Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. LE GRAND DEBAT
+49
yebu
JLH4590
jb03890
Babol
tapmencinq
Pitou
stephane8710
debutant
thp95
El Diablero
snip
ratus
paradu 3
cougar84
le bleu
FredHélène 45
Zaknafein
tayaut
elgreco
mr smith
rick24
fays
princeadam
tommygun
TheEND34
nicoclacla
jeanno
J@r0d
XS
CZ75
corsica-1
Eida
mauser
Clement06
Ed
full27
Colombo
ragnar
thedark
charlemagne
Marcaurel
lambertini
Buck
raph13
Gilou
gégé
PFADTUFA06
doc24
arm-magniac
53 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. LE GRAND DEBAT
Les importations ne sont pas bloquées, mais comme dit GEGE les importateurs sont frileux .... ils attendent de voir ce que sera l'avenir de la réglementation pour ce type d'arme, ils ne veulent pas prendre un stock si l'arme passe en cat4 !
BJ.
BJ.
Buck- hors classe
Buck a écrit:Les importations ne sont pas bloquées, mais comme dit GEGE les importateurs sont frileux .... ils attendent de voir ce que sera l'avenir de la réglementation pour ce type d'arme, ils ne veulent pas prendre un stock si l'arme passe en cat4 !
BJ.
Il en était de même pour les saiga 410.....resultat il n'y en a plus a vendre...mais elles sont toujours en 5°....
Dommage j'aurrais bien aimé un 870 slug....
Invité- Invité
ou simplement pouvoir acheté un canon rayé pour ce type d'armes , sa serait sympa!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
c'est quoi cette crosse!?, ca l'air sympa!El Diablero a écrit:
Et ça, ça ferais pas l'affaire?
gégé- membre fondateur
Il s'agit d'une crosse de marque "Mesa Tactical"...
http://www.mesatactical.com/
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
De toute façon, tu peux tourner les truc comme tu veux, le fusil à pompe canon rayé en +45cm est en 5eme. Point barre, le temps que la loi change, il en auront vendues des kilos !!!
Babol- sergeant-major
Emploi : VRP
Loisirs : Sports, Ball trap, ciné...
Salut,
j'me demande si les crosses CAA tactical prévues pour mosseberg 500 pourraient aller sur un Mav 88 ?
http://www.caatactical.com/viewProduct.asp?ID=264&catID=364
Ya meme un petit rail pica sur le coté de la crosse pour fixer un porte cartouches..
Z'en pensez quoi ?
Je connais un importateur CCA tactical près de chez moi..
j'me demande si les crosses CAA tactical prévues pour mosseberg 500 pourraient aller sur un Mav 88 ?
Ya meme un petit rail pica sur le coté de la crosse pour fixer un porte cartouches..
Z'en pensez quoi ?
Pitou- general
Pitou a écrit:Salut,
Z'en pensez quoi ?
Toutes les piéces de 500 sont adaptables sur 88....sauf les "pompes" sur le maverick elle sont entierement platique alors que sur le 500 il y a un chassie en acier...mais le chassie s'adapte sur le sur le 88...il suffit de le trouvé....
Déja pour le mien j'aimerais bien lui faire greffer un magasin d 'ATP8....y a t'il en france quelqu'un qui vend ça.... ...
Y a pas un armurier qui aprévu d'expédier a atp8 a la disqueuse....
Invité- Invité
El Diablero a écrit:Il s'agit d'une crosse de marque "Mesa Tactical"...
Pour un peu, elle couterait presque autant que le zifu...
En revanche, rien à voir question qualité avec de l'ATI ou du CAA.
Il y a egalement "Cavalry Arms" qui propose de très chouettes crosses tactiques pour Mossberg et Remington.
http://www.cavalryarms.com/
Dernière édition par El Diablero le Sam 14 Nov 2009 - 20:38, édité 1 fois
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Oui mais le probleme c'est le cout d'importation...
Pitou- general
beau ! mais cher !
Il ne faut trop critiquer ATI, c'est un excellent rapport qualité prix. Si les crosse de shotgun de de qualité moyenne, je suis sur le fondement en regardant ma strikeforce pour mini14, la finition est excellente, bien meilleur que celle de ruger.
Il ne faut trop critiquer ATI, c'est un excellent rapport qualité prix. Si les crosse de shotgun de de qualité moyenne, je suis sur le fondement en regardant ma strikeforce pour mini14, la finition est excellente, bien meilleur que celle de ruger.
Invité- Invité
le probleme de ces crosses ATI , c'est que tu as l'impréssion quelles ont été faite avec des couvercles de poubelles recyclés!
elles sont a 89 euros chez ESP, c'est sur que ca reste abordable!, mais bon ca vaut pas plus!
la crosse de cavalryarms est super!, mais vu le prix de 385 dollars l'ensemble , j'ose meme pas imaginé combien ca couterait arrivé chez nous.............(invendable)
elles sont a 89 euros chez ESP, c'est sur que ca reste abordable!, mais bon ca vaut pas plus!
la crosse de cavalryarms est super!, mais vu le prix de 385 dollars l'ensemble , j'ose meme pas imaginé combien ca couterait arrivé chez nous.............(invendable)
gégé- membre fondateur
Cela dépend des modèles. J'ai eu une pliante, très solide mais le plastique abs bof. Sinon de ma mini (nouveau modèle donc) est top.
Forcement tu trouveras toujours plus beau, mais au final cela ne risque pas d'ajouter encore du poids supplémentaire sur l'arme. L'interet d'un fap c'est son poids aussi. le pikatchu c'est lourd.
Forcement tu trouveras toujours plus beau, mais au final cela ne risque pas d'ajouter encore du poids supplémentaire sur l'arme. L'interet d'un fap c'est son poids aussi. le pikatchu c'est lourd.
Invité- Invité
bonjour, je viens de recevoir mon FAP Mossberg Maverick 88 à canon rayé, superbe.
je voudrais savoir pour les possesseurs de ce fusil, si vous avez un numéro de série sur le canon, moi le numéro est simplement sur le boitier culasse,ce qui est normal.
christ.
je voudrais savoir pour les possesseurs de ce fusil, si vous avez un numéro de série sur le canon, moi le numéro est simplement sur le boitier culasse,ce qui est normal.
christ.
christman- modo
oui normal faut pas s'inquiéter. J'ai jamais vu de n° de série des canons de fusil de chasse a canon lisse, que sur les armes rayées.
Invité- Invité
bonsoir, j'ai un fusil Baikal mp 153,canon lisse, il y a un numéro de série sur le canon et sur le boitier culasse.mack a écrit:oui normal faut pas s'inquiéter. J'ai jamais vu de n° de série des canons de fusil de chasse a canon lisse, que sur les armes rayées.
j'aimerais savoir si les possesseurs de FAP Mossberg 88 a canon rayé,ont un numéro de série sur le canon.
merci d'avance.
christ.
christman- modo
ce a quoi je repond non (il y a un 3chiffres, mais cela ne doit pas etre le n° de serie).
Invité- Invité
bonsoir, non 3 chiffres, ce n'est pas le numéro de série.
tu doit bien voir si le numéro du boitier culasse de ton fusil ,correspond a un autre numéro sur le canon de ton fusil, c'est simple.
christ.
tu doit bien voir si le numéro du boitier culasse de ton fusil ,correspond a un autre numéro sur le canon de ton fusil, c'est simple.
christ.
christman- modo
Bonjour Babol, j'ai reçu ton MP, je te réponds sur le forum car je ne peut pas te répondre en privé, je suis nouveau et l'administrateur a bloqué cette fonction pour le moment.
j'ai trouvé mon FAP Mossberg 88 sur internet dans une armurerie a St Etienne et le prix du marché actuel est de 540 euros pour ce fusil .
A ma connaissance, il n'y a que 2 Armurerie qui le distribue.
l'armurier ma confirmé que le modéle de FAP mossberg 88 n'a pas de hausse et de mire (style sluggers).il n'arrive plus a en avoir des USA, le canon est normal avec une petite mire simplement,mais c'est bien un canon rayé de 61 cm,qui classe le fusil en 5ème catégorie.
christ.
j'ai trouvé mon FAP Mossberg 88 sur internet dans une armurerie a St Etienne et le prix du marché actuel est de 540 euros pour ce fusil .
A ma connaissance, il n'y a que 2 Armurerie qui le distribue.
l'armurier ma confirmé que le modéle de FAP mossberg 88 n'a pas de hausse et de mire (style sluggers).il n'arrive plus a en avoir des USA, le canon est normal avec une petite mire simplement,mais c'est bien un canon rayé de 61 cm,qui classe le fusil en 5ème catégorie.
christ.
christman- modo
A priori les armurerie sont assez frileuses à l'idée d'en avoir en stock. Merci pour tes infos. Je suis sur le point d'en avoir un d'occase, mais vu le prix du neuf... Va falloir que je discute
A plus. Merci.
A plus. Merci.
Babol- sergeant-major
bonjour, mon FAP Mossberg 88 est superbe, je ne regrette pas mon achat, le fusil est impeccable, je l'est essayer et aucun problèmes de fonctionnement .
par la suite, j'ai entièrement démonter le fusil pour un nettoyage complet, et il faut bien reconnaitre que le démontage est facile, et le remontage un peu plus complexe, c'est une habitude a prendre.
j'ai trouvé sur youtube une video pour le démontage et le remontage du FAP Mossberg , cela m'a été très utile.
christ.
par la suite, j'ai entièrement démonter le fusil pour un nettoyage complet, et il faut bien reconnaitre que le démontage est facile, et le remontage un peu plus complexe, c'est une habitude a prendre.
j'ai trouvé sur youtube une video pour le démontage et le remontage du FAP Mossberg , cela m'a été très utile.
christ.
Dernière édition par christman le Sam 21 Nov 2009 - 20:23, édité 2 fois
christman- modo
Tu peux mettre quelques photos de ton nouveau joujou?
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
bonjour, je mettrais des photos cette après midi.jb03190 a écrit:Tu peux mettre quelques photos de ton nouveau joujou?
christ.
christman- modo
jb03190 a écrit:Tu peux mettre quelques photos de ton nouveau joujou?
bonjour, voici quelques photos de mon FAP Mossberg Maverick mod 88,cal 12/76,canon rayé de 61 cm.
christ.
christman- modo
Tres belle arme, c'est bon de savoir que l'on peu se le reprocurer neuf. J'en prendrai surement un si mon ma demande de 4 eme pour un fap est refuser.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
jb03190 a écrit:Tres belle arme, c'est bon de savoir que l'on peu se le reprocurer neuf. J'en prendrai surement un si mon ma demande de 4 eme pour un fap est refuser.
+1
Babol- sergeant-major
bonsoir, je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour l'achat de ce fusil, il y pas mal de demande concernant cette arme.jb03190 a écrit:Très belle arme, c'est bon de savoir que l'on peu se le procurer neuf.
l'approvisionnement des USA de ce fusil est aléatoire.
christ.
christman- modo
si tu obtiens une auto detention pour un FAP
Tu auras de la chance
c'est sur que le M88 est pas facile a trouver
est ce un qui reste en stock pour cause de peur de changement de loi
ou
est ce vraiment un nouvel arrivage ?
Tu auras de la chance
c'est sur que le M88 est pas facile a trouver
est ce un qui reste en stock pour cause de peur de changement de loi
ou
est ce vraiment un nouvel arrivage ?
Gilou- admin
l'armurerie niçoise , a en stock ce joli joujou 540 euros + 15 euros de port . mais je pense que cela fera comme il y a des années en arriere les declarations seront a faire , avec effet RETROACTIF (comme disent nos encu ---- de politicards ) ...il y a quelques années les pompes etaient redevenus en vente libre avec un canon long , j'ai conu un armurier qui vendait la scie a metaux avec !!!!! comme quoi tout est possible dans ce bas monde -----alea jacta est !!!!!! je vous est a l'oeil (de moscou)
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
crois tu que le stock de M88 est important ?
Gilou- admin
bonjour,a ma connaissance, il n'y a que 2 Armurerie qui le distribue, l'armurier ma confirmer qu'il attencais un autre arrivage, et que le modéle de FAP mossberg 88 n'a pas de hausse et de mire (style sluggers).il n'arrive plus a en avoir pour l'instant,cela dépend aussi des arrivages des USA, mais c'est bien un canon rayé de 61 cm, qui classe le fusil en 5ème catégorie.Gilou a écrit:crois tu que le stock de M88 est important ?
il avait un peu de stock, et il est épuisé et sa prochaine livraison est indiqué sur le site, il faut réserver le fusil a l'avance.
christ.
christman- modo
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33