TAJ pour défaut de permis ? je me lance ?
+11
malinois
Morag
Chris.32
AMNET
alex23
bif
numa69
korrigan73
Yann69
SilverSpider
Pepito94
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TAJ pour défaut de permis ? je me lance ?
MR Brun a écrit:Pepito94 a écrit:c'est quoi tes origines pepito94? <- Lol, française (breton) pourquoi ?
Parce que AMNET représente les vrais anti armes, il n aurais pas accepter qu un mexicain est le droit d avoir une arme
ben non toto , je suis un des seuls twittos français a avoir soutenu les mecs du Michoacan
AMNET- hors classe
Lol j'en sais rien, en quoi cela fera avance le problème... Si le but est de faire correspondre nos arbres généalogiques pour faire jouer tes relations familiale je veux bien te répondre plus en détail (rire)
Mais la vraiment il faudra se contenté de ca "breton" de Bretagne.
Mais la vraiment il faudra se contenté de ca "breton" de Bretagne.
Pepito94- corporal
Personnellement je suis inscrit au TAJ pour "appels téléphonique malveillant", j'avais 18 ans, con , un forfait illimité et je me faisais chier .
Ça na jamais posé de problème pour mes demandes d'autor.
Donc lance toi, inscrit au TAJ ne veux pas dire refus systématique.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
jb03890 a écrit:Personnellement je suis inscrit au TAJ pour "appels téléphonique malveillant", j'avais 18 ans, con , un forfait illimité et je me faisais chier .
Morag- modo
Loooolllll j'avoue j'ai bien ris... Ça motive un peu mais quand on arrête de rire... Bon... Sest pas le même genre de délit... Ya plus de risque avec une conduite sans permis... Mais bon...
Je dois t'avouer au passage que je te remercie de tes interventions, sest souvent que je les lis avec un petit sourire... Peut être ta photo l'influence un peu mais bon sest une réalité...
Je dois t'avouer au passage que je te remercie de tes interventions, sest souvent que je les lis avec un petit sourire... Peut être ta photo l'influence un peu mais bon sest une réalité...
Pepito94- corporal
Conduite sans permis!
Je me lance! Été 85 ou 86 entre Chambéry et Alberville, mon frère aîné majeur et moi mineur avec un autre copain on a emprunté la bagnole de notre père pour aller en boîte...
On s'est fait arrêter en chemin sans permis bien sûr! Appel aux parents au milieu de la nuit et grosse avoine devant les préposés "mais Monsieur calmez-vous"...
Au final pas de casier pour mon frère ni pour le copain ni pour moi! J'imagine autres temps autres modes...
Mais ça c'était avant...
Je me lance! Été 85 ou 86 entre Chambéry et Alberville, mon frère aîné majeur et moi mineur avec un autre copain on a emprunté la bagnole de notre père pour aller en boîte...
On s'est fait arrêter en chemin sans permis bien sûr! Appel aux parents au milieu de la nuit et grosse avoine devant les préposés "mais Monsieur calmez-vous"...
Au final pas de casier pour mon frère ni pour le copain ni pour moi! J'imagine autres temps autres modes...
Mais ça c'était avant...
JebOine- brigadier-general
Allez y mes frères, libérez vos consciences
SilverSpider- first lieutenant
Des inscrits au TAJ pour avoir sécher la piscine?!
Des voleurs de bulletin de note dans la boîte au lettre?
Des frotteurs multirécidiviste durant les quart d'heure américain en classe découverte?
Qui a osez le faux et usage de faux sur le carnet de liaison ?!
N'ayez crainte ici personne ne vous jugera on a tous en nous un bout du TAJ en nous.
Des voleurs de bulletin de note dans la boîte au lettre?
Des frotteurs multirécidiviste durant les quart d'heure américain en classe découverte?
Qui a osez le faux et usage de faux sur le carnet de liaison ?!
N'ayez crainte ici personne ne vous jugera on a tous en nous un bout du TAJ en nous.
Pepito94- corporal
alors dit moi pourquoi je suis fiché a la police et pas a la gendarmerie ???bif a écrit:Avant il y avait un fichier police, le stic.
Et un gendarmerie, j'ai oublié le nom.
Un mec arrété en zone police et placé en GAV sera dans le stic, mais inconnu des services de la gendarmerie.
Plus tard le mec habite en zone gendarmerie, il fait sa demande là bas, si il n'a pas de casier judiciaire, il sera considéré comme inconnu donc auto accordée, alors que la meme demande en zone police aurait pu etre refusée.
Aujourd'hui les 2 fichiers doivent avoir fusionné, donc en théorie quand on fait un passage au commissariat, les gendarmes le savent aussi.
j'ai fait une demande a la CNIL , sa va faire 1 ans !
il y a que la gendarmerie qui a rendu compte la police j'attend toujours !
d'ailleurs je vais les appeler demain tient !
numa69- hors classe
Tout sur le TAJ
Des refus & confiscations liés au nouveau fichier de Traitement d’Antécédents Judiciaires (T.A.J.)
http://www.armes-adt.fr/2014/06/28/364/
Des refus & confiscations liés au nouveau fichier de Traitement d’Antécédents Judiciaires (T.A.J.)
http://www.armes-adt.fr/2014/06/28/364/
IFAL- general
numa69 a écrit:alors dit moi pourquoi je suis fiché a la police et pas a la gendarmerie ???bif a écrit:Avant il y avait un fichier police, le stic.
Et un gendarmerie, j'ai oublié le nom.
Un mec arrété en zone police et placé en GAV sera dans le stic, mais inconnu des services de la gendarmerie.
Plus tard le mec habite en zone gendarmerie, il fait sa demande là bas, si il n'a pas de casier judiciaire, il sera considéré comme inconnu donc auto accordée, alors que la meme demande en zone police aurait pu etre refusée.
Aujourd'hui les 2 fichiers doivent avoir fusionné, donc en théorie quand on fait un passage au commissariat, les gendarmes le savent aussi.
j'ai fait une demande a la CNIL , sa va faire 1 ans !
il y a que la gendarmerie qui a rendu compte la police j'attend toujours !
d'ailleurs je vais les appeler demain tient !
Le TAJ est un fichier unique consultable par les services de police et de gendarmerie.
Voir mon post ci-dessus.
IFAL- general
j'ai regarder ton lien ifal , et ya un truc , c'est écrit que si il y as une inscription au taj , c'est aussi sur le 2ieme volet du casier , mais tout mes volets sont vierge !
numa69- hors classe
AMNET a écrit:MR Brun a écrit:Pepito94 a écrit:c'est quoi tes origines pepito94? <- Lol, française (breton) pourquoi ?
Parce que AMNET représente les vrais anti armes, il n aurais pas accepter qu un mexicain est le droit d avoir une arme
ben non toto , je suis un des seuls twittos français a avoir soutenu les mecs du Michoacan
J’avais aussi relevé à l’époque la situation des milices policières au Mexique, le cul entre les narcos et les flics. Peu d’engouement---->
Invité- Invité
numa69 a écrit:j'ai regarder ton lien ifal , et ya un truc , c'est écrit que si il y as une inscription au taj , c'est aussi sur le 2ieme volet du casier , mais tout mes volets sont vierge !
C'est 2 choses différentes ;
1/ le casier fait état d'une condamnation;
2/ le TAG c'est n'importe quoi : victimes; témoins auteurs etc....
IFAL- general
jb03890 a écrit:Personnellement je suis inscrit au TAJ pour "appels téléphonique malveillant", j'avais 18 ans, con , un forfait illimité et je me faisais chier .
.... J'adore !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2