REMINGTON 870 BESOIN DE CONSEIL
+20
Wilfrid23
Roolio64
shenzo95
loris
ban cao
oldshot
k.mizar
Nico558
fab13
tirli30
Corta
Glaglawan
bif
Raisehell
f.g
sonic
rednose
christman
Doom80
pierrot60
24 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: REMINGTON 870 BESOIN DE CONSEIL
Bonjour a tous ,
je profite de ce topic pour une question plutot simple ( desole je ne suis pas un grand connaisseur) , je vois essentiellement des rem 870 deer en vente , je souhaiterai savoir si il est possible d enlever les organes de visée?
Est il possible commander un rem 870 sans organe de visée?
je profite de ce topic pour une question plutot simple ( desole je ne suis pas un grand connaisseur) , je vois essentiellement des rem 870 deer en vente , je souhaiterai savoir si il est possible d enlever les organes de visée?
loris- private first class
enlever les organes de visée, alors que c'est ce qui fait toute la différence...loris a écrit:Bonjour a tous ,
tu peux bien sûr, mais sans organe il te faudra monter un point rouge ou autre système.
ce serait en lisse, pas besoin de hausse puisque tir essentiellement de cartouches à plomb. mais en rayé pour de la balle la hausse est un plus
tu trouves en vente le 870 sans organe
http://www.poirsonarmurerie.fr/fusil-870-home-defense-home-defense-remington_516___989.html
Invité- Invité
ok merci Jimmy
loris- private first class
Loisirs : jjb / lutte
@Jimmy, oui dès la 1ère. Pour les ergots c'est l'armurier de ma région qui me les a "éffacés" avec un espèce d'outil cônique.
@Loris, j'ai le modèle home-defense dont te parle Jimmy juste avec le grain d'orge. A 50m tu es dans la c50. Mais si tu veux de la précision, garde ta mire Williams.
@Loris, j'ai le modèle home-defense dont te parle Jimmy juste avec le grain d'orge. A 50m tu es dans la c50. Mais si tu veux de la précision, garde ta mire Williams.
ban cao- hors classe
peut être que ton follower se positionne mal (en léger travers) dans le tube. lidéal étant un alu avec une rallongeban cao a écrit:@Jimmy, oui dès la 1ère. Pour les ergots c'est l'armurier de ma région qui me les a "éffacés" avec un espèce d'outil cônique.
tu n'as pas de jeu entre le tube magasin et la boîte de culasse?
Invité- Invité
Il ne m'a pas semblé constater de jeu mais je vais bien regarder. Le follower doit venir à la nage des USA, déjà 13 jours que je l'ai commandé.
ban cao- hors classe
Bon, follower arrivé cet aprem. J'ai bien vérifié, aucun jeu entre le magasin et la carcasse,ouf! Plus de problème pour rentrer les munes, j'avais peut-être merdé au remontage..
En revanche 1 fois sur 2 pas moyen de rentrer les 6 cartouches. Quand je passe le doigt où il y avait les ergots je sens encore quelquechose, sans aspérité, arrondi mais je pense que le follower accroche dessus. J'étais pas trop pour percer mais je vais devoir m'y résoudre.. Des conseils?
En revanche 1 fois sur 2 pas moyen de rentrer les 6 cartouches. Quand je passe le doigt où il y avait les ergots je sens encore quelquechose, sans aspérité, arrondi mais je pense que le follower accroche dessus. J'étais pas trop pour percer mais je vais devoir m'y résoudre.. Des conseils?
ban cao- hors classe
okban cao a écrit:Bon, follower arrivé cet aprem. J'ai bien vérifié, aucun jeu entre le magasin et la carcasse,ouf! Plus de problème pour rentrer les munes, j'avais peut-être merdé au remontage..
donc ce n'était pas bien grave
si le tube n'est pas totalement uniforme, le follower pet accrocher. donc perso je polirais l'intérieur et ensuite un petit coup de canon noir pour éviter l'oxydation
je pense qu'avec cette manip cela devrait être parfait
Invité- Invité
Polir l'intérieur? Comment je fais? J'ai une perçeuse, je peux adapter une espèce de meule?
ban cao- hors classe
oui et ensuite comme le métal sera à nu, un peu de canon noir pour ne pas que la rouille s'y mette
avec ce genre de meule par exemple
http://www.castorama.fr/store/5-meules-pour-perceuse-et-mini-outillage-electrique-PRDm247769.html
avec ce genre de meule par exemple
http://www.castorama.fr/store/5-meules-pour-perceuse-et-mini-outillage-electrique-PRDm247769.html
Invité- Invité
@Jimmy, au top comme d'habitude. L'investissement est en effet très raisonnable. Canon noir=bronzage à froid?
ban cao- hors classe
oui canon noir est un bronzage à froid pour retouches, d'autres marques existent égalementban cao a écrit:@Jimmy, au top comme d'habitude. L'investissement est en effet très raisonnable. Canon noir=bronzage à froid?
c'est un peu cher mais cela sert toujours et se conserve
il en faudra très peu et tu peux le passer avec un coton tige
pour une idée du produit et du tarif
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=2953
Invité- Invité
Ok, canon noir c'est la marque.
Bon ben, yapluka.
Encore une fois merci de ton aide
Bon ben, yapluka.
Encore une fois merci de ton aide
ban cao- hors classe
Chers amis, j'ai besoin de vos lumières.
Voilà, j'ai enfin trouvé une crosse bois pour mon 870. 85€ sur Natura, en bon état, je suis content.
Fixer la crosse ne pose pas de problème particulier mais pour la longuesse (la pompe quoi, comment on dit?) il faut un outil qui vaut 54€ sur Brownells + les FDP. Pour un truc qui va servir qu'une fois ça me fait ch...
Alors avant que j'aille pleurnicher chez mon armurier, quelqu'un aurait-il une solution alternative?
Voilà, j'ai enfin trouvé une crosse bois pour mon 870. 85€ sur Natura, en bon état, je suis content.
Fixer la crosse ne pose pas de problème particulier mais pour la longuesse (la pompe quoi, comment on dit?) il faut un outil qui vaut 54€ sur Brownells + les FDP. Pour un truc qui va servir qu'une fois ça me fait ch...
Alors avant que j'aille pleurnicher chez mon armurier, quelqu'un aurait-il une solution alternative?
ban cao- hors classe
bonsoir
trouvé ceci sur le net:[img][/img]
T taillé tans un morceau d'alu
trouvé ceci sur le net:[img][/img]
T taillé tans un morceau d'alu
Invité- Invité
Tu prend une pince a bec .... j'ai essayer sur 3 870 Remington sa fonctionne nickel
shenzo95- brigadier-general
J'utilise une pince à circlips
Roolio64- general
Pince à bec ou à circlips, merci les amis.
Et si ça marche pas la clef en T de Jimmy.
Merci les amis, à la bonne votre
Et si ça marche pas la clef en T de Jimmy.
Merci les amis, à la bonne votre
ban cao- hors classe
Si c'est grippé : une douille (de clé à cliquet) du bon diamètre dans le puit et tu tapes dessus avec un marteau puis pince à bec. Ca devrait le faire.
Wilfrid23- first sergeant
Emploi : fictif
Bon grâce à vous je vais revoir ma méthode de muscu.
J'y arrive pas à la pince à bec. Peut-être avec une plus grosse?
@Jimmy un lien pour ton T alu?
J'y arrive pas à la pince à bec. Peut-être avec une plus grosse?
@Jimmy un lien pour ton T alu?
ban cao- hors classe
Problème résolu. Dans mon magasin de brico j'ai trouvé une plaque d'alu de 3cm de large, 2mm d'épaisseur et ....1m de long.
Coupé à la bonne longueur et maintenu à la pince étau ça l'a fait.
Coût 8€ la plaque d'alu, 3€ la pince-étau.
Mais putain faut qu'ils arrêtent la muscu et les stéroïdes aux US.
Je vais sérieusement me pencher sur la manière de poster les photos parceque je suis plutôt content du résultat...
Coupé à la bonne longueur et maintenu à la pince étau ça l'a fait.
Coût 8€ la plaque d'alu, 3€ la pince-étau.
Mais putain faut qu'ils arrêtent la muscu et les stéroïdes aux US.
Je vais sérieusement me pencher sur la manière de poster les photos parceque je suis plutôt content du résultat...
ban cao- hors classe
Bonjour a tous, je profite de ce poste pour poser une petite question.
je suis trés intéressé par un rem 870 mais une chose me chagrine, la busque sur le dessus de la cross...
ayant regardé differentes video sur le net , test et autre, celle ci a l'air de gener la visée .
quand pensez vous s'il vous plait
je suis trés intéressé par un rem 870 mais une chose me chagrine, la busque sur le dessus de la cross...
ayant regardé differentes video sur le net , test et autre, celle ci a l'air de gener la visée .
Dos- private first class
Dos a écrit:Bonjour a tous, je profite de ce poste pour poser une petite question.
cela ne me gêne pas...bientôt 2000 slugs au compteur
le mieux étant d'essayer avant achat
Invité- Invité
D'accord merci pour ta réponse
j'avais vu ca sur essai-arme , mais il me semble que c'est suivant la prise de visée de chaque personne .
je vais tenter d'en essayer un oui
j'avais vu ca sur essai-arme , mais il me semble que c'est suivant la prise de visée de chaque personne .
je vais tenter d'en essayer un oui
Dos- private first class
Si ça ne te convient pas, tu l'enlèves comme j'ai fait (c'est l'avantage du bois :ça se travaille facilement)
Phil M- sergeant-major
Trop modeste Phil.
Tu as fait un travail remarquable, de là à dire que c'était facile..
ban cao- hors classe
Conseil pour un débutant
ban cao a écrit:Trop modeste Phil.
Bonjours a tous j'ai lu qu'il y avait des pro du FAP içi je viens donc demandé conseil je n'ai jamais tirée au 12 et j'aimerais savoir si le recul ai important j'ai surtout essayé des armes de poing dans mon stand (357 cutter, 44mag) j'aurais voulu une petite comparaison si sais possible bien sur ^^
Tