Drome chasse Tir
+48
victor74
phil26
nainroux
Arthur67
seth49
MAB7.65
Authorized64
pouet.camion
Dualquad
Ourson
SPFZX
Morag
Pollux
mapomme
Artys44
Kirshak
bragi
steveat484
RN20
Feu!
canard
NaonedBzh
Vobium
Kent1
Cowboy46260
fred2nice
Billyjoe
SCOOT
Helios
maxdhery
richard55
adrien1980
DonFabio
Chris-mt
biggun34
mike_ehrmantraut
Zwitt19
Charly
sylvain91
dario44
marco81500
fufu
GVB
Oliv.83
malinois
Titan
Marianne
Ripcord
52 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Drome chasse Tir
curieux !!! moi je n'ai pas eu cette impression
enfin il y aura toujours des gens déçus et des gens satisfaits
dommage pour lui moi ce sera les déçus
enfin il y aura toujours des gens déçus et des gens satisfaits
dommage pour lui moi ce sera les déçus
seth49- major-general
J'ai fait une quinzaine de commandes chez eux pour des munitions en C.
J'ai eu 2 expériences décevantes :
- Une commande est arrivée en 3 colis étalés sur 2 mois (apparemment, tout n'était pas en stock)
- Une commande était super mal emballée (carton ouvert, on pouvait carrément se servir, j'ai dû recompter les boites de munitions à la Poste... bonjour la discrétion)
Sinon toutes les autres commandes = parfaites.
Ma dernière commande du 1er juin est arrivée le 10 juin.
J'ai eu 2 expériences décevantes :
- Une commande est arrivée en 3 colis étalés sur 2 mois (apparemment, tout n'était pas en stock)
- Une commande était super mal emballée (carton ouvert, on pouvait carrément se servir, j'ai dû recompter les boites de munitions à la Poste... bonjour la discrétion)
Sinon toutes les autres commandes = parfaites.
Ma dernière commande du 1er juin est arrivée le 10 juin.
Paper Moosh- second lieutnant
Personnellement pas de soucis non plus à ce jour , demande de devis par mail réponse le soir même à 21h40.
Je le trouve bien plus professionnel et réactif que Brownell et souvent très bien placé tarifaire.
Certainement débordé entre commandes,clients, sites, pas évident de gérer .
Maintenant comme exprimé plus haut certains seront heureux et d’autres déçus
Je le trouve bien plus professionnel et réactif que Brownell et souvent très bien placé tarifaire.
Certainement débordé entre commandes,clients, sites, pas évident de gérer .
Maintenant comme exprimé plus haut certains seront heureux et d’autres déçus
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Bon !! commande reçu aujourd'hui enfin !!! emballage : bien et pièces conformes à la commande ... rien à dire pour ça
préparation commande: 8 jours 5/20
communication :aucune 0/20
délai : 0/20.... 700 km en 20 jours 35 km / jour on va plus vite à pied !!! (je sais c'est la faute à colissimo mais en envoyant la commande plus rapidement forcement ça arrive plus vite!!!)
emballage: 18/20
pièces conformes : 20/20
total 43/100
dommage avec un petit peu de communication il aurait pu avoir la moyenne et passer de "à fuir" à "ça peut aller"
DCT ... quand je suis satisfait je le dis .......quand je ne le suis pas ...aussi
préparation commande: 8 jours 5/20
communication :aucune 0/20
délai : 0/20.... 700 km en 20 jours 35 km / jour on va plus vite à pied !!! (je sais c'est la faute à colissimo mais en envoyant la commande plus rapidement forcement ça arrive plus vite!!!)
emballage: 18/20
pièces conformes : 20/20
total 43/100
dommage avec un petit peu de communication il aurait pu avoir la moyenne et passer de "à fuir" à "ça peut aller"
DCT ... quand je suis satisfait je le dis .......quand je ne le suis pas ...aussi
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Je ne sais pas si c'est spécifiquement cette armurerie ou le confinement, mais 20 jours après ma commande, toujours aucune nouvelle, et commande toujours "en préparation" sur le site.
Considérant les retours ici, je ne m'affole guère. Mais c'est vrai que par rapport à d'autres grosses armureries en ligne, c'est lent et pour le moins brumeux.
Et la somme a bien été débitée de mon compte.
Considérant les retours ici, je ne m'affole guère. Mais c'est vrai que par rapport à d'autres grosses armureries en ligne, c'est lent et pour le moins brumeux.
Et la somme a bien été débitée de mon compte.
Lhyon- sergeant-major
Je le connais , j’y vais , j’ai que du positif à avoir
j’ai des Collegue qui passent commande , ils patientent....
Je sais comment il travaille , ils sont deux , trois avec l’apprenti
Il a des choses improbables , que d’autres ne s’aventurent pas à avoir en stock de peur de ne pas les vendre ... lui ose , et fait des heureux
vous pouvez lui donner des avis négatifs , pour une communication défectueuse, ou inexistante mais si vous vous donnez la peine de l’appeler et sortir de votre zone de confort derrière votre clavier , il trouvera toujours un accord ou une solution à votre demande.
Être pas content , je le comprends on a tous eu des déceptions à la réception d’une commande un jour ou l’autre , mais lui ne passe pas son temps que sur son ordinateur il a aussi une zone de vente directe , surprenante caverne dAli Baba....
Non non , rien a redire .... soyons honnête c’est un armurier passionné , qui gère un site en ligne , une boutique sur un opérateur et une boutique physique , avec une structure petite mais qui lui permets de tenir des tarifs engagés...
un artisan du commerce ....
tablez sur des grosses armureries en ligne , avec des grosses structures si voulez mais sans les tarifs ....
a
Voir
Il a des choses improbables , que d’autres ne s’aventurent pas à avoir en stock de peur de ne pas les vendre ... lui ose , et fait des heureux
vous pouvez lui donner des avis négatifs , pour une communication défectueuse, ou inexistante mais si vous vous donnez la peine de l’appeler et sortir de votre zone de confort derrière votre clavier , il trouvera toujours un accord ou une solution à votre demande.
Être pas content , je le comprends on a tous eu des déceptions à la réception d’une commande un jour ou l’autre , mais lui ne passe pas son temps que sur son ordinateur il a aussi une zone de vente directe , surprenante caverne dAli Baba....
Non non , rien a redire .... soyons honnête c’est un armurier passionné , qui gère un site en ligne , une boutique sur un opérateur et une boutique physique , avec une structure petite mais qui lui permets de tenir des tarifs engagés...
tablez sur des grosses armureries en ligne , avec des grosses structures si voulez mais sans les tarifs ....
a
Voir
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Robin07 et HampdenGH aiment ce message
Vobium n'aime pas ce message
C'est pour ça que je dis que je ne m'affole guère. Ça a l'air d'être une petite boutique ; décembre + COVID, le patron doit être sous la flotte. Y'a pas de mal à ça.
Tant que ça finit par arriver, je suis content. Et je reviendrai le dire ici.
Tant que ça finit par arriver, je suis content. Et je reviendrai le dire ici.
Lhyon- sergeant-major
fronuis a écrit:Je le connais , j’y vais , j’ai que du positif à avoir
a
Voir
c'est pas une question de sortir d'une zone de confort !! si tu as un site de vente à distance c'est pour en faire ! car avoir un site internet de vente et prioriser la vente en boutique c'est un peu ballot
nainroux- general
Vobium aime ce message
Lhyon a écrit:Tant que ça finit par arriver, je suis content. Et je reviendrai le dire ici.
Ma commande de munitions est arrivée, tout va bien. Très soigneusement emballée d'ailleurs, c'est toujours un plus à noter.
J'ai passé un coup de fil pour débloquer la situation, faute de réponse à mon mail de relance. L'armurier est très réactif par téléphone. On sent que c'est davantage son truc. Je le conçois aisément.
La boutique n'avait pas exactement les stocks disponibles, donc ma commande avait été mise en stand-by. On a discuté ensemble et repanaché en fonction de ses stocks.
La commande a été expédiée immédiatement après notre échange.
Bilan, 90% de ma commande est conforme à ce que j'avais prévu (moyennant un changement de marque), et sur les 10% restants je me suis rabattu sur autre chose.
J'apprécie vivement le geste commercial qui a consisté à me faire cadeau de deux boîtes supplémentaires.
Bref, tout roule ; je recommande simplement aux acheteurs futurs de suivre leur(s) commande(s) par téléphone.
Lhyon- sergeant-major
Bonjour à tous,
Je le connais bien Pascal, j'ai eu à faire à lui et je peux vous dire qu'il est toujours de bons conseils et ses tarifs sont très très bien placés....
Il gère sa boutique quasi seul et franchement, il est super arrangeant quand j'y passe, toujours passionné et toujours prêt à aider pour trouver la solution.
Je lui prends mes munitions en 308W et ses tarifs...Ben j'ai jamais trouvé mieux !!!
Je le connais bien Pascal, j'ai eu à faire à lui et je peux vous dire qu'il est toujours de bons conseils et ses tarifs sont très très bien placés....
Il gère sa boutique quasi seul et franchement, il est super arrangeant quand j'y passe, toujours passionné et toujours prêt à aider pour trouver la solution.
Je lui prends mes munitions en 308W et ses tarifs...Ben j'ai jamais trouvé mieux !!!
Sanglier07- corporal
Loisirs : Tout ce qui touche aux armes
Morag et HampdenGH aiment ce message
Hello !!
bon comme certains d'entre vous étaient bien servi je me suis dit : bon je vais réessayer...
eh bien j'ai bien fait !!! commande correcte bien emballée ainsi que délai correct
donc comme dit dans mon post précédent si je ne suis pas satisfait je le dis ...si je suis satisfait je le dis aussi
aujourd'hui c'est le cas donc je commanderai à nouveau chez Drome chasse tir
voili voilou il faut être cohérent avec soi même
Seth49
bon comme certains d'entre vous étaient bien servi je me suis dit : bon je vais réessayer...
eh bien j'ai bien fait !!! commande correcte bien emballée ainsi que délai correct
donc comme dit dans mon post précédent si je ne suis pas satisfait je le dis ...si je suis satisfait je le dis aussi
aujourd'hui c'est le cas donc je commanderai à nouveau chez Drome chasse tir
voili voilou il faut être cohérent avec soi même
Seth49
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
philippe76 et HampdenGH aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4