Club Fabarm.
+79
Neness
SampieruDiBasterga
charlie788
scaf
marco81500
Fabsteyr
Yannay
troy65
tal hunter
ronin01
Yann69
Renard
Twister
Marc Auréle
Ultimaratio95
Alexkid
joecarrera
Fabarm
Khaim
privateryan
sken31
luison
Lalin
Wotan
Rob1
militaire45
Wiss
Durandal
JimBé
Morgan84
steph_92
Jojo308
1975plus
greg13
I love French fries
billyzekick
Bud
Kev1
sebwca
hades13
raidsheep
Letouriste31
mysterynico
Tortolini
SCOOT
ban cao
coyotedu10
loris
harry44
Nico558
Remou
Syckse
elpirato76
ddr
tommygun
tirli30
guner
maddog
christman
Groglando
pouf1
Morag
Glaglawan
Synopsix
chamalo
spigaou13
Gozeur
ghostshooter
robocop
PBILL
Stock
accrodogs
Chig34
cobra
David_Webb
Fine Gâchette
malinois
Ottis
gregouil
83 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Club Fabarm.
Beh écoute je possède le farbam carbon et j'ai aucune traces de frottement ou de rayure duent aux mouvements de recharge ment avec la pompe????
robocop- sergeant
T'en mieux !
Parce que quand je regarde les vidéo youtube , les boitier de culasse son ravagé par les vas est viens de la pompe !
Regarde a partir de 2min30 !
Le boitier est mat est tout rayé , sur la partie , ou la pompe est en mouvement et recouvre le boitier ! Et il sont tous comme sa , dans les vidéo !
Parce que quand je regarde les vidéo youtube , les boitier de culasse son ravagé par les vas est viens de la pompe !
Regarde a partir de 2min30 !
Le boitier est mat est tout rayé , sur la partie , ou la pompe est en mouvement et recouvre le boitier ! Et il sont tous comme sa , dans les vidéo !
chamalo- colonel
Effectivement je vois ce que ti veux dire en tt cas sur le mien pas une rallume environ 300 cartouche tiré peut être pas assez😕
robocop- sergeant
on voit un légé marquage sur les photos de mon fabarm.
Dernière édition par gregouil le Mar 9 Juin 2015 - 15:50, édité 1 fois
gregouil- general
La on voit bien les dégât !
Enfin bref !
J'ai vu sur les forums russe , que les gars mettais un film autocollant noir ( voir du scotch ) pour évité sa !
Y a t'il assez de place pour posé une protection quelconque sur le boitier ?? ou sa se joue a quelque millimètre est sa arrachera , le moindre rajout sur le boitier ???
A l'intérieure du garde main démonté , y t'il pas moyen d'enlever quelque millimètre de plastique , au dremel pour régler le soucis de frottement ?????
Enfin bref !
J'ai vu sur les forums russe , que les gars mettais un film autocollant noir ( voir du scotch ) pour évité sa !
Y a t'il assez de place pour posé une protection quelconque sur le boitier ?? ou sa se joue a quelque millimètre est sa arrachera , le moindre rajout sur le boitier ???
A l'intérieure du garde main démonté , y t'il pas moyen d'enlever quelque millimètre de plastique , au dremel pour régler le soucis de frottement ?????
chamalo- colonel
Ottis a écrit:Super!! Merci!
Donc les crosses pour 870 ont l'air de pouvoir s'adapter...
En voyant ta photo, je comprends qu'il faudrait supprimer tout ce qui dépasse du trait rouge, c'est ça? (afin de faire un beau plat)
Et au niveau de la vis, ça tombe bien en face?
Chouettes Fap au passage.
Adaptation d'une crosse fab defense 870 sur fabarm !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
chamalo- colonel
Alors voilà, je vous présente Tic & Tac... Tic est à gauche, Tac est à droite...
Voici la description de Tic:
Fabarm STF 12 avec canon de 46 cm, choke inner et le muzzle break est resté en réserve.
Crosse fixe
Il est surmonté d'un point rouge Aimpoint Comp M4-H
Pour orienter tout cela, il est muni d'une poignée Hawk avec lampe et laser intégrés.
Concernant Tac:
Fabarm STF 12 avec canon de 51 cm, là le choke est resté en réserve et le muzzle break est installé.
Tac a quant à lui une crosse repliable.
Il est surmonté d'un point rouge Eotech EXPS-3 et de backup sight Magpul MBUS Gen 2
Pour l'assistance, monté sur le tube magasin, un système Insight AN/PEQ-14 IR avec laser visible et surfire. La poignée est une UTG avec compartiment piles.
Tous les organes de visées sont compatibles avec des IL.
Voici la description de Tic:
Fabarm STF 12 avec canon de 46 cm, choke inner et le muzzle break est resté en réserve.
Crosse fixe
Il est surmonté d'un point rouge Aimpoint Comp M4-H
Pour orienter tout cela, il est muni d'une poignée Hawk avec lampe et laser intégrés.
Concernant Tac:
Fabarm STF 12 avec canon de 51 cm, là le choke est resté en réserve et le muzzle break est installé.
Tac a quant à lui une crosse repliable.
Il est surmonté d'un point rouge Eotech EXPS-3 et de backup sight Magpul MBUS Gen 2
Pour l'assistance, monté sur le tube magasin, un système Insight AN/PEQ-14 IR avec laser visible et surfire. La poignée est une UTG avec compartiment piles.
Tous les organes de visées sont compatibles avec des IL.
Synopsix- corporal
Belle fratrie..pour moi fabarm sont les plus beaux😄
robocop- sergeant
Perso sur Mon STF12 Pistolgrip (en vente sur ce site), effectivement on voit legerement la trace de l'action de la pompe sur le boitier....
Mais bon, il faut vraiment la chercher pour la voir. Et encore faut que je regarde a contre jour...
No soucy... Jamais je ne l'aurai vu sans le savoir.
Mais bon, il faut vraiment la chercher pour la voir. Et encore faut que je regarde a contre jour...
No soucy... Jamais je ne l'aurai vu sans le savoir.
Glaglawan- sergeant-major
Sauf que tu n'as tiré QUE 20 cartouches...
Morag- modo
Oui mais bon.... Si tu regardes bien, l'axe métal de la pompe sera vite marqué aussi à force d'actionner le mécanisme.
Un fusil a pompe qui sert, ca se voit, quelque soit le modèle. Mon SXP a tiré 100 cartouches et on voit les traces de frottement ca lui donne le charme de l'utilisation.
Un fusil a pompe qui sert, ca se voit, quelque soit le modèle. Mon SXP a tiré 100 cartouches et on voit les traces de frottement ca lui donne le charme de l'utilisation.
Glaglawan- sergeant-major
cobra a écrit:oui en effet je confirme aliexpress :viet: :viet:
par contre je l'ai viré car à chaque tir il dévisse la rallonge
il est maintenant de retour sur mon M88
Bonjour,
ça ne résoudrait pas le souci en le montant à gauche plutôt qu'à droite ?
Très belle arme en tous cas
pouf1- first lieutenant
oui peut être! mais pour un problème de rangement au coffre,il n'est pas possible de le mettre à gauche
cobra- captain
salut, voici une petite modif sur mon Fabarm SDASS. (merci Ottis pour l'idée de la pompe)
gregouil- general
Salut les amis je vais bientôt faire parti de la famille avec le,Martial en commande !!!
Par contre c'était trop tard pour moi mais si quelqu'un peut aider un de nos amis...
C'est plus qu'une bonne affaire
https://corsicarms.1fr1.net/t36561-vends-fabarm-martial-carbon-categorie-c
Par avance merci !!!
Par contre c'était trop tard pour moi mais si quelqu'un peut aider un de nos amis...
Par avance merci !!!
Dernière édition par Groglando le Mar 4 Aoû 2015 - 13:41, édité 1 fois
Groglando- major-general
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Bien !gregouil a écrit:salut, voici une petite modif sur mon Fabarm SDASS. (merci Ottis pour l'idée de la pompe)
T'en est toujours aussi satisfait du sdass ?
Est pour la pompe toi qui maintenant a du vécu concernant le sdass ! je vois que toi aussi ta pas pu t'empêché de l'amputé de quelque centimètres !
Je voulais faire la même chose des qu'il arrive !
Tu la fait a cause du frottement sur le boitier ?
chamalo- colonel
Belle configuration........gregouil a écrit:salut, voici une petite modif sur mon Fabarm SDASS. (merci Ottis pour l'idée de la pompe)
christ.
christman- modo
chamalo a écrit:Bien !gregouil a écrit:salut, voici une petite modif sur mon Fabarm SDASS. (merci Ottis pour l'idée de la pompe)
T'en est toujours aussi satisfait du sdass ?
Est pour la pompe toi qui maintenant a du vécu concernant le sdass ! je vois que toi aussi ta pas pu t'empêché de l'amputé de quelque centimètres !
Je voulais faire la même chose des qu'il arrive !
Tu la fait a cause du frottement sur le boitier ?
oui depuis que Fabarm France ma la changer je suis super satisfait il groupe pas mal avec les
cartouches de trap modifiés en slug et il groupe pas trop mal la gerbe de plombs a 25m.
pour la pompe et bien il est déjà plus a mon gout comme sa et au moins plus de marquages sur le boitier.
gregouil- general
Groglando a écrit:Salut les amis je vais bientôt faire parti de la famille avec le,Martial en commande !!!
Par avance merci !!!
j'ai réfléchi un moment devant l'annonce, mais la raison des moyens l'emporte .
gregouil- general
Okgregouil a écrit:oui depuis que Fabarm France ma la changer je suis super satisfait il groupe pas mal avec les
cartouches de trap modifiés en slug et il groupe pas trop mal la gerbe de plombs a 25m.
pour la pompe et bien il est déjà plus a mon gout comme sa et au moins plus de marquages sur le boitier.
Sa ma l'air bon tout bon sa !
Bas plus cas attendre le mien , pour vous faire un retour !
chamalo- colonel
De rien Gregouil!
Chouette ton Fab.
Chouette ton Fab.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Cool un club fabarm
Apparemment le sujet passionne alors je ferai des photos prochainement de mon précieux avec sa nouvelle pompe !
Apparemment le sujet passionne alors je ferai des photos prochainement de mon précieux avec sa nouvelle pompe !
maddog- first sergeant
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Ottis a écrit:
Bon, vu le peu de réponse (0) j'ai coupé! Content du résultat.
et je pourrais toujours y mettre un rail car même avec la main sur la pompe il restera 8 cm de rail.
Salut,
Suite à l'arrêt du tir (projet en vue demandant des finances), je vais vendre mes armes, dont ce fap qui n'a pas tiré une cartouches depuis ces photos (15 cartouches tirées par moi) 700€. Je rappel que c'est un canon boyaudé (très fines rayures ) catégorie C.
Ottis a écrit:Ottis a écrit:
Bon, vu le peu de réponse (0) j'ai coupé! Content du résultat.
et je pourrais toujours y mettre un rail car même avec la main sur la pompe il restera 8 cm de rail.
Salut,
Suite à l'arrêt du tir (projet en vue demandant des finances), je vais vendre mes armes, dont ce fap qui n'a pas tiré une cartouches depuis ces photos (15 cartouches tirées par moi) 700€. Je rappel que c'est un canon boyaudé (très fines rayures ) catégorie C.
Juste pour info, MP
Invité- Invité
Juste pour info, répondu!
Tu arrêtes de nouveau le tir Taz ?
Tu ne vas pas regretter comme la dernière fois et devoir une nouvelle fois tout racheter ?
Garde au moins tes C !
C'est dommage.
Tu ne vas pas regretter comme la dernière fois et devoir une nouvelle fois tout racheter ?
Garde au moins tes C !
C'est dommage.
Morag- modo
Morag a écrit:Tu arrêtes de nouveau le tir Taz ?
Garde au moins tes C !
C'est dommage.
J'ai un projet de site internet qui va me demander beaucoup de temps et probablement d'argent...
Garder une arme en C? sans licence je fais comment pour le sortir de chez moi et acheter des cartouches? Non, et pis si mon projet cartonne(je touche du bois), j'aurais les moyens de tirer ailleurs qu'en Fwance...
Bon vu qu'apparemment je peut garder mon fap (C) sans licence (il est bien sur déclaré en Pref), donc je vais vendre le reste (cat. B) et garder le fap au coffre, ke le vendrai en dernier recours si mon projet demande des fonds supplémentaires.
Je vais mettre en vente (ici ou Paaf) un Beretta 92 A1, RPK m72, AMD 65, et ma femme son VZ58, et déjà en vente un Husqvarna M40(paaf).
Je vais mettre en vente (ici ou Paaf) un Beretta 92 A1, RPK m72, AMD 65, et ma femme son VZ58, et déjà en vente un Husqvarna M40(paaf).
Salut bonne chance pour ton projet !Ottis a écrit:Bon vu qu'apparemment je peut garder mon fap (C) sans licence (il est bien sur déclaré en Pref), donc je vais vendre le reste (cat. B) et garder le fap au coffre, ke le vendrai en dernier recours si mon projet demande des fonds supplémentaires.
Si tu change d'avis pour ton fap , fait moi en part , sa m'intéresse
chamalo- colonel
Vous êtes nombreux à le vouloir...lol.
Bon pour les autres armes, je vais les garder pour l'instant(sauf le M40) car on ne sait jamais si j'arrive à trouver un partenaire financier j'aurais tout vendu pour rien!
Bon pour les autres armes, je vais les garder pour l'instant(sauf le M40) car on ne sait jamais si j'arrive à trouver un partenaire financier j'aurais tout vendu pour rien!
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34