Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le bonheur tient parfois à pas grand chose !

3 participants

Aller en bas

Le bonheur tient parfois à pas grand chose ! Empty Le bonheur tient parfois à pas grand chose !

Message par Buck Sam 7 Avr 2007 - 17:34

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.

Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique:" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit :" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux"

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux "
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur tient parfois à pas grand chose ! Empty Re: Le bonheur tient parfois à pas grand chose !

Message par PFADTUFA06 Sam 7 Avr 2007 - 18:39

cheers cheers cheers
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur tient parfois à pas grand chose ! Empty Re: Le bonheur tient parfois à pas grand chose !

Message par Eida Sam 7 Avr 2007 - 21:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eida
Eida
the number one

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur tient parfois à pas grand chose ! Empty Re: Le bonheur tient parfois à pas grand chose !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum