Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Remington 870 : premiers contact !

+19
Ire Azure
doum doum
ferruccio057
Morag
sebastienDk
xin59
PBILL
amx
chamalo
accrodogs
kibok
lecardo
Doom80
Xmas
sonic
Corta
gregouil
gekko
Eoran
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Eoran Mer 6 Mai 2015 - 17:36

Le confort wawawa !!! love
Je regrette pas de l'avoir changée. La matière amortis super bien le recul et l'épaule est préservée. Mais surtout ce que j'ai trouver réellement agréable c'est au moment d'épauler et de prendre la visée : ça se cale tout seul dans l'épaule, sans devoir se replacer un vrai régal.






Corta a écrit:Tu peux me dire l’intérêt de changer l'extracteur?Very Happy Very Happy  

Le non MIM est plus fiable que celui d'origine et plus résistant, il s'use moins rapidement
C'est une des toute première modification à faire quand on rencontre des soucis de cartouche collée ( petite faiblesse du 870 )
Il est installé d'office sur le modèle police aux US justement pour sa fiabilité accrus. Le site rem870blog.com recommande vivement cette modif en toute première étape de customisation.

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Corta Mer 6 Mai 2015 - 18:14

Ok ok, merci pour l'info!

En tout cas, c'est bien ce que tu fais sur ton 870, car il ressemble beaucoup à celui que je souhaite me faire. Il lui manque juste une petite rallonge de magasin, et il sera parfait! Very Happy
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par PBILL Mer 6 Mai 2015 - 19:59

N'oublies pas ça:
Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Sombre10
trèsrigolo écroulé tropdrôle TV
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par gregouil Sam 9 Mai 2015 - 9:21

salut, vois tu une réel différance avec l'extracteur non MIM ? car l'extraction de mes cartouche maison n'est pas violente et je me tâte a le change.
merci ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Eoran Sam 9 Mai 2015 - 11:38

Pour le moment avec les cartouches Cyrano compétition j'ai pas constaté de réel changement, elles s'éjectaient très bien avec l'extracteur d'origine.
J'essayerais avec les solognac T28 avec lesquelles j'ai eut de gros soucis de blocage et l'extracteur qui sautait laissant la cartouche collée dans le canon.

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 11:58

gregouil a écrit:salut, vois tu une réel différance avec l'extracteur non MIM ? car l'extraction de mes cartouche maison n'est pas violente et je me tâte a le change.
merci ontrinque

par "extraction peu violente", je pense que tu veux parler de l'éjection des étuis

sur un autre poste on parlait de longueur minimale pour le bon fonctionnement de l'éjection. en fait je pense que la longueur n'est pas le plus important, mais le poids de l'étui vide.
mes T28 et Cyrano avaient la même longueur après découpe et bien l'éjection n'était pas identique, la Cyrano légèrement plus lourde en raison de son culot plus haut.
pour en revenir à l'extracteur non MIM, je l'ai également monté sur mon 870. je n'ai pas constaté de réelles modifs sur les Cyrano (je ne tire plus de T28).
Par contre il est certain que la griffe de cet extracteur s'usera moins vite en raison de son mode d'usinage. donc à mon avis un plus sur du long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par gregouil Sam 9 Mai 2015 - 12:21

ok merci, donc autant le changer pour un non mim quand celui d'origine montrera des signes de faiblesse.
merci
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Orélus Mer 27 Mai 2015 - 1:56

Si tu coupes tout le surplus tu pouras ptetre metre une cartouche de plus dans ton magasin... lol
Je te comprends de vouloir garder le sertissage c la m... pour trouver se p.... d'outil de sertissage a 4€ que tu montes sur une visseuse... rupture de stock partout.. on a tous les memes idees.. Et pour une belle coupe il te faut un bout de tube cuivre que tu coupes a la bonne cote, c'est tres facile, sans risque et tres propre comme boulot..pour le sertissage j'ai fabriqué un outil qui ne fonctionne pas .. j'aurrais essayé.. parce qu'une sertisseuse entiere potable je trouve pas a moins de 60€ ..

