Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mon panier meyson

+13
bandit41
bubble
Stephpanpan
Roolio64
Carabistouilleur
adrien1980
Fred..........
bebo
Kent1
desmoul
Groglando
HugoQ
renardnomade
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon panier meyson - Page 2 Empty Re: Mon panier meyson

Message par bubble Sam 14 Mar 2015 - 22:05

HugoQ a écrit:
bubble a écrit:
HugoQ a écrit:Le probleme c'est que c'est un fusil de fosse il ne sera pas adapté pour le parcours de chasse discipline que la plupart des gens préfèrent (dans mon coin du moins)
Pourquoi il ne conviendrait pas ?

Pour Bettinsoli, c'est pas non plus de la grande qualité ... dans ces tarifs là, il vaut mieux regarder les Fair, Miroku, Winchester etc.

Tu as déjà fait un parcours de chasse avec une bande hyper haute ? C'est bien pour couvrir un fuyant comme en fosse mais pas pour le reste !
On n'est pas là pour parler de moi, mai oui, je tires avec un fusil à bande demi-haute ! Et comme j'envoie entre 8.000 et 10.000 douilles / an au parcours et compack, je pense que je connais un minimum la chose.
bandit41 a écrit:Totalement d'accord avec Hugo , faire attention avant d'acheter un fusil pour le trap , j'ai failli faire la connerie d'acheter un fusil de fosse ( je n'avais pas encore essayé le parcours ) et en fait les disciplines que je préfère sont le parcours et le compack , j'ai finalement acheté un fusil de parcours et je ne regrette vraiment pas mon choix .
Quand tu vois le nombre de (grands) tireurs de parcours / compack qui tirent avec des fusils qui sont prévus à la base pour la fosse, tu te dis qu'il y a peut être un truc, non ?

EDIT : Et pour Bettinsoli, le dernier que j'ai vu est repartit dans un sachet en plastique en plusieurs morceaux qui n'étaient, à l'origine, pas prévus pour être démontés Smile

bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon panier meyson - Page 2 Empty Re: Mon panier meyson

Message par Jaybee Sam 14 Mar 2015 - 22:10

spigaou13 a écrit:Juste une question , tu es sur Marseille , tu es passé chez Gatimel ou a Provence Tir ou même Arme expres  , en discutant tu auras certainement de bon conseil et niveau prix ils sont dans la moyenne et le petit plus ils sont prés de chez toi en cas de soucis avec une de tes armes.

PS:tu tires dans quel club  

Pas Gatimel, ils sont à l'ouest, j'y suis passé il y a deux moi pour changer mon semi auto maxus contre un trap et j'avais l'impression d'avoir des vendeurs de bagnole en face moi... Provence tir, Mattei, Arme express, Alex armurier à Aix et le Pistolier à Toulon mais pas Gatimel !!!
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon panier meyson - Page 2 Empty Re: Mon panier meyson

Message par spigaou13 Dim 15 Mar 2015 - 7:32

Bizarre , je me sert chez eux depuis plus de 20 ans et pas de soucis , peut être un mauvais jour pour toi ,même s'il y a sur le lot un vendeur qui est plus caractériel sinon je trouve que c'est une bonne armurerie après ils ne peuvent pas plaire a tout le monde , il reste quand même pas mal d'autre armuriers pas loin plutôt que de prendre par correspondance.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon panier meyson - Page 2 Empty Re: Mon panier meyson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum