Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

avis 44 mag

+16
adrien1980
Brusval
Gilou
Groglando
jb03890
joeljojo10
Fred..........
beluga30
ferruccio057
davep
Giac
Marianne
dario44
cad37
bmfbmfbmf
gigi31
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par adrien1980 Lun 23 Mar 2015 - 16:21

Pour moi il y a 2 détails Ultra important qui différencie la qualité s&w et la qualité taurus

Et en 44 moi qui suis gaucher désole mais chez taurus le double verrouillage ca me gonfle! Certe merde de molette avant me prend la tête

Ensuite tu veux voir la différence de qualité de finition entre s&w et taurus, c'est très simple tu ouvre le barillet et tu regardes la couronne de rotation, chez taurus c'est du moulé, chez s&w c'est de l'usiné!

Ensuite la finition extérieur, votre revolver entre en contact avec la moindre surface ferreuse et votre microbillage sur le taurus est mort, vous avez clairement un scratch, il ne vous restera plus qu'à le polir oui le polir car aucun armurier de la place est capable de refaire cette finition, Sur un Smith il faut deja y aller pour y mette une griffe ou une impact et si par inadvertance cela arrive un peu de belgom et hop tout disparait!

Par contre pour faire taire les cancan je parle en connaissance j'ai eu un taurus et j'ai maintenant un Smith

Il ne faut pas se voiler la face une arme à 850euros ne peu pas arriver a faire mieux qu'une arme a 1450!!!

Par contre en cible ca reste sensiblement pareil même si taurus ne propose pas autant de combinaison que Smith

Donc pour moi les plus de taurus c'est juste son prix qui est quasiment 2 fois moins cher qu'un Smith, apres dire que le smirh est 2 fois mieux ca non c un trop gros raccourci mais pour moi la maniaque de la finition et de la propreté je préfère smith

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par Callahan78 Lun 23 Mar 2015 - 17:30

J'ai actuellement 3 44 magnum : un 29-2 en 6'5 pouces, un 629 en 4 pouces et un Désert Eagle. Auparavant j'ai eu aussi un Taurus. Ce dernier fait le job mais la finition n'est pas au niveau des SW et on n'a pas de retour d'expérience apres des milliers de cartouches et 20 ou 30 ans d'utilisation.
Le plus agréable, et mythiqué est évidemment le 29-2.
Le 629 est sans aucun doute le plus précis mais le plus violent aussi. Il encaisse tous les rechargements sans broncher.
Le Désert Eagle est un autre monde. C'est un must have mais on n'a pas autant de plaisir qu'avec qu'un revolver AMHA.

Callahan78
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par Gilou Lun 23 Mar 2015 - 17:57

bmfbmfbmf a écrit:Non c'était pas pour toi gilou c'est juste que certains critiquent sans meme connaître

pas de soucis Wink
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par bmfbmfbmf Lun 23 Mar 2015 - 22:39

Quand tu dis qu'une arme moins cher peu pas faire le même travail je suis pas du tout d'accord ,même si c'est pas le même calibre il y a juste a comparer un ak et un ar 15 ou meme un rem 870 et un benelli
Le taurus est moins bien fini c'est indéniable mais il est tout de meme de bonne qualité et tres précis et au niveau de la fiabilité il l'est tout autant que les flingue d'aujourd'hui et je parle en connaissance de cause
bmfbmfbmf
bmfbmfbmf
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : Perdu
Loisirs : Boxe,manga,tir
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par bmfbmfbmf Lun 23 Mar 2015 - 22:40

Mais bon je suis un cancan apparemment Surprised Surprised Surprised Embarassed Surprised mrgreen
bmfbmfbmf
bmfbmfbmf
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : Perdu
Loisirs : Boxe,manga,tir
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par gigi31 Lun 23 Mar 2015 - 22:48

bon je pense que je vais prendre le Taurus en version non compensée c'est le budget qui parle car je construis ma maison donc il faut faire un choix et puis j’aime bien le look du Taurus raging bull et s'il vient à avoir une rayure ce n'est pas grave je le polirai entièrement j’aime bien aussi quand ça brille !
si quelqu’un recherche un 686 6 pouces !
gigi31
gigi31
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis 44 mag  - Page 2 Empty Re: avis 44 mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum