Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cartouches gomme cogne sans poudre noire

+2
agoodwalker
bandit41
6 participants

Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Ven 12 Juin 2015 - 15:46

Salut à tous , je cherche a acheter des cartouche gomme cogne chevrotines en 12/67 ou 12/70 mais sans poudre noire ( non corrosives ) j'ai lu quelque part que Sellier Bellot en faisait sans poudre noire mais je ne trouve pas, si vous avez des adresses je suis preneur Wink
Merci.


Dernière édition par bandit41 le Lun 15 Juin 2015 - 17:55, édité 1 fois
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par agoodwalker Dim 14 Juin 2015 - 16:27

bjr
il y a cela il me semble et tout le toutim en bas de la page. je pense que ce n'est pas de la poudre noire.
l'ennui est de trouver un endroit ou en acheter.... redevil
http://www.cheaperthandirt.com/product/AMM-8110
bav
aggodwalker
ps si quelqu'un a une adresse meme en suisse je prend. merci d'avance
agoodwalker
agoodwalker
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par boui Dim 14 Juin 2015 - 18:35

http://www.hyperprotec.com/ARMES-DE-DEFENSE-MUNITIONS-CAOUTCHOUC/c86_98/p1887/4-cartouches-calibre-12-d%C3%A9fense-67.5-avec-1-balle-caoutchouc/product_info.html
http://www.armurerie-auxerre.com/25-munitions-sellier-bellot-rubber-ball-cal-12-67-5.html
http://www.chasse-tir-loisir.com/cartouche-munition-fusil-chasse/1178-cartouche-sellier-bellot-rubber-ball-12-676-15.html

boui
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par Wilfrid23 Lun 15 Juin 2015 - 17:52

Ca fait cher le caoutchouc non ?

Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Lun 15 Juin 2015 - 17:54

Merci à tous mais je cherche en chevrotine , et sur vos liens ce n'est pas précisé si c'est chargé à la poudre noire ou non Rolling Eyes
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Mar 16 Juin 2015 - 16:58

Bon j'ai trouvé , j'ai commandé une boite de Jocker en 15 grains de chevrotines gomme cogne ( pour le deuxième coup choke 3/4) et une boite de Jocker Diabolo gomme cogne , j'espère que le diabolo passera sans soucis dans le choke 1/2 du premier canon de mon superposé , le tout commandé à l'armurerie Beaurepaire .
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par TheGreenClover Jeu 18 Juin 2015 - 22:44

Pour le choke je pense que tu peux y aller les yeux fermé! Sa reste du caoutchouc une différence de quelques mm en bout de canon ne peux que ralentir/déstabiliser le projectile mais causer des dégâts j'en doute.

Pour les munitions tout ce qui est marque SAPL c'est de la PN et à ma connaissance les seules gomme cogne à PSF en 12/70 sont les Spartan. Je pense qu'elle ont à l'origine du être conçu pour les forces anti émeutes mais vu que les civiles consomme beaucoup de ces munitions ils les ont mis en libre. (ce n'est qu'une théorie fumante Suspect )

Pour ceux qui veulent mumuse au gomme cogne sans se poudrer le nez: Spartan 12/70 - PSF.


Dernière édition par TheGreenClover le Jeu 18 Juin 2015 - 23:33, édité 3 fois
TheGreenClover
TheGreenClover
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : --Au Pays Des Trefles--
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Jeu 18 Juin 2015 - 22:52

Merci pour ta réponse je vais tester les Jocker , et si elles ne me conviennent pas j'essaierai les Spartant , je ne savais pas que les Spartant n'étaient pas à la PN . Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 23:06

n' achètes pas ces merdes !si c' est pour te défendre et que tu tues avec ce sera un homicide involontaire et en aucun cas de la Légitime Défense ! Indéfendable dans l' enceinte d' un tribunal, quelque soit ton avocat !

Il faut tirer pour tuer mais sous certaines contraintes légales et reconnues par un tribunal ! Je t' invites à faire des recherches sur ce forum, je me suis déjà longuement expliqué là-dessus ! fin 2014 débuts 2015......cherches un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par TheGreenClover Jeu 18 Juin 2015 - 23:31

Philippe a écrit:n' achètes pas ces merdes !si c' est pour te défendre et que tu tues avec ce sera un homicide involontaire et en aucun cas de la Légitime Défense ! Indéfendable dans l' enceinte d' un tribunal, quelque soit ton avocat !

Il faut tirer pour tuer mais sous certaines contraintes légales et reconnues par un tribunal ! Je t' invites à faire des recherches sur ce forum, je me suis déjà longuement expliqué là-dessus ! fin 2014 débuts 2015......cherches un peu !


Pour se défendre rien ne vaux un rideau de plomb Cartouches gomme cogne sans poudre noire ShotgunCartouches gomme cogne sans poudre noire Shotgun
Le gomme cogne est réservé au tir récréatif! mrgreen

Pour ceux que sa intéresse j'ai fais une petite dissection:
Cartouches gomme cogne sans poudre noire Gjp0wwA
TheGreenClover
TheGreenClover
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : --Au Pays Des Trefles--
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Ven 19 Juin 2015 - 11:47

Oh mais ne t'inquiète pas Philippe , je n'ai pas l'intention de défendre ma famille avec des gomme cogne , les 2 premières seront des gomme cogne en cas de coup dur mais derriere il y a des chevrotines N°4 , des 00 et si ca ne suffit pas il y a les slugs en dernier ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par christman Ven 19 Juin 2015 - 11:52

bandit41 a écrit:Oh mais ne t'inquiète pas Philippe , je n'ai pas l'intention de défendre ma famille avec des gomme cogne , les 2 premières seront des gomme cogne en cas de coup dur mais derriere il y a des chevrotines N°4 , des 00 et si ca ne suffit pas il y a les slugs en dernier ...
Fais attention, les forums sont lus........

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18115
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Ven 19 Juin 2015 - 11:56

Oh mais je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit Christman , juste en cas de besoin et seulement si je sent ma vie ou celle de ma famille en danger j'ai ce qu'il faut pour la défendre , et j'espère bien ne jamais avoir besoin de le faire , et de toute façon il y a très peu de chances que j'ai un jour à me servir de mes armes pour la defense Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par christman Ven 19 Juin 2015 - 12:00

OK, j'espère que cela ne t'arriveras jamais........... Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18115
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par bandit41 Ven 19 Juin 2015 - 12:01

Je l'espère aussi Christ Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches gomme cogne sans poudre noire Empty Re: Cartouches gomme cogne sans poudre noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum