il va y avoir un mort !!!
+16
Antoine59
laguepe
Michel de Gaule
elpirato76
Yann69
bif
kona-kona
bins_diver
matr30
ours
biggun34
Titan
franctireur7
gekko
HugoQ
juniortatar
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: il va y avoir un mort !!!
Hé mais il est complètement fou ce type, je m'étais arrêté au "Haaaaaalte !!!" et aux techniques de CàC au FAP
A 1:35
"Vous pouvez choisir de ne jamais frapper quelqu'un même s'il vous veut du mal, personnellement c'est pas vraiment le genre de la maison..."
Je pense pas que son "Bouge pas j't'ai dit !" fonctionne avec un type de plus de 16ans et 60kg
Il me casse de rire ce mec.
"Vous pouvez choisir de ne jamais frapper quelqu'un même s'il vous veut du mal, personnellement c'est pas vraiment le genre de la maison..."
Je pense pas que son "Bouge pas j't'ai dit !" fonctionne avec un type de plus de 16ans et 60kg
Rob1- hors classe
Je pense que si on veut savoir réagir à une agression, il vaut mieux faire du Krav maga que de regarder ses vidéos.
bif- hors classe
Du n'importe quoi
Le " pas de soucis " et le bouge pas " vont plus énerver le type que autre chose
Un beau parleur ce type BLa Bla Bla
Le " pas de soucis " et le bouge pas " vont plus énerver le type que autre chose
Un beau parleur ce type BLa Bla Bla
Antoine59- general
Rob1 a écrit:Hé mais il est complètement fou ce type, je m'étais arrêté au "Haaaaaalte !!!" et aux techniques de CàC au FAP
tain vas vraimment faloirs que je prennent le temps de plus regarder sa chaine.
en plus j'y suis abonné, par curiositée, en tout cas il semble avoir un franc succés avec ses commandes groupés d'aprés ces mails.
c'est claire que le "bouge pas", en vrai tu n'as pas le temps de la placer, car toute les altercations de ce type que j'ai pu voir, dés que un des mecs touche l'autre, ça s'arrêtent pas tants qu'ils se sont pas foutu sur la gueule.
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Vous l'avais signalé le lien abusif peut être,
Merde ma détente de la semaine.... Il y a aucun service pro et ni même le IPSC/TSV qui progresse de cette façon, ces qu'ils doit y avoir un trucs coté sécurité non !!! Apres il pratique sa dans un stand FTT ou terrain privé ??? Il y a un risque de ce tiré dessus voir sur son pote ou peut être même en promeneur. Apres une arme longue sans bretelle sa serre a rien ( parole de l'Ami Jean Gilet). Nous en temps que tireur sportif ont va encore se faire passé pour des fou, imaginons que la presse tombe sur cette vidéo, et le prochaine reportage TV sa passera en bouc sur BFM....
Merde ma détente de la semaine.... Il y a aucun service pro et ni même le IPSC/TSV qui progresse de cette façon, ces qu'ils doit y avoir un trucs coté sécurité non !!! Apres il pratique sa dans un stand FTT ou terrain privé ??? Il y a un risque de ce tiré dessus voir sur son pote ou peut être même en promeneur. Apres une arme longue sans bretelle sa serre a rien ( parole de l'Ami Jean Gilet). Nous en temps que tireur sportif ont va encore se faire passé pour des fou, imaginons que la presse tombe sur cette vidéo, et le prochaine reportage TV sa passera en bouc sur BFM....
juniortatar- brigadier-general
merde ! c'est con qu'il la éffacé ! il y à quelqu'un qui la prévenu ou quoi ?
Je voulais me la repasser les jours ou j'ai un ptit coup de blues !
Je voulais me la repasser les jours ou j'ai un ptit coup de blues !
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=BRWfgE3cmWU
idem
https://www.youtube.com/watch?v=1mibhRXShso
idem
https://www.youtube.com/watch?v=1mibhRXShso
laguepe a écrit:Je suis bien d'accords avec la majorité des choses que vous mettez plus haut mais il a au moins le mérite d'essayer un truc (bon là c'est la loose mais bon).
Je n'ai jamais trouvé d’équivalent sérieux en français sur youtube.
Au lieu de lui en foutre plein les dents pendant 4 pages pourquoi ne pas lui expliquer ses erreurs ou mieux faire vous même une vidéo claire puisque certains se disent être bien meilleurs??
+1
la critique c'est facile !
SWAT95- banni
MDR qui tiens la perche ???
Ca fait partie du jeux ! mais là
comme dirait manu valls : "MERDE ! QUAND MEME !"
comme dirait manu valls : "MERDE ! QUAND MEME !"
Invité- Invité
y a beaucoup de mec du GIGN ici
SWAT95- banni
pas besoin d'etre du gign , stp , pour l'amour de dieux ! tu trouves pas qui à un problème ?!
à part critiquer tu veux faire quoi ? et encore on est gentil ! le mec il me fait ça devant moi !
c'est danger de mort là ! quand il frappe le carton avec le doigt sur la détente et canon vers son collegue !
à part critiquer tu veux faire quoi ? et encore on est gentil ! le mec il me fait ça devant moi !
c'est danger de mort là ! quand il frappe le carton avec le doigt sur la détente et canon vers son collegue !
Invité- Invité
En fait, tu peux remplacer "Krav maga" par le mot de ton choix, ça marchera encore.bif a écrit:Je pense que si on veut savoir réagir à une agression, il vaut mieux faire du Krav maga que de regarder ses vidéos.
Je pense que si on veut savoir réagir à une agression, il vaut mieux faire du badminton que de regarder ses vidéos.
Rob1- hors classe
je suis d'accord ce qu'il fait c'est nul a chier et pas crédible du tout !
SWAT95- banni
On est en rubrique DETENTE juste pour aujourd'hui...
Moi je dis merci à la chaîne DSF pour cette merveilleuse vidéo c'est con qu'il l'ai jarté, je vais au stand de tir du raid avec mon prof de krav maga prochainement j'aurai pu leur montrer x)
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Toi, t'as pas compris la différence entre la critique facile/gratuite - que je déteste - et la critique construiteSWAT95 a écrit:y a beaucoup de mec du GIGN ici
Ses vidéos, clairement, c'est plus contre-productif qu'autre chose.
Quand on se fait passer pour un "pro" en sécurité et qu'on donne des conseils à travers une vidéo, on fait au moins l'effort de s'intéresser au sujet traité pour éviter les âneries.
Ses conseils de défense personnelle, c'est littéralement à chier, ça marche pas.
Alors soit il l'a appris pendant un cours de self-défense (sur youtube ? ) et franchement ça craint.
Soit il l'a inventé lui...et ça craint encore plus.
Essayer de prendre le dessus psychologiquement sur un inconnu (qui peut être armé/alcoolisé/drogué/dangereux/bagarreur) qui nous agresse c'est pas ce que j'appelle une bonne réaction (à moins peut être de faire 1m90 et 100kg ou d'avoir bien pratiqué des arts martiaux).
- Soit on prend la fuite
- Soit - si pas d'autre choix - on fait profil bas et on profite de l'effet de surprise pour lui mettre un coup dans les couilles et le ruiner derrière (une lampe de poche ça peut aider ).
Et pas besoin d'avoir fait 10 ans de krav pour conseiller ça, le coup dans les couilles, c'est la première chose qu'on apprend
Rob1- hors classe
Les 3G en krav maga :
- génitale
- gorge
- genou
Et on réapprend ce que les parents interdisent aux enfants, griffer, mordre, tirer les cheveux mais bon ça c'est en dernier recours
- génitale
- gorge
- genou
Et on réapprend ce que les parents interdisent aux enfants, griffer, mordre, tirer les cheveux mais bon ça c'est en dernier recours
HugoQ- general
puis les israéliens en coups bas ils connaissent quelque chose !!
( c'est de l'humour ! de l'humour ! peace ! )
( c'est de l'humour ! de l'humour ! peace ! )
Invité- Invité
C'est typiquement le genre de blague faites pendant les stages de krav.
Un des meilleurs instructeurs français qui a la double nationalité a même sorti en plein stage "il faut savoir pour quoi ou combien on est prêt à engager le combat, moi à partir de 20€ je tape mais ça c'est mon côté juif"
Un des meilleurs instructeurs français qui a la double nationalité a même sorti en plein stage "il faut savoir pour quoi ou combien on est prêt à engager le combat, moi à partir de 20€ je tape mais ça c'est mon côté juif"
HugoQ- general
Si il a supprimé la vidéo c'est sûrement qu'il doit lire le topic puisqu'il a un compte ici.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
J'ai vérifié il s'est pas connecté.
HugoQ- general
HugoQ a écrit:C'est typiquement le genre de blague faites pendant les stages de krav.
kona-kona- hors classe
Les yeux mon fils, les yeuxHugoQ a écrit:Et on réapprend ce que les parents interdisent aux enfants, griffer, mordre, tirer les cheveux mais bon ça c'est en dernier recours
HugoQ a écrit:Un des meilleurs instructeurs français qui a la double nationalité a même sorti en plein stage "il faut savoir pour quoi ou combien on est prêt à engager le combat, moi à partir de 20€ je tape mais ça c'est mon côté juif"
Rob1- hors classe
ce qui me fait bien rire c'est qu'en 2015 on arrivent encore à faire des petits dessin explicatif digne d'un enfant de 3 ans pour agrémenter des vidéo youtube
Invité- Invité
Rob1 a écrit:Toi, t'as pas compris la différence entre la critique facile/gratuite - que je déteste - et la critique construiteSWAT95 a écrit:y a beaucoup de mec du GIGN ici
Ses vidéos, clairement, c'est plus contre-productif qu'autre chose.
Quand on se fait passer pour un "pro" en sécurité et qu'on donne des conseils à travers une vidéo, on fait au moins l'effort de s'intéresser au sujet traité pour éviter les âneries.
Ses conseils de défense personnelle, c'est littéralement à chier, ça marche pas.
Alors soit il l'a appris pendant un cours de self-défense (sur youtube ? ) et franchement ça craint.
Soit il l'a inventé lui...et ça craint encore plus.
Essayer de prendre le dessus psychologiquement sur un inconnu (qui peut être armé/alcoolisé/drogué/dangereux/bagarreur) qui nous agresse c'est pas ce que j'appelle une bonne réaction (à moins peut être de faire 1m90 et 100kg ou d'avoir bien pratiqué des arts martiaux).
- Soit on prend la fuite
- Soit - si pas d'autre choix - on fait profil bas et on profite de l'effet de surprise pour lui mettre un coup dans les couilles et le ruiner derrière (une lampe de poche ça peut aider ).
Et pas besoin d'avoir fait 10 ans de krav pour conseiller ça, le coup dans les couilles, c'est la première chose qu'on apprend
Je suis complétement d'accord avec toi !
après pour faire de la critique construite, tu croit pas qu'il faut savoir de quoi on parle pour que sa soit utile ?
ce que j'aime pas c'est la critique gratuite comme tu dit plus haut la dessus on n'est d'accord
SWAT95- banni
HugoQ a écrit:J'ai vérifié il s'est pas connecté.
tu sais qui c'est?
kona-kona- hors classe
Il a peut-être un second compte ?
Ce que je ne comprends pas ce sont les doublettes au 12.
Quand on a que deux coups, on ne lâche pas tout comme un puceau devant sa première paire de nibards !
Bordel c'est de la chevrotine 9 grains ou du slug qu'on balance dans ces cas là. A 5m, s'il faut doubler, ce n'est pas un être humain qu'on a en face : il faut juste accepter de se faire bouffer (par l'ours ou l'extraterrestre ).
Ce que je ne comprends pas ce sont les doublettes au 12.
Quand on a que deux coups, on ne lâche pas tout comme un puceau devant sa première paire de nibards !
Bordel c'est de la chevrotine 9 grains ou du slug qu'on balance dans ces cas là. A 5m, s'il faut doubler, ce n'est pas un être humain qu'on a en face : il faut juste accepter de se faire bouffer (par l'ours ou l'extraterrestre ).
Louky- general
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4