Troy's pump action rifle
+80
ronin01
GrayFox
Breogan
trendstone
Chris-mt
Letouriste31
soukapok
Muzzy
Wiss
coyotedu10
sonic
GUNNER
Yacko
hopla
rOnii
Durandal
Kent1
phil26
Ultimaratio95
Bankster
Ardaan
greg13
ice510
shenzo95
jeromi
kibok
Elthrai
Shogun
privateryan
Wotan
guner
sebwca
Alexkid
laguepe
Denaenor
raidsheep
forestgump
UrlY
Rhonvn
chamalo
Error 404
Louky
Trm2000
bbbtd
gégé
Syckse
Mephisto70
Morag
KOLEKTOR
loulou03
doum doum
10eme
Fa4
JohnnyBoy
Morgan84
ManOwaR
Jojo308
mapomme
Corta
Jack the Ripper
MrKoVeD
marco81500
sken31
agathe
gregouil
matr30
harrissa
LA BASTIDE
Carabistouilleur
Bourrique
malinois
eddylomaxx
PiTLeBuLL
korrigan73
Rob1
cosmokats
bebo
Antoine59
Groglando
Buck
84 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
Idem ! des fois qu'au dernier momentMephisto70 a écrit:Étrange que le délit de sa gueule n'est pas encore été invoqué par les hoplofachos
D'où mon impatience !
chamalo- colonel
Se qui a mon sens fait que le troy par n'est pas fait peter un cable a l'administration francaise et le fait que le transporteur de culasse ne soit pas un transporteur standart d'ar15 il est beaucoup plus court et ne pouraait pas servir avec un emprunt de gaz, de meme la carcasse haut est usiner differament et la crosse n'est pas prevut pour le passage du ressort recuperateur
Ont est pas dans une armes modifier pour tirer a repetition (des kit existe pour ar15) mais dans une armes concue pour tirer a repetition tout en reprenant des morceaux d'armes de la famille d'ar15 (le design generale)
Apres rien n'empeche un importateur jaloux de faire classer l'arme en B comme sa etait le cas pour la carabine revolver taurus judge
Ont est pas dans une armes modifier pour tirer a repetition (des kit existe pour ar15) mais dans une armes concue pour tirer a repetition tout en reprenant des morceaux d'armes de la famille d'ar15 (le design generale)
Apres rien n'empeche un importateur jaloux de faire classer l'arme en B comme sa etait le cas pour la carabine revolver taurus judge
10eme- major-general
Tres bonne d éduction analyse technique, auquel je te rejoint ! maintenant je m'inquiète plus pour le délit de sale gueule ! avec leur mention fantaisiste et fourre tout de déclaration ( apparence d'une ar... auto de G.... ! )10eme a écrit:Se qui a mon sens fait que le troy par n'est pas fait peter un cable a l'administration francaise et le fait que le transporteur de culasse ne soit pas un transporteur standart d'ar15 il est beaucoup plus court et ne pouraait pas servir avec un emprunt de gaz, de meme la carcasse haut est usiner differament et la crosse n'est pas prevut pour le passage du ressort recuperateur
Bref ! allez sujet clos pour moi j'en ais déjà de l'urticaire rien que d'en parler !
chamalo- colonel
Yep ,je pense que si ils l importent en C, c est qu' elle a passé toute les testes et examens si on peu dire , avec succès , la DGA et les douanes autorisent donc pas d inquiétude je pense ..a pare si des événements fâcheux viendraient a venir avant septembre précipitant le vote de lois extreme anti armes mais la je cauchemarde les yeux ouverts ...
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
@ chamalo le bruit quand il secoue la troy c est pas fameux pour sure, c est bien le boîtier ou plutôt la crosse? j espere la crosse mais il me semble qu' il parle bien du boîtier je vais revoir la vidéo pour en être sûre ,
Ce serais dommage d avoir une finition irréprochable avec un boîtier tout branlant..
Ce serais dommage d avoir une finition irréprochable avec un boîtier tout branlant..
Oui c est bien le boîtier en même temps c est pour du civil, le cahier des charges est moins pointu et se n est pas un ar15 non plus dommage c est un jeu qui risque de s accentué à l utilisation ...peut être faire apposé un système de verouillage discret et plus précis de chaque côtés extérieur du boîtier par un armurier ont verra bien, la bête en main de qu' elle façon sa bouge .
J attend de l'avoir en main justement ! Mais faudra que je rectifie le jeux comment je sais pas ! a voir !
chamalo- colonel
Mephisto70 a écrit:Étrange que le délit de sa gueule n'est pas encore été invoqué par les hoplofachos
Arme trop récente ; pas encore sur le marché français. Si le capitaliste ne se mettra pas en travers, cette fois-ci, car il y a un réel business à se faire sur ce modèle d'arme, le gauchiste européiste (un autre déséquilibré, mais en costard, lui), criera au scandale de voir le bas-peuple acquérir un tel jouet...
Rhonvn- major-general
Bon ben ce serait pas avant mi septembre les 1eres livraisons
Les armes sont arrivées mercredi dernier en france dixit Douillet mais entre les vacances le renvoie chez l importateur la redistribution chez les armureriers ben y a plus qu a se toucher
Les armes sont arrivées mercredi dernier en france dixit Douillet mais entre les vacances le renvoie chez l importateur la redistribution chez les armureriers ben y a plus qu a se toucher
Bankster- second lieutnant
Emploi : Bankster
Alexkid a écrit: ..a pare si des événements fâcheux viendraient a venir avant septembre précipitant le vote de lois extreme anti armes mais la je cauchemarde les yeux ouverts ...
Justement, je préfère qu'une telle interdiction survienne rapidement, avant l'achat de l'arme, crosse, poignées, lunette, bretelle, etc. plutôt qu’après ; ça nous économiserait pas mal d'argent.
J'en mourrai pas si des bureaucrates droit-de-l’hommiste bloquent la marchandise avant l'achat ; je me rabattrai sur autre chose. Tant pis, j'aurais rêvé deux mois. Mais, après, là je l'aurais mauvaise !
Rhonvn- major-general
J'ai contacté l'armurerie Huret à Lille, et ils ne vont pas en avoir, ils ne savaient même ce qu'était une Troy PAR en 308, à la base ils croyaient que c'était une munition...
Ce qui me gène perso, c'est de commander sur internet, j'aurai aimé l'avoir en main avant de craquer.
Ce qui me gène perso, c'est de commander sur internet, j'aurai aimé l'avoir en main avant de craquer.
Corta- captain
Même gamberge !Corta a écrit:Ce qui me gène perso, c'est de commander sur internet, j'aurai aimé l'avoir en main avant de craquer.
Au début , je voulais l'avoir en main avant de dégainé le porte monnaie ! mais va trouver l'armurerie ou tu pourra taté l'engin , après les livraisons en septembre si tout est déjà réserver et qu'il prenne pas le risque d'en prendre en stock d'avance , si elle ne sont pas déjà vendu !
Dans tout l'Isère pas un armurier , a fait une commande de leur propre chef ! Pas un !
Et sa avais pas l'air de les intéresser plus que sa !
Que des réponses vague , sur une éventuel possibilité de commande , et même pas foutu de me donner un prix fixe ! ( ils s'en foute royalement , ils préparent la saison chasse , le reste c'est de la merde a leur yeux )
Même meyson ma laisser dans le vent , après être descendu 2 fois chez eux , pour les motivé ( 1h45 de route de chez moi ) , bas rien ! juste des promesses d'un hypothétique cout de téléphone si ils en recevais en septembre !
Du coup j'ai pris les boule ! J'ai décidé de commander ( il y a un mois ) mais je voulais pas donner mon argent , a ceux qui mon snober les semaines d avant ! je suis allé a fosch a Grenoble par hasard !
Je lui exposé mon problème !
Deux jours après problème résolu !
2 réserver par moi et mon collègue ! et il en a pris 2 en stock pour lui !
Très content de ce commerçant qui a bien voulu , faire bouger les choses !
Dernière édition par chamalo le Sam 30 Juil 2016 - 21:38, édité 1 fois
chamalo- colonel
Les petites armureries se plaignent des grandes boutiques Internet , mais il faut avouer qu'il ne font pas d effort nom plus pour répondre aux demandes ...
guner- first lieutenant
Je parle bien-sûr en général , on trouve heureusement encore de bonnes petites boutiques .
Mais de plus en plus rare...
Mais de plus en plus rare...
guner- first lieutenant
armurerie MACAIRE à romans sur m'isere
https://www.facebook.com/Armurerie-Macaire-457657004398331/
y a toujours les produits d'actualités ssg 3000 et Troy, pompes
phil26- sergeant
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
guner ! le pire des réponses que j'ai eu sont celle justement des plus grosse armurerie , qu'ont a chez nous !guner a écrit:Les petites armureries se plaignent des grandes boutiques Internet , mais il faut avouer qu'il ne font pas d effort nom plus pour répondre aux demandes ...
Ils savent qu'ils brasse a mort , pour la saison de chasse ! le reste ne les intéresse pas !
Faut pas leur parler de magpul , troy , surefire , daniel defense , etc. etc.
Quant tu leur fait une demande de ceux genre , ils te prenne pour un extraterrestre ! ils te dise hein ! kezako ??????
Nous c'est du bois et de la ferraille monsieur ! ( chasse )
chamalo- colonel
C'est vraie ! je connais ! très bonne boutique !phil26 a écrit:armurerie MACAIRE à romans sur m'isere
J'y avait penser , et je suis passer a fosch pour l ultime tentative de trouver en Isère !
Mais finalement , une armurerie proche de chez moi en cas de pépin c'est pas mal non plus !
chamalo- colonel
Bien vue chamalo ,je l avait déjà commandé chez lavaux et J en ai parler au fred a foch il y a 3 semaines , il en a 4 en commande et ma dit que je pouvait passer pare lui mais trop compliquer pour recuperer les cheques a lavaux du coup je laisse la commande chez lavaux dommage le fred avait l aire super motivé il m'a dit lui même" moi je la prendrais en 308 "les yeux plein d étoiles, bref Il y a des armuriers encore bien a l écoute et pas centré seulement sur la chasse
Yep !Alexkid a écrit:Bien vue chamalo ,je l avait déjà commandé chez lavaux et J en ai parler au fred a foch il y a 3 semaines , il en a 4 en commande et ma dit que je pouvait passer pare lui mais trop compliquer pour recuperer les cheques a lavaux du coup je laisse la commande chez lavaux dommage le fred avait l aire super motivé il m'a dit lui même" moi je la prendrais en 308 "les yeux plein d étoiles, bref Il y a des armuriers encore bien a l écoute et pas centré seulement sur la chasse
Fred je lui avais pris 2 ou 3 bricoles déjà ! mais la il m'a vraiment fait plaisir ! Ma demande a été rapide , et comme tu dit , il est motivé , sympa !
Sa fait plaisir de faire tourné un mec qui se donne la peine !
chamalo- colonel
Grave c est un bon le fred, tu lui demande il appelle devant toi et harcele jusqu à avoir une réponse, je prend presque tout chez lui il est souvent moins cher que le net sinon il s aligne c est un pro un vrai .
Il a aussi biglé sur la Ruger Precision Rifle Tactical qu'il a reçu pour un client quand j'y suis allé !Alexkid a écrit:le fred avait l aire super motivé il m'a dit lui même" moi je la prendrais en 308 "les yeux plein d étoiles
Il les veux toutes
chamalo- colonel
Yes je me régale à passer chez lui ....il est comme nous voire pire un gosse quand tu parle d armes ..
Cest vrai ! il a téléphoner direct a europ arm ! la troy super prix ! en dessous de chez lavaux ! et pour mes pièces de fabarm , c'est le moins chère de tous ! bref nickel !Alexkid a écrit:Grave c est un bon le fred, tu lui demande il appelle devant toi et harcele jusqu à avoir une réponse, je prend presque tout chez lui il est souvent moins cher que le net sinon il s aligne c est un pro un vrai .
Du coup les autres , peuvent aller se gratté , avant que je remette les pied chez eux !
chamalo- colonel
C est claire le fred c est la base dans l Isère , toujours à l écoute ..je l ai vue la ruger précision en 24" il me semble au stand le gars ma dit qu' il l avait prise cher le fred belle bête ...
Non je me plante j ai vu le gars au stand il y a 1 mois, ruger précision en 24" pris chez le fred
Aller pour patienté et pour ceux qui chercher des idée de bipied !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
chamalo- colonel
Un petit lien ?
Bankster- second lieutnant
Emploi : Bankster
http://www.awm.wien/waffen/troy-par-ar15-zubehoer/Bankster a écrit:Un petit lien ?
Qui servira pas a grand chose ! c'était surtout pour l exemple de se qu'ont pouvais faire !
chamalo- colonel
Premier truc que je changerais toi qui est gaucher !Rhonvn a écrit:Je constate juste, encore une fois, que des ingénieurs droitiers oublient qu'il y a des gauchers sur Terre...
" />
Dernière édition par chamalo le Dim 31 Juil 2016 - 15:45, édité 1 fois
chamalo- colonel
chamalo a écrit:Premier truc que je changerais toi qui gaucher !Rhonvn a écrit:Je constate juste, encore une fois, que des ingénieurs droitiers oublient qu'il y a des gauchers sur Terre...
" />
Merci l'ami de penser à moi. Mais, la Troy PAR étant un peu particulière, est-ce que ce genre de chose s'adapte dessus ?
Apres, j'avoue que ce qui me dérange le plus, c'est le bouton d'éjection chargeur. Et là, pas question de pièce ambidextre... Dommage
Rhonvn- major-general
Je pourrais pas le garantir , mais je vois pas pourquoi , sa n'irais pas !Rhonvn a écrit:Mais, la Troy PAR étant un peu particulière, est-ce que ce genre de chose s'adapte dessus ?
Dans le doute faire un mail ICI !
Ils doit bien existé une solution !Rhonvn a écrit:Apres, j'avoue que ce qui me dérange le plus, c'est le bouton d'éjection chargeur. Et là, pas question de pièce ambidextre... Dommage
Et avec sa ???? http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/45108100008192/SubProducts/100008192
chamalo- colonel
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34