il va y avoir un mort !!!
+16
Antoine59
laguepe
Michel de Gaule
elpirato76
Yann69
bif
kona-kona
bins_diver
matr30
ours
biggun34
Titan
franctireur7
gekko
HugoQ
juniortatar
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: il va y avoir un mort !!!
Il a peut-être un second compte ?
Ce que je ne comprends pas ce sont les doublettes au 12.
Quand on a que deux coups, on ne lâche pas tout comme un puceau devant sa première paire de nibards !
Bordel c'est de la chevrotine 9 grains ou du slug qu'on balance dans ces cas là. A 5m, s'il faut doubler, ce n'est pas un être humain qu'on a en face : il faut juste accepter de se faire bouffer (par l'ours ou l'extraterrestre ).
Ce que je ne comprends pas ce sont les doublettes au 12.
Quand on a que deux coups, on ne lâche pas tout comme un puceau devant sa première paire de nibards !
Bordel c'est de la chevrotine 9 grains ou du slug qu'on balance dans ces cas là. A 5m, s'il faut doubler, ce n'est pas un être humain qu'on a en face : il faut juste accepter de se faire bouffer (par l'ours ou l'extraterrestre ).
Louky- general
Il a un slug dans les mains si je me souviens bien la vidéo...
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Vu comme il dirige l'arme vers son pote en se battant avec son carton, il vaut mieux qu'il lâche les 2 coups avant.
bif- hors classe
Je suis allé sur son site internet, il y a une vidéo au sujet de la légitime défense. Je suis à 100% d'accord avec lui.
Alors c'est vrai que dans la forme ses vidéos sont assez peu crédibles, mais dans le fond il n'a pas tort.
Alors c'est vrai que dans la forme ses vidéos sont assez peu crédibles, mais dans le fond il n'a pas tort.
bif- hors classe
En fait c'est la pratique qui pose problème
Rob1- hors classe
Bien sur qu'il nous lis.
C'est pas un mal qu il l'ai effacée.
On ne donne pas de cours quand on maîtrise pas. C'est son problème. Les mecs de magpul sont des instructeurs, anciens militaires ayant combattus.
Instrutor zero est capable de toucher un gong a 300m au glock
Bref des personnes ayant de l'expérience.
Lui a du commencer a tirer il y a peu, on imagine encore le lait couler de son nez, que de fautes...
Bref qu'il s'amuse oui, qui se ridiculise non. C'est dingue cette mode du tavticool. C'est tout sauf cool.
C'est pas un mal qu il l'ai effacée.
On ne donne pas de cours quand on maîtrise pas. C'est son problème. Les mecs de magpul sont des instructeurs, anciens militaires ayant combattus.
Instrutor zero est capable de toucher un gong a 300m au glock
Bref des personnes ayant de l'expérience.
Lui a du commencer a tirer il y a peu, on imagine encore le lait couler de son nez, que de fautes...
Bref qu'il s'amuse oui, qui se ridiculise non. C'est dingue cette mode du tavticool. C'est tout sauf cool.
Invité- Invité
mack a écrit:Bien sur qu'il nous lis.
Ok avec le reste de ton passage mais pas sur ça. Qu'il se ridiculise aussi si il le souhaite mais dans ce cas, qu'il fasse bien comprend qu'il est un amateur et non un professionnel et qu'il précise que ce n'est pas à reproduire...
Pour le tavticool (je reprend mot pour mot), je vois pas vraiment le rapport là en faite.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4