Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

+2
Raisehell
Mick27
6 participants

Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par Mick27 Jeu 16 Juil 2015 - 20:04

Hello,

étant en location en ce moment, je cherche un coffre/armoire a clef pas cher qui passerait comme valide au pres de la prefecture.

Je veux pas un truc ultra secure ici, je cherche juste a etre en conformité avec la loi le temps d'acheter une maison et d'installer un coffre qui va bien a ce moment la.

Je cherche donc le truc le plus simple possible.

A noter que la prefecture (du nord, les relous) demande une facture et une photo pour vérifier que le coffre que l'on a permet bien de stocker autant d'armes que d'autos que l'on demande.

Si je prend le coffre premier prix chez casto pour 3 fusils, ils vont pas comprendre si je leur dit que la dedans on met plus que 3 armes de points..

Merci de vos lumieres !

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par Raisehell Jeu 16 Juil 2015 - 20:11

Pour être en règle, cela suffit:

http://www.castorama.fr/store/Coffre-fort-electronique-a-poser-PRDm549546.html?sortByValue=relevance&navAction=push&navCount=1

Faut vérifier les dimensions mais tu dois pouvoir y mettre deux pistolets compacts têtes bêches.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par henry27 Jeu 16 Juil 2015 - 22:14

moi , j ai un coffre a 50 euro de chez brico depot, et c est bon

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 23:17

30euros chez carrefour en ce moment.

Le coffre ne protege pas tes armes du vol, mais de toi pour ne pas que tu te défendes en cas d agression chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par Groglando Jeu 16 Juil 2015 - 23:32

mack a écrit:30euros chez carrefour en ce moment.

Le coffre ne protege pas tes armes du vol, mais de toi pour ne pas que tu te défendes en cas d agression chez toi.

+1 baguette
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par PIETRO Ven 17 Juil 2015 - 7:29

Je préconise toujours les coffres à clefs qui ne risquent pas de tomber en panne de piles, de touches etc, et surtout qui s'ouvrent rapidement dans l' "URGENCE"... clown

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par malinois Sam 18 Juil 2015 - 22:56

Mick27 a écrit:Hello,

étant en location en ce moment, je cherche un coffre/armoire a clef pas cher qui passerait comme valide au pres de la prefecture.

Je veux pas un truc ultra secure ici, je cherche juste a etre en conformité avec la loi le temps d'acheter une maison et d'installer un coffre qui va bien a ce moment la.

Je cherche donc le truc le plus simple possible.

Tu peux acheter un bon coffre et le déménager le jour où tu achèteras ta maison.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffre pour arme de poing => mot clef low cost Empty Re: Coffre pour arme de poing => mot clef low cost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum