Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. LE GRAND DEBAT
+49
yebu
JLH4590
jb03890
Babol
tapmencinq
Pitou
stephane8710
debutant
thp95
El Diablero
snip
ratus
paradu 3
cougar84
le bleu
FredHélène 45
Zaknafein
tayaut
elgreco
mr smith
rick24
fays
princeadam
tommygun
TheEND34
nicoclacla
jeanno
J@r0d
XS
CZ75
corsica-1
Eida
mauser
Clement06
Ed
full27
Colombo
ragnar
thedark
charlemagne
Marcaurel
lambertini
Buck
raph13
Gilou
gégé
PFADTUFA06
doc24
arm-magniac
53 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. LE GRAND DEBAT
Le fait d'avoir des armes à la maison me permets quand même de dormir plus tranquillement, je le reconnais, et pour aller dans votre sens Buck, j'ai même appris à ma femme à se servir de ces dernières. Etant VRP je ne suis pas toujours à la maison et j'ai 3 petits bouts sur lesquels je veille le plus possible, mais lorsque je ne suis pas là... Au moins je sais qu'elle fera ce qu'il faut si besoin, tout en espérant que ça n'arrive jamais !
Babol- sergeant-major
Bien, mais je vois que vous résidez sur Toulouse, cette magnifique ville "rôze", où même les mémés aiment la castagne ... " take care man ! "
BJ.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Toulouse, j'en ai entendu parler recemment il parait que c'est une ville formidable pour la jeunesse, en revanche il s'y passe des choses pas vraiment reluisante, si j'en crois les nombreux fait divers relatés par les "merdias" comme dirait un certain Buck...
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Toulouse est comme toute les grandes villes, eclectiques = on trouve de tout. C'est une ville étudiante et vivante, c'est cool, branché sport via le foot et le rugby entre autres... Par contre le coté obscure (comme dirait Dark Vador) ce sont les quartier du mirail, bagatelle et la faourette pour ne parler que des nord africains et du recebedou ou ginestou pour le gitans. Pas mal de traffic, de casses, d'embrouille enfin, comme toutes les grandes villes...
J'ai grandi au mirail, à quelques pas du fameux "9bis", une immeuble où même la police ne vient pas, les emeutes d'il y a quelques années sont parties de là... Maintenant je vis à 40 km deToulouse en campagne et je pense que le centre ville c'est fini pour moi...
Le Toulouse de Nougaro, notre petit "toro de fuego", est bien loin, voire mort et enteré, quel dommage...
J'ai grandi au mirail, à quelques pas du fameux "9bis", une immeuble où même la police ne vient pas, les emeutes d'il y a quelques années sont parties de là... Maintenant je vis à 40 km deToulouse en campagne et je pense que le centre ville c'est fini pour moi...
Le Toulouse de Nougaro, notre petit "toro de fuego", est bien loin, voire mort et enteré, quel dommage...
Babol- sergeant-major
Emploi : VRP
Loisirs : Sports, Ball trap, ciné...
moi j étai a empalot , j avais peur la nuit pour ma voiture . J y ai vu la police plusieur
debutant- first sergeant
Loisirs : peche tir eleveur de reptil
Empalot c'est assez "taquin" aussi, ça fait parti des quartiers qui craignent ! Je veux bien croire que tu ne dormais pas tranquille toute les nuits !!!
Babol- sergeant-major
C'est malheureusement toutes les villes qui sont aux mains de la vermines.
Je vis dans une banlieue très bourgeoise ou le prix du m2 est astronomique et cela n'empêche pas tous les zonard de venir et même d'habiter grace aux (rares heureusement) HLM.
Si l'on pouvait sortir avec le 12 sur le dos pour reconquérir nos rue ce serait rapide pour retrouver la paix.
Mais bon il n'y a absolument aucune volonté politique de reconquérir nos rues. Et ils savent qu'ils risquent a chaque descente de police, à chaque perde de dealer tué que ce sera des émeutes pendant 1 mois.
Soyons réaliste, la Paris va devenir rio et sa banlieu les favelas en pas 50ans, c'est obligé.
Cela amènera a quoi ? soit l'anarchie, soit le fascisme, l'avenir est sombre avec des tels lâches comme politiques.
ps : sarko ont attend toujours que tu passe le karcher, les mots sont bien beau mais les actes sont absent.
Le fait qu'elles soient des coupes gorge est un plus pour l'administration
Je vis dans une banlieue très bourgeoise ou le prix du m2 est astronomique et cela n'empêche pas tous les zonard de venir et même d'habiter grace aux (rares heureusement) HLM.
Si l'on pouvait sortir avec le 12 sur le dos pour reconquérir nos rue ce serait rapide pour retrouver la paix.
Mais bon il n'y a absolument aucune volonté politique de reconquérir nos rues. Et ils savent qu'ils risquent a chaque descente de police, à chaque perde de dealer tué que ce sera des émeutes pendant 1 mois.
Soyons réaliste, la Paris va devenir rio et sa banlieu les favelas en pas 50ans, c'est obligé.
Cela amènera a quoi ? soit l'anarchie, soit le fascisme, l'avenir est sombre avec des tels lâches comme politiques.
ps : sarko ont attend toujours que tu passe le karcher, les mots sont bien beau mais les actes sont absent.
Invité- Invité
Je pense quand même qu'une minorité de gens averti et volontaire peuvent tirer le peuple vers le haut et servir d'appel d'air pour faire prendre conscience aux autres qu'il faut se battre pour être respecté !!! Je n'emploirai pas le mot "milice" mais je pense que si ce que tu dis se produit
nous ne serons pas loin de se genre de fraction armée en reponse !Soyons réaliste, la Paris va devenir rio et sa banlieu les favelas en pas 50ans, c'est obligé.
Babol- sergeant-major
" Ô mon pays perdu " Titre de la biographie écrite par le Général Jouhaud peu de temps après qu'il fut obligé de quitter l'Algérie (son pays de naissance) suite à la trahison que vous savez. Cet événement politique désastreux, qui fut suivi par d'autres (je veux parler de la décolonisation en général) nous en vivons encore aujourd'hui les graves conséquences tellement le continent Africain et notre pauvre pays en furent déstabilisés.
47 ans après, nous pouvons nous aussi pleurer sur nôtre pays perdu .... car c'est une triste réalité. la France n'est plus que l'ombre d'elle même.
Je ne pense pas que les 12 ... suffiraient à reprendre le terrain perdu .... Pour cela comme disait Marck il faudrait une forte volonté politique, toute la question est là..... Malheureusement ceux qui sont actuellement au pouvoir ont surtout une volonté : celle de ne rien faire ... la moindre émeute les faisant reculer ...
Nous sommes très très mal barrés !
BJ.
Buck- hors classe
mack a écrit:C'est malheureusement toutes les villes qui sont aux mains de la vermines.
j avais mon 12 mai rangé dans sa valise sinon sarko s en fou de nous simple citoyen , lui a ses fourgon de police et ses garde du corp . On ne lui apporte aucun interet
debutant- first sergeant
Loisirs : peche tir eleveur de reptil
Babol a écrit:Je pense quand même qu'une minorité de gens averti et volontaire peuvent tirer le peuple vers le haut et servir d'appel d'air pour faire prendre conscience aux autres qu'il faut se battre pour être respecté !!! Je n'emploirai pas le mot "milice" mais je pense que si ce que tu dis se produitnous ne serons pas loin de se genre de fraction armée en reponse !Soyons réaliste, la Paris va devenir rio et sa banlieu les favelas en pas 50ans, c'est obligé.
La solution c'est la Garde Nationale dont je parlais il y a peu , mais il n'est pas possible de créer une telle structure en quelques semaines , en claquant dans ses doigts ...
BJ.
Buck- hors classe
Il y a surtout des lois empêchant le peuple a se ressembler, même sans arme t'es classé milice et en prison pour dix ans..
Cependant les milices armées existes, dans certains quartier il y a des personnes qui "patrouillent" en voiture, des personnes armées, souvent des chasseurs et d'ancien militaire à la campagne.
Sauf que maintenant cela commence a se créer dans les villes.
Cependant les milices armées existes, dans certains quartier il y a des personnes qui "patrouillent" en voiture, des personnes armées, souvent des chasseurs et d'ancien militaire à la campagne.
Sauf que maintenant cela commence a se créer dans les villes.
Invité- Invité
Ma réponse dans le Pub car nous dérions dérivons dérivons ....
Ici :
https://corsicarms.1fr1.net/le-pub-f6/la-garde-nationale-t3226.htm#35090
BJ.
Ici :
https://corsicarms.1fr1.net/le-pub-f6/la-garde-nationale-t3226.htm#35090
BJ.
Buck- hors classe
oui! , ce topic est celui du M88, la on derive sur la politique!
recadrons la suite dans le pub!
merci!
recadrons la suite dans le pub!
merci!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Gilou- admin
Il reste que le fusils à pompe c'est super!
il etait temps j'avais comme un coup de Pompe
je file de ce pas au puuub.......
je file de ce pas au puuub.......
yebu- second lieutnant
Localisation : yvelines en .....(N.O.C.. Normand origine contrôlé )
La solution c'est la Garde Nationale dont je parlais il y a peu , mais il n'est pas possible de créer une telle structure en quelques semaines , en claquant dans ses doigts ...
Quand on connait pas le monde de la sécu ouais... ou dans le monde des bisnounours... ou quand on regarde trop la télé..
Pitou- general
le post d'origine est le M88
Merçi
Merçi
Gilou- admin
Oui, on s'égare, mais je crois qu'on a fait le tour de la question pour ce sujet
Babol- sergeant-major
POur l'instant! pour l'instant... d'autre forum ont verouillé ce genre de topic pour "tour de la question fait"Babol a écrit:Oui, on s'égare, mais je crois qu'on a fait le tour de la question pour ce sujet
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
l'avenir dira si on a fait le tour de la question..Marcaurel63 a écrit:POur l'instant! pour l'instant... d'autre forum ont verouillé ce genre de topic pour "tour de la question fait"Babol a écrit:Oui, on s'égare, mais je crois qu'on a fait le tour de la question pour ce sujet
gégé- membre fondateur
Quand à moi, je me demande si il est bien approprié de parler "d'avenir" concernant ces très vilaines armes d'ores et déjà interdites en France dans leur version à canon lisse...
Les gouvernements Italien et Allemand n'ont toujours pas compris la menace que celles ci représentent, mais pour le bien de tous, en France il en va differemment, et nos chers législateurs dans leur infinies sagesse en on décrétés tout autrement depuis l'année 1995 déjà (le temps passe vite...).
Les gouvernements Italien et Allemand n'ont toujours pas compris la menace que celles ci représentent, mais pour le bien de tous, en France il en va differemment, et nos chers législateurs dans leur infinies sagesse en on décrétés tout autrement depuis l'année 1995 déjà (le temps passe vite...).
Attention, la connerie française pourrai contaminer les autres pays. En suisse il y a un projet pour les classer en arme interdite. Heureusement le projet semple passé à la trappe lors de la larn.
Invité- Invité
Je reviens à une pensée du début = pourquoi autoriser des semi auto 3 coups en 5eme que l'on peut acheter sans bouger de chez soit et un FAP en 5 coups ou + qui sont les pestiférés des autorités. Vous savez comment cela s'appele = HYPOCRISIE !!!!!!!!!!!!
Babol- sergeant-major
ca s'apelle un delit de "sale gueule"!
gégé- membre fondateur
une info qui mérite communication... provenant de AR15france:
Bushmaster qui était en passe de tenter une importation de mossberg 590 auprés des autorité à dit ceci
Par contre, ceux, qui comme moi, l'on gardé, seront aux anges!!! :P
Bushmaster qui était en passe de tenter une importation de mossberg 590 auprés des autorité à dit ceci
C'est surement à prendre avec des pincettes, mais si c'est vrai, y'en a qui vont se mordre les doigts de l'avoir vendu!! :?Salut les gars,
Non, non, ce post est totalement obsolète. Je vous donnes les raisons multiple de la chose.
1) Fermeture de PITBULLFIREARMS au USA.
2) Bataille juridico-législative complexe et risqué, mauvais acceuil des personne responsable de la commission de classification.
3) Risque qui c'est avéré réel puisque l'ensemble des armes à armement par pompe même à canon raillé sont en passe d'être surclassé en 4eme catégorie.
Voila. Seul les petits malin qui auront un MAVERICK 88 en 5eme catégorie à canon SLUG devrait avoir une conversion de leur 5eme catégorie en 4 eme cat viagère. C'est l'orientation qui serait prise en ce moment.
Il y à un maverick 88 en dépôt vente chez FMR si vous êtes intéressé jetez vous dessus
Par contre, ceux, qui comme moi, l'on gardé, seront aux anges!!! :P
Marcaurel- modo
peut etre une bonne nouvelle pour toi et moi alors
AFFAIRE A SUIVRE
AFFAIRE A SUIVRE
Gilou- admin
Gilou a écrit:peut etre une bonne nouvelle pour toi et moi alors
AFFAIRE A SUIVRE
ET oui! comme quoi, on est loin du "tour de la question fait"
Marcaurel- modo
oua autant il se passe rien du tout...
gégé- membre fondateur
c est vrai je ne voit pas ce que l on reproche au pompe , le semi auto tire beaucoup plus vite et dans la meme calibre.
quelle horreur cette connerie Française.
quelle horreur cette connerie Française.
snip- brigadier-general
Emploi : routier
Loisirs : tir
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33