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par malinois Lun 15 Juin 2015 - 13:50

Franchement je viens de recevoir mon remington 870 mais niveau qualité j'ai plus confiance à mon spx !
Déja quand tu le bouges ou tu le retournes Il fait du bruit, on dirait que des trucs se balladent dedans. Sur le sxp pas de jeu nulle part.
Et avec la cartouche pour percuter, l'éxtracteur ne l'accroche pas si tu recules la pompe doucement et la cartouche tombe dans l'élévateur, alors que sur le sxp la cartouche accroche nickel à l'éxtracteur et le ressort éjecteur fait un arc ce qui fait que la cartouche ne peut pas tomber dans l'élévateur.
Voilà je trouves que techniquement le sxp est plus abouti, il reste au 870 le mythe et il est vrai le bruit du clac clac quand on actionne la pompe dû au jeu des pièces qu'il n'y a pas sur le sxp et le la carcasse en acier. Et les organes de visées meilleures que sur le sxp.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Morag Lun 15 Juin 2015 - 14:32

Le 870 joue beaucoup sur son mythe effectivement, par contre le miens ne fait pas de bruit comme tu le décris.
Pour moi ces 2 défauts sont le manque de fiabilité à l'éjection et son poids, l'acier c'est beau mais sa pèse.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 14:35

Morag a écrit:
Pour moi ces 2 défauts sont le manque de fiabilité à l'éjection et son poids, l'acier c'est beau mais sa pèse.

Pour le défaut à l'éjection (quand il est présent ce qui n'est pas toujours le cas) un petit polissage de chambre règle le problème.
Lourd le 870? Ne prend jamais de SPAS12 alors! Là c'est vraiment lourd Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Morag Lun 15 Juin 2015 - 14:46

Plus lourd que les boîtiers alu/ergal.
En plus avec le canon rayé épais, les rallonges etc c'est pas super maniable
Pour l'éjection j'ai vu des tutaux sur cette manip mais le miens ne semble pas avoir de défaut au niveau de la chambre. Après j'ai pas vraiment de soucis d'éjection non plus, même avec les 12/60 a condition d'être assez viril dans l'action et pas pomper comme une fiotte clown
Mais je trouve quand même le système moins efficace que sur d'autres FAP, le ressort éjecteur est faiblard, ça propulse pas les cartouches vides à mille lieux comme d'autres ! Y a aussi une manip pour changer sa courbure et le rendre plus puissant.
Par contre pour l'extracteur mim/non mim, j'ai fait la modif et pas vu de différence, je pense qu'il est surtout plus solide.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par sonic Sam 25 Juil 2015 - 18:14

Salut l'ami!
peux-tu me dire sur quel cran tu regle la hausse en hauteur pour du tir à 25 et 50m?
apparemment 0,4 et 1,4?
merci!


Dernière édition par sonic le Sam 1 Aoû 2015 - 11:14, édité 1 fois
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4052
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par stephane74 Dim 26 Juil 2015 - 9:43

[quote="AudimanBzh"]Le confort wawawa !!! love
Je regrette pas de l'avoir changée. La matière amortis super bien le recul et l'épaule est préservée. Mais surtout ce que j'ai trouver réellement agréable c'est au moment d'épauler et de prendre la visée : ça se cale tout seul dans l'épaule, sans devoir se replacer un vrai régal.




Bonjour

j'ai un Remington 1100 et je souhaite changer la plaque de couche d'origine par une "SuperCell Recoil Pad"

A priori, c'est la même que sur le 870 => savez vous où on peut le commander en France ?

merci d'avavnce

stephane74
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 9:49

tu dois la trouver ici
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/767000918L
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/27058767000918/SubProducts/767000918

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington 870 : premiers contact ! - Page 5 Empty Re: Remington 870 : premiers contact !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum