Recherche 1911, aidez-moi pour mon choix :-)
+9
Giac
joeljojo10
hydrashock
Kent1
Maxx
alex23
Raisehell
The Kid
Mitcheus
13 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Recherche 1911, aidez-moi pour mon choix :-)
Bonjour à tous,
Je recherche donc un 1911 en 45acp, évidemment.
J'ai un budget de 900 euros maximum.
Je suis prêt à commander à l'étranger, je vais d'ailleurs envoyer un Cerfa avant la fin de la semaine pour une VZ58 et des munitions au Lux.
Aussi suis-je sensible à l'esthétique donc il sera de préférence chromé ou inox.
Et biensûr une arme qui ne m'enverra pas la culasse dans les dents au bout de 1000 coups...
Je lorgnais sur le STI Spartan initialement mais ce dernier est parkérisé et n'est désormais plus construit par la firme.
Ensuite j'ai vu le Tanfo Witness mais la réputation Tanfo pour les 1911 n'est pas vraiment au top apparemment ; j'ai bien un Stock III de chez Tanfo mais c'est pas la même came...
Puis j'ai pas mal correspondu avec le directeur de TLGS qui me conseille la marque American Classic qui, selon lui, est de bien meilleure facture que le Spartan. J'ai donc un peu regardé et suis tombé sur le modèle Trophy qui a l'air pas mal mais lâcher 900e sans avoir de nombreux retours sur la bête, çà me dérange un peu.
Je suis également ouvert pour de l'occase mais je ne sais pas trop où me diriger.
J'ai bien vu les SVI et autres Les Baer mais, même en occase, faut pas trop rêver...
Je compte donc sur vous pour m'aiguiller au mieux afin de réaliser ce doux rêve de posséder un 1911.
Merci d'avance !
Je recherche donc un 1911 en 45acp, évidemment.
J'ai un budget de 900 euros maximum.
Je suis prêt à commander à l'étranger, je vais d'ailleurs envoyer un Cerfa avant la fin de la semaine pour une VZ58 et des munitions au Lux.
Aussi suis-je sensible à l'esthétique donc il sera de préférence chromé ou inox.
Et biensûr une arme qui ne m'enverra pas la culasse dans les dents au bout de 1000 coups...
Je lorgnais sur le STI Spartan initialement mais ce dernier est parkérisé et n'est désormais plus construit par la firme.
Ensuite j'ai vu le Tanfo Witness mais la réputation Tanfo pour les 1911 n'est pas vraiment au top apparemment ; j'ai bien un Stock III de chez Tanfo mais c'est pas la même came...
Puis j'ai pas mal correspondu avec le directeur de TLGS qui me conseille la marque American Classic qui, selon lui, est de bien meilleure facture que le Spartan. J'ai donc un peu regardé et suis tombé sur le modèle Trophy qui a l'air pas mal mais lâcher 900e sans avoir de nombreux retours sur la bête, çà me dérange un peu.
Je suis également ouvert pour de l'occase mais je ne sais pas trop où me diriger.
J'ai bien vu les SVI et autres Les Baer mais, même en occase, faut pas trop rêver...
Je compte donc sur vous pour m'aiguiller au mieux afin de réaliser ce doux rêve de posséder un 1911.
Merci d'avance !
Mitcheus- corporal
Loisirs : Détection, Tir, Histoire, Cuisine
Re: Recherche 1911, aidez-moi pour mon choix :-)
REMINGTON R1S ^^
The Kid- corporal
Merci Tke Kid pour ton intervention !
J'aurais dû préciser ; que me conseillez-vous en dehors Remington R1 ;-)
Je ne sais pas ce que tu fais avec mais j'ai lu, et à quasi l'unanimité, il se dit que l'arme est imprécise au possible.
Avec tant de commentaires en ce sens, çà ne peut pas venir que du tireur...
Je ne recherche pas la machine à 10 (même si le tireur y est pour beaucoup) mais quelque chose avec lequel on peut espérer au moins du 8 à chaque coup (hors flyers évidemment...).
J'aurais dû préciser ; que me conseillez-vous en dehors Remington R1 ;-)
Je ne sais pas ce que tu fais avec mais j'ai lu, et à quasi l'unanimité, il se dit que l'arme est imprécise au possible.
Avec tant de commentaires en ce sens, çà ne peut pas venir que du tireur...
Je ne recherche pas la machine à 10 (même si le tireur y est pour beaucoup) mais quelque chose avec lequel on peut espérer au moins du 8 à chaque coup (hors flyers évidemment...).
Mitcheus- corporal
S&W et Kimber proposent des modèles sérieux. J'en ai essayé un de chaque, aucune idée des modèles, et c'est du bon matériel. Si je dois en avoir un j'irais probablement vers Taurus.
Raisehell- hors classe
Sur un forum dédie au 1911 ils disent que du bien des American classic
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
American classic est un bon choix, si t'es pas pressé.
J'ai des potes qui ont passé commande en octobre, livraison prévue fin février initialement, décalée à juin.
Un 1911 de bonne facture en inox pour 900 €, je prends un KIMBER stainless d'occaz (pas facile à trouver) ou un smith & wesson E serie (encore plus dur à trouver).
J'ai des potes qui ont passé commande en octobre, livraison prévue fin février initialement, décalée à juin.
Un 1911 de bonne facture en inox pour 900 €, je prends un KIMBER stainless d'occaz (pas facile à trouver) ou un smith & wesson E serie (encore plus dur à trouver).
Maxx- colonel
Je t'ai dit le R1 par rapport au rapport qualité prix .... moi je n'ai lu que du bien de ce flingue .
Perso j'ai une kimber stainless target 2 ..... du bonheur
Perso j'ai une kimber stainless target 2 ..... du bonheur
Dernière édition par The Kid le Mer 1 Avr 2015 - 19:22, édité 1 fois
The Kid- corporal
le tanfo witness marche bien mais n'est pas parfait out of the box...notamment la détente.
Mais le prix est top
Mais le prix est top
Kent1- lieutenant-general
Si tu peux y mettre quelques euros de plus prend un smith&wesson
hydrashock- private first class
Un COLT gold cup, j'en ai un
joeljojo10- corporal
Y a aussi Ruger SR
Giac- captain
si tu veux que t'a hausse et ton guidon tombe par terre apres 300 ou 400 coups , prend un ruger sr 1911 ! il est réputé pour ça ! et question précision y a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre ! ( désolé pour ceux qui en ont un )
biggun34- colonel
Salut à tous, personnellement j'utilise régulièrement le Remington R1 du club
qui commence à tomber en ruine à cause du manque d'entretien mais il reste tout de même très précis!
J'ai par contre eu l'occasion de tirer avec le S&W à plusieurs reprises
et a chaque fois j’arrête avant la fin de la boite. Pour cause, sa queue de détente striée qui est vraiment désagréable
à utiliser, elle me fait mal sur la pulpe de l'index.
Apparemment plusieurs personnes sont dans mon cas au stand, donc un test au stand avant l'achat est recommandé!
qui commence à tomber en ruine à cause du manque d'entretien mais il reste tout de même très précis!
J'ai par contre eu l'occasion de tirer avec le S&W à plusieurs reprises
et a chaque fois j’arrête avant la fin de la boite. Pour cause, sa queue de détente striée qui est vraiment désagréable
à utiliser, elle me fait mal sur la pulpe de l'index.
Apparemment plusieurs personnes sont dans mon cas au stand, donc un test au stand avant l'achat est recommandé!
Harlen-15-- private first class
Merci à tous pour vos aide et conseils.
J'ai finalement opté pour un American Classic Trophy et je viens de le commander.
A bientôt pour la présentation :-)
J'ai finalement opté pour un American Classic Trophy et je viens de le commander.
A bientôt pour la présentation :-)
Mitcheus- corporal
biggun34 a écrit:si tu veux que t'a hausse et ton guidon tombe par terre apres 300 ou 400 coups , prend un ruger sr 1911 ! il est réputé pour ça ! et question précision y a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre ! ( désolé pour ceux qui en ont un )
Je possède un Sr 1911 .
La précision est égale au Smith et Wesson E.series (pour avoir essayé les deux) .Apres, tout dépend du tireur .Le SR n'est pas une arme de match ,c'est un très bon 45 qui fait le job .
A tu déjà essayé un SR1911?
Quant au guidon et la hausse qui se casse la gueule après 300/400 coups ...... le mien en tout cas, n'est pas concerné .Il y a eu peut être quelque cas qui on du être résolu en sav.
Mike69- corporal
Mike69 a écrit:biggun34 a écrit:si tu veux que t'a hausse et ton guidon tombe par terre apres 300 ou 400 coups , prend un ruger sr 1911 ! il est réputé pour ça ! et question précision y a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre ! ( désolé pour ceux qui en ont un )
Je possède un Sr 1911 .
La précision est égale au Smith et Wesson E.series (pour avoir essayé les deux) .Apres, tout dépend du tireur .Le SR n'est pas une arme de match ,c'est un très bon 45 qui fait le job .
A tu déjà essayé un SR1911?
Quant au guidon et la hausse qui se casse la gueule après 300/400 coups ...... le mien en tout cas, n'est pas concerné .Il y a eu peut être quelque cas qui on du être résolu en sav.
content que tu n'est pas eu ce probleme , mais c'est arrivé a un pote de stand et sur certain forum , ça a déjà été signalé plusieurs fois
biggun34- colonel
les hausses et guidons qui sautent cela arrive aussi chez Colt, mon Gold Cup me l'a fait savoir à quelques reprises. surtout le guidon qui est simplement maté dans la glissière
donc fraisage de la glissière, changement de la hausse Eliasson par un modèle match encastrée type Bo Mar et guidon sur queue d'aronde
depuis plus aucun souci
donc fraisage de la glissière, changement de la hausse Eliasson par un modèle match encastrée type Bo Mar et guidon sur queue d'aronde
depuis plus aucun souci
Invité- Invité
Moi sa reste le kimber stainless. Par contre il est en inox "mat" et non pas "brillant".
Fine Gâchette- general
Maxx a écrit:American classic est un bon choix, si t'es pas pressé.
Bizarre, j'ai commandé hier un American Classic chez TLGS et après avoir discuté avec le directeur, c'est en stock.
Mitcheus- corporal