Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Greffer une tête humaine sur un autre corps

+15
harrissa
navarre74
Tulugaq
kona-kona
ragnar
francky2A
gekko
Jaybee
oldshot
SWAT95
Groglando
korrigan73
gégé
sabaudiarm
beluga30
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Tulugaq Mar 3 Mar 2015 - 16:23

harrissa a écrit:


ce que je crains le plus ce n'est pas le bordel qui va nous péter a la figure , c'est qui ou quoi en ressortira , parce qu'on sait déjà qui est aux commandes et quel est leur but
Certes risqué mais ce n'est que par le bordel que l'on pourra les pendre... après leur avoir planté des hameçons sous les ongles des pieds bien entendu.

Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par harrissa Mar 3 Mar 2015 - 16:58

tu penses sérieusement qu'entre le soucis d'avoir
1 un toit
2 de la nourriture
3 de la chaleur
4 de la sécurité physique , sanitaire
5 le soucis de revouveller le 2 , 3 , 4 dans le meilleur des cas , 1 , 2 , 3 , 4 dans le pire

tu auras le temps de réunir des potes , tresser une corde western style , trouver des ex ou actuels dirigeants/banquier ect  ...la liste est trop longue ( sachant que eux auront surement des sanctuaires dédiés , peut-être même quelques gouvernements qui tiendront la route et serviront de terre d'asile comme a chaque guerre) , prendre d'assaut leur habitat , t'amuser avec et passer aux suivants ?  ,

franchement j'ai plus l'impression d'être dans la merde que bientôt  mériter l'apellation buffalo bill  No
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Mar 3 Mar 2015 - 17:50

Jaime bien ta signature harissa.
Je peux effectivement me passer de tout ca.
Car j adhere a une communaute de sang.
Le reste n est que justifications morales.
Wink
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par francky2A Mar 3 Mar 2015 - 17:56

bien vu harissa , le nouvel ordre mondial nous tient par les banques et la santé car l'homme a la différence des sages ou maitres spirituels est avide de tout le confort et du superflue , nous sommes les sujets type qu'il fallait a ses puissants que certains nomment "illuminatis" ! il faudrait que l'humanité entiere soit frappée de sagesse ou illumination ! c'est pas gagné !
jésus reviens faire le ménage !
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : kalisté , Aiacium
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Mar 3 Mar 2015 - 22:45

Connaissez vous les films stigmata et davinci code ?
Deux films accusateur de la puissante eglise catholique.

Eglise sans laquelle l occident ne serait pas ce qu il est.
il n est question de foi mais de politique.
Si un pouvoir politique si puissant perd de sa superbe Alors qui lui succedera ?
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par harrissa Jeu 5 Mar 2015 - 10:54

et bien après une tempête monétaire , et une folie guerriere , ( civile dans certains pays pluri communautaires ) a cause de troubles religieux la solution sera

un gouvernement mondial , garantissant une stabilité monétaire globale ( peut être une évolution du fmi ? ) une stabilité militaire ( l'onu revisité et fonctionnant vraiment en apparence ? et proposant une religion unique regroupant les 3 religions monothéistes classiques et donc sensé prévenir les troubles religieux

certains l'apelle déjà noachisme , le culte de l'Homme et non plus de la Vie , avec ce que cela implique

ainsi la solution aux probleme présentée sera l'affichage au grand jour du lent et long travail fastidieux qui est de remplacer le centre d'intéret de l'homme , le monde (ou la création chez les religieux ) , et de la reflexion qui est de comment s'y inclure et l'améliorer (ne pas nuire , améliorer la vie commune et optimiser la nature ) , par lui même en tant que centre d'intéret , et comment s'accaprer le monde comme shéma de reflexion le liant a la matière

quand ce culte aura vu le jour la victoire sera totale car les gens tomberont de leur propre grès dans ce qui a provoqué les ruines précédentes et que les vraies religions qui parvenaient malgré leur dogmes et leur défauts a distiller des valeurs spirituelles combattaient

les combats intra-nationaux seront eux le leitmotiv d'une sur sécurisation , la technologie éxiste déjà , et les gens ont pris l'habitude au cour de ces 20 dernieres années a toujours être en connection les uns aux autres , que tout le monde sache ou est qui , avec qui et pourquoi ( facebook , twitter ... ect ..) , et même si les données sont collectées , ces structures inconsciemment habituent les gens a ne plus se poser la question si est-ce bien normal autant de transparence ?

donc la nouvelle religion dira régler les divergences d'avis globaux , mais comment assurer la protection des hommes vis a vis de leur prochain , puisqu'après une guerre civile qui peut nier que l'homme est un loup pour l'homme ? et bien l'idéal est un signal RFID qui répondra a des bornes régulières , pouvant ainsi retracer l'historique des déplacements et des interractions de l'individu suspecté , cela existe déjà avec les portables dans les enquetes policières importantes

si nos 2000 djihadistes étaient pucés et géolocalisés en permanences nos citoyens dormiraient mieux non ? mais avant que la majorité accepte ça il suffit qu'il dorment très très mal pendant un temps relativement long

et puis comme dise la plupart des gens " on peut bien me pister , j'ai rien a me reprocher "

après je ne sais pas si vraiment des gens oeuvrent jour et nuit a la victoire de ces doctrines , peut être que l'inertie est aussi plus grande et que ce qui se passe en ce moment doit de toute façon arriver et forme une épreuve a une échelle qui nous dépasse , chaque maillon de nos gouvernements n'a pas forcément conscience de tout cet ensemble et ceux qui en ont conscience doivent être rares
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par fabron Jeu 5 Mar 2015 - 11:17

Bon ok , et ça sert a quoi ? je parle de la greffe , je vois pas trop la finalité
Maintenant je comprend mieux le tir de "confirmation..... vas utiliser une tête qui à pris un 357 plein face ............ c'est une sorte de médecine préventive ....
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Jeu 5 Mar 2015 - 11:38

L immortalite ! En attendant de transplanter un cerveau.

Une elite gouvernante a ce souci permanent de se maintenir
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par ragnar Jeu 5 Mar 2015 - 11:43

Une seule et unique religion ??? ... bah je suis tout à fait d'accord ... mais la religion juive alors puisque les deux autres sont des hérésies directement issues de la religion juive par prophètes interposés pour de bêtes questions d'héritage. Smile Smile Smile

Bon, me cherchez pas je suis déjà loin. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Jeu 5 Mar 2015 - 11:55

Les trois religions ont cette meme obsession de l immortalite de l e.
La religion scientifique a la me obsession de l immortalite.

Le mieux et le plus paisible est... Il me semble... D accepter sa mortalite.
Cette perspective rend la vie plus interessante. Et s il faut changer quelque chose ca nous motive a le faire sans attentes.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par beluga30 Ven 10 Avr 2015 - 9:39

je relance se topic car même si pour certain cela relève d'un fantasme, il va certainement y avoir une greffe de réaliser, reste a savoir comment cela va se terminer :

Il accepte d'être le premier homme à greffer sa tête sur un autre corps

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150409.OBS6828/il-accepte-d-etre-le-premier-homme-a-greffer-sa-tete-sur-un-autre-corps.html
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Ottis Ven 10 Avr 2015 - 9:49

"puis la tête serait placée sur le corps du "donneur" grâce à une glu spéciale"

Impressionnant ce que l'on peut faire avec de la Glue3! lol!

10 millions d'euros pour 36h de taf... Shocked

Moi je pense qu'il y a 99% de chance que ça foire, surtout au niveau de la moelle épinière.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par gégé Ven 10 Avr 2015 - 10:27

Un peu de POWER FLEX et ca roule!
, par contre je comprends parfaitement le gars qui veut tenter sa chance.
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Ottis Ven 10 Avr 2015 - 10:28

Ah oui, perdu pour perdu, autant tenter le coup (cou What a Face ).
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par sonic Ven 10 Avr 2015 - 10:53

ce Chirurgien à vraiment une tête à jouer dans des fils d’hôpitaux psychiatriques dans lesquels s' opèrent de drôles d'expériences! genre "la maison de l'horreur"Laughing

sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par navarre74 Ven 10 Avr 2015 - 11:00

Cette histoire est a en perdre la tete !
Wink
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Ottis Ven 10 Avr 2015 - 19:32

Voici le volontaire:



A sa place je ferais pareil. Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par vanounouille Ven 10 Avr 2015 - 23:05

De la glue Laughing j'en rigoles encore!
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greffer une tête humaine sur un autre corps - Page 2 Empty Re: Greffer une tête humaine sur un autre corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum