Sexy Russian ladies
+7
1975plus
sonic
COFFY
Generlnico
christman
Morag
I love French fries
11 participants
Page 1 sur 1
Sexy Russian ladies
Comme c'est dimanche, parce qu'on le mérite bien
I love French fries- hors classe
Re: Sexy Russian ladies
Super, toi aussi tu propages cette infâme mode de merde qui veut que les blanches se mettent a imiter les africaines.
On remarquera qu'elles sont toujours blanches, et le seul mec et un africain. Belle propagande raciste anti blancs.
On remarquera qu'elles sont toujours blanches, et le seul mec et un africain. Belle propagande raciste anti blancs.
Invité- Invité
c'est clair, maintenant toutes les pubs sont comme ça, à chaque fois un noir avec une blanche !!
Morag- modo
J'avoue que j'ai pas calculé le mec mais la faute à qui si les blancs ne savent pas danser
Bref je me suis focalisé sur les ladies
Bref je me suis focalisé sur les ladies
I love French fries a écrit:J'avoue que j'ai pas calculé le mec mais la faute à qui si les blancs ne savent pas danser
Oui, je t'accorde ce n'est pas une spécialité de blanc de remuer le cul comme une prostitué malgache, désolé, nous sommes limités à la découverte de la mécanique quantique et à l'envoi d'hommes sur la lune
Invité- Invité
Belle vidéo, " I love French fries"............
christ.
christ.
christman- modo
Dans mon imaginaire , je voyais le Russe plus blanc!!!!!
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
il y a peu de noirs en russie; mais ceux qui y sont ont généralement un peu d'argent ce qui fait que les putes russes sont attirées par eux.
Invité- Invité
Quelque soit la couleur, une pute vénale reste une pute vénale
Pas besoin d'être dans la rue pour l'être ou avoir le comportement
C'était le coup de gueule macho du jour
Et tant pis pour les féministes hystériques qui veulent déviriliser tous les hommes et prendre leurs places
Pas besoin d'être dans la rue pour l'être ou avoir le comportement
C'était le coup de gueule macho du jour
Et tant pis pour les féministes hystériques qui veulent déviriliser tous les hommes et prendre leurs places
COFFY- colonel
oui, et il y en a beaucoup à l'est (désolé pour ceux qui veulent chercher une copine slave)
Invité- Invité
mack a écrit:En boucle du M(erde)6
putain m'en parle pas! :ordi:
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Ce genre de clip me fâche de plus en plus avec la gente féminine et me fait aimer de plus en plus ma femme
Invité- Invité
I love French fries a écrit:J'avoue que j'ai pas calculé le mec mais la faute à qui si les blancs ne savent pas danser
Les blancs ne savent pas danser ?
-Ballets
-Rock acrobatique
-Tango
etc
Ce serait pas plutôt carrément l'inverse ?
Mais on tortille pas du cul n'importe comment dans la rue à la moindre occasion. On est trop nuls
1975plus- major-general
Idem, j'en peux plus de ce si... heu, Makassi, qui passe en boucle sur m6 avec sa voix de tapette et qui explique comment il baise une PAB bien blonde.
En plus moi ce type la je le vois plutôt sucer des zob en prison et se faire faire le trou de la serrure. .
Entre m6 et toute les radios s'en est du lavage de cerveau.
En plus moi ce type la je le vois plutôt sucer des zob en prison et se faire faire le trou de la serrure. .
Entre m6 et toute les radios s'en est du lavage de cerveau.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
lblll je parlais des danses "urbaines" après oui si on parle de la bourée berrichone ou de la danse classique, t'as pas trop de "colorés" LOL
Je me demande ce qui est le pire
Voir des filles archi vulgaires telles que celles objet du post, ou passer à coté de 4 "garçons" qui n'en n'ont que le nom
Ce matin j'ai croisé une équipe habillée de jeans ultra slims, de coupes de cheveux à la mode, de sac vuitton ou équivalent, les ongles faits et qui tortillaient de la fesse tout en se pamant devant le dernier boitier custom d'iphone (rose et couleurs LGBT) en vitrine chez Orange
L'homme moderne dans sa splendeur, tel que voulu par Delanoé Berger et quelques autres faiseurs d'opinion
On vit une époque absolument formidable, c'est à gerber
Je suis content d'être un réac' passéiste
Ma petite femme du moment a ces accessoires là, mais elle les porte avec une classe toute autre, tout en ayant le mental de Sarah Connor
Contrairement à ces ersatz, elle ne se laisse pas emmer... tout en étant féminine naturellement
Ouf
Voir des filles archi vulgaires telles que celles objet du post, ou passer à coté de 4 "garçons" qui n'en n'ont que le nom
Ce matin j'ai croisé une équipe habillée de jeans ultra slims, de coupes de cheveux à la mode, de sac vuitton ou équivalent, les ongles faits et qui tortillaient de la fesse tout en se pamant devant le dernier boitier custom d'iphone (rose et couleurs LGBT) en vitrine chez Orange
L'homme moderne dans sa splendeur, tel que voulu par Delanoé Berger et quelques autres faiseurs d'opinion
On vit une époque absolument formidable, c'est à gerber
Je suis content d'être un réac' passéiste
Ma petite femme du moment a ces accessoires là, mais elle les porte avec une classe toute autre, tout en ayant le mental de Sarah Connor
Contrairement à ces ersatz, elle ne se laisse pas emmer... tout en étant féminine naturellement
Ouf
COFFY- colonel
mack a écrit:Super, toi aussi tu propages cette infâme mode de merde qui veut que les blanches se mettent a imiter les africaines.
tient je suis pas tout seul à remarquer cette insidieuse propagande qui veut présenter comme "positif" le fait qu'une blanche se tape un coloré....
dans l'absolu, chacun fait comme il veut, mais.... j'ai (eus) quelques exemples d'assemblage multiculturel sous les yeux en live échec 9/10 et souvent violence et problème d'enfants pour les cas qui en ont eus.... problème d'argent aussi et bizarrement jamais dans le sens "whoua, ma salope de femme blanche c'est tirée avec mon pognon" mais l'inverse oui
mais dans ce domaine comme dans bien d'autres.... la masse n'y prête aucune attention.
ericblo- hors classe
J avais une collègue qui sortait qu'avec des noirs, mignone, petite brune de bonne famille avec de gros revenus.
Resultats, arretaladie 3 mois pour violence de son compagnon qui a causé une fausse couche
Compagnon suivant... Oeuil au beurre bien noir
Resultats, arretaladie 3 mois pour violence de son compagnon qui a causé une fausse couche
Compagnon suivant... Oeuil au beurre bien noir
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=kdISuDsfyZ8
Sulfat- hors classe
Ah ben moi c'était l'inverse ...
La mère de mon fils ainé est antillaise ...
La mère de mon fils ainé est antillaise ...
Charly- hors classe
Sulfat a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kdISuDsfyZ8
je connaissais pas , j'écoute les autres qu'ils ont fait du coup
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:Sulfat a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kdISuDsfyZ8
je connaissais pas , j'écoute les autres qu'ils ont fait du coup
Je connaissais pas ces titres non plus
Invité- Invité