Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

votre taurus st12 en photo

+37
toitoine54
Isterios
Seny
Gilou
16vturbo
Bluedeep
Clem
Jeanxls
Zouaverifle
A.C.
Vivi
Brady Spade
MagnumFire
christman
malinois
guillaume88
JL
RodriKev
lechris31
Fadoli13
julien59dk
Kcirtapix
futabarex
fabron
Pierre69
ted bear
pat06230
Angelboot
EdLeHardi
joseph58
Cheri bibi
tchulio
ghostshooter
fred2nice
Jack the Ripper
51rem870
sken31
41 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty votre taurus st12 en photo

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 13:23

bonjour a tous je commence avec le mien!  love

votre taurus st12 en photo <a href=votre taurus st12 en photo 20160410" />

votre taurus st12 en photo <a href=votre taurus st12 en photo 20160411" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 1:06

Merci pour la photo Seb0606 ... je viens d'ailleurs de répondre à une question que tu avais posée concernant les cal 12 (dans un autre forum).

Là perso, j'ai un STF12 que je trouve super beau, limite trop beau pour m'en servir :-), et j’avoue avoir flashé sur ce Taurus ST12...je vois que tu as mis des photos très sympas. Peros, j'aime bcp cette version plus courte qu'un STF12 pour la version 24'' (assez grande), j'hésite encore avec un Remington 870 et un Armsans rs-X2 que tu as visiblement ? Là c'est vrai que ce Taurus est déjà "totu prêt" à l'emploi ...

D'ailleurs, comme tu sembles avec aussi le Amrsan, tu as un petit conseil pour l'achat vs; ce Taurus ? Côté finition et fiabilité si tu as déjà eu l'occasion de tirer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par sken31 Lun 25 Avr 2016 - 7:40

Je ferai des photos plus jolies au reflex un de ces 4.
En attendant :

votre taurus st12 en photo 20160115

votre taurus st12 en photo 20160110
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 17:58

nono92 a écrit:Merci pour la photo Seb0606 ... je viens d'ailleurs de répondre à une question que tu avais posée concernant les cal 12 (dans un autre forum).

Là perso, j'ai un STF12 que je trouve super beau, limite trop beau pour m'en servir :-), et j’avoue avoir flashé sur ce Taurus ST12...je vois que tu as mis des photos très sympas. Peros, j'aime bcp cette version plus courte qu'un STF12 pour la version 24'' (assez grande), j'hésite encore avec un Remington 870 et un Armsans rs-X2 que tu as visiblement ?  Là c'est vrai que ce Taurus est déjà "totu prêt" à l'emploi ...

D'ailleurs, comme tu sembles avec aussi le Amrsan, tu as un petit conseil pour l'achat vs; ce Taurus ? Côté finition et fiabilité si tu as déjà eu l'occasion de tirer....


Merci c'est gentil de ta part mais c'était pas moi qui poser cette question moi c'était pour le rechargement
Sinon entre taurus et armsan je dirais le taurus qui pour moi me semble beaucoup plus costaud surtout plus beau et question fonctionnement RAS depuis que je l'ai j'ai du tiré ô alentours des 5 ou600 cartouche pas de problème Very Happy
Et le taurus à un canon plus court que le armsan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 1:23

Salt Seb0606 ... merci de ton post, depuis, j'ai pas arrêter d'hésiter et de réfléchir, mais je passe définitivement commande pour un ... Taurus comme toi ! J'ai vu tes photos, j'ai vu et revu encore eds vidéos sur le net, et franchement,je pense que c'est un super produit (pour le prix..et même dans l'absolut). J'ai hésité à prendre un R870 et à la customiser unpeu mais je ne suis pas super fan des rajouts trop lourdingues...là le Taurus me parait bien équilibré, sympa. j'ai vu quelques tests au Brésil (je me suis fait un peu chier avec la traduction), mais en effet, il me paraît bien plus fiable que ce que j'ai pu lire sur les sujets du forum ici... donc ... demande une comm de 10% à Taurus :-). Grace à toi, ils viennent de faire +1 vente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 4:00

@Seb0606

Tiens, petite question pour toi ami "taurusien" :-) (achat passé à l'instant !). Pourrais-tu me donner la longueur (ou hauteur fonction de l'interprétation) du "cul de la crosse" (la partie qui touche l'épaule), pour pouvoir acheter un sabot de crosse. j'ai vu que sur certaines de tes photos, tu en as rajouté un également, car sans, en cal 12 (surtout en Magnum), j'imagine que l'épaule en prend un sacré coup à l'usage. Comme il y a différentes tailles (18, 23, etc), ça serait très sympa de me donner la dimension que je puisse commander avant la réception du taurus ....

Merci d'avance Seb0606 !!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 8:40

nono92 a écrit:@Seb0606

Tiens, petite question pour toi ami "taurusien" :-) (achat passé à l'instant !). Pourrais-tu me donner la longueur (ou hauteur fonction de l'interprétation) du "cul de la crosse" (la partie qui touche l'épaule), pour pouvoir acheter un sabot de crosse. j'ai vu que sur certaines de tes photos, tu en as rajouté un également, car sans, en cal 12 (surtout en Magnum), j'imagine que l'épaule en prend un sacré coup à l'usage. Comme il y a différentes tailles (18, 23, etc), ça serait très sympa de me donner la dimension que je puisse commander avant la réception du taurus ....

Merci d'avance Seb0606 !!! :-)

alors je viens de mesuré la crosse elle fait 12,5 cm c'est vrai avec du magnum j'ai essayer ça cogne pas mal moi j'ai pas mis de sabot mais par contre je viens de voir que sur la crosse ATI de ma mini 14 le sabot se monte parfaitement sur le taurus si sa peu d'aidè

votre taurus st12 en photo <a href=votre taurus st12 en photo 20160419" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 8:50

nono92 a écrit:Salt Seb0606 ... merci de ton post, depuis, j'ai pas arrêter d'hésiter et de réfléchir, mais je passe définitivement commande pour un ... Taurus comme toi ! J'ai vu tes photos, j'ai vu et revu encore eds vidéos sur le net, et franchement,je pense que c'est un super produit (pour le prix..et même dans l'absolut). J'ai hésité à prendre un R870 et à la customiser unpeu mais je ne suis pas super fan des rajouts trop lourdingues...là le Taurus me parait bien équilibré, sympa. j'ai vu quelques tests au Brésil (je me suis fait un peu chier avec la traduction), mais en effet, il me paraît bien plus fiable que ce que j'ai pu lire sur les sujets du forum ici... donc ... demande une comm de 10% à Taurus :-). Grace à toi, ils viennent de faire +1 vente !

je pense que tu sera pas dèçu c'est un bon FAP se qui est bien c'est que ta pas a le customiser il est deja bien equipè avec un beau frein de bouche y'a juste a y metre un bon point rouge et une bonne lampe et c'est partie   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 14:09

Merci merci, c'est très sympa !!!
Ha oui 12.5 c'est pas large, sans sabot ça doit bien te remettre l'épaule en place :-) ....

Bon et bien je te donnerai mes premières impressions à réception. Je pense commander une crosse Fab Defense avec rail picatinny pour y monter une poignée, mais au regard de tes photos, limite je préfère la pompe telle que d'origine ... . En plus j'ai unn peu peur de me faire chier à monter la pompe du FAB destinée à la base à un Mossberg, mais normalement elle s'adapte bien. A voir à voir ... en tous les cas, le Taurus a l'air de se vendre comme du petit pain d'après les armuriers que j'ai eus. Les posts de 2014/2015 le mettait un peu dans la catégorie "FAP à problème", et là, la tendance a l'air de changer. Faut dire que les retours comme le tiens sont très bons, et en plus, c'est l'un des rares FAP aussi court ....

Au passage, elle déchire ta Ruger :-). J'ai vu quelques photos, sympa la customisation ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 21:07

nono92 a écrit:Merci merci, c'est très sympa !!!
Ha oui 12.5 c'est pas large, sans sabot ça doit bien te remettre l'épaule en place :-) ....

Bon et bien je te donnerai mes premières impressions à réception. Je pense commander une crosse Fab Defense avec rail picatinny pour y monter une poignée, mais au regard de tes photos, limite je préfère la pompe telle que d'origine ... . En plus j'ai unn peu peur de me faire chier à monter la pompe du FAB destinée à la base à un Mossberg, mais normalement elle s'adapte bien. A voir à voir ... en tous les cas, le Taurus a l'air de se vendre comme du petit pain d'après les armuriers que j'ai eus. Les posts de 2014/2015 le mettait un peu dans la catégorie "FAP à problème", et là, la tendance a l'air de changer. Faut dire que les retours comme le tiens sont très bons, et en plus, c'est l'un des rares FAP aussi court ....

Au passage, elle déchire ta Ruger :-). J'ai vu quelques photos, sympa la customisation ...


De rien si ça peut te rendre service Very Happy
C'est vrai sa gogne pas mal mais même sans sabot sa reste raisonnable j'en ai 2 autres qui on des sabot et sa cogne pas plus que les autres
Sinon merci pour la mini c'est vrai qu'elle est pas mal c'est mon gros coup de coeur celle là love love et question custom elle a pas de limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 12:27

Salut Seb0606 (+si quelqu'un d'autre a un tuyau également) :

J'ai reçu mon Taurus semaine dernière. Franchement très content !
Par contre, j'ai souhaité démonter la pompe pour mettre un modèle Fab Défense, celui du Mossberg, mais pas compatible....bon passons. Un peu dégouté. Mais, en remontant le boitier, j'insère les 2 lamelles sur les côtés (qui permettent d'éjecter les cartouches et qui n'arrêtent pas de tomber, c'est un eu chiant)...et là : Impossible de remettre la gachette !! je veux dire, je positionne la gachette au dessus du trou pour l'insérer, et ça ne rentre pas !!!

J'ai pourtant bien la gachette réarmée, du coup le marteau est bien rentré...et impossible de la rentrer dans le boitier.
Pour retirer la gachette, on bascule l'arrière de la gachette en premier, puis on sort le devant. je fais donc l'inverse. Je pose le devant en premier, puis j'essaie d'appuyer sur l'arrière de la gachette pour l'enfoncer dans le boitier...mais ça bloque. Du coup, je ne sais pas si je dois forcer!....au risque de casser un truc..ou si la gachette ne rentre pas peut-être du fait des lamelles (?)..un truc que je n'aurais pas compris visiblement.

Pour info, ma pompe est bien ramenée vers l'avant du fusil, ce qui permet de faire avancer dans le boitier l'ensemble percuteur. Du coup,ce n'est pas le mécanisme du percuteur qui bloquerait l’insertion de la gachette.

bref, si quelqu'un a déjà retiré la gachette du Taurus, et me dire si il faut forcer ou pas pour la remettre...ça serait très sympa.

Merci d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 13:25

par gâchette, tu veux certainement parler de la détente
les 2 lamelles ne servent pas à éjecter les étuis. l'éjecteur doit être comme sur le Moss, maintenu dans la carcasse par un vis

cette vidéo pourrait t'aider, les mécaniques sont très proches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 15:26

Quand je remonte le mien sa bloc pas il doit y avoir un pièce qui et pas bien à sa place à mon avis! sa doit rentré tous seul essayé de tous reprendre à zéro et de tous bien remettre en place c'est vrai que c'est un peu la galère c'est lamelle elle font que tombé si tu fait pas attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 16:48

Quelles réponses rapides....

merci Jimmy et Seb !!! Bon déjà, en effet "gachette", je parlais de "détente", ça fais un peu le vocabulaire de touriste mais vous aviez compris.

En effet c'est rentré totu seul, je m'y prenais un peu mal (pourtant ça faisiat 45 min que je m'y prenais mal). Comme quoi avec un peu de douceur.

Bon du coup pour les archives :-), si des gens lisent ce post (ce forum étant utile à beaucoup) : inutile de chercher à monter la pompe d'un Fab defense destiné pour mossberg. Ca ne rentre pas ! Il y a des images qui circulent sur le net d'un Taurus un peu customisé par un Russe qui a monté cette fameuse pompe Fab Defense. J'ai acheté la même..impossible à faire rentrer, à moins d'usiner l'intérieur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par 51rem870 Dim 12 Juin 2016 - 20:23

beau fap cdlt

51rem870
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Jack the Ripper Mar 14 Juin 2016 - 10:19

J'ai longtemps hésité entre le taurus(bois) et le remington(bois)et les avis sur les deux FAP m'ont fais prendre le rem.Mais il est beau ce taurus.

Jack the Ripper
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : evreux (27)
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par fred2nice Mar 14 Juin 2016 - 11:09

Merci du retour sur la pompe du mossberg j'ai voulu aussi en prendre une Smile
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par ghostshooter Sam 18 Juin 2016 - 1:42

Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 13:44

ghostshooter a écrit:Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

2pouces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par sken31 Sam 18 Juin 2016 - 15:00

Y'a pas à dire, il claque ce Taurus !

votre taurus st12 en photo 10151210

votre taurus st12 en photo 20160110

votre taurus st12 en photo 20151210

votre taurus st12 en photo 20160111
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Lun 20 Juin 2016 - 17:41

ghostshooter a écrit:Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

Super ton Taurus,

Je vais recevoir le miens cette semaine et j'aimerais l'équiper aussi.

Pourrais-tu me dire où tu a acheté la cartouchière?

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par ghostshooter Lun 20 Juin 2016 - 21:24

tchulio a écrit:
ghostshooter a écrit:Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

Super ton Taurus,

Je vais recevoir le miens cette semaine et j'aimerais l'équiper aussi.

Pourrais-tu me dire où tu a acheté la cartouchière?

Voici les lien l'amis,

http://fr.aliexpress.com/item/Cytac-SideSaddle-Shotshell-Ammunition-Carrier-12-Gauge-6-Round-Mossberg-500-590-600-Black/1965228293.html

http://fr.aliexpress.com/item/Anti-slip-stock-rubber-buttpad-for-ar15-m4-Free-shipping-SKU12050085/639390271.html
http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Adjustable-Paracord-Rifle-Gun-Sling-Strap-With-Swivels-All-Black/1739721244.html

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Mar 21 Juin 2016 - 21:39

ghostshooter a écrit:
tchulio a écrit:
ghostshooter a écrit:Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

Super ton Taurus,

Je vais recevoir le miens cette semaine et j'aimerais l'équiper aussi.

Pourrais-tu me dire où tu a acheté la cartouchière?

Voici les lien l'amis,

http://fr.aliexpress.com/item/Cytac-SideSaddle-Shotshell-Ammunition-Carrier-12-Gauge-6-Round-Mossberg-500-590-600-Black/1965228293.html

http://fr.aliexpress.com/item/Anti-slip-stock-rubber-buttpad-for-ar15-m4-Free-shipping-SKU12050085/639390271.html
http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Adjustable-Paracord-Rifle-Gun-Sling-Strap-With-Swivels-All-Black/1739721244.html

Merci beaucoup,

Je posterai des photos du miens une fois qu'il sera équipé Wink

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Jeu 30 Juin 2016 - 5:54

ça y est voici le mien Laughing

votre taurus st12 en photo Dsc05210

votre taurus st12 en photo Dsc05213

votre taurus st12 en photo Dsc05211

votre taurus st12 en photo Dsc05212

plus qu'à l'équiper Wink


Dernière édition par tchulio le Jeu 30 Juin 2016 - 5:59, édité 1 fois

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Jeu 30 Juin 2016 - 5:56

ghostshooter a écrit:Voici le miens,

votre taurus st12 en photo Captur10

Peux tu m'expliquer comment tu as fais pour installer la cartouchière ?
Il faut déchasser les goupilles au bout de la flèche rouge ?

votre taurus st12 en photo Cart10

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 6:33

@Tchulio

Ayant aussi un Taurus, et ayant aussi mis une cartouchière, je me permets de te répondre :
Il faut effectivement enlever la goupille de droite sur la photo. Personnellement elle tient avec une seule goupille, bien serrée, aucun souci ça ne bouge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Jeu 30 Juin 2016 - 20:26

nono92 a écrit:@Tchulio

Ayant aussi un Taurus, et ayant aussi mis une cartouchière, je me permets de te répondre :
Il faut effectivement enlever la goupille de droite sur la photo. Personnellement elle tient avec une seule goupille, bien serrée, aucun souci ça ne bouge pas.

Ok merci pour le conseil. Par contre comment enlèves tu la goupille?

Et est ce que tu remets la même goupille pour fixer la cartouchière?

Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi....

Merci Wink

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par ghostshooter Jeu 30 Juin 2016 - 21:42

tchulio a écrit:
nono92 a écrit:@Tchulio

Ayant aussi un Taurus, et ayant aussi mis une cartouchière, je me permets de te répondre :
Il faut effectivement enlever la goupille de droite sur la photo. Personnellement elle tient avec une seule goupille, bien serrée, aucun souci ça ne bouge pas.

Ok merci pour le conseil. Par contre comment enlèves tu la goupille?

Et est ce que tu remets la même goupille pour fixer la cartouchière?

Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi....

Merci Wink

Non normalement ta cartouchière est vendu avec 2 vis qui remplace les goupilles, donc tu enlève les 2 goupilles et tu met les vis a la place, petite astuce moi avant de mettre la plaque en acier qui vient contre le fusil j'ai collé de la feutrine noir sur la face qui viendra s'appliquer contre l'arme, cela évite d'éventuelle rayures.

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 21:54

@Tchulio

Je crois que j'ai trouvé pire "bricolo" que moi ;-) ....

Non prends un objet pointu, pose le sur la goupille, prends un petit marteau et tape sur l'objet pointu pour enlever la goupille. A la place de la goupille, donc dans le trou, tu mets la vis pour fixer la plaque de la cartouchière....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par tchulio Ven 1 Juil 2016 - 6:04

nono92 a écrit:@Tchulio

Je crois que j'ai trouvé pire "bricolo" que moi ;-) ....

Non prends un objet pointu, pose le sur la goupille, prends un petit marteau et tape sur l'objet pointu pour enlever la goupille. A la place de la goupille, donc dans le trou, tu mets la vis pour fixer la plaque de la cartouchière....

Merci pour les conseils, dans l'idée je pensais bien mais je préférais demande que d'enlever la goupille et de me rendre compte que c'est elle qui tenait la queue de détente ou je ne sais quoi pale

De mon côté j'espère pas mal tirer au stand, donc pour être sûr que la cartouchière ne bouge pas avec qu'un vis je préférerais mettre les 2 vis. Par contre concernant la goupille de gauche , vu où elle est placée je pense qu'elle tombe dans la chambre? Il faut faire attention qu'elle n'aille pas dans le mécanisme ? Je me trompe ?

Merci et désolé pour toutes ces questions Rolling Eyes

tchulio
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre taurus st12 en photo Empty Re: votre taurus st12 en photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum