Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

+66
YOANN92
l'apache
davep
filou19
bubble
Davi2
jcespace
hannibal72
Jojo.
JohnnyBoy
PIETRO
Stock
DAN92
Micka30
malara13
commandos M
remington58
Ottis
CYR2205
Charly
jeff91
watkins_sugar
tazou19
saiga
Nico_AST
rick24
famouspepper
ManOwaR
lioflo59
Marvyn
patrick18
julian
frontera
poloshon
korrigan73
MacBirron
DarkZorG
christian
bif
Bobcat
thp 7.08
benoit
KOLEKTOR
cougar84
jb03890
toni
jeanno
Raph94
yebu
doc24
canard
tayaut
Marcaurel
pixma
thp95
LEICACECILIA
glock01
Pitou
El Diablero
gégé
christman
Buck
fays
Gilou
PFADTUFA06
snip
70 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty maverick 88 qu en pensez vous ?

Message par snip Jeu 4 Juin 2009 - 23:23

bonjour , que pensez vous de cette arme le maverick 88 ? . et peut on l acheter , en quelle categorie ?
tous renseignements sur ce fusil sont les bien venu .
merci d avance .

amicalement SNIP
snip
snip
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1258
Age : 70
Localisation : bord de mer
Emploi : routier
Loisirs : tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par PFADTUFA06 Ven 5 Juin 2009 - 4:42

PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 69
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Gilou Ven 5 Juin 2009 - 5:30

merçi Patrick Wink
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33141
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par fays Dim 29 Nov 2009 - 16:21

Buck a écrit:Il va y avoir des déçus ... parmi les adeptes de la petite boule .... :cry:

BJ.

Pourrais tu être plus clair?
Merci
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Dim 29 Nov 2009 - 16:47

Bonjour Fays,

Je viens d'envoyer le message suivant par MP à notre ami Christman
qui posait la même question.
Je le met en ligne, en m'excusant d'avoir été si peu clair dans mon post précédent. :

Je pense que le lobby entrainant certains armuriers et quelques tireurs abusés, qui n'a eu de cesse de réclamer depuis des mois le classement en cat4 des CAP cal 12 à canon rayé ( M88 ) va être déçu, car il y a de fortes chances pour que le décret de surclassement en cat4 ne sorte jamais !

La raison principale qui à mon avis bloque le gouvernement est que de classer les CAP M88 signifierait aussi classer toutes les carabines à pompe à canon rayé utilisées par les chasseurs en cat5 depuis toujours, comme par exemple la Remington en calibre .30 Whelen ou en .280 Rem ou encore la petite Timberwolf en cal .44mg et bien d'autres. Or les chasseurs représentent environ 1.500.000 pratiquants et pèsent au niveau électoral !!!

Le lobby armurier en question est représenté par les inventeurs et les différents exploiteurs du système dit " à boule " qui n'est jamais qu'une espèce de tirette avec une petite boule de préhension et qui en remplaçant le devant coulissant "la pompe" permet de conserver au FAP lisse son classement en cat5 ! ( évidemment c'est beaucoup moins rapide à l'utilisation que la pompe et c'est mécaniquement beaucoup moins fiable dans la durée ) Un certain nombre d'armuriers ayant stocké de tels mécanismes et certainement quelques fusils ainsi équipés , voient d'un mauvais oeil la CAP M88 vendue en cat5 !

J'espère avoir répondu à ta question.

Bon dimanche

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Dim 29 Nov 2009 - 16:54

Autre raison, le gouvernement a peut être d'autres chats à fouetter actuellement et puis il a peut être aussi enfin compris qu'aujourd'hui ces armes des cat5 et 7 ne sont plus accessibles qu'aux chasseurs et aux tireurs que nous sommes. La grande majorité de la population ayant été spoliée dans son droit d'accès aux armes de ces catégories par le décret du 6 mai 1995. Il ne leur reste que la cat8 .....
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Dim 29 Nov 2009 - 17:04

Buck a écrit:
Je viens d'envoyer le message suivant par MP à notre ami Christman qui posait la même question.
je te remercie pour tes explications en MP.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par gégé Dim 29 Nov 2009 - 19:58

Buck a écrit:Autre raison, le gouvernement a peut être d'autres chats à fouetter actuellement et puis il a peut être aussi enfin compris qu'aujourd'hui ces armes des cat5 et 7 ne sont plus accessibles qu'aux chasseurs et aux tireurs que nous sommes. La grande majorité de la population ayant été spoliée dans son droit d'accès aux armes de ces catégories par le décret du 6 mai 1995. Il ne leur reste que la cat8 .....
les regionales BUCK!, rien que ca! , une fois passé l'UMP continuera son boulot
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Dim 29 Nov 2009 - 20:08

C'est sûr mais je pense que nous pouvons garder espoir pour la CAP M88 en cat5.
En tout cas jusqu'au prochain fait divers ...

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:47

Buck a écrit:Bonjour Fays,

Je viens d'envoyer le message suivant par MP à notre ami Christman
qui posait la même question.
Je le met en ligne, en m'excusant d'avoir été si peu clair dans mon post précédent. :

Je pense que le lobby entrainant certains armuriers et quelques tireurs abusés, qui n'a eu de cesse de réclamer depuis des mois le classement en cat4 des CAP cal 12 à canon rayé ( M88 ) va être déçu, car il y a de fortes chances pour que le décret de surclassement en cat4 ne sorte jamais !

La raison principale qui à mon avis bloque le gouvernement est que de classer les CAP M88 signifierait aussi classer toutes les carabines à pompe à canon rayé utilisées par les chasseurs en cat5 depuis toujours, comme par exemple la Remington en calibre .30 Whelen ou en .280 Rem ou encore la petite Timberwolf en cal .44mg et bien d'autres. Or les chasseurs représentent environ 1.500.000 pratiquants et pèsent au niveau électoral !!!

Le lobby armurier en question est représenté par les inventeurs et les différents exploiteurs du système dit " à boule " qui n'est jamais qu'une espèce de tirette avec une petite boule de préhension et qui en remplaçant le devant coulissant "la pompe" permet de conserver au FAP lisse son classement en cat5 ! ( évidemment c'est beaucoup moins rapide à l'utilisation que la pompe et c'est mécaniquement beaucoup moins fiable dans la durée ) Un certain nombre d'armuriers ayant stocké de tels mécanismes et certainement quelques fusils ainsi équipés , voient d'un mauvais oeil la CAP M88 vendue en cat5 !

J'espère avoir répondu à ta question.

Bon dimanche

BJ.

Pas forcement...si il rajoute une "close" dans le style "arme a repetition a canon rayé de type "pompe" qui pouvant tirer des munitions a grenaille d'armes lisse..." Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Dim 29 Nov 2009 - 21:31

Quand à moi, je pense qu'ils feront bien comme ils veulent.
Comme d'habitude.
Il faut tout de même prendre en considération que nous vivons dans un pays ou le simple fait de porter sur soi un couteau pliant est passible de poursuites judiciaires.
Les armes blanches sont dailleurs les seuls armes dont personne ne saurait nous priver par le fait qu'étant très simples de conception, quasiment n'importe qui est capable d'en produire...
J'ai vu un reportage il y a un certain temps sur les gangs en Angleterre, qui utilisaient des poignards afin de règler leurs différents avec des bandes rivales.
Selon les dires du "reporter", le gouvernement Anglais pensait très sérieusement à interdire la vente de couteaux dans ce pays.
On croit rêver!


Dernière édition par El Diablero le Lun 30 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Pitou Dim 29 Nov 2009 - 23:37

En France c'est la notion de "couteau-poignard" qui est réprimée..
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Dim 29 Nov 2009 - 23:58

Pitou a écrit:En France c'est la notion de "couteau-poignard" qui est réprimée..
Il reste que la legislation interdit formellement le port des couteaux pliants.
En France, j'ai parfois l'impression que tout est réprimé ou le sera...
Enfin, je m'avise que l'on dérive du sujet initial, la fameux "Maverick 88" tant convoité par certains et décrié par d'autres en mal de règlementation à outrance.
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Gilou Lun 30 Nov 2009 - 5:46

nous sommes a 1000 reponses sur ce post
la preuve que le M88 est un sujet qui fait parler Wink
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33141
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Lun 30 Nov 2009 - 22:17

Pardi, il est ici question d'une arme rustique, fiable, sécure et qui mériterait de devenir bien plus populaire!
Si ça continue comme ça, je vais reprendre une licence dans un Club rien que pour m'en racheter un.
Car il me manque, mon petit pote à 5 coups... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Devil
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Lun 30 Nov 2009 - 22:34

Un custom sympa à l'Américaine:

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) 01310
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Lun 30 Nov 2009 - 22:42

El Diablero a écrit:
Si ça continue comme ça, je vais reprendre une licence dans un Club rien que pour m'en racheter un.
bonsoir, si tu veut te racheter un FAP Mossberg, tu peut prendre une licence FFBT, 46 euros à l'année, beaucoup moins cher qu'une licence FFT.
christ.


Dernière édition par christman le Lun 30 Nov 2009 - 22:49, édité 2 fois
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Lun 30 Nov 2009 - 22:45

christman a écrit:bonsoir, si tu veut te racheter un FAP Mossberg, tu peut prendre une licence FFBT, 46 euros à l'année, beaucoup moins cher qu'une licence FFT.
christ.

Merci pour le tuyau, j'y penserais.
Surtout que mes finances sont très limitées...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Lun 30 Nov 2009 - 22:52

bonsoir, je précise qu'une licence FFBT à 46 euros l'année, est valable du 1/01 au 31/12.
il faut mieux attendre bien sur le début de l'année 2010.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Pitou Lun 30 Nov 2009 - 23:45

Il reste que la legislation interdit formellement le port des couteaux pliants.
En France, j'ai parfois l'impression que tout est réprimé ou le sera...
Enfin, je m'avise que l'on dérive du sujet initial, la fameux "Maverick 88" tant convoité par certains et décrié par d'autres en mal de règlementation à outrance.

La loi est un peu plus précise. On trouve beaucoup de cas référencés de jurisprudence dans le Dalloz, encyclopédie du droit Français, manuel de référence en quelques sorte.


Jugement rendu le 29 Janvier 1997 – JCP 1997 IV 2054 TGI de GRENOBLE

Est coupable de port d’arme prohibé, au regard des art. 20 et 32 du décret-loi du 18 avril 1939, le porteur d’un couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 « Stainless steel » dans la mesure où il s’agit d’un couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 muni d’un dispositif de blocage de la lame, arme de sixième catégorie.

En revanche doit être relaxé le porteur d’un couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 « Laguiole Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 » dans la mesure où il s’agit d’un couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 pliant Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 non muni d’un dispositif de blocage de la lame permettant de le transformer en couteauMossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17 poignard susceptible de porter un coup violent.

C’est la notion de « couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Bubble_h17-poignard » qui est réprimée. On remarquera qu’il y a là, une stricte application de la définition de l’arme de 6° catégorie, par les juristes. (voir plus haut)*


Il y a la notion de crand d'arret, terme souvent mal interprété d'ailleurs...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Lun 30 Nov 2009 - 23:58

Chouette l'US custom ! particulièrement l'idée d'équiper le FAP d'un boitier chargeur, plus pratique à l'usage que le magasin tubulaire, par contre c'est plus encombrant.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Gilou Mar 1 Déc 2009 - 5:33

superbe ce custom
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33141
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par glock01 Mar 1 Déc 2009 - 10:05

la balle49 a écrit:Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Photo_23le mien

Je fais un petit retour en arrière simplement pour te demander, la balle49, ou tu as acheté ton montage / support optique. J 'ai souvenir d'avoir vu des adresses, mais j'ai la flème de me refaire les 68 pages de ce post Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Freak
Merci d'avance et Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Mar 1 Déc 2009 - 16:12

Buck a écrit:Chouette l'US custom ! particulièrement l'idée d'équiper le FAP d'un boitier chargeur, plus pratique à l'usage que le magasin tubulaire

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) 12068910

https://www.youtube.com/watch?v=_v06Ant9GTA

Il s'agit d'une conversion de marque Knoxx, le "Sidewinder". Il accepte egalement des tambours d'une capacité de 10 coups.
Ce modèle n'est plus fabriqué car apparemment, il coutait trop cher à produire pour l'entreprise...
Bien que relativement rare, on peut encore le trouver actuellement sur le marché de l'occasion aux USA pour une somme allant de 600 à 700$.


Dernière édition par El Diablero le Mar 1 Déc 2009 - 21:35, édité 1 fois
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:14

glock01 a écrit:
la balle49 a écrit:Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Photo_23le mien

Je fais un petit retour en arrière simplement pour te demander, la balle49, ou tu as acheté ton montage / support optique. J 'ai souvenir d'avoir vu des adresses, mais j'ai la flème de me refaire les 68 pages de ce post Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Freak
Merci d'avance et Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_c

Au states par ebay...mais il semble de plus en plus difficile d'importé.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Pitou Mar 1 Déc 2009 - 20:01

Au states par ebay...mais il semble de plus en plus difficile d'importé.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Icon_rolleyes

http://cgi.ebay.com/Shotgun-Scope-Mount-Fits-Mossberg-500-Maverick-88-New_W0QQitemZ350268563444QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item518da21ff4
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par glock01 Mar 1 Déc 2009 - 21:31

Merci les gars pour les tuyaux Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Alcooli2
C'est vrai que cela devient de plus en plus dur de trouver des vendeurs ebay qui exporte en France Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Kopfschuettel
Après si vous connaissez un vendeur francais ou une occase, je suis aussi preneur Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_b
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Pitou Mar 1 Déc 2009 - 22:22

Quand tu lis les annonces ebay, il faut demander au vendeur si il envoie en France, les trois-quarts du temps si tu fait une simulation d'achat, la France n'apparait pas dans les pays, mais souvent en demandant au vendeur, il expédie en France...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par glock01 Mar 1 Déc 2009 - 22:26

Pitou a écrit:Quand tu lis les annonces ebay, il faut demander au vendeur si il envoie en France, les trois-quarts du temps si tu fait une simulation d'achat, la France n'apparait pas dans les pays, mais souvent en demandant au vendeur, il expédie en France...

Oui, merci, c'est ce que j'ai fais, j'attends les réponses Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Icon_bounce
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 14:57

Bonjour tout le monde!
J'ai reçu hier mon Maverick 88 de l'armurier niçois, qui est un des rares à braver les "grands" armuriers en important cette CAP parfaitement légale, en 5eme cat.
Il me l'a customisée:
Canon de 47 cm rééprouvé par St Etienne
Crosse style AR15, téléscopique avec porte cartouche fixé à droite et amortisseur de recul
Grille de "protection" du canon avec visée type militaire incorporée
J'ai rajouté une lampe mini maglite avec ampoule et parabole spéciales (plus puissante)
Et le résultat est beau.
Je mets les photos dans ma galerie la semaine prochaine.
Bonne journée à tous!!!
Jean-Claude. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Smiley_c
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum