Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Greffer une tête humaine sur un autre corps

+15
harrissa
navarre74
Tulugaq
kona-kona
ragnar
francky2A
gekko
Jaybee
oldshot
SWAT95
Groglando
korrigan73
gégé
sabaudiarm
beluga30
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par beluga30 Lun 2 Mar 2015 - 18:28

la fiction rattrapé par la réalité ! C'est FOU !!!!!!

http://www.ouest-france.fr/medecine-greffer-une-tete-humaine-sur-un-autre-corps-possible-3224072

« La tête du receveur sera placée en hypothermie. Puis, nous collerons la tête du receveur sur le corps du donneur, nous reconnecterons la moelle et les différents tissus », confie le neurologue en évoquant un nombre « important de volontaires ». Et d'ajouter : « La partie la plus difficile était jusqu'alors de reconstituer la continuité de la moelle épinière, ce détail est maintenant réglé grâce à l'utilisation de matériaux chimiques, qui permettent de rétablir les liens entre les fibres nerveuses. »
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 18:33

moi si ils pouvaient me greffer la tete de marine sur le corps de clara morgane , je l'épouse et l'engrosse direct !

les diners avec beau papa risquent d'etre captivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par sabaudiarm Lun 2 Mar 2015 - 19:01

A choisir, je ne prendrais que l'intérieur de la tête de Marine et tout le reste de Clara love

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par gégé Lun 2 Mar 2015 - 19:12

je vois pas comment c'est possible sans oxygene le cerveau est foutu en en 2 MINUTES!
hypotermie ou pas!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par korrigan73 Lun 2 Mar 2015 - 19:13

antonetti06 a écrit:moi si ils pouvaient me greffer la tete de marine sur le corps de clara morgane , je l'épouse et l'engrosse direct !

les diners avec beau papa risquent d'etre captivant !  
y'a plus simple, tu va draguer marion, sa niece et t'es tranquille. lol!


enfin, sinon, ce genre d'annonces, on en a tous les 4 matins...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Groglando Lun 2 Mar 2015 - 19:18

les gars Exclamation
Faut garder la tête sur les épaules mrgreen
M'ENFIN Exclamation Question Question
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 19:26

love

Greffer une tête humaine sur un autre corps Ban_ma10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par beluga30 Lun 2 Mar 2015 - 19:27

En 1970 cela à déja été essayé sur un singe qui avait survécu 36 heures aujourd'hui ?? cela risque d’Être plus une question étique que technique !

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150226.OBS3422/greffer-un-corps-entier-sur-une-tete-c-est-possible.html

Le chercheur rappelle à cette occasion que cette tentative avait été réussie chez le singe Rhésus par le neurochirurgien américain Robert White, de la Case Western Reserve University (Cleveland, États-Unis), en 1970. Le singe chimérique avait survécu trente-six heures, dont trois éveillé. L’animal disposait de tous ses sens intacts (ouïe, odorat, vision, goût) mais était resté paralysé, la moelle épinière ne s’étant pas reconnectée entre la tête et le reste du corps.

"Aujourd’hui, nous avons les techniques pour accomplir cette reconnexion, assure Sergio Canavero. Des travaux ont montré que des substances chimiques, le polyéthylène glycol (PEG) et le chitosan, induisent la fusion des fibres nerveuses (axones) coupées. Nous pourrions, grâce à cela, reconnecter plus de 50% des axones. Or, d’après la littérature, la connexion de 10% seulement de fibres descendantes (du cerveau vers le corps) de la moelle épinière suffit pour rétablir le contrôle volontaire de la motricité."
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Groglando Lun 2 Mar 2015 - 19:45

antonetti06 a écrit:love

Greffer une tête humaine sur un autre corps Ban_ma10
À voté Exclamation  baguette
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 19:53

Groglando a écrit:
antonetti06 a écrit:love

Greffer une tête humaine sur un autre corps Ban_ma10
À voté Exclamation  baguette

C est la version FN de la phrase de Sully "labourage et paturage sont les deux mamelles de la France" tongue
j la labourerais bien la ptite Maréchal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par SWAT95 Lun 2 Mar 2015 - 21:32

c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire en médecine maintenant, part contre c'est dommage de devoir sacrifier des singes pour ca et toutes la souffrance qui va avec ....

la Marion elle est pas vilaine la geuze

SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par oldshot Lun 2 Mar 2015 - 23:18

beluga30 a écrit:la fiction rattrapé par la réalité ! C'est FOU !!!!!!

http://www.ouest-france.fr/medecine-greffer-une-tete-humaine-sur-un-autre-corps-possible-3224072

« La tête du receveur sera placée en hypothermie. Puis, nous collerons la tête du receveur sur le corps du donneur, nous reconnecterons la moelle et les différents tissus », confie le neurologue en évoquant un nombre « important de volontaires ». Et d'ajouter : « La partie la plus difficile était jusqu'alors de reconstituer la continuité de la moelle épinière, ce détail est maintenant réglé grâce à l'utilisation de matériaux chimiques, qui permettent de rétablir les liens entre les fibres nerveuses. »

Oui, Béluga,la fiction est rattrapée par la réalité.

Et OUI, c'est FOU. Mais pardessus tout, c'est totalement amoral, car jusqu'ici nous étions tous égaux devant la fin inéluctable, mais désormais l'éternité appartiendra aux plus fortunés.

Car de telles interventions (et leurs suites...) coûteront des millions d'Euros. Elles seront à la portée des rois du pétrole et autres milliardaires ou de leurs descendants.

Vous imaginez la suite...
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 23:26

Entre ça, les greffes d'uterus pour les mecs, les fécondations in vitro à base de deux pères... Ceka devient n'importe quoi.

Ces frankenstein méritent l'asile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par oldshot Lun 2 Mar 2015 - 23:41

"Mais parce que, selon le saige Salomon, Sapience n'entre poinct en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme, il te convient servir, aymer, et craindre Dieu, et en lui mettre toutes les pensées et tout ton espoir ; et par foi formée de charité , estre à lui adjoinct, en sorte que jamais n'en soys désemparé par péché."

Pantagruel (1542), Rabelais, éd. Gallimard, 1964, chap. VIII, « Comment Pantagruel, estant à Paris, receult letres de son père Gargantua, et la copie d'icelles », p. 137
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Jaybee Mar 3 Mar 2015 - 7:23

gégé a écrit:je vois pas comment c'est possible sans oxygene le cerveau est foutu en en 2 MINUTES!
hypotermie ou pas!

Bien dit, déjà que les greffes du coeur sont bancales alors le cibouleau... Ils cherchent juste des cobayes pour faire avancer la recherche...
Remarque tout est possible !
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par gekko Mar 3 Mar 2015 - 7:29

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça servira ?

Qu'ils s'occupent de soigner les tétraplégiques puisqu'ils peuvent reconnecter la moelle épinière.
Combien de victimes d'accidents de la route et de vies brisées, sans espoir de guérison.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Jaybee Mar 3 Mar 2015 - 7:35

gekko a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer à  quoi ça servira ?

Qu'ils s'occupent de soigner les tétraplégiques puisqu'ils peuvent reconnecter la moelle épinière.
Combien de victimes d'accidents de la route et de vies brisées, sans espoir de guérison.
En effet, puis connecter une tête sur un corps avec toutes les connections que cela sous entend est jute délirant... Mais bon faut bien des gogos pour faire avancer la science...
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par francky2A Mar 3 Mar 2015 - 8:17

ça me fait penser a Mars Attack , bientot on vas trouver dans les petites annonces : vends têtes et corps , a vous de choisir dans la rue la personne vous convenant !
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : kalisté , Aiacium
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par beluga30 Mar 3 Mar 2015 - 9:07

Jaybee a écrit:
gekko a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer à  quoi ça servira ?

Qu'ils s'occupent de soigner les tétraplégiques puisqu'ils peuvent reconnecter la moelle épinière.
Combien de victimes d'accidents de la route et de vies brisées, sans espoir de guérison.
En effet, puis connecter une tête sur un corps avec toutes les connections que cela sous entend est jute délirant... Mais bon faut bien des gogos pour faire avancer la science...

en lisant les liens tout est expliqué
- Pour ce qui est de l’oxygénation du cerveau la médecine d' aujourd’hui et capable d'oxygéner artificiellement le cerveaux de plus cette expérience a déjà été faite en 1970 sur un singe qui a vécu 36 heures il avait repris conscience (dont pas de problème cérébrale) mais était resté paralysé les connections en 70 était pas encore au point..
- l'utilité il l'explique, permettre a des tétraplégiques et grands mutilé de pourvoir vivre dans le corps d'une personne décédé saine, et ainsi que pouvoir continuer de vivre "normalement"

Il y a 50 ans les tentatives de greffe du cœurs commençais et déjà a l'époque cela paraissait fou! depuis elle et pratiqué assez couramment, la médecine avance très très vite.
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par ragnar Mar 3 Mar 2015 - 9:27

Travaux de recherche et expériences probablement réalisées par l'équipe des docteurs Franck & Stein. Smile

Bref, même en mettant ma tête sur le corps de Rocco Siffredi çà passera jamais. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par gekko Mar 3 Mar 2015 - 10:25

beluga30 a écrit:
Jaybee a écrit:
gekko a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer à  quoi ça servira ?

Qu'ils s'occupent de soigner les tétraplégiques puisqu'ils peuvent reconnecter la moelle épinière.
Combien de victimes d'accidents de la route et de vies brisées, sans espoir de guérison.
En effet, puis connecter une tête sur un corps avec toutes les connections que cela sous entend est jute délirant... Mais bon faut bien des gogos pour faire avancer la science...

- l'utilité il l'explique, permettre a des tétraplégiques et grands mutilé de pourvoir vivre dans le corps d'une personne décédé saine, et ainsi que pouvoir continuer de vivre "normalement" .

Dis moi si je me trompe, mais un tétraplégique est victime d'une rupture de la liaison de la moelle épinière.
Son corps est opérationnel, ainsi que les commandes, c'est juste la connexion entre les 2 qui est défaillante.

C'est peut être un peu raccourci mais je ne dois pas être loin.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par kona-kona Mar 3 Mar 2015 - 10:32

des news parlant de révolutioner le monde de la médecine, de la science, de l'exploration de l'univers, on en voit generalement 1 ou 2 par semaine un peu partout.
puis au bout de 5 ans ya toujours rien mrgreen


combien de fois ils nous ont parler d'un truc qui pourrai à coups sur soigner le sida.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Tulugaq Mar 3 Mar 2015 - 10:59

konatalulz a écrit:des news parlant de révolutioner le monde de la médecine, de la science, de l'exploration de l'univers, on en voit generalement 1 ou 2 par semaine un peu partout.
puis au bout de 5 ans ya toujours rien mrgreen

Surtout qu'ils disent que le gars n'a pas les financements nécéssaires...
A mon avis il voudrait faire cracher au porte monnaie les transhumanistes fortunés de part le monde qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Alors voici l'équation:
Un homme au corps greffé et une femme au corps greffé ont un enfant. Calculez donc de qui et pour quelle part maximale possible l'enfant pourra réclamer un héritage.

...

Vitrifez moi tout ça et rapido...
Tulugaq
Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Mar 3 Mar 2015 - 11:16

Il faut voir aussi le nombre de journalistes qui a perdu sa tete ce debut d annee... Lol
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par harrissa Mar 3 Mar 2015 - 12:39

le but de toutes ces conneries c'est de masquer sous couvert de progrès de la science , d'aide aux gens malheureux , la prédation de nos élites dirigeantes

une fois que la thérapie génique , les greffes en tout genre , les hormones , les nano robots seront en place ( et qu'en parallèle , les systemes de santé seront écroulés )
il ne restera a l'élite riche que le choix des méthodes de jouvence , les quidams moyens étant de toute façon tellement nombreux qu'ils font un vivier parfait

tout puissants par l'argent (puisqu'aucune barriere morale ne tient face a la poussée pécuniere dans notre monde) et virtuellements immortels , leur projet de devenir des dieux humains par la seule force de la science dure , qui est la science " maitrisable " sera atteint

( voir transcendance , Elysium sortis recement ) c'est ce que la propagande hollywoodienne nous vends depuis quelques années

ils préparent la mise en place du new world order post WW3 .... , car ni vous ni moi n'auront accès a tous ces services :Anal:

merci Attali et sa bande de copains :sexe2:
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Mar 3 Mar 2015 - 12:46

Bien dit
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par harrissa Mar 3 Mar 2015 - 15:14

d'ailleurs si on regarde un peu le message du film transcendance , au delà de sa réalisation , du jeu d'acteur et du scénario qui sont plutôt réussis , on voit que le personnage de jonnhy depp est une figure antéchristique

il meurt puis renait grâce a la technologie humaine ( version biaisée de la résurrection ) , puis acquiert les pouvoirs d'un dieu , contrôle de la matière , soin de ses ouailles

il rend la vue a un aveugle ( tiens tiens ) et réssucite un mort/mourant ( tiens tiens )

malgré son statut de sauveur il est persécuté , on nous le présente comme le messie puisqu'au fond sa motivation n'était que le bien commun
(ça c'est le happy end du film ....)

mais là ou dans la tradition spirituelle jésus tenait ses pouvoirs de son accord avec le Pere Tout Puissant , le Cosmos ect ect ( peut importe comment vous appelé ce qui il ya "en plus " du monde physique , impossibles a conserver sans la pureté morale qui va de pair avec cet accord en tout point , le film montre que cette puissance peut être obtenue par des moyens humains , la robotique et la nano technologie a l'intérieur du corps

j'ai passé un bon moment devant le film mais le message véhiculé est clairement un ouvrier de l'inconscient collectif

on n'est plus a ça près ...

le film lucy c'est aussi un peu pareil , lucy acquiert les pouvoirs d'un dieu par un moyen artificiel , la drogue , et une fois divinisée elle n'a de cesse de poursuivre son but qui est d'acquérir plus de pouvoir/savoir/intelligence ( on peut noter a de nombreuses reprises ses pupilles reptiliennes durant les phases de power-up )

pour se faire elle n'hésite pas a tuer ceux qui s'opposent a elle , et finis par numériser "tout le savoir , toute la connaissance " pour le transmettre de façon numérisée a un élu

le message du film et que l'Homme ( hommes et femmes ) peut parvenir a une forme de divinité et notre sois disant potentiel psy interne ne demande qu'a être débridé comme un booster 50cm cube par le biais d'une substance en comprimés , et que pouvoir psy n'ont un lien qu'avec l'intellignece et non pas un lien avec des qualités intérieures humaines ( le cerveau triomphe du coeur )

les grand smaîtres spirituels a qui l'on attribue courament ce genre de pouvoirs qui les détenaient de par leur relation morale avec une entité supérieure sont relegué aux rôles de personnages bien démodés


Dernière édition par harrissa le Mar 3 Mar 2015 - 15:24, édité 1 fois
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par sonic Mar 3 Mar 2015 - 15:14

harrissa a écrit:le but de toutes ces conneries c'est de masquer sous couvert de progrès de la science , d'aide aux gens malheureux , la prédation de nos élites dirigeantes

une fois que la thérapie génique , les greffes en tout genre , les hormones , les nano robots seront en place ( et qu'en parallèle , les systemes de santé seront écroulés )
il ne restera a l'élite riche que le choix des méthodes de jouvence , les quidams moyens étant de toute façon tellement nombreux qu'ils font un vivier parfait

tout puissants par l'argent (puisqu'aucune barriere morale ne tient face a la poussée pécuniere dans notre monde) et virtuellements immortels , leur projet de devenir des dieux humains par la seule force de la science dure , qui est la science " maitrisable " sera atteint

( voir transcendance , Elysium sortis recement ) c'est ce que la propagande hollywoodienne nous vends depuis quelques années

ils préparent la mise en place du new world order post WW3 .... , car ni vous ni moi n'auront accès a tous ces services :Anal:

merci Attali et sa bande de copains :sexe2:
pas mieux!
un pas de plus vers le chaos!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par harrissa Mar 3 Mar 2015 - 15:37

le chaos nous y sommes un peu plus chaque jour

eux voient déjà l'après chaos , quoi de plus faciles après avoir provoquer la ruine des peuples et la chute des nations dans ce qu'ils ont d'habituels , guerre , crimes , famines et des épidémies qui accompagnent toutes les périodes de grand stress humain ( le cortisol , hormone de stress , détruit la capacité immunitaire sur le long terme ) que de passer pour des sauveurs philanthropes , qui apportent paix , stabilité , soins et nourritures

la plupart des gens vivent dans le moment présent , dans l'émotionnel , puisqu'on a lentement mais surement banni de la société le raisonnement logique factuel et la philosophie

ceux qui se souviendront d'ou venaient les problèmes avant que tout ça ne commence sauront demain que nos prétendus sauveurs étaient les instigateurs de notre ruine , mais tous les autres les acclamerons haut et fort comme les foules de bétail l'ont toujours fait a travers les âges , et pour preuve j'en veux le comportement de la plupart des gens dans la situation actuelle

ce que je crains le plus ce n'est pas le bordel qui va nous péter a la figure , c'est qui ou quoi en ressortira , parce qu'on sait déjà qui est aux commandes et quel est leur but
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Tulugaq Mar 3 Mar 2015 - 16:23

harrissa a écrit:


ce que je crains le plus ce n'est pas le bordel qui va nous péter a la figure , c'est qui ou quoi en ressortira , parce qu'on sait déjà qui est aux commandes et quel est leur but
Certes risqué mais ce n'est que par le bordel que l'on pourra les pendre... après leur avoir planté des hameçons sous les ongles des pieds bien entendu.
Tulugaq
Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum