ESP France me prend pour un pigeon...
+44
puma57
Roger1979
RN20
outerheaven
Ardaan
Stock
Tarnagas
Feu!
florentlandais
fred2nice
Bud
sylvain91
Morag
PFADTUFA06
Gilou
I love French fries
Syckse
mike_ehrmantraut
milos obilic
ciccio42
sken31
pascalbonneville
Fine Gâchette
mojito58
Altern
COFFY
bif
Bueller
AR59
juniortatar
drious
franctireur7
korrigan73
herve77
Danas1911
ericblo
gekko
Sulfat
Evenkimi
Raisehell
oldshot
Bourrique
numa69
Yann69
48 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ESP France me prend pour un pigeon...
Bonjour tout le monde,
Il faudrait vraiment que les armuriers arrêtent de prendre leurs clients pour des pigeons !
Je fais un panier pour un chaussette Hogue pour Glock.
Arrivé au paiement, je vois que pour 12,39 euros de produit (qui pèse 20 gr à tout casser), on me facture 7,50 euros de frais de port. Ok, je discute pas même si cher.
Là ou je ne suis pas content, c'est que je vois un petit encart s'afficher quand je veux valider la commande me disant clairement que j'allais payer 3€ en plus sur la facture pour "frais de traitement de commande" car ma commande ne dépassait pas les 30 €
Je précise que j'avais déjà auparavant passé commande sur leur site et que donc j'avais déjà un compte client.
Bref, une honte totale et de ce faite, je commanderai ailleurs et en plus moins cher. Allez vous ...... ....... ESP FRANCE !
Il faudrait vraiment que les armuriers arrêtent de prendre leurs clients pour des pigeons !
Je fais un panier pour un chaussette Hogue pour Glock.
Arrivé au paiement, je vois que pour 12,39 euros de produit (qui pèse 20 gr à tout casser), on me facture 7,50 euros de frais de port. Ok, je discute pas même si cher.
Là ou je ne suis pas content, c'est que je vois un petit encart s'afficher quand je veux valider la commande me disant clairement que j'allais payer 3€ en plus sur la facture pour "frais de traitement de commande" car ma commande ne dépassait pas les 30 €
Je précise que j'avais déjà auparavant passé commande sur leur site et que donc j'avais déjà un compte client.
Bref, une honte totale et de ce faite, je commanderai ailleurs et en plus moins cher. Allez vous ...... ....... ESP FRANCE !
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Re: ESP France me prend pour un pigeon...
ils sont devenu fous là-bas !
numa69- hors classe
C'est pour forcer les gens à prendre minimum 30 euros ça...
Yann69- hors classe
Tas regardé chez welkit ( anciennement usmcpro?) me semble en avoir vu a tres pas cher
Bourrique- lieutenant-general
Je vais voir sinon Gilles en faite aussi et prend pas les 3 euros lui en plus la poignée est à 10 euros...
Cherchez les erreurs chez ESP...
Cherchez les erreurs chez ESP...
Yann69- hors classe
Yann69 a écrit:C'est pour forcer les gens à prendre minimum 30 euros ça...
C'est comme les autres commerçants qui réclament un achat minimal avec ta carte bleuse...
Relaxes Yann69.
On vit dans le monde des comptables...
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Oui mais c'est pas la même chose... Généralement pour la CB, c'est juste un minimum de 5-10 euros car ils ont des frais sur chaque transaction en carte bleu et c'est des frais de l'ordre de quelques centimes.
Là, c'est pas du tout la même chose et je trouve ça honteux.
Yann69- hors classe
Gilles est pas forcément meilleur. Suffit de mettre une boîte de .22lr ou un bidon de poudre dans le panier pour voir des frais de port grotesques
Sinon ESP ont de bonnes références en stock mais sont pas très bien classés dans les retours clients.
Sinon ESP ont de bonnes références en stock mais sont pas très bien classés dans les retours clients.
Raisehell- hors classe
Normal, au téléphone, c'est un ... fini le type mais ça je le sais depuis longtemps maintenant.
Et pour Gilles, je parlais juste du même panier.
J'évite d'acheter à distance mes composants de rechargement hormis les amorces pour le prix des frais de port.
Et pour Gilles, je parlais juste du même panier.
J'évite d'acheter à distance mes composants de rechargement hormis les amorces pour le prix des frais de port.
Yann69- hors classe
Yann69 a écrit:Oui mais c'est pas la même chose... Généralement pour la CB, c'est juste un minimum de 5-10 euros car ils ont des frais sur chaque transaction en carte bleu et c'est des frais de l'ordre de quelques centimes.
Le truc dans le cas présent, c'est qu'ESP prend en compte une évaluation minimale pour sa prestation.
Autrement dit, sous la barre des 30 Piastres ils ne sont pas intéressés à se bouger le fondement.
C'est une mode qui se généralise. Au Canada, si tu entends un bruit supect sous la bagnole, le tarif minimum que te chargent les garages pour hisser ton char sur le pont "pour aller voir" c'est quelque chose comme $ 75.-
Après on te fait un devis pour la réparation.
Demandes-toi pourquoi Oldshot est cassé comme du blé...
oldshot- modo
Pareil en France ou en tout cas chez Audi. Ils voulaient me prendre 80 euros juste pour un passage à la valise. Je leur ai dit : laissez tomber, je vais acheter moi même la valise pour le même prix et je la passerai moi même avec mon portable. Ils étaient vert en me disant que je n'avais pas le droit d'acquérir ce logiciel et ce câble
Yann69- hors classe
avant je prenais mes ogives chez eux !
mais ils ont trop augmenté , c'est fini je les prend ailleurs !
numa69- hors classe
je te rassure ya pas que chez Audi , un passage sur la valise c'est le prix !Yann69 a écrit:Pareil en France ou en tout cas chez Audi. Ils voulaient me prendre 80 euros juste pour un passage à la valise. Je leur ai dit : laissez tomber, je vais acheter moi même la valise pour le même prix et je la passerai moi même avec mon portable. Ils étaient vert en me disant que je n'avais pas le droit d'acquérir ce logiciel et ce câble
moi je l'es fait avec un trombone !
numa69- hors classe
et ça marche aussi biennuma69 a écrit:
moi je l'es fait avec un trombone !
Invité- Invité
C'est a cause de truc comme ça que je ne commande plus, sauf sous la contrainte, en France. J'ai jamais été aussi mal traité en tant que client en France (pour acheter régulièrement dans une 20ene de pays, c'est dire...).
Evenkimi- captain
numa69 a écrit:avant je prenais mes ogives chez eux !
On peut savoir où svp ? Quels calibres/marques ?
Sulfat- hors classe
oldshot a écrit:Yann69 a écrit:C'est pour forcer les gens à prendre minimum 30 euros ça...
C'est comme les autres commerçants qui réclament un achat minimal avec ta carte bleuse...
Relaxes Yann69.
C'est la Carte Bleue, la vraie arnaque.
Tu payes pour pouvoir avoir accès à ton argent, et les commerçants ont des frais sur chaque transaction.
Pour la banque c'est 100 % bénéf.
gekko- hors classe
Et c'est pas fini puisqu'on va bientôt plus pouvoir payer en liquide. On ne peut déjà plus donner plus de 1000 euros...
Yann69- hors classe
gekko a écrit:oldshot a écrit:Yann69 a écrit:C'est pour forcer les gens à prendre minimum 30 euros ça...
Relaxes Yann69.
C'est la Carte Bleue, la vraie arnaque.
Tu payes pour pouvoir avoir accès à ton argent, et les commerçants ont des frais sur chaque transaction.
Pour la banque c'est 100 % bénéf.
frais qu'ils ont inclus dans leurs marges et ne retrocommissione pas en cas de paiement cash.......
ici on est dans le cas d'un commercant qui à déjà définit sa marge dans le prix du produit et qui surcharge de 25%...... c'est une pratique abusive qui fait croire au client que le prix est concurrentiel. ..... limiter l'envoi à 30 euros et plus serait légal, augmenter de 1 ou 2 euro les produits de moins de 20 euros aussi mais la pratique telle que décrite ressemble à une arnaque
esp est commun des arnaques.... voici quelques années sur le site je trouve des poignées ergo pour ar15.... j'en commande 2et recois mes poignées à un prix superieur du prix affiché. ...... je demande des comptes, et la réponse est le prix sur le site n'est pas le bon prix on vous a facturé le vrais prix si ça ne vous plait pas renvoyez nous vos articles à vos frais et on vous remboursera après reception moins les frais de traitement........
En gros vous avez trouvé un produit à 15 euros qu'on vous a facturé 18 plus 5 euros de frais vous payez 5 euro pour nous le renvoyer et on vous remboursera 18 euros voir 15 si on consulte le site.
ericblo- hors classe
avec un trombone tu peut avoir les codes erreurs , faire un reset !mack a écrit:Comment avec un trombonne? Pour un reset ?
mais si tu as une française oublie !
numa69- hors classe
Si les prix de son site sont erronés, c'est pour sa pomme.
Sinon c'est une arnaque.
Normalement lors de la commande, tu as un récapitulatif, c'est lui qui fait foi en cas de litige.
Tu as commandé un article à un prix, il n'a pas le droit de le vendre plus cher.
Sinon c'est une arnaque.
Normalement lors de la commande, tu as un récapitulatif, c'est lui qui fait foi en cas de litige.
Tu as commandé un article à un prix, il n'a pas le droit de le vendre plus cher.
gekko- hors classe
Parfait ESP pour moi,une vingtaine de commandes par an et jamais eu de soucis,ça reste pour moi une référence au niveau des disponibilités de pièces détachées,des prix et surtout de la rapidité de livraison.
jamais eu le moindre soucis avec eux..comme quoi les avis diffèrent ...
Danas1911- first sergeant
classé secret défense !Sulfat a écrit:numa69 a écrit:avant je prenais mes ogives chez eux !
On peut savoir où svp ? Quels calibres/marques ?
numa69- hors classe
Danas1911 a écrit:Parfait ESP pour moi,une vingtaine de commandes par an et jamais eu de soucis,ça reste pour moi une référence au niveau des disponibilités de pièces détachées,des prix et surtout de la rapidité de livraison.
Moi non plus je n'avais pas de soucis avec eux jusqu'à aujourd'hui constater cette malhonnêteté !
Et pour son coté désagréable, je le sais depuis bien longtemps ça.
Yann69- hors classe
pour les fdp,tu vas recevoir dans un petit colissimo à 7.50,tu aurais commandé 3 chaussettes,ou une simple vis de plaquette tu aurais été facturé au meme prix,
il faut bien respecté ces conditions générales de vente,une erreur dans l'adresse de facturation
ou autre ta commande sera retardé...si toutes les conditions sont respectés tu recevras ta commande dans les meilleurs délais.
Après son caractère je peux pas tant dire plus je dors pas avec lui ;)et puis chaqu'un est comme il est ...j'ai connu des armuriers en France chez qui je poserai plus les pieds qui prennent vraiment les gens pour des cons mais eux ras en ce qui me concerne
il faut bien respecté ces conditions générales de vente,une erreur dans l'adresse de facturation
ou autre ta commande sera retardé...si toutes les conditions sont respectés tu recevras ta commande dans les meilleurs délais.
Après son caractère je peux pas tant dire plus je dors pas avec lui ;)et puis chaqu'un est comme il est ...j'ai connu des armuriers en France chez qui je poserai plus les pieds qui prennent vraiment les gens pour des cons mais eux ras en ce qui me concerne
Danas1911- first sergeant
Esp est connu pour etre une boite tenue par un c#### qui se premd pour un genie.
Quand il s est fait braquer, la blague a l epoque etait de dire que c'etait surement un client qui em avait marre.
Le fait est qu'il devrait se lancer dans le recouvrement au lieu d etre commerçant.
Le meilleur employé c est barré il y a quelques annees, il en avait marre.
C est aussi a cause de lui qu'il est interdit de parler d'armurier sur tmf, car il menace de procedure les admins a chzque fois que l on parle de sa boite.
Bref tout le monde l'aime.
En plus depuis quelques annes il n importe plus rien d intéressant a part de la chinoiseries utg et autre sous produits vendus 5x le prix.
Quand il s est fait braquer, la blague a l epoque etait de dire que c'etait surement un client qui em avait marre.
Le fait est qu'il devrait se lancer dans le recouvrement au lieu d etre commerçant.
Le meilleur employé c est barré il y a quelques annees, il en avait marre.
C est aussi a cause de lui qu'il est interdit de parler d'armurier sur tmf, car il menace de procedure les admins a chzque fois que l on parle de sa boite.
Bref tout le monde l'aime.
En plus depuis quelques annes il n importe plus rien d intéressant a part de la chinoiseries utg et autre sous produits vendus 5x le prix.
Invité- Invité
Yann69 a écrit:Danas1911 a écrit:Parfait ESP pour moi,une vingtaine de commandes par an et jamais eu de soucis,ça reste pour moi une référence au niveau des disponibilités de pièces détachées,des prix et surtout de la rapidité de livraison.
Moi non plus je n'avais pas de soucis avec eux jusqu'à aujourd'hui constater cette malhonnêteté !
Et pour son coté désagréable, je le sais depuis bien longtemps ça.
J ai deja remarqué ce surplus il y a un temps.
Il y a aussi les fraiis d annulation quand tu envois pas les justificatifs (alors que toute boite annulerai juste la commande)
Bref n oubliez pas, si on vous debite votre carte plus qu indiqué a la commande: opposition sur cette transaction!
Invité- Invité
gekko a écrit:Si les prix de son site sont erronés, c'est pour sa pomme.
Sinon c'est une arnaque.
dans la pratique qu'est ce que tu va t emmerder pour quelques euros...... tu classe en liste noire et tu soigne l'image de marque......... j'ai commandé pour quelques centaines d'euros chaque années pendant peut etre 10 ans et depuis je ne commande plus et j'indique autour de moi pourquoi c'est une mauvaise idée de passer par là
il m'a entube de 10 euros et au final il y a déjà perdus 1000 euros de commandes non faites et j'ai bien dus inciter 20 personnes à ne pas travailler avec lui........ lorsqu'il aura mecontente 500 personnes comme moi il aura perdu x mille euro de ca
ericblo- hors classe
ericblo a écrit:gekko a écrit:Si les prix de son site sont erronés, c'est pour sa pomme.
Sinon c'est une arnaque.
dans la pratique qu'est ce que tu va t emmerder pour quelques euros...... tu classe en liste noire et tu soigne l'image de marque......... j'ai commandé pour quelques centaines d'euros chaque années pendant peut etre 10 ans et depuis je ne commande plus et j'indique autour de moi pourquoi c'est une mauvaise idée de passer par là
il m'a entube de 10 euros et au final il y a déjà perdus 1000 euros de commandes non faites et j'ai bien dus inciter 20 personnes à ne pas travailler avec lui........ lorsqu'il aura mecontente 500 personnes comme moi il aura perdu x mille euro de ca
En même temps, j'imagine qu'il doit y avoir des adresses à profusion en Belgique où trouver ce qu'un tireur recherche, non?
oldshot- modo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4