Troy's pump action rifle
+80
ronin01
GrayFox
Breogan
trendstone
Chris-mt
Letouriste31
soukapok
Muzzy
Wiss
coyotedu10
sonic
GUNNER
Yacko
hopla
rOnii
Durandal
Kent1
phil26
Ultimaratio95
Bankster
Ardaan
greg13
ice510
shenzo95
jeromi
kibok
Elthrai
Shogun
privateryan
Wotan
guner
sebwca
Alexkid
laguepe
Denaenor
raidsheep
forestgump
UrlY
Rhonvn
chamalo
Error 404
Louky
Trm2000
bbbtd
gégé
Syckse
Mephisto70
Morag
KOLEKTOR
loulou03
doum doum
10eme
Fa4
JohnnyBoy
Morgan84
ManOwaR
Jojo308
mapomme
Corta
Jack the Ripper
MrKoVeD
marco81500
sken31
agathe
gregouil
matr30
harrissa
LA BASTIDE
Carabistouilleur
Bourrique
malinois
eddylomaxx
PiTLeBuLL
korrigan73
Rob1
cosmokats
bebo
Antoine59
Groglando
Buck
84 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
J'espère que il en ont commander un container plein, parce que ca vas ce vendre comme des petits pains.
Je vais ptet appeler Lavaux pour réserver la mienne...
Je vais ptet appeler Lavaux pour réserver la mienne...
agathe- brigadier-general
Vu le prix j'en doute fort. Très peu de personnes ne peuvent mettre autant dans un bitza ni f.à ni carabine de tld. Moi j'adore, mais je doute qu'ils en vendent plus de 50 en France.
Invité- Invité
msneob a écrit:Ah ok, c'est déjà plus "raisonnable".
M'enfin ça reste du FA du pauvre quoi...
LOL, c est un peu ce que je me suis dit! Quand au nom de la marque , elle me fait penser a une marque de jouet.
cosmokats- colonel
ca n'est pas "si cher" pour le marché francais je pense.mack a écrit:Vu le prix j'en doute fort. Très peu de personnes ne peuvent mettre autant dans un bitza ni f.à ni carabine de tld. Moi j'adore, mais je doute qu'ils en vendent plus de 50 en France.
ok, c'est pas une carabine a verrou.
ok, c'est pas non plus un semi auto.
mais ca donne une arme avec assez de punch, en 308, pour celui qui ne veut pas s'embetter avec de la cat B.
tu pourra tirer a des distances interessantes, la precision est suffisante pour ca.
l'ideal, mais c'est pas legal, ca serait de tourner avec des chargeurs de 20...
en 223 ca n'a aucun interet.
Troy est une marque réputée et haut de gamme, aucun soucis à se faire.
J'ai eu du troy, ça vaut à mon avis largement les marques telles que kac et compagnie.
Korigan: d'accord avec toi' reste que ça ne partira pas comme des petites pains car la majorité à déjà du mal à financer un baikal à 400euros.
J'ai vu quand j'ai vendu mes armes, 1500 y a plus personne et c'est dur de vendre un truc de loisir à ce prix.
J'ai eu du troy, ça vaut à mon avis largement les marques telles que kac et compagnie.
Korigan: d'accord avec toi' reste que ça ne partira pas comme des petites pains car la majorité à déjà du mal à financer un baikal à 400euros.
J'ai vu quand j'ai vendu mes armes, 1500 y a plus personne et c'est dur de vendre un truc de loisir à ce prix.
Invité- Invité
mack a écrit:pas de 222, que du 223 et tu ne peux pas rechambrer en 222, il faut recanonner . Donc aucun espoir a avoir de ce coté.
Ben si demontage canon raccourcissement de la chambre et passage d'une fraise en 222 , esp le faisait sans problemes pour les savage en 223
10eme- major-general
y'a bien des M14 castré en repet manuelle ou 2+1 qui partent a ce genre de prix.mack a écrit:Troy est une marque réputée et haut de gamme, aucun soucis à se faire.
oui, ca commence a faire une somme. mais c'est pas une arme castrée, ca a une bonne tete et tu trouves des mun en 308 pour un prix decent
Pourquoi si lourd en 308W ? 1.1kg en plus cela me parait beaucoup !!korrigan73 a écrit:faut pas se fier aux tests de precision de ce genre.Morgan84 a écrit:C'est pas terrible terrible... Je fait mieux en 222.
c'est toujours fait avec de la munition manuf bas de gamme.
a 150m pour une carabine a pompe avec des munitions moisies, c'est pas mal du tout a contraire.
sinon, a 1500€ ca remplace de maniere convaincante une carabine type "scout".
2.7kg en 223 ou 300AAC et 3.8kg en 308w.
ca reste correct question masse...
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Le recul des deux munitions est différents, plus lourd moins de recul. Enfin, c'est ce que je pense.
loulou03- sergeant
ca m'a aussi interloqué lorsque j'ai regardé les caracteristiques sur le site du fabriquant.doum doum a écrit:Pourquoi si lourd en 308W ? 1.1kg en plus cela me parait beaucoup !!korrigan73 a écrit:faut pas se fier aux tests de precision de ce genre.Morgan84 a écrit:C'est pas terrible terrible... Je fait mieux en 222.
c'est toujours fait avec de la munition manuf bas de gamme.
a 150m pour une carabine a pompe avec des munitions moisies, c'est pas mal du tout a contraire.
sinon, a 1500€ ca remplace de maniere convaincante une carabine type "scout".
2.7kg en 223 ou 300AAC et 3.8kg en 308w.
ca reste correct question masse...
je ne saurai pas l'expliquer.
j'aurai compris pour quelques centaines de grammes de plus, mais 40% ca me parait enorme.
la moyenne d'ecard de poids entre un ar15 et un ar10 et d'environ 500 grammes
10eme- major-general
boitier en alliage pour l'ar15 et acier pour l'ar10?
ça me semblerait cohérent, vu que ce ne sont pas les mêmes pressions en jeu, et donc pas les mêmes contraintes en oeuvre sur l'ensemble de l'arme.
pour un peu que le canon en 308 soit en peu plus long et un peu plus épais,que ce que l'on trouve habituellement sur les armes de chasse, on a vite fait de dépasser d'un kilo la version 223...
ça me semblerait cohérent, vu que ce ne sont pas les mêmes pressions en jeu, et donc pas les mêmes contraintes en oeuvre sur l'ensemble de l'arme.
pour un peu que le canon en 308 soit en peu plus long et un peu plus épais,que ce que l'on trouve habituellement sur les armes de chasse, on a vite fait de dépasser d'un kilo la version 223...
KOLEKTOR- hors classe
Tain ! Je voulais plus acheter d armes !
La je sait plus ...
La je sait plus ...
Invité- Invité
Pareil, je suis en lutte intérieure.
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
mack a écrit: Maintenant le 222 n'existe plus qu'en Italie et en Espagne (223 interdit).
En Espagne je ne sais pas, mais en Italie le .223 n'est absolument pas interdit (seul le 9x19 y est prohibé ).
Morag- modo
Le 9 para est interdit en Espagne ? et le 7.62/39 ? aussi
Antoine59- general
les armes semi auto en 308 seraient interdites aux civils en espagne, ainsi que les cartouches 308 "perfo", (tout ce qui est "surplus" d'origine militaire) mais il me semble que c'est autorisé dans les répétitions.
du moins si j'avais bien compris une conversation que j'ai eu à ce sujet, et il ne serait par contre pas interdit de tirer du 308 dans un cetme semi auto s'il a été recalibré en 307...
eux aussi auraient des particularités dignes de nos énarques...
du moins si j'avais bien compris une conversation que j'ai eu à ce sujet, et il ne serait par contre pas interdit de tirer du 308 dans un cetme semi auto s'il a été recalibré en 307...
eux aussi auraient des particularités dignes de nos énarques...
KOLEKTOR- hors classe
chaque pays à ses lois et à chaque fois c'est folklorique, même les USA avec leur réglementation sur les silencieux ou les SBR ...
j'espère qu'un jour on comprendra que tout ça c'est des complications complètement inutiles
peut-être que l'essor des imprimantes 3D rendront toutes ces dispositions complètement obsolètes
j'espère qu'un jour on comprendra que tout ça c'est des complications complètement inutiles
peut-être que l'essor des imprimantes 3D rendront toutes ces dispositions complètement obsolètes
Morag- modo
Roh putain fait chié...!
J'ai dis à ma femme que je faisais plus de dépense pour de nouveau flingue (exception de la PN qui était déjà en négo)..
J'ai dis à ma femme que je faisais plus de dépense pour de nouveau flingue (exception de la PN qui était déjà en négo)..
Mephisto70- hors classe
Pour moi c est LA carabine scout.
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
RESERVE pas pu résisté plus qu'a vendre mon Fabarm SDASS
gregouil- general
Pas de review sur ce modèle en 308 que sur le 223
Syckse- brigadier-general
je sent bien un FR8 a la vente fin aout.....marco81500 a écrit:Pour moi c est LA carabine scout.
blague a part moi aussi je me laisserais bien tenter!, le prix est consequent mais ca reste pas plus cher q'une BROWNING BAR de chasse ou que certaines carabines a verrou!, donc oui ca vaut mieux que la SCOUT a 1900 euros!
par contre faudrais voir si on peut adapter un petit bout de rail PICATINY au bout du garde main afin de mettre un bipied!
je pense qu'avec un rajout de poignée sur la pompe, ca devrait amelioré le rechargement rapide!
belle arme en tout cas!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
La crosse en 308 n'est plus la même qu'en 223, sans doute à cause du recul plus important, dommage pour le coté pliable de la crosse.
bbbtd- major-general
La crosse repliée faisait passer la longueur totale de la carabine sous les 81 cms et donc classer l arme en B ce qui lui ôtait une bonne partie de son interet
marco81500- hors classe
gégé a écrit:je sent bien un FR8 a la vente fin aout.....marco81500 a écrit:Pour moi c est LA carabine scout.
blague a part moi aussi je me laisserais bien tenter!, le prix est consequent mais ca reste pas plus cher q'une BROWNING BAR de chasse ou que certaines carabines a verrou!, donc oui ca vaut mieux que la SCOUT a 1900 euros!
par contre faudrais voir si on peut adapter un petit bout de rail PICATINY au bout du garde main afin de mettre un bipied!
je pense qu'avec un rajout de poignée sur la pompe, ca devrait amelioré le rechargement rapide!
belle arme en tout cas!
Tu es clairvoyant Gégé 😉
Pour le bipied je pense que le plus efficace serait de faire souder un tenon au bout du tube guide de la pompe pour monter un versa pod ou un Parker hale
marco81500- hors classe
Punaise, je découvre cette arme, j'en suis fan! Malheureusement, je crains fort ne pas avoir le budget pour le moment...
Carabistouilleur- first lieutenant
Lavaux ne vont en recevoir qu'une petite quantité, 5 ou 10 max apparement
Jojo308- general
Emploi : ADS
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-pompe-TROY-INDUSTRIES-P.A.R-cal.222-Rem.html
Fa4- second lieutnant
C'est des chargeurs spécifique ou les chargeurs AR10 et AR15 en 10 coups sont adaptable ?
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Bien vu Fa4 !
Jojo308- general
Emploi : ADS
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34