Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Du gear tactique, Eagle industries et autres

+10
Zastava
trappeur
ailelame
HugoQ
vanounouille
Ouinche
Morag
korrigan73
Bourrique
bif
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mar 31 Mar 2015 - 19:39

Salut à tous,


savez vous où je peux trouver un revendeur officiel en France (ou livrable) de gears divers de marque ? Poches, vestes, écussons, porte chargeurs, mais ma recherche porte surtout sur un gilet tactique et pare balle Eagle industrie CIRAS, avec des plaques softs.
Je ne recherche pas un vendeur chinois sur eBay, mais bien un distributeur officiel.


Du gear tactique, Eagle industries et autres S73f2010
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Bourrique Mar 31 Mar 2015 - 19:47

Tu as demandé a protac2a? Il peut tout avoir ou presque depuis les US et j'ai fais une transaction avec lui. Il est tres sympa
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mar 31 Mar 2015 - 19:56

Merci, je ne connaissais pas.
Apparemment il a beaucoup de matos intéressant, malheureusement je n'y vois aucun équipement de marque Eagle, ni de protection balistique.
Je ne sais pas trop ce que valent les marques qu'il distribue, je cherche vraiment de la qualité, du milspec, un équipement qui ne va pas craquer, s'user ou voir ses coutures se défaire après les avoir utilisé 2h.
J'ai acheté un sac à dos qui ressemble beaucoup à celui porté par les troupes en opex, je l'ai acheté sur un site qui distribue du matériel pro (TOE arcadis) et pourtant une couture sur une bretelle à craqué sur la moitié de sa longueur après 10 minutes sur mon dos, et presque aucune charge dedans. Alors du matos comme ça terminé ! Je veux du gear utilisé dans les armées de l'otan et rien d'autre.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par korrigan73 Mar 31 Mar 2015 - 20:37

http://www.eagleindustries.com/dealers/default.aspx

en bas de la liste tu as un lien pour les contacter specifiquement pour qu'ils t'eguilles vers un vendeur local.
apres, comme c'est pas du matos classé, ca devrait s'importer sans mal depuis les USA j'imagine.

et je suis assez d'accord sur le principe, mieux vaut investir une bonne fois pour toutes en prenant du vrai materiel, et pas de la cochonnerie. sachant que maintenant, on fait de belles finitions sur de la cochonnerie et on te vend ca cher...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mar 31 Mar 2015 - 20:55

Merci Wink

Sinon un bon dealer pour les babioles esthétiques, genre patchs, personnalisation des équipements ? Les airsofteux doivent bien connaitre ça...

Mon but c'est de me faire une tenue du genre contractor ou cops US militarisé, avec du matos qui tient la route et qui en jette esthétiquement.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Morag Mar 31 Mar 2015 - 21:15

On veut voir les photos en tenue après Smile
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mar 31 Mar 2015 - 21:26

Faut déjà que je parvienne à acheter ce que je veux, c'est pas facile.
Entre les protections balistiques qui ne sont réglementées par aucune loi mais que les boutiques en ligne signalent "vente réservée à l'administration", les produits introuvables en France, et les merdes que je sais pas où chercher, ça me parait compliqué mrgreen
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Ouinche Mar 31 Mar 2015 - 21:30

Salut Bif,

Essaye chez http://www.lapolicegear.com/ ( bon OK, il font pas de Eagle Industries , mais si tu aimes le 5.11 ... )
Leur 3day BackPack est pas mal, leur Operator Backpack a bonne réputation aussi.
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par vanounouille Mar 31 Mar 2015 - 22:41

Ouinche a écrit:Salut Bif,

Essaye chez http://www.lapolicegear.com/ ( bon OK, il font pas de Eagle Industries , mais si tu aimes le 5.11 ... )
Leur 3day BackPack est pas mal, leur Operator Backpack a bonne réputation aussi.

Due to restrictions placed on our company by Customs and some of our vendors, the following items and brands will not be shipped to addresses outside of the United States;

ALL KNIVES
5.11 Tactical
Ils exportent pas le 5.11
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par HugoQ Mar 31 Mar 2015 - 22:44

Va poser la question sur le forum tactical men si quelqu'un peut te répondre niveau gear c'est bien eux.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Ouinche Mar 31 Mar 2015 - 22:45

vanounouille a écrit:

Due to restrictions placed on our company by Customs and some of our vendors, the following items and brands will not be shipped to addresses outside of the United States;

   ALL KNIVES
   5.11 Tactical
Ils exportent pas le 5.11

Je dois être une exception, car du 5.11, ils m'en envoient à moi, pareil pour les lames ...
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par vanounouille Mar 31 Mar 2015 - 22:47

Alors ils ne respectent pas leurs conditions de vente! Tant mieux écoute !
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mer 1 Avr 2015 - 0:34

C'est bien 5.11 ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par ailelame Mer 1 Avr 2015 - 1:27

En marque que je recommande, d'abord maxpedition le top du top, hazard 4,  5.11 c'est bien aussi et tasmanian tiger surtout.

Fuis les trucs toe, les ares, les opex, les miltec...
Arktis sont bons que pour les fringues...
Condor à éviter en règle général, mais j'ai une pochette qu'ils sont les seuls à faire sur mon gilet de combat au taf' et qui déchire, et un ceinturon top, mais vu el prix si je les nique j'en rachète tant pis !

Je parle en connaissance de cause :


Pour 5.11, c'est ma musette au taf' (et aussi en rando) :

Spoiler:

Et la musette d'un observateur avancé c'est un peu comme celle d'un TE, c'est blindé de matos.

Pour maxpedition j'ai des sacs (sitka que j’utilise tous les jours) des pochettes etc. pour exemple voilà ma fr1  :

Spoiler:

Vega holster s'pas mal mais assez limité dans leurs produits, et même le holster je vais le remplacer par un blackhawk en kydex qu'est top :

Spoiler:

Sinon en gilet de combat au taf j'ai le tasmanian tiger qu'est une très bonne marque avec 4 ou 5 pochettes de la marque (porte carte, pilote pad, porte chargeur, poche fourre tout etc.).

Je ne peux pas te faire de photos, à l'heure actuelle il m'attend à l'aéroport ou en afrique !

Blackhawk aussi pour les pochettes (les sacs je connais pas !


En chaussure je suis kiffe les lowa !

En couteau inconditionnel de esse... que dire de plus ?


En opex on a ça, paul boyé gilet tigre :

Du gear tactique, Eagle industries et autres Bd_paul-boye_gilet-ballistique-tigre_2sd

Ça change de la frag toute pourrie, et ça doit se trouver !
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par trappeur Mer 1 Avr 2015 - 11:55

tu peux regarder ici www.tr-equipement.com, si tu es riche ... Very Happy

trappeur
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par trappeur Mer 1 Avr 2015 - 11:57

ils ont même le pantalon que porte Brad Pitt dans WWZ....

trappeur
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par korrigan73 Mer 1 Avr 2015 - 18:53

http://www.tigertailor.com/shop/

sinon y'a ca.
c'est francais, ca a tres bonne presse.
a priori ils vendent pas mal aux administrations.

apres, je n'en ai jamais utilisé personnellement.

a voir!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Zastava Mer 1 Avr 2015 - 21:09

Ce n'est pas en France, mais je pense qu'ils livrent (le montage de ma R700 vient de chez eux) :

https://www.triadtactical.com/Eagle/
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par GUION21 Mer 1 Avr 2015 - 21:31

Tu peux trouver du matos en France sur : ops équipement, tactical équipement, en Allemagne sur tacwrk .
Comme dit plus bas, toe c'est de la daube.
Je ne peux que te conseiller Maxpedition, je suis adicte de cette marque qui garantie son matériel à vie.. Après, le prix est en conséquence..
Il y a aussi 5.11 bien sûr un peu plus bon marché.
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Mer 1 Avr 2015 - 21:44

Merci à tous pour vos réponses.
Le prix je m'en fout du moment sue c'est exactement ce que je recherche.
Le plus difficile à trouver rester les protec balistiques en général surtout quand on veut du spécifique comme des inserts pour ciras.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par vanounouille Mer 1 Avr 2015 - 22:22

Meme si tu dois certainement connaitre : http://www.usmc-pro.com/
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Rob1 Ven 3 Avr 2015 - 9:09

Je vais suivre ton topic, je pense me faire la même chose (hors protection balistique) d'ici quelques temps.

Tu as déjà une idée de ce sur quoi tu vas partir ?
Quelle couleur ? Camo ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Ven 3 Avr 2015 - 9:21

J'ai pas envie d'un truc trop militaire, même si je pars sur de l'équipement mili.
Donc je vais éviter le camo, cela dit le multicam me tape dans l'oeil quand même.
Mais j'hésite surtout entre du Tan/coyote et le Olive.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Rob1 Ven 3 Avr 2015 - 9:48

bif a écrit:J'ai pas envie d'un truc trop militaire, même si je pars sur de l'équipement mili.
Donc je vais éviter le camo, cela dit le multicam me tape dans l'oeil quand même.
Mais j'hésite surtout entre du Tan/coyote et le Olive.
Je me fais exactement la même réflexion et ce sont les Camo de chez Kryptek qui me tapent dans l'œil.

Je pense quand même prendre une tenue plus "passe-partout" dans un premier temps et si je trouve le coyote/tan beaucoup plus esthétique, il faut quand même reconnaitre qu'il n'est pas du tout discret sur un fond sombre (forêt, nuit etc...).
Le vert olive rempli plutôt bien ce rôle.

Donc look ou efficacité ?

Pas facile de choisir quand on sait qu'il n'y a qu'une très faible probabilité pour que ce détail ait un jour de l'importance...et si c'est quand même le cas, un camouflage sera beaucoup plus adapté (même un bête centre-europe de surplus).
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Ven 3 Avr 2015 - 9:55

J'ai plutôt envie de privilégier le look, sur ce coup là c'est un achat "plaisirs" plus qu'utile.
Et de toute façon si un jour un ciras classe 3 devait se révéler utile, alors je serais déjà bien content d'avoir un classe 3 tan même si il n'est pas camo.
J'ai envie de me faire une tenue "DEA" ou un truc du genre, avec le nom en gros et jaune sur le gilet, un truc bien badass de cop US.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Lun 6 Avr 2015 - 1:01

Quelqu'un saurait me dire qu'est ce qui différencie ces 2 gilets Eagle :

https://www.triadtactical.com/Law-Enforcement-Armor-Carrier-MOLLE.html

https://www.triadtactical.com/CIRAS-Combat-Integrated-Releasable-Armor-System.html
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par FavreT. Lun 6 Avr 2015 - 11:06

Yop, je fais de l'airsoft depuis quelques années et depuis 2-3 ans je me suis fait une tenue avec du vrai gear issu de l'Afghanistan, des vétérans ou de surplus.
On trouve de tout sur Ebay, du gilet aux poches et même les casques balistiques.

Du gear tactique, Eagle industries et autres 18119910
FavreT.
FavreT.
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Texas de la Suisse
Emploi : Pro du tuyau
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par korrigan73 Lun 6 Avr 2015 - 11:44

bif a écrit:Quelqu'un saurait me dire qu'est ce qui différencie ces 2 gilets Eagle :

https://www.triadtactical.com/Law-Enforcement-Armor-Carrier-MOLLE.html

https://www.triadtactical.com/CIRAS-Combat-Integrated-Releasable-Armor-System.html
a priori l'un a un systeme de largage et pas l'autre.
le ciras est "releasable" et l'autre est fermé de maniere classique.
si tu dois l'enlever en urgence.
http://en.wikipedia.org/wiki/CIRAS

ils ont developpé le CIRAS apres qu'un helicoptere crashé en mer ai vu tous ses soldats se noyer parce qu'ils n'arrivaient pas a virer leur equipement rapidement...

tu as un cable a l'interieur du CIRAS, tu tires dessus et le macin se detache sur un coté et l'epaule correspondante.

si c'est utilise aux milits qui font pas mal de transports et de trucs en relation avec la flotte, pour le pequin de base qui veut juste une armure c'est pas ultra utile. ca rend la veste deux fois plus chere et ca pese un peu plus lourd...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par bif Lun 6 Avr 2015 - 11:51

Merci, c'est bien ce que je pensais.
Par contre du coup une autre question me vient.
J'ai vu aussi dans la gamme militaire du CIRAS, une version "land" et une version "marine".
Si la différence entre la version "law enforcement" et "mili" c'est le largage rapide, dans la gamme mili, qu'est ce qui différencie le land du marine ?

En tout cas le version law enforcement me suffirait très largement surtout que j'ai envie de me faire une tenue Cops et pas mili afgha.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par FavreT. Lun 6 Avr 2015 - 11:55

Le MARCIRAS a une poignée a l'avant au sommet du gilet pour désassembler le gilet en cas d'urgence, comme l'expliquais Korrigan73.
FavreT.
FavreT.
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Texas de la Suisse
Emploi : Pro du tuyau
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du gear tactique, Eagle industries et autres Empty Re: Du gear tactique, Eagle industries et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum