Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cherche extracteur de douille cal 357

2 participants

Aller en bas

cherche extracteur de douille cal 357  Empty cherche extracteur de douille cal 357

Message par jolechlorate Lun 24 Aoû 2015 - 13:30

bonjour a tous
j ai une marlin 1894 en calibre 357et j ai un morceau de douille qui est resté coincé dans la chambre .il parait que cela arrive souvent avec certaine marque de douille .alors je suis a la recherche d un extracteur , si quelqu un a une adresse d un revendeur
merci par avance
jo

jolechlorate
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche extracteur de douille cal 357  Empty Re: cherche extracteur de douille cal 357

Message par Sulfat Lun 24 Aoû 2015 - 19:30

As-tu déjà essayé les 2 combines :
-Avec une baguette et une brosse laiton, on l'introduit par la bouche jusqu'à sortir dans le boitier, puis on revient en arrière environ de la longueur de la chambre, et paf d'un coup de paume de la main on arrive à en décoller. On joue sur l'inversion du sens des poils qui produit un serrage.

-Avec une cheville à béton, on s'arrange pour qu'elle gonfle au niveau du résidu de douille, puis on chasse le tout avec une baguette.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche extracteur de douille cal 357  Empty Re: cherche extracteur de douille cal 357

Message par jolechlorate Mar 25 Aoû 2015 - 8:23

Sulfat a écrit:As-tu déjà essayé les 2 combines :
-Avec une baguette et une brosse laiton, on l'introduit par la bouche jusqu'à sortir dans le boitier, puis on revient en arrière environ de la longueur de la chambre, et paf d'un coup de paume de la main on arrive à en décoller. On joue sur l'inversion du sens des poils qui produit un serrage.

-Avec une cheville à béton, on s'arrange pour qu'elle gonfle au niveau du résidu de douille, puis on chasse le tout avec une baguette.
Bonjour Sulfat
j ai deja essayé avec la baguette et sans résultat .je vais faire l essai avec la cheville .je te tiens au courant
merci et bonne journée
Jo

jolechlorate
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche extracteur de douille cal 357  Empty Re: cherche extracteur de douille cal 357

Message par jolechlorate Sam 12 Sep 2015 - 7:10

jolechlorate a écrit:
Sulfat a écrit:As-tu déjà essayé les 2 combines :
-Avec une baguette et une brosse laiton, on l'introduit par la bouche jusqu'à sortir dans le boitier, puis on revient en arrière environ de la longueur de la chambre, et paf d'un coup de paume de la main on arrive à en décoller. On joue sur l'inversion du sens des poils qui produit un serrage.

-Avec une cheville à béton, on s'arrange pour qu'elle gonfle au niveau du résidu de douille, puis on chasse le tout avec une baguette.
Bonjour Sulfat
j ai deja essayé avec la baguette et sans résultat .je vais faire l essai avec la cheville .je te tiens au courant
merci et bonne journée
Jo
Bonjour
j ai pu extraire la douille cassée avec une cheville a béton , c est éfficace et pas cher
bon week end jo

jolechlorate
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche extracteur de douille cal 357  Empty Re: cherche extracteur de douille cal 357

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum