chargement du 9 para
+3
ludicogne
mr smith
gobie85
7 participants
chargement du 9 para
bonjour
j'ai un problème avec mon CZ il tire "bas" la visée est fixe et je charge à 0.30 de BA9 est ce je peut influer sur la précision en modifiant le chargement,si vous avez rencontré se problème et résolus aidé moi MERCI
j'ai un problème avec mon CZ il tire "bas" la visée est fixe et je charge à 0.30 de BA9 est ce je peut influer sur la précision en modifiant le chargement,si vous avez rencontré se problème et résolus aidé moi MERCI
gobie85- corporal
Loisirs : la broderie
Re: chargement du 9 para
salut gobie85 , es tu sur concernant le tir bas si par hasard ce n'est pas un coup de doigt ?
Concernant la BA9 , je la recharge a 0,32 , l'ejection est meilleure et ça tape mieux
Concernant la BA9 , je la recharge a 0,32 , l'ejection est meilleure et ça tape mieux
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
Je confirme ce que dit mr smith, pas de problèmes en BA 9 à 0,32g pour des ogives FMJ de 123 où 124 grs.
Sur mon CZ75D, point visé=point touché
cldt
Sur mon CZ75D, point visé=point touché
cldt
ludicogne- sergeant-major
Je suis très satisfait de la BA9 pour le 9 para, j'en mets 0.31 grammes pour des ogives 124 grs.
Mon beretta 92 (visée non réglable) est pourtant un peu haut, à 25 mètres.
Tire sur appui et fais tirer tes copains, si ça persiste, peut-être un petit coup de lime (très léger, et essais progressifs) sur le guidon...
Jean-Claude.
Mon beretta 92 (visée non réglable) est pourtant un peu haut, à 25 mètres.
Tire sur appui et fais tirer tes copains, si ça persiste, peut-être un petit coup de lime (très léger, et essais progressifs) sur le guidon...
Jean-Claude.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
perso A1 pour le 9 para
Gilou- admin
merci pour c'est réponses
j'ai fait tirer un ami le problème reste entier !
peut etre que des balles blindées pourront y changer quelque chose,sinon on passeras à la lime sur la pointe des pieds
j'ai fait tirer un ami le problème reste entier !
peut etre que des balles blindées pourront y changer quelque chose,sinon on passeras à la lime sur la pointe des pieds
gobie85- corporal
Loisirs : la broderie
En effet, tu peux essayer d'autres mun, parfois les résultat sont étonnants!
Si tu passes à la lime (tu ne seras pas le premier), comme tu dis,
"sur la pointe des pieds" : c'est plus facile de raccourcir un guidon que de le rallonger !
Si tu passes à la lime (tu ne seras pas le premier), comme tu dis,
"sur la pointe des pieds" : c'est plus facile de raccourcir un guidon que de le rallonger !
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Avec 0.32g avec un CZ cerait peut-^tre un + il te faut vraisemblablement travailer le chargement.je charge à 0.30 de BA9 est ce je peut influer sur la précision en modifiant le chargement,
cela peu aussi venir de la position de la main sur l'arme ou de la position du bras alignement/main/ organes de visés par rapport à l'oeil.
J'ai connu se probleme avec mon S&W 1917
Dans un premier temps recherche le meilleur groupement aprés tu aviseras
furax- hors classe
Loisirs : TIR
oui la postion de la main et du poignet sont super importante
refait des essais en faisant attention a ces deux points
refait des essais en faisant attention a ces deux points
Gilou- admin
et entraine toi en meme temps en tirant a vide , tu presse la detente jusqu'au point dur et là au moment de la pression qui fait lacher le coup tu vois si , par contraction du bras , tu pointes vers le bas
la position des mains est aussi importante , de bonne video sur you tube te montreront comment tenir ton arme
Pour moi aussi , y a de sjours ou tout rentre dans le noir et d'autres comme en ce moment ou c'est pas bon , faut PERSEVERER sans s'enerver et apprivoiser la bete calmement
bon tir
la position des mains est aussi importante , de bonne video sur you tube te montreront comment tenir ton arme
Pour moi aussi , y a de sjours ou tout rentre dans le noir et d'autres comme en ce moment ou c'est pas bon , faut PERSEVERER sans s'enerver et apprivoiser la bete calmement
bon tir
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
C'est quand même surprenant....
avec mon CZ 75 B - avec des ogives 124 grains (plomb ou fmj) et 0.32 BA9 - 0.34 N 340 - 0.22 de A1 - c'est point visé point touché -
avec mon CZ 75 B - avec des ogives 124 grains (plomb ou fmj) et 0.32 BA9 - 0.34 N 340 - 0.22 de A1 - c'est point visé point touché -
CZ75- first lieutenant