de pire en pire
+22
SsilasS
Benjidu84
1975plus
sonic
canard
Tulugaq
Marianne
JohnMcClaine
Groglando
Lenzini
Doberman
Morag
ericblo
Jean Durcis
champ885
Gilou
fabron
christman
Nico558
henry27
kona-kona
beluga30
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de pire en pire
C est les armes a la main qu il faudra nettoyer la France de ses traites
les plus pourrit c est les Français qui les soutiennes
henry27- general
1975plus- major-general
henry27 a écrit:les plus pourrit c est les Français qui les soutiennes
+1 rien de pire que les collabos traitres à la nation
sonic a écrit:un collègue "qui n'a pas de problème avec l'islam" mais qui par contre est on ne peut plus antisémite, m'a dit y'a pas si longtemps
"tu seras bien obligé de faire avec les musulmans, faudra s'adapter!"
Ça je l'ai déjà entendu des centaines de fois, comme "moi le halal ça ne me dérange pas on peut bien faire un effort", ou "le voile intégral c'est un choix c'est pas à nous de décider", venant de fds ça fait vraiment mal.
Tant qu'ils ont la télé tout va bien pour eux, j'ai pitié pour ces gens là. Ces individus sont dangereux, ce sont des traitres.
Marianne- hors classe
à gerber! "Traîtres" c'est bien le mot!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
dans la continuité :
" />
" />
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
beluga30 a écrit:dans la continuité :
" />
Ouai ! Ils sont biens connus pour être tolérants ceux-là ! Surtout à l' égard des gens de confession judaïque..........Ils sont pourtant tous Sémites si je ne trompe pas !
à pleurer ! Mais pas de rire..........Ils nous entraîneront au fond du gouffre ces nouveaux nazis !
Invité- Invité
Philippe a écrit:beluga30 a écrit:dans la continuité :
" />
Ouai ! Ils sont biens connus pour être tolérants ceux-là ! Surtout à l' égard des gens de confession judaïque..........Ils sont pourtant tous Sémites si je ne trompe pas !
à pleurer ! Mais pas de rire..........Ils nous entraîneront au fond du gouffre ces nouveaux nazis !
En espérant que nous n'arriverons jamais à ça dans notre pays :
Benjidu84- private first class
Benjidu84 a écrit:Philippe a écrit:beluga30 a écrit:dans la continuité :
" />
En espérant que nous n'arriverons jamais à ça dans notre pays :
Hélas ! Un futur déjà passé pour moi......j' y consacre toute ma préparation, le moindre denier car je ne veux ni être victime ni convertit ! Question de choix possibles pour un avenir inévitable........j' ai fait les miens en connaissance et en conséquence ! à vous de faire les vôtres !
Invité- Invité
Allons allons...pas d'analgames. Ce sont des "forces de progrès" multiculturelles et multi-cultuelles additionnées d'ethnies enrichissantes qui représentent l'avenir du pays....dans un esprit de tolérance, d'égalité et de justice..........hmmmmmm .....houla SOCIALOPE!!! SORS DE CE CORPS!!!
AAHHHHH putain ça va mieux.....désolé
AAHHHHH putain ça va mieux.....désolé
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
henry27 a écrit:C est les armes a la main qu il faudra nettoyer la France de ses traites
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert einstein.
malinois- hors classe
Dixit le gars qui a donné son aval pour le projet Manhattanmalinois a écrit:Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert einstein.
champ885- major-general
henry27 a écrit:C est les armes a la main qu il faudra nettoyer la France de ses traites
Pour commencer, la tête à claque qui présente ... Puis regardez la réaction de la plupart des gens vis à vis de cette femme qui est (soit disant) contre le port du voile !
Effarant
JohnMcClaine- captain
Perso ça ne me dérangerait pas que quelques milliers d'anti-balaka (milice Chrétienne Centre Africaine) viennent nous prêter main forte
Immigration par solidarité oui mais seulement pour les Chrétiens, comme le fait la Slovaquie.
Immigration par solidarité oui mais seulement pour les Chrétiens, comme le fait la Slovaquie.
Fred26- private
Débile la caméra caché.
Il n'y a plus de valeur en France...
"ça me dérange quand vous mangez du porc" ... putain...
Il n'y a plus de valeur en France...
"ça me dérange quand vous mangez du porc" ... putain...
J'ai bien aimé la réplique du gars avec les lunettes noir "ils veulent la guerre, vous l'aurez votre guerre".
Je pense que nous en sommes là.
Pour nos jeunes, ils ne peuvent pas comprendre, ils n'ont connue que ça "la mixité de couleurs, religions, races, cultures".
Ce n'est pas comme ma génération qui avons vues le basculement, nous sommes les derniers a avoir connu des salles de classe où nous étions tous blanc, de culture commune et de même religion.
Adieu douce FRANCE (C. Trenet) :
Je pense que nous en sommes là.
Pour nos jeunes, ils ne peuvent pas comprendre, ils n'ont connue que ça "la mixité de couleurs, religions, races, cultures".
Ce n'est pas comme ma génération qui avons vues le basculement, nous sommes les derniers a avoir connu des salles de classe où nous étions tous blanc, de culture commune et de même religion.
Adieu douce FRANCE (C. Trenet) :
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon coeur!
Mon village au clocher aux maisons sages...
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon coeur!
Mon village au clocher aux maisons sages...
Invité- Invité
Je pense que vous vous trompez.......de responsables.
En effet quelque soit l'actes, la parole ou le comportement, il y a toujours soit un consentement soit une opposition qui est décidé par nos responsable politique, dans le cas d'un consentement, ce n'est pas l'individu qui doit subir la vindicte, mais bien les décideurs qui ont permis que l'individu se comporte, parle ou se comporte de telle ou telle manière.
En effet quelque soit l'actes, la parole ou le comportement, il y a toujours soit un consentement soit une opposition qui est décidé par nos responsable politique, dans le cas d'un consentement, ce n'est pas l'individu qui doit subir la vindicte, mais bien les décideurs qui ont permis que l'individu se comporte, parle ou se comporte de telle ou telle manière.
Invité- Invité
Peut être, mais qui a voté pour ces décideurs ?
C'est bien ces cons de Français qui pensent que la France est le centre du monde, que nous sommes fort, intelligent et tenant du savoir. Et à ce titre nous croient capable d'assimiler toute la misère du monde et d'intervenir partout dans le monde pour donner des leçons.
C'est bien ces cons de Français qui pensent que la France est le centre du monde, que nous sommes fort, intelligent et tenant du savoir. Et à ce titre nous croient capable d'assimiler toute la misère du monde et d'intervenir partout dans le monde pour donner des leçons.
Invité- Invité
Pour revenir sur la décapitation il ne devrait rien avoir de choquant.
Si l’article est bien fondé la femme était une pédophile meurtrière.
C’est pourtant la peine de mort que réclame beaucoup de personnes bien pensantes de nos joursl, mais peu de monde serait prêt à assister à une exécution publique.
http://observers.france24.com/fr/20150116-une-femme-decapitee-pleine-rue-mecque
Si l’article est bien fondé la femme était une pédophile meurtrière.
C’est pourtant la peine de mort que réclame beaucoup de personnes bien pensantes de nos joursl, mais peu de monde serait prêt à assister à une exécution publique.
http://observers.france24.com/fr/20150116-une-femme-decapitee-pleine-rue-mecque
furax- hors classe
Loisirs : TIR
y a d'autres méthodes moins barbares que ça ,mérité la mort oui !!,mais la donner médicalement dans une cellule par exemple....ou alors nous ne valons pas mieux qu'eux
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
exactement , et apret un veritable procéLA BASTIDE a écrit:y a d'autres méthodes moins barbares que ça ,mérité la mort oui !!,mais la donner médicalement dans une cellule par exemple....ou alors nous ne valons pas mieux qu'eux
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
HEU !! procès ?? rapide alors ,un mec pris l'arme à la main ,si il y a des victimes au sol :doit mourir !!
à quoi bon chercher si c'est lui ou ??
en tole il aura droit à un baveux qui lui trouvera des circonstances atténuantes et dans moins de 5 piges il est dehors..........
à quoi bon chercher si c'est lui ou ??
en tole il aura droit à un baveux qui lui trouvera des circonstances atténuantes et dans moins de 5 piges il est dehors..........
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
C'est exactement ça.A4PACK a écrit:Peut être, mais qui a voté pour ces décideurs ?
Il y a une petite blagounette au sujet de l'égo démesuré des Français : savez-vous comment on fait pour tuer un Français ?
Réponse : on tire 50 centimètres au dessus de sa tête pour le toucher en plein dans son complexe de supériorité.
NB : ceci est une petite blague sans prétention, merci aux autorités de ne pas prendre ça pour un appel au meurtre et de ne pas venir défoncer ma porte à 6 heures du matin en compagnie de BFMTV pour faire croire que vous arrêtez un dangereux terroriste.
champ885- major-general
Page 2 sur 2 • 1, 2