Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical
Bonjour a tous
Tous est dans le titre, le quel prendre et pour quel raison
Merci
Tous est dans le titre, le quel prendre et pour quel raison
Merci
Dernière édition par Doom80 le Dim 17 Mai 2015 - 14:59, édité 1 fois
Doom80- hors classe
Re: Winchester sxp tactical ou taurus st12 tactical
Pour avoir eu les deux en mains... jamais tiré avec je préfère le sxp....ensuite je te dirai cela est pareil pour un pompe après c mon avis prend celui qui te plaît le plus au visuel et oú tu as une meilleur prise en main ... car les pompes sont tous fiable et à peu près la même précision.... je pense que les gars plus expérimentés que moi confirmeront...
Mon classement:
Fabarm marital
Rem 887
Sxp xtrm
......
Mon classement:
Fabarm marital
Rem 887
Sxp xtrm
......
robocop- sergeant
avant tout savoir quel sera l'usage de cette arme? tir occasionnel ou régulier?
ensuite, l'idéal c'est pouvoir les essayer en stand, à défaut pouvoir les manipuler et comparer chez un pro et parfois ainsi on peut conforter son choix ou changer totalement d'avis
les FAP sont tous plus ou moins fiables, certains ont fait leur preuve d'autres ont tout ou presque à prouver.
quant à la précision, un tireur moyen sera toujours moyen même avec une meilleure arme...
ensuite, l'idéal c'est pouvoir les essayer en stand, à défaut pouvoir les manipuler et comparer chez un pro et parfois ainsi on peut conforter son choix ou changer totalement d'avis
les FAP sont tous plus ou moins fiables, certains ont fait leur preuve d'autres ont tout ou presque à prouver.
quant à la précision, un tireur moyen sera toujours moyen même avec une meilleure arme...
Invité- Invité
Je n'ai jamais utilisé le Fabarm ni le Taurus, ils ont l'air très bien...
Toutefois j'ai le Winchester SXP en version XTREM, et je peux te dire qu'il est top, après avoir tiré ce matin 50 slugs par série de 5. Aucun incident. Très bonne précision.
Par contre, par rapport au Defender "Normal", la configuration de la crosse pliante fait que le recul est très fort.
Toutefois j'ai le Winchester SXP en version XTREM, et je peux te dire qu'il est top, après avoir tiré ce matin 50 slugs par série de 5. Aucun incident. Très bonne précision.
Par contre, par rapport au Defender "Normal", la configuration de la crosse pliante fait que le recul est très fort.
Glaglawan- sergeant-major