sites étrangers .
3 participants
Page 1 sur 1
sites étrangers .
Bonjour à tous .
J'ai vu que souvent il était intéressant de se procurer une lunette sur des sites étrangers, US notamment , mais je constate qu'il est impossible de les acheter en raison de restrictions qui semblent frapper ce type de marchandises . Dois-je en conclure que je suis plus truffe que la moyenne , ou existe t il un moyen légal ?
J'ai vu que souvent il était intéressant de se procurer une lunette sur des sites étrangers, US notamment , mais je constate qu'il est impossible de les acheter en raison de restrictions qui semblent frapper ce type de marchandises . Dois-je en conclure que je suis plus truffe que la moyenne , ou existe t il un moyen légal ?
prasdalbi- first sergeant
Emploi : Enc....de mouches .
Loisirs : Pêche truite, tir , 4x4 , Pyrenées
Re: sites étrangers .
Bon j'en déduis que tt le monde s'en b...., et ce ça doit être une mauvaise idée . tant pis .
non, c'est juste qu'il faut comprendre que cette question a été debattue deja largement sur ce forum.
une recherche t'aurait donné ta reponse en quelques clics.
pour faire court, les sites qui envoient facilement en france sont:
optics planet.
the optic zone
the rifle scope store.
une chose a savoir, c'est qu'en peu de temps, on est passé a un taux de change radicalement different.
de 1.6 dollars pour 1€, on est passé a 1.07 dollars pour 1€.
et ca change radicalement la donne...
c'est toujours interessant, mais moins...
une recherche t'aurait donné ta reponse en quelques clics.
pour faire court, les sites qui envoient facilement en france sont:
optics planet.
the optic zone
the rifle scope store.
une chose a savoir, c'est qu'en peu de temps, on est passé a un taux de change radicalement different.
de 1.6 dollars pour 1€, on est passé a 1.07 dollars pour 1€.
et ca change radicalement la donne...
c'est toujours interessant, mais moins...
Je viens d'acheter une Redfield Revolution 3-9X40 : 209,00+9,00 de fdp= 218,00 eur chez Beckchasse en Promo.
Moins chère qu'Optics Planet avec le port, le change et le risque douane "+20%".
Quasi parité Dollar Euro.Sur les entrées de gamme en tout cas , cela ne vaut plus le coup.
Moins chère qu'Optics Planet avec le port, le change et le risque douane "+20%".
Quasi parité Dollar Euro.Sur les entrées de gamme en tout cas , cela ne vaut plus le coup.
scalix- sergeant
Emploi : Eclairagiste
Loisirs : ski, longboard skate, tir sportif
Ok merci pour ces réponse et désolé pour l'impatience , en fait , il y a de ça quelques mois , je voulais me payer une lunette en passant par Optics Planet me semble t-il , et au moment de passer à la caisse , je me suis vu signifier qu' en raison de bla bala bla , il était impossible d'expédier , et tout ça in english , of course . Je me suis dit que je devais être plus c... que la moyenne et j'ai laissé tombé .