Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coffre fort et locataire

+18
henry27
SilverSpider
G98B
LA BASTIDE
korrigan73
breizhatao
MR Brun
malinois
bif
Chris.32
PIETRO
Morag
ferruccio057
Gilou
champ885
KOLEKTOR
Orélus
vanounouille
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Orélus Dim 14 Juin 2015 - 15:25

Si j'ai un coffre avec mon arme et 2 kg de poudre de rechargement a l'interrieur, placé dans un endroit ou il est impossible de l'attaquer aurement qu'a la diqueuse ou au chalumeau..!! L'incident peut passer dans le journal télévisé et en rebuter quelqueuns non?

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par bif Dim 14 Juin 2015 - 15:36

Je pars du principe que si un 1er cambriolage a permis aux voleurs de voir un coffre trop protégé pour l'ouvrir ou l'embarquer facilement, il se pourrait qu'ils soient tenté de revenir quand je suis là pour me contraindre à l'ouvrir, et la derniere chose dont j'ai envie c'est de subir un home jacking pour un glock à 600e.
Vous cassez pas la tête, sauf grosse valeur historique/sentimentale, laissez les embarquer un coffre avec des armes qu'il sera facile de remplacer, assurez vous d'abord que vos armes sont couvertes, et si elles sont bien prises en compte dans la valeur totale de vos bien, estimez la totalité pour être sûr de pouvoir faire entrer tous vos bien volés et/ou dégradés sous le plafond max de couverture.
Photo de tous vos biens, avec numéros de séries, factures, attestations, etc etc sur 2 micro cartes SD, une planquée chez vous, l'autre chez un proche en cas d'incendie.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par vanounouille Dim 14 Juin 2015 - 23:23

OK merci pour vos interventions. Mes craintes sont fondées si un cambrioleur est déterminé il prendra ce qu'il veut. Pour les autres un double fond ou autre devrait suffire !
Bien sur que je n'ai pas que des armes, mais j'ai la flemme de mettre la télé dans mon coffre fort chaque fois Laughing mais dans le coffre je pensais aussi aux bijoux etc !
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par ferruccio057 Lun 15 Juin 2015 - 9:43

Bonjour.

Pour revenir un peu sur les propos de certains membres (la flemme de relever les pseudos), je pense que la valeur de vente d'une arme sur le marché noir est très supérieure à celle de votre tv ou ordinateur.

Mais bon sachant que le citoyen lambda cambrioleur opportuniste  ne fait pas la différence entre un airsoft et une vraie arme, laissez trainer un pistolet sur la table de nuit et il sera content clown

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par MR Brun Lun 15 Juin 2015 - 10:52

A casto, il y a des coffres a partir de 35euros, moi j'en ai un sous la baignoire mal scéllé et bien visible. Dedans 2 bouts en ferrailles, trois vieux livres de poche.

*Si ils viennent, ils arrachent celui la et reparte vite.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 11:39

ferruccio057 a écrit:Bonjour.

Pour revenir un peu sur les propos de certains membres (la flemme de relever les pseudos), je pense que la valeur de vente d'une arme sur le marché noir est très supérieure à celle de votre tv ou ordinateur.

Mais bon sachant que le citoyen lambda cambrioleur opportuniste  ne fait pas la différence entre un airsoft et une vraie arme, laissez trainer un pistolet sur la table de nuit et il sera content clown

On s'en fiche remi du marché noir, on parle de valeur pour l assurance.

Perso a part mes deux m14 qui m'ont coutés presque 3k piece(et je doute qu'au marché noir un.voleur arrive a refourguer un ebr de 6kg a ce prix la), mes armes coutent dans les 400euros.

C'est donc clairement pas le plus coûteux vu les bijoux, le high tech chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par malinois Lun 15 Juin 2015 - 12:01

vanounouille a écrit:OK merci pour vos interventions. Mes craintes sont fondées si un cambrioleur est déterminé il prendra ce qu'il veut. Pour les autres un double fond ou autre devrait suffire !
Bien sur que je n'ai pas que des armes, mais j'ai la flemme de mettre la télé dans mon coffre fort chaque fois Laughing mais dans le coffre je pensais aussi aux bijoux etc !
Les bijoux caches les ailleurs, on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier ! Des bijoux c'est petit on peut les mettre dans des endroits improbables.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par breizhatao Lun 15 Juin 2015 - 18:40

Heuuuuu. Désolé les gars, mais je préférerais qu'un délinquant me pique ma TV plutôt qu'une arme, quelqu'en soit la valeur, au vu de ce qu'il peu en faire. Cela me semble étonnant de ne raisonner qu'en terme de valeur.

breizhatao
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par korrigan73 Lun 15 Juin 2015 - 19:02

mack a écrit:
ferruccio057 a écrit:Bonjour.

Pour revenir un peu sur les propos de certains membres (la flemme de relever les pseudos), je pense que la valeur de vente d'une arme sur le marché noir est très supérieure à celle de votre tv ou ordinateur.

Mais bon sachant que le citoyen lambda cambrioleur opportuniste  ne fait pas la différence entre un airsoft et une vraie arme, laissez trainer un pistolet sur la table de nuit et il sera content clown

On s'en fiche remi du marché noir, on parle de valeur pour l assurance.

Perso a part mes deux m14 qui m'ont coutés presque 3k piece(et je doute qu'au marché noir un.voleur arrive a refourguer un ebr de 6kg a ce prix la), mes armes coutent dans les 400euros.

C'est donc clairement pas le plus coûteux vu les bijoux, le high tech chez moi.
je réfléchis a une assurance un peu plus élaborée.
j'en ai pour 15000€ d'armes a peu près.
ce sont souvent des armes modifiées, avec des tas d'accessoires dessus, comment faire pour prouver leur véritable valeur et se faire rembourser correctement en cas de problème?
c'est bete mais ma voiture qui vaut moins chere, est assurée tout risque, elle. lol!

tout ce qui est high tech c'est pareil, j'en ai pas pour trop cher...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par korrigan73 Lun 15 Juin 2015 - 19:04

heureusement que je vis dans un quartier de vieux qui scrutent a la fenêtre toute la journée avec des rondes de gendarmes journalières...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par malinois Lun 15 Juin 2015 - 19:10

breizhatao a écrit:Heuuuuu. Désolé les gars, mais je préférerais qu'un délinquant me pique ma TV plutôt qu'une arme, quelqu'en soit la valeur, au vu de ce qu'il peu en faire. Cela me semble étonnant de ne raisonner qu'en terme de valeur.
Déja ce n'est pas notre boulot d'empêcher les cambriolages, mais le travail de l'état c'est son problème puisqu'il a voulu qu'on lui délègue cette fonction. A notre niveau, quoi qu'on fasse au niveau protection, ce sera inefficace, alors tu ne vas pas nous faire culpabiliser alors qu'on est les victimes potentielle je te rappelle . C'est à l'état de faire le boulot pourquoi on le paie avec nos impots. Quand aux déliquants ne t'inquiète pas on est pas leur seule source d'approvisionnement !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par breizhatao Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Certes.... bien que je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dit mais bon...

Par ailleurs, je ne vois pas du tout comment un état pourrait éviter les cambriolages. Son rôle est principalement d'épingler ceux qui les réalisent. Mais je vois mal un flic dans chaque rue.

Quand à la question principale, j'ai connu un gars bien placé chez Fichet qui m'expliquait qu'ils ne cherchaient pas à faire des coffres inviolables, seulement les plus difficiles à ouvrir. Alors protéger ses biens contre le vol d'opportunité, peut être; contre le vol organiser, inutile d'y penser.

breizhatao
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par malinois Lun 15 Juin 2015 - 19:18

@korrigan73 : augmentes le capital mobilier de ton contrat et vérifie que ton capital mobilier couvre bien les armes, prends une option valeur à neuf si tes armes sont récentes. Et prends des photos( que tu ne laissera pas dans ton ordinateur mais en lieu sur) et gardes les factures et mets les scans en lieu sur avec les photos.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par malinois Lun 15 Juin 2015 - 19:26

breizhatao a écrit:Certes.... bien que je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dit mais bon...

Par ailleurs, je ne vois pas du tout comment un état pourrait éviter les cambriolages. Son rôle est principalement d'épingler ceux qui les réalisent. Mais je vois mal un flic dans chaque rue.

Quand à la question principale, j'ai connu un gars bien placé chez Fichet qui m'expliquait qu'ils ne cherchaient pas à faire des coffres inviolables, seulement les plus difficiles à ouvrir. Alors protéger ses biens contre le vol d'opportunité, peut être; contre le vol organiser, inutile d'y penser.
A bon ce n'est pas le role de l'état ! Le role de l'état c'est d'arrêter et d'enfermer ces gens ce qu'il ne fait pas et d'empêcher n'importe qui de franchir nos frontières ce qu'il ne fait pas non plus. Le rapport avec ce que tu as dit c'est que nous on ne peut rien faire à notre niveau alors tu ne vas pas nous faire culpabiliser sur le mauvais usage de nos armes volés, on 'a pas les moyens d'acheter des coffres à plusieurs milliers d'euros et encore moins des planchers qui resistent à ce poids.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par LA BASTIDE Lun 15 Juin 2015 - 22:44

tu mets un drapeau de daesh bien en évidence sur ton mat télé ,et les flics vont se relayer pour surveiller ta piaule 24h/24h ,plus de cambriolage.....et en plus tu sais à quoi servent tes impots......

LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Chris.32 Lun 15 Juin 2015 - 23:24

haha c'est pas con xD
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par bif Lun 15 Juin 2015 - 23:34

breizhatao a écrit:Heuuuuu. Désolé les gars, mais je préférerais qu'un délinquant me pique ma TV plutôt qu'une arme, quelqu'en soit la valeur, au vu de ce qu'il peu en faire. Cela me semble étonnant de ne raisonner qu'en terme de valeur.


C'est dire à demi mot que si je me fais cambrioler mon arme et qu'un meurtre est commis avec, c'est aussi un peu de ma faute car mon coffre n'aurait pas été assez résistant. Je sais que ce n'est pas ça le fond de ton message, mais c'est comme ça qu'il est percevable. Or, même si ça me ferait vraiment chier de savoir mes armes dans les sales pattes de criminels, ce n'est pas à moi d'empêcher les cambriolages, ni les meurtres.
Entre ma télé à 600e et mon glock à 600e, je préfère perdre la télé.
Mais entre mon AR15 à 1500e, et ma chevalière à 300e, je préfère qu'ils partent avec l'AR15, et à la police de faire son travail Wink
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par breizhatao Mar 16 Juin 2015 - 13:05

Effectivement, rien à voir: je n'ai jamais parlé de faute ni de responsabilité.

breizhatao
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par ferruccio057 Mar 16 Juin 2015 - 13:33

Personnellement je préfère aussi que la télé y passe plutôt que mes armes, et rien à voir avec une quelconque culpabilité... Les armes c'est chiant à obtenir, la télé je vais chez Auchan et je parts avec une nouvelle sous le bras...

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par G98B Mar 16 Juin 2015 - 13:46

quand j etais en appart a paname dans mes WC au dessus de la cuve j ai fais un meuble en lambri qui enrobait le coffre , et me donnais la place pour mettre les produits d entretien et rouleaux PQ tout simplement !
si il y a une visite chez toi , les placards de couloir , de chambres , commodes et sous evier sont systématiquement la cible de choix , les retardés est un plus , le fixé au scellement chimique avec des tiges fileté aussi , le jour ou tu pars , tu coupes ces tiges et reste le meuble en fonds qui les futurs locataires seront ravis Wink
G98B
G98B
major-general
major-general

Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : apres le feu a droite !
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par korrigan73 Mar 16 Juin 2015 - 19:55

ferruccio057 a écrit:Personnellement je préfère aussi que la télé y passe plutôt que mes armes, et rien à voir avec une quelconque culpabilité... Les armes c'est chiant à obtenir, la télé je vais chez Auchan et je parts avec une nouvelle sous le bras...
idem.
si demain on ne me vole que la télé, je ne m'embette meme pas a aller porter plainte...
alors que les armes, oui, evidemment. j'aime mes armes. la télé, l'ordi, c'est du consommable...

rien que la question de la paperasse au commissariat me donne des sueurs froides...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par SilverSpider Mar 16 Juin 2015 - 20:36

Meuh non, ca va vite la paperasse au commissariat. Je me suis fait piquer une machette et qques autres objets dans la voiture, et c'est marrant, j'ai aucun état d'âme sur le fait que les voleurs puissent utiliser une arme qui était avec moi.

Marrant pour toi tv et ordi consommable, alors que pour moi, c'est plutôt tv et armes dans la catégorie consommables.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par korrigan73 Mar 16 Juin 2015 - 21:02

a propos de paperasse on vient de me casser la voiture. super..
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par vanounouille Mar 16 Juin 2015 - 22:18

korrigan73 a écrit:a propos de paperasse on vient de me casser la voiture. super..
Vandalisme ou accident ??
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par henry27 Mar 16 Juin 2015 - 22:54

c est des armes en cat b donc rien a foutre du vol,(c est que de la location) un coffre pour etre en régle, puis une bonne assurance.
met ton arme autre part que dans le coffre,
démonté  dans une vielle paire de basket(par exemple)
avec un peu de chance , si tu est volé, déclare le maximun , méme celui qui est dans la paire de pompes Wink
les voleurs sont nos amis, l etat est le premier voleur, donc pas de scrupules.

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par korrigan73 Mer 17 Juin 2015 - 7:15

vanounouille a écrit:
korrigan73 a écrit:a propos de paperasse on vient de me casser la voiture. super..
Vandalisme ou accident ??
je ne sais pas.
vitre cassée sur le parking en sortant du travail...
c'est lourd...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par DjoulZ Mer 17 Juin 2015 - 7:29

Je me suis fait cambriolé il y a 3 ans de ça, ils m'ont volé un DES69U que j'avais sagement rangé dans le coffre. Se sont barrés avec le coffre de m.... à 100€ de chez bricocasto.
Ils ont fait les cachette classiques :
dessus de chauffe-eau, preuve avec tas de poussière au pied de l'appareil.
tiroirs de commode et tables de chevet
congélo
Tout ça avant de trouver le coffre dans le garage.
L'avantage c'est qu'une fois le coffre repéré, ils n'ont pas poussé leurs recherches dans la troisième pièce, dévastée par ma femme et sa conception personnelle du rangement, avec plein de tiroirs dont pas mal de fric en liquide.
Moralité, je crois que le bordel les décourage, un coffre est nickel pour faire diversion et si j'avais laissé le flingue dans mon sac de tir, je l'aurais toujours, ils se seraient barré avec un coffre quasi vide.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par champ885 Mer 17 Juin 2015 - 7:51

Une caméra sur le parking ?
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par vanounouille Mer 17 Juin 2015 - 8:33

korrigan73 a écrit:
vanounouille a écrit:
korrigan73 a écrit:a propos de paperasse on vient de me casser la voiture. super..
Vandalisme ou accident ??
je ne sais pas.
vitre cassée sur le parking en sortant du travail...
c'est lourd...

Ah oue pas cool.
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par adrien1980 Mer 24 Juin 2015 - 0:49

Par contre je vais éclaircir certain propos côté assurance

Si vous avait UNE arme à 15000euros elle vous sera remboursé car souvent les contrat basique d'assurance rembourse jusqu'à 30000euros, par contre j'ai bien dit UNE arme!

Et là où le bas blesse c'est quand on a 2,3,4.... Armes car la on change de statut plusieurs objets de meme destination dans un même endroit s'assimile à une collection! Et le remboursement d'une collection ne peux excéder 30% du remboursement max souscri donc si celui ci et de 30000euros vous serais remboursé de 9000euros!!!! Et pas 15000!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par SilverSpider Mer 24 Juin 2015 - 0:53

adrien1980 a écrit:Par contre je vais éclaircir certain propos côté assurance

Concept intéressant - Si tu as la source, tu devrais ouvrir un post sur ce sujet. Ca me donne envie d'appeler mon assurance pour creuser le point.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 2 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum