Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

+64
tirli30
Syckse
coyotedu10
SilverSpider
winch
harry44
Sylv@in
SCOOT
compagnon
alex23
h trois
XS
maddog
Chris-mt
-Manu
AR59
Iron_Max
christman
Nico558
ban cao
Ripcord
Lhyon
agathe
Laurentp
jeantos
Gnou
pouf1
romain26300
chamalo
guner
Ermes
1887@76
HugoQ
Baurix
wil2lille
Titan
tony06200
Gozeur
medualk
Rob1
Chris Provence
rom1 des vignes
MR Brun
Jean Durcis
LEICACECILIA
PBILL
calimero
kibok
eddylomaxx
Mick27
heenok
Roolio64
Maniac74
gekko
Evenkimi
korrigan73
doum doum
Corta
elpirato76
Jojo308
Antoine59
Morag
gégé
Chris.32
68 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 19:11

malinois a écrit:Ça y est je viens de recevoir mon sxp rayé faible dispersion. C'est pas compliqué je ne vois même pas que les rayures tournent mrgreen
Par contre j'ai six rayures longitudinales dans la chambre, je me demande si c'est pas l'outil qui bloque le canon pendant le rayage ? Enfin contant pour les rayures qui pour moi sont droites ou presque !

des rayures dans la chambre, étrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par joecarrera Jeu 15 Déc 2016 - 19:58

winchester sxp par rapport à un 870 c'est aussi bien ? le fonctionnement est identique ? ( chargement/déchargement, sécurité ) .

Le sxp à faible dispersion peut il accepter des chokes?

joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 20:04

joecarrera a écrit:winchester sxp par rapport à un 870 c'est aussi bien ? le fonctionnement est identique ? ( chargement/déchargement, sécurité ) .

Le sxp à faible dispersion peut il accepter des chokes?

bonjour

les canons ainsi rayés ne peuvent accepter de chokes
par contre si tu veux un canon rayé avec chokes interchangeables c'est faisable. suffit juste de contacter Castel qui t'expliquera en détail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par malinois Jeu 15 Déc 2016 - 20:28

C'est peut-être l'apprenti qui a rayé le canon !
Il y en a 6 à égale distance l'une de l'autre, c'est pour ça que ça me fait penser à un outil.
Selon vous ça craint ou pas ?
ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Dscn3417
ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Dscn3416
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par joecarrera Jeu 15 Déc 2016 - 20:39

jimmy 31 a écrit:
joecarrera a écrit:winchester sxp par rapport à un 870 c'est aussi bien ? le fonctionnement est identique ? ( chargement/déchargement, sécurité ) .

Le sxp à faible dispersion peut il accepter des chokes?

bonjour

les canons ainsi rayés ne peuvent accepter de chokes
par contre si tu veux un canon rayé avec chokes interchangeables c'est faisable. suffit juste de contacter Castel qui t'expliquera en détail

Merci Jimmy31! Je cherche la perle rare un rayé faible dispersion de 61cm avec choke pour chasser la becasse et tirer de la chevrotine ( HD ) ou du slug en traqueur de chasse... Si quelqu'un a uen idée sur comment trouver ?
joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 20:46

ces traces sont insignifiantes
j'ai ce genre de marques (environ 1 cm de long) sur les 2 canons qui viennent de chez Castel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 20:48

joecarrera a écrit:
jimmy 31 a écrit:
joecarrera a écrit:winchester sxp par rapport à un 870 c'est aussi bien ? le fonctionnement est identique ? ( chargement/déchargement, sécurité ) .

Le sxp à faible dispersion peut il accepter des chokes?

bonjour

les canons ainsi rayés ne peuvent accepter de chokes
par contre si tu veux un canon rayé avec chokes interchangeables c'est faisable. suffit juste de contacter Castel qui t'expliquera en détail

Merci Jimmy31!  Je cherche la perle rare un rayé faible dispersion de 61cm avec choke pour chasser la becasse et tirer de la chevrotine ( HD )  ou du slug en traqueur de chasse... Si quelqu'un a uen idée sur comment trouver ?

pour quelle arme?
contacte Castel, il rentre des canons lisses qu'il raye ensuite avec ou sans chokes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par malinois Jeu 15 Déc 2016 - 22:23

joecarrera a écrit:
jimmy 31 a écrit:
joecarrera a écrit:winchester sxp par rapport à un 870 c'est aussi bien ? le fonctionnement est identique ? ( chargement/déchargement, sécurité ) .

Le sxp à faible dispersion peut il accepter des chokes?

bonjour

les canons ainsi rayés ne peuvent accepter de chokes
par contre si tu veux un canon rayé avec chokes interchangeables c'est faisable. suffit juste de contacter Castel qui t'expliquera en détail

Merci Jimmy31!  Je cherche la perle rare un rayé faible dispersion de 61cm avec choke pour chasser la becasse et tirer de la chevrotine ( HD )  ou du slug en traqueur de chasse... Si quelqu'un a uen idée sur comment trouver ?
Tu as le winchester sxp en canon de 66 avec chokes. Tu le commandes en lisse chez un armurier et il l'envoie chez castel le rayer faible dispersion.
http://www.winchesterint.com/winchester/products/mresult.php?group1=1&group2=3&group3=&submod=A-WSXPBLSH

Ou tu as le Fabarm qui sort rayé faible dispersion d'origine en canon de 66 cm aussi.
http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=95
Mais en 61 cm ce n'est pas standart comme taille avec chokes.

@jimmy 31 : Merci pour les rayures ça me rassure, parce que je suis inquiet de nature Very Happy
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Louky Jeu 15 Déc 2016 - 22:32

malinois a écrit:C'est peut-être l'apprenti qui a rayé le canon !
Il y en a 6 à égale distance l'une de l'autre, c'est pour ça que ça me fait penser à un outil.
Selon vous ça craint ou pas ?
ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Dscn3417
ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Dscn3416
J'ai les mêmes dans mon canon. Je pense qu'il s'agit de traces faites par l'outil (ou un mord) lors du rayage.
L'incidence sur le fonctionnement est... nulle...
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ray� - Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE - Page 12 Empty Re: Canon rayé ? Oui, mais comme un LISSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum