Avis taurus 66 svp
+2
armenia
Guillaume89
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Avis taurus 66 svp
Bonjour,
Je peux avoir un taurus 66 d'occasion pour un prix symptique.
J'aimerais savoir ce que vous pensez et connaissez du taurus 66.
Merci d'avance
Je peux avoir un taurus 66 d'occasion pour un prix symptique.
J'aimerais savoir ce que vous pensez et connaissez du taurus 66.
Merci d'avance
Guillaume89- sergeant
Emploi : SMUR
Re: Avis taurus 66 svp
D'après provence tir il faudrait éviter les Taurus c'est une des armes qui leurs reviennent le plus souvent...
armenia- sergeant
Ben ça dépend aussi du prix.
Si celui ci est sympathique et que la personne n'a pas eu de pb avec, il n'y a pas de raison de ne pas le prendre .
Après je n'ai essayé qu'un taurus, c'était un 970 (arme de club) et franchement je ne l'ai jamais repris.
Si celui ci est sympathique et que la personne n'a pas eu de pb avec, il n'y a pas de raison de ne pas le prendre .
Après je n'ai essayé qu'un taurus, c'était un 970 (arme de club) et franchement je ne l'ai jamais repris.
Bagalorifere- major-general
Perso j' ai un Taurus 608, mon arme préférée parmi mes 4 révolvers ! Celle que je ne revendrai jamais !
Invité- Invité
Je ne sais pas comment est la poignée sur un 608 mais l'espèce de truc en caoutchouc sur le 970, c'est vraiement de la m...
ET une fois que tu ne sens pas bien avec une arme, c'est fini (enfin pour moi ).
ET une fois que tu ne sens pas bien avec une arme, c'est fini (enfin pour moi ).
Bagalorifere a écrit:Je ne sais pas comment est la poignée sur un 608 mais l'espèce de truc en caoutchouc sur le 970, c'est vraiement de la m...
Très plate et à empreinte de doigts.....pas le truc merdique à lamelles ! Pour se donner une idée de la chose : http://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing/taurus-608cp-357-magnum-4-stainless-compensated.html
Invité- Invité
Philippe a écrit:Bagalorifere a écrit:Je ne sais pas comment est la poignée sur un 608 mais l'espèce de truc en caoutchouc sur le 970, c'est vraiement de la m...
Très plate et à empreinte de doigts.....pas le truc merdique à lamelles ! Pour se donner une idée de la chose : http://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing/taurus-608cp-357-magnum-4-stainless-compensated.html
Oui ca parait beaucoup mieux .
Cette poignée est dispo pour tous les taurus en accessoires.........C' est un plus indéniable !
Invité- Invité
Bagalorifere m'a parlé du Taurus 669 sur un de mes post.
Je viens d'aller voir un peu sur le net la fiabilité du modèle et... ça fou la trouille ! beaucoup beaucoup de personnes ont eu des soucis avec cette marque :(
Je viens d'aller voir un peu sur le net la fiabilité du modèle et... ça fou la trouille ! beaucoup beaucoup de personnes ont eu des soucis avec cette marque :(
V- first sergeant
Loisirs : Tir, moto, arts martiaux, plongée...
franchement il faut arrêter de dire que taurus c de la m.... les anciens modeles peut etre
plus les modeles d aujourd hui j ai un taurus 608 cp que du bohneur qualite et fiabilite equivalente aun s&w j ai aussi un s&w 627 pro franchement je prefere mon taurus
plus les modeles d aujourd hui j ai un taurus 608 cp que du bohneur qualite et fiabilite equivalente aun s&w j ai aussi un s&w 627 pro franchement je prefere mon taurus
alain3920- corporal
slt ,taurus sauf erreur de ma part garantie ces pieces a vie , ca a etait meme dans les premiers a le faire dans les année 80 je crois , j ai egalement un 608 cp en 6"5 et c'est que du bonheur , rapport qualitée prix rien a redire ,superbe look et il rivalise avec les grosses ecuries ou l'on paye la marque , il y a quelque temps on disait aussi que norinco c'etait de la merde est maintenant c de la bonne cam . et puis c'est comme pour les voitures tu peut bien acheter deux bagniole de la meme marque et avoir une niquel et l autre merdique
venom18190- private first class
Merci pour vos réponses qui remettent l'église au milieu du village comme on dit
V- first sergeant
Loisirs : Tir, moto, arts martiaux, plongée...
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1