Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

+10
Ss-thor
Morag
Doom80
Eoran
malinois
navarre74
Maniac74
Groglando
Fine Gâchette
Olivier_v_74
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par lecardo Mer 4 Mar 2015 - 20:59

Le 887 nitro a une gueule d'enfer!!!! je me suis tâté....mais ma carte bleue est devenue blême en voyant la note!! dommage... je penche aussi pour le 870 mais version canon 58cms avec rail inclus:http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/fusils-a-pompe/remington-870-express-montage-fusil-a-pompe-calibre-12-76.html en ajoutant une rallonge et un point rouge
Tu le reçois quand ton nitro?

lecardo
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par TMT Mer 4 Mar 2015 - 21:08

fin de semaine, pour info il est en vente a 890€ chez poirson avec une dispo annoncée a fin mars
TMT
TMT
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par Maniac74 Mer 4 Mar 2015 - 22:25

TMT a écrit:
Maniac74 a écrit:Ah! même à Bonneville ils sont pas chaud Crying or Very sad moi qui pensais qu'ils etaient plus cool pour le 12...

Oui j'aime bien les pompes, rêve de gosse mrgreen

achat essentiellement sur le net car choix et prix le service en moins pas beaucoup d'armurerie par chez nous

STF12 plus costaud pas forcément je dirais différent mais tous ont leur intéret.
usage quelques trous dans des cibles en club à 50m et funtir ailleurs.

Bonjour les haut-savoyard, je suis licencié  au TSM à Allonzier la caille, club très convivial,tolérant et ouvert à beaucoup de discipline (TSV, poudre noire) avec un encadrement au top, le 12 est accepté du moment que l'on s'en sert dans les règles de sécurité et dans le respect des installations du club.  Malheureusement le club est victime de son succès et les listes d'inscriptions sont closes pour la saison 2015.

Pour en revenir au FAP, je viens de faire l'achat d'un REMINGTON 887 nitro magnum tactical. Comme son nom l'indique il est tacticool (revêtement polymère, magasin en 7+1, visée fibre optique, rail picatiny, et frein de bouche tactical d'origine). Dès que je le reçois, je ferrais un petit review  Very Happy
Merci pour les infos de ton club dommage Allonzier ca me fait un peu loin.
Le 887 excellent choix c'est du tout bon.
Et vive la Yaute mrgreen
Maniac74
Maniac74
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Pas bien loin?!
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par Olivier_v_74 Jeu 5 Mar 2015 - 11:02

Merci audiman, la video est classe!!! Et pour les infos de la rallonge, bien d'accord avec toi pour le rail avec cartouchière, ça donne un super style!!

Pour le 887, je l'ai vu et je l'ai trouvé super cool aussi, j'ai vu qu'il acceptais le super magnum 12-87 et ça c'est bien aussi qui peut le plus peut le moins :-) Je me demandais si les possibilités de custo était aussi nombreuses que sur le 870? après le mécanisme est le même et ça c'est une bonne chose!! Vivement ta review TMT !!!

Olivier_v_74
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par navarre74 Jeu 5 Mar 2015 - 16:25

http://www.armurerie-james.com/fusils-a-pompe-canon-raye/173-remington-870-express-tactical.html

Il faut appeller pour etudier cette preparration...
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par Maniac74 Jeu 5 Mar 2015 - 16:31

A vu de nez c'est un custom de fabrication maison car les organe de visée sont celui d'un Expess Deer siffle

un vrai Express Tactical c'est ça:
http://www.poirsonarmurerie.fr/pompe-tactical-870-7-1-cartouches-offertes-tactical-870-7-1_516___978.html

je dis ça, je dis rien...
Maniac74
Maniac74
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Pas bien loin?!
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par chamalo Jeu 5 Mar 2015 - 17:32

Maniac74 a écrit:A vu de nez c'est un custom de fabrication maison car les organe de visée sont celui d'un Expess Deer siffle

un vrai Express Tactical c'est ça:
http://www.poirsonarmurerie.fr/pompe-tactical-870-7-1-cartouches-offertes-tactical-870-7-1_516___978.html

je dis ça, je dis rien...

Exact ! j'en ai un ! est la visé est un xs ghost ring sights , door breacher au bout du canon etc.
La .....! le truc qui trompe pas.........c'est la visé sur canon , typé chasse ( Organes de visées Williams)
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par navarre74 Jeu 5 Mar 2015 - 17:58

A partir du 870 on peut faire nombre de preparation
Merci pour vos liens et commentaires .
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par TMT Jeu 5 Mar 2015 - 18:57

Olivier_v_74 a écrit:Je me demandais si les possibilités de custo était aussi nombreuses que sur le 870? après le mécanisme est le même et ça c'est une bonne chose!! Vivement ta review TMT !!!

Il n'y a pour le moment aucune pièce pour customisé le 887, il se suffit à lui même Cool Au début j'étais parti bille en tête sur un 870 car légendaire et customisable a souhait, mais je n'aime pas la vesrion "deer" avec les gros organe de visée. De plus même en achetant la custo au US j'en aurrait eu pour mini 1000€ donc un peu cher pour un FAP (qui aurra un usage occasionnel pour moi).
TMT
TMT
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par luc le lorrain Mer 25 Mar 2015 - 0:01

désolé de prendre le post en retard.
mais Remington c'est un boitier acier, ca fait pas grande différence pour une arme qui dort dans la mousse et que tu revendra
mais pour une arme destinée a durer et éventuellement subir les rudesses d'un camping forcé, quoi qu'en diront certains, rien ne vaut l'acier.
les alliages sont aussi résistants en condition normale d'utilisation, en condition anormale, je ne miserai pas ma vie dessus, bon après je suis d'une autre génération et je peux me tromper mais si les tout acier sont si appréciés, ca ne doit pas être que de l'imagination.

luc le lorrain
corporal
corporal

Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870 - Page 2 Empty Re: Choix de fusil à pompe Cal 12, Fabarm ou Remington 870

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum