Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

+3
canard
TheGreenClover
Inconnu
7 participants

Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Dim 7 Juin 2015 - 12:59

Bonjour, j'ai vu des vieillerie tirant des 22 short en PSF, des lady smith de 1902. En D2 de part leurs date de création.
Connaissez vous d'autres modèle qui ferait ça ?
A part les 6mm velodog éprouvé pour les balles de leurs calibre en PSF de l'époque.
Il doit bien y en avoir d'autres s'il y'a ceux là en D2 capable de le faire !
Malheureusement les 6mm velodog en PSF sont introuvable en ce moment et très imprécis pour du tir même à dix mètres !
J'espère qu'on pourra m'apprendre des choses que je ne sais pas Very Happy
Au plaisir de vous lires
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par TheGreenClover Lun 8 Juin 2015 - 1:11

J'ai toujours voulu un ladysmith! Je peux te citer deux trois modèles qui il me semble sont en D2 mais prépare ta bourse parce que c'est pas gratuit  No
Déjà il y a tout les petits puppy ou autre pistolet de poche belges qui ne coute pas très cher mais n'ont franchement aucune qualité balistique!!
C'est juste pour le prestige clown

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF TfJGt4z
Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF PdN45uN

Autres modèles:
Revolver Smith & Wesson Springfield Mass calibre 22
REVOLVER FRANCOTTE Calibre 22 short - BE XIXè
REVOLVER ETHAN ALLEN 1861 NICKELE Calibre 22 RF - US XIXè
PISTOLET SHARPS 1859 Calibre 22 court - US XIXe

Le seul modèle que je trouve intéressant après recherche et celui ci car il dispose d'un canon plus long,
un barillet de 12 coup et me semble t'il tir en 22 long rifle pas en short. Mais bon je l'es vu a 2.200€ sur
Natura je te le laisse suis pas fou mrgreen

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF WiJwPM5
TheGreenClover
TheGreenClover
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : --Au Pays Des Trefles--
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 14:53

Aha, je ne suis pas fou non plus !! C'est dommage je trouve qu'il n'y a pas plus "d'astuce" pour avoir une arme tirant des PSF sans passer par l'enfer de la location et de la paperasse des cat B...
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par canard Lun 8 Juin 2015 - 15:02

si tu vas un peu dans les bourses aux armes , tu vas en voir des quantités .....et a tout les prix ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 15:08

Oh je pense que depuis les reportages où l'ont vois des 44 magnum vendu sous les tables à un journaliste qui ce fais passer pour un passionné, c'est fini ce temps là ! Enfin je pense seulement, après avec les bonnes relations c'est sûr que ça doit être trouvable héhé..
On vas ce faire pister si l'ont continu de divagué ? Very Happy
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par canard Lun 8 Juin 2015 - 15:15

il faut arrêter de voir le mal partout .....de toutes façons , c'est en vente libre ....et ce temps la n'est pas encore fini ,comme tu dit ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 15:17

Oui je sais bien , je voyais pas le mal je rêvais juste aha. J'irais faire le tour des bourses aux armes alors voir si je trouve du D2 en 22lr ou autres type de calibrage en PSF !
Merci de l'info Canard !!
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 16:21

Un petit bersa en 22lr trouver sous une étagère d'une bourse aux armes, ce serais pas le rêve ça ?
Dommage que les gens remplis de valeurs ne peuvent pas avoir autant de liberté que les malfrats ...
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par LEICACECILIA Lun 8 Juin 2015 - 16:27

Ben c'est vrai qu'un honnête citoyen n'a que peu de chance
d'avoir une arme non déclarable et tirant des cartouches PSF modernes.
L'idéal est de s'inscrire dans un club de tir, suivre le cursus,
et pouvoir acheter une belle arme par la suite.
Les ventes sous le manteau peuvent coûter cher... flic
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10586
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 16:31

Exactement, très sagement dit Leicacecilia !
C'est à la limite de l'injustice tout cela, aha.
Faut quand même avouer que ce serais pas déplaisant de trouver ce genre de ventes sous le manteau malgré les risques.
Nombre d'honnête citoyens sain d'esprit et mentalement stable, ce laisserais tenter par un petit bijou rien qu'à soi redevil Cool
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par KOLEKTOR Lun 8 Juin 2015 - 18:11

oui, oui, on a compris le message "subliminal" mais c'est pas ici que tu trouveras des armes illégales, et encore moins d'infos à ce sujet.

enfin si, je vais te donner une astuce, rentre dans la police ou la gendarmerie, ou dans la magistrature même, si tu en as les moyens, et l'ambition, et tu auras facilement accès à des armes illégales, pas chères, et en collectionner autant que tu veux sans être inquiété.
tu pourras même t'octroyer toi même légalement un port d'arme si tu deviens juge (et partie).

profite d'être jeune, un tas d'options te sont encore ouvertes.

KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 18:16

Merci des infos ! Plus qu'a devenir magistrat alors, et un jour je me dirait que j'ai réussi à l'être tout ça pour avoir une jolie collection d'arme qui au final n'aura pas été faite car je serais trop pris par le boulot, et je te remercierais dans vingt ans en regardant ma villa !
Non ça ce passera pas comme cela, en tout cas bien jouer pour le message subtilement passer, et bien sûr je m'attendais à une réponse sur internet avec IP etc d'enregistrer, comme si cela était sur le deep web, je suis si bête que bien entendu t'a tout compris !
Aha, grand n'importe quoi, je dis que c'est triste point barre ça s'appel de l'honnêteté, si je veux vraiment ce genre d'information comme dis plus haut je vais sur le deep web, en anonyme ip masquer dns vpn activer, prenez pas les jeunes pour des cons s'il vous plait, merci Wink
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par sonic Lun 8 Juin 2015 - 18:19

KOLEKTOR a écrit:oui, oui, on a compris le message "subliminal" mais c'est pas ici que tu trouveras des armes illégales, et encore moins d'infos à ce sujet.

enfin si, je vais te donner une astuce, rentre dans la police ou la gendarmerie, ou dans la magistrature même, si tu en as les moyens, et l'ambition, et tu auras facilement accès à des armes illégales, pas chères, et en collectionner autant que tu veux sans être inquiété.
tu pourras même t'octroyer toi même légalement un port d'arme si tu deviens juge (et partie).

profite d'être jeune, un tas d'options te sont encore ouvertes.

Laughing
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4056
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 18:21

Je préférais les personnes me parlant juste avant, constructifs et sans jugements.
Mais je m'en doute qu'il y'a des gendarmes ou des retraité d'la caserne qui ne rigolent pas avec les théorie d'achat sans manteau !
Héhé.
Bon de toute façon mon poste originel est cloturé on m'a éclairer, merci à bientôt !
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par KOLEKTOR Lun 8 Juin 2015 - 18:42

tu n'as même pas compris ce que j'ai écrit...affligeant...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 18:44

Et bien si, toi par contre non apparemment, parce que je vois pas en quoi j'ai pas pu comprendre ce que tu as dis ?
J'ai juste enchainer par un scénario, puis ensuite j'ai ironisé en disant que t'a tout compris, puis ensuite je t'ai démontré que si je voulais vraiment "passer un message subliminale" je l'aurais pas fais a IP découverte sur le web.
Comprends ça, bon courage !
Au revoir Smile
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Marianne Lun 8 Juin 2015 - 21:11

Oulalah le deep web kom c dangereu lol vérifies bien avant ton achat de ne pas te tromper et de ne pas acheter une ogive nucléaire à la place d'une palette de kalashnikovs. Bonne soirée.
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Inconnu Lun 8 Juin 2015 - 22:27

Il y'a autant d'arnaqueurs sur le deep que sur le clean web mon cher, je suis également au courant merci d'encore une fois me prendre de haut ! Vraiment de bêtes gens ici ... Je vous quitte Wink
Inconnu
Inconnu
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Marianne Lun 8 Juin 2015 - 22:36

Tu me manques déjà Crying or Very sad
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 22:40

Prend un colt 1900.

http://www.littlegun.info/arme%20americaine/colt/colt%201900%20ives%20devos-02.JPG

En D, on en trouve de 3000 euro bronzage à refaire, à 5000e neuf d origine.

Un gars de mon club tirait des psf rechargée,  soft, mais très précis.
Il avait pas mal de coup au compteur et en était content.

Sinon un SAA.

C est cher, mais c'est à toi à vie.

Sinon un 1873 ça marche bien et les cartouches Pn se trouvent facilement. A 1000 e tu trouves des exemplaires en état de tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 22:42

Merde j avais pas vu qu'on avait à faire à un troll

M'apprendra à pas tout lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par TheGreenClover Lun 8 Juin 2015 - 23:43

mack a écrit:Merde j avais pas vu qu'on avait à faire à un troll

M'apprendra à pas tout lire

J'ai nourri un troll :ordi: :ordi: :ordi:
TheGreenClover
TheGreenClover
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : --Au Pays Des Trefles--
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF Empty Re: Revolver en D2 pouvant tirer du .22lr ou autres PSF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum