Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Coffre fort et locataire

+18
henry27
SilverSpider
G98B
LA BASTIDE
korrigan73
breizhatao
MR Brun
malinois
bif
Chris.32
PIETRO
Morag
ferruccio057
Gilou
champ885
KOLEKTOR
Orélus
vanounouille
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par SilverSpider Mer 24 Juin 2015 - 0:53

adrien1980 a écrit:Par contre je vais éclaircir certain propos côté assurance

Concept intéressant - Si tu as la source, tu devrais ouvrir un post sur ce sujet. Ca me donne envie d'appeler mon assurance pour creuser le point.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par bandit41 Mer 24 Juin 2015 - 11:41

Un coffre ou une armoire forte doit être solidement fixé , je suis en location et ca ne m'a pas empêché de fixer solidement mon armoire forte , des trous ca se rebouche ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par malinois Mer 24 Juin 2015 - 23:13

adrien1980 a écrit:Par contre je vais éclaircir certain propos côté assurance

Si vous avait UNE arme à 15000euros elle vous sera remboursé car souvent les contrat basique d'assurance rembourse jusqu'à 30000euros, par contre j'ai bien dit UNE arme!

Et là où le bas blesse c'est quand on a 2,3,4.... Armes car la on change de statut plusieurs objets de meme destination dans un même endroit s'assimile à une collection! Et le remboursement d'une collection ne peux excéder 30% du remboursement max souscri donc si celui ci et de 30000euros vous serais remboursé de 9000euros!!!! Et pas 15000!
Ce n'est pas aussi simple que ça. Pour avoir travailler dans l'assurance, je peux te dire que chaque contrat est différent ce n'est pas parce toi tu auras cette clause que tout le monde l'aura.

Je pense que tu confonds collection et collection considéré comme objet de valeur par l'assurance. En général la collection simple rentre dans le capital mobilier. Mais la collection qui dépasse une certaine somme ( défini dans ton contrat, ça peut être 5000 € ), là ta collection est considérée comme objet de valeur et la couverture pour objet de valeur peut être 10 % ou 30 % de ton capital mobilier.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 19:42

bandit41 a écrit:Un coffre ou une armoire forte doit être solidement fixé , je suis en location et ca ne m'a pas empêché de fixer solidement mon armoire forte , des trous ca se rebouche ...

La seule solution adéquate à adopter en effet......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 0:31

Les alarmes servent à rien un coup de spray "mousse expensive " par là ou sort la sirene et c est réglé . Les coffres souvrent tres tres vite par des expert . Moins de 5min ... pour les plus cher ..

La meilleur des choses c est la dissuasion ( chien , voisin aux agets )
Et la malice .... cacher , fausse piste pour faire perdre du temps aux voleurs et les décourager .

Mais le chien reste la meilleur chose . C est bien connu le chien protege des loups. Ils prefererons faire le voisin sans chien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 0:33

Ladiscretion ca va de soit ,,on n en n est meme à plus poster de photos entre passionés pour partager nos aquisitions . C est dommage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par j2m Dim 3 Jan 2016 - 19:27

holà très mauvaise idée de stocker de la poudre dans un coffre. affraid
Surtout s'il s'agit de poudre noire. suicide  pasdeça
Un coffre:
-1 respect de la législation, ce qu'acceptera plus facilement un tireur sportif. respect
-2 Protection de votre famille,vos enfants,petits enfants et de leurs copains qui les accompagnent(qu'est-ce que j'ai pu jouer avec le 7.65 que mon père planquait quand j'étais petit) trèsrigolo
-3 Retarder les cambrioleurs, à condition de posséder une alarme de qualité, genre télésurveillance avec interphonie et prise d'image, pour double lever de doute et intervention des forces de l’ordre. flic  flic  flic
ET AUSSI RESTER DISCRET, JE SAIS C'EST DIFFICILE DANS LA SOCIÉTÉ ACTUELLE OU TOUT LE MONDE MONTRE TOUT A TOUT LE MONDE.. fiesta
J'en connais au stand, qui font des selfies en tenant l'arme d'une main et le smartphone de l'autre, (smartphone téléphone intelligent) Je préfèrerai que ce soit le mec qui le soit. cassé
Après, un bon contrat d'assurance, avec remboursement valeur à neuf, y compris des objets de loisir et c'est reparti. handgun twoguns
j2m
j2m
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : 72 SARTHE PAYS DE LOIRE
Loisirs : Travailler moins pour glander plus
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort et locataire - Page 3 Empty Re: Coffre fort et locataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum