Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

3 participants

Aller en bas

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical Empty Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

Message par Doom80 Dim 17 Mai 2015 - 14:10

Bonjour a tous


Tous est dans le titre, le quel prendre et pour quel raison
Merci


Dernière édition par Doom80 le Dim 17 Mai 2015 - 14:59, édité 1 fois
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical Empty Re: Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

Message par robocop Dim 17 Mai 2015 - 14:48

Pour avoir eu les deux en mains... jamais tiré avec je préfère le sxp....ensuite je te dirai cela est pareil pour un pompe après c mon avis prend celui qui te plaît le plus au visuel et oú tu as une meilleur prise en main ... car les pompes sont tous fiable et à peu près la même précision.... je pense que les gars plus expérimentés que moi confirmeront...

Mon classement:
Fabarm marital
Rem 887
Sxp xtrm
......

robocop
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical Empty Re: Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:27

avant tout savoir quel sera l'usage de cette arme? tir occasionnel ou régulier?

ensuite, l'idéal c'est pouvoir les essayer en stand, à défaut pouvoir les manipuler et comparer chez un pro et parfois ainsi on peut conforter son choix ou changer totalement d'avis
les FAP sont tous plus ou moins fiables, certains ont fait leur preuve d'autres ont tout ou presque à prouver.
quant à la précision, un tireur moyen sera toujours moyen même avec une meilleure arme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical Empty Re: Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

Message par Glaglawan Dim 17 Mai 2015 - 23:36

Je n'ai jamais utilisé le Fabarm ni le Taurus, ils ont l'air très bien...

Toutefois j'ai le Winchester SXP en version XTREM, et je peux te dire qu'il est top, après avoir tiré ce matin 50 slugs par série de 5. Aucun incident. Très bonne précision.
Par contre, par rapport au Defender "Normal", la configuration de la crosse pliante fait que le recul est très fort.

Glaglawan
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical Empty Re: Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum