:58

Re,

Voici un lien vers le modèle que je possède qui est un poil plus cher.

http://www.castorama.fr/store/Armoire-a-fusil-serrure-electro---Rangement-5-fusils-prod11480149.html?navAction=jump&isSearchResult=true

J'en ai deux et elles font largement l'affaire.
Le clavier est très pratique et lorsque les piles sont HS il y a la clé en secours.
En hauteur pas de problème. Attention toutefois aux armes équipées de lunettes (gros diamètre et colliers hauts).

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Armoire2

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Dimensions%20armoire2

Pour les photos il faut être patient, j'ai quelques soucis avec internet en ce moment.

Bonne journée.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 12:13

Un grand merci a tous pour toutes les info ! vraiment !

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 12:15

Rémi, toi tu las la TCH5 ou la version blanche de Casto à 129 ? car justement mon premier FA sera une Zavasta m70, puis AR15 et j'ai deja un Rem 870...

Je veux pas trop en demandé, mais tu serais d'accord pour une photo avec la Zavasta ? hihi

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Xmas Jeu 19 Fév 2015 - 12:48

J'ai le modèle technomax 5 fusils vendu chez casto à 139€.

http://www.castorama.fr/store/Armoire-a-fusils-a-cle-5-fusils-prod15710116.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 13:10

Perso, ayant eu un soucis avec un coffre a fermeture électronique chez Casto,  j'ai pris un coffre Technomax Tch/5 avec seulement une serrure a clé mais avec 4 pennes au lieu de deux chez CoffreFortPlus, et je n'ai aucun reproche a leur faire. Produit conforme, livraison rapide et emballage discret..

Effectivement coffreFortPlus doit etre une sous branche de LabelHabitation. Car sur la facture de mon coffre, commandé chez CoffreFortPlus, la référence commence par n° ref Labelhabita0145321..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 15:32

Ouai effectivement s'est pour cela que je veux prendre une serrure mecanique uniquement...

Alors Remi tu en pense quoi toi? lol une petite photo porte ouverte avec la Zavasta ?

Vraiment si je peux economisé 100e je le négligerais pas.... mais....ahhhhgggrrrrrrrrr je sais vraiment pas lequel prendre...
Mon armurier aussi me conseille celui de Casto, mais en meme temps j'ai envie de gratter le max de CM possible car "qui peut le plus...peu le moins"

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 15:38

Ah et si tu peux nous dire combien faire en haut le petit coffre :P car il est vrai qu'il ne le mentionne pas alors que le TCH5 fait 15cm

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Xmas Jeu 19 Fév 2015 - 15:43

Pepito94 a écrit:Ah et si tu peux nous dire combien faire en haut le petit coffre :P car il est vrai qu'il ne le mentionne pas alors que le TCH5 fait 15cm

pas très grand : je range 3 chargeurs AK dedans.
la photo, j'essaye d'y penser ce soir
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par outerheaven Jeu 19 Fév 2015 - 15:58

Moi j'ai pris un domus sur coffrefortplus 5 fusil et un petit coffre, je le trouve assez peu profond, pour des armes sans lunettes c'est bien ! je l'avais eu en promo sur le site pour 170€ les frais de port grimpent vite, mais j'en suis content ça fait le boulot !
outerheaven
outerheaven
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Kent1 Jeu 19 Fév 2015 - 19:26

Ils te disent 5 armes....tu en mets toujours moins.....surtout si lunette.....
Parfois, le peu de profondeur ne te permets pas de mettre le fusil "droit" donc tu perds une place....
La hauteur...pas trop de soucis.
Regarde bien les dimensions intérieures....
Coffre fort plus....perso pas de soucis....
La dernière fois sur le carton il y avait écrit "label habitation"
Voilà pour moi.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 19:53

Pepito94 a écrit:Salut tout le monde !

Un petit sujet rapide car les deux sites ci-dessus ont chacun un post dédié les recommandant pour un achat de coffre? mais qu'en est-il vraiment?

Je dirais pas que les articles sont bidonnés mais quand on regarde bien les deux sites se sont des sortes de doubles légèrement modifiés...
Le bas de leurs deux pages est flagrant, à gauche et à droite un wallpaper annonçant leur prix "woaoowww" quasi identique, les mêmes partenaires, les mêmes garantie...puis les sites disposent des mêmes coffres et aux mêmes prix... et pour finir tous deux reçoivent les mêmes reproches (pb de sav, de livraison et autre...)

Ça me fait bien chier car je voulais prendre le Technomax TCH5 mais du coup je comprend que la promo elle même est bidonné car sur le site de coffrefortplus il y a un chrono annonçant la fin de la promo dans 24h et par deux fois durant 48h celui-ci est reparti de plus belle avec encore 24h au compteur...

Certains me diront surement "si le prix et l'article te conviens prend le! et basta" et s'est ce que je me dis, mais même si je travail pour un grand fournisseur de carte de paiement et que je pourrais le bloquer sans trop de peine je me demande si je recevrais l'article en question... je ne serais serte pas débité si je le souhaite, mais encore un tirage de cheveux dont je me passerais bien...

Alors vous en pensez quoi ?

Une des deux sociétés est la filiale de l' autre......c' est tout ! L' une vend tout ce qui se rapporte à la sécurité d' un domaine et l' autre est plus axée sur la vente de coffres-forts à prix cassés.......dont j' ai mis l' un en favoris dans la barre Google.....un achat prévu pour des B longues en 2015.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 20:22

Pour ceux ayant le TCH5 vous l'avez touché combien vous?

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par fmb Jeu 19 Fév 2015 - 20:58

Bonsoir,
Pour le TCH5 , il y a un site avec des prix (livraison compris),plus intéressants .

fmb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par SWAT95 Jeu 19 Fév 2015 - 21:04

Moi j'ai celui de castoch, il est bien appart la profondeur ma carabine CZ452 avec lunette je suis obliger de la mettre de travers sinon sa passe pas avec la lunette c'est pas assez profond !!! pour des fusils ou carabines "sans lunette c'est bon "
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Technomax coffrefortplus

Message par lebrie Jeu 19 Fév 2015 - 21:41

J'ai commandé l'année dernière sur coffrefort-plus le Technomax TCH5 on l'avait payé moin de 200€.
Etant passionné de chasse du coté des landes , je l'utilise pour ranger mes fusils , en hauteur aucun probleme.
Je me souviens à l'époque javais chercher ce modèle et ce site proposer le meilleur prix.

En tous cas aucun problème pour moi

lebrie
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 21:49

Euh...va te présenter Lebrie.... s'inscrire juste pour poster une évaluation de site comme ca, c'est un peu suspect... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Pepito94 Jeu 19 Fév 2015 - 22:26

Fmb faut donner l'adresse lol!

Pepito94
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par numa69 Jeu 19 Fév 2015 - 23:14

j'ai regarder les coffres chez casto !
enfin si on peut appeler ça un coffre !
honnêtement c'est honteux , que ce genre de matos suffise pour de la catégorie B !
oui sa suffis pour que les gosses y touche pas , et encore ?? Rolling Eyes
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par PBILL Jeu 19 Fév 2015 - 23:42

numa69 a écrit:j'ai regarder les coffres chez casto !
enfin si on peut appeler ça un coffre !
honnêtement c'est honteux , que ce genre de matos suffise pour de la catégorie B !
oui sa suffis pour que les gosses y touche pas , et encore ?? Rolling Eyes  

Chuttt!!!!!!!!!
La loi et l'esprit de la loi. flic
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par fmb Ven 20 Fév 2015 - 9:32

Bonjour Pepito94,

On me livre la semaine prochaine.
Pas de souci, après réception et vérification du sérieux, je vous transmettrai les infos.



fmb
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Xmas Ven 20 Fév 2015 - 9:39

Bon Pepito, j'ai fait la photo hier soir, mais comme je suis allé tirer après, je n'ai pas eu le temps de la publier.
J'y pense ce soir.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par armetec Ven 20 Fév 2015 - 9:59

Si vous "appelez cela un "coffre fort" visiblement  on n'a pas la même définition. Vous me faite un peu sourire c'est comme le sujet que j'ai vu il y a peu sur les portes blindées. Ce que vous montrer comme produit doit pas être bien dur à fracturer. On en a pour son argent.
Dans quel matériau est fabriqué le coffre et quel est son système de verrouillage?
Quel est le niveau de protection du coffre (classé de 0 à VI)? À voir selon la valeur de vos objets catégorie B C et les recommandations de votre assureur si vous assurez vos armes ou pas.
Comment il se fixe au mur au sol les deux ? et la taille et le système des vis de fixation
VOUS achetez un coffre pour les proteger ou être en conformité avec la loi ? Si c'est le deuxième cas on doit encore trouver moins cher

Achat sur internet et ou livraison selon les enseignes  = profil de l'acheteur tout son pedigré peut-être une bonne source d' approvisionnement  pour des gens mal intentionnés
Un coffre cela ce compare se verifie on regarde également les caractéristiques, cela s'achete sur place on le ramene soit même avec des potes tireurs Very Happy . BREF on esai de conservez un maximum d'anonymat  Smile
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Xmas Ven 20 Fév 2015 - 10:17

armetec a écrit:Si vous "appelez cela un "coffre fort" visiblement  on n'a pas la même définition. Vous me faite un peu sourire c'est comme le sujet que j'ai vu il y a peu sur les portes blindées. Ce que vous montrer comme produit doit pas être bien dur à fracturer. On en a pour son argent.
Dans quel matériau est fabriqué le coffre et quel est son système de verrouillage?
Quel est le niveau de protection du coffre (classé de 0 à VI)? À voir selon la valeur de vos objets catégorie B C et les recommandations de votre assureur si vous assurez vos armes ou pas.
Comment il se fixe au mur au sol les deux ? et la taille et le système des vis de fixation
VOUS achetez un coffre pour les proteger ou être en conformité avec la loi ? Si c'est le deuxième cas on doit encore trouver moins cher

Achat sur internet et ou livraison selon les enseignes  = profil de l'acheteur tout son pedigré peut-être une bonne source d' approvisionnement  pour des gens mal intentionnés
Un coffre cela ce compare se verifie on regarde également les caractéristiques, cela s'achete sur place on le ramene soit même avec des potes tireurs Very Happy . BREF on esai de conservez un maximum d'anonymat  Smile

C'est un sujet qui a été abordé à maintes reprises sur ce forum.
Le but premier de la mise en sécurité des armes, c'est de prévenir les accidents.
Entre ouvrir un coffre à 139€ et un autre à plusieurs centaines, c'est une différence de quelques secondes (ça peut se jouer à ça...) pour un cambrioleur venu exprès pour ça.
Par contre, le coffre à 139€ est suffisant pour prévenir le vol de la part d'un cambrioleur venu pour argent, bijoux, ou tout objet de valeur qui tient dans les poches, pour pouvoir adopter un "low profile" et "visiter" un max d'habitations en un minimum de temps, c'est à dire 95% des cambriolages, ceux qui prennent 2 ou 3 minutes max.
Un coffre fort "inviolable", c'est plusieurs milliers d'€ et pas accessible à tout le monde.

edit : pour l'anonymat, entièrement d'accord.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par PBILL Ven 20 Fév 2015 - 10:39

Rémi a écrit:
armetec a écrit:Si vous "appelez cela un "coffre fort" visiblement  on n'a pas la même définition. Vous me faite un peu sourire c'est comme le sujet que j'ai vu il y a peu sur les portes blindées. Ce que vous montrer comme produit doit pas être bien dur à fracturer. On en a pour son argent.
Dans quel matériau est fabriqué le coffre et quel est son système de verrouillage?
Quel est le niveau de protection du coffre (classé de 0 à VI)? À voir selon la valeur de vos objets catégorie B C et les recommandations de votre assureur si vous assurez vos armes ou pas.
Comment il se fixe au mur au sol les deux ? et la taille et le système des vis de fixation
VOUS achetez un coffre pour les proteger ou être en conformité avec la loi ? Si c'est le deuxième cas on doit encore trouver moins cher

Achat sur internet et ou livraison selon les enseignes  = profil de l'acheteur tout son pedigré peut-être une bonne source d' approvisionnement  pour des gens mal intentionnés
Un coffre cela ce compare se verifie on regarde également les caractéristiques, cela s'achete sur place on le ramene soit même avec des potes tireurs Very Happy . BREF on esai de conservez un maximum d'anonymat  Smile

C'est un sujet qui a été abordé à maintes reprises sur ce forum.
Le but premier de la mise en sécurité des armes, c'est de prévenir les accidents.
Entre ouvrir un coffre à 139€ et un autre à plusieurs centaines, c'est une différence de quelques secondes (ça peut se jouer à ça...) pour un cambrioleur venu exprès pour ça.
Par contre, le coffre à 139€ est suffisant pour prévenir le vol de la part d'un cambrioleur venu pour argent, bijoux, ou tout objet de valeur qui tient dans les poches, pour pouvoir adopter un "low profile" et "visiter" un max d'habitations en un minimum de temps, c'est à dire 95% des cambriolages, ceux qui prennent 2 ou 3 minutes max.
Un coffre fort "inviolable", c'est plusieurs milliers d'€ et pas accessible à tout le monde.

edit : pour l'anonymat, entièrement d'accord.

Il n'existe pas de coffre inviolable.
(Cf: Casse de Nice, 371 coffres. Diamond Center d’Anvers, 123 coffres. Etc.)
Le problème, c'est l'adaptation de la protection au risque.

Je suis d'accord moi aussi pour l'anonymat avec internet.
C'est comme les cahiers de présence des clubs laissés à la vue de tout le monde.Wink

P.S.: M. ARMETEC, vous vendez bien sur internet, non?
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par armetec Ven 20 Fév 2015 - 11:01

Nombreux sur ce forum utilisent notre système sur internet  ils peuvent vous répondre. je ne suis pas ici pour vendre ni parlez de mon site ni de moi . Very Happy
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus Empty Re: Un gros doute sur LabelHabitation et Coffrefortplus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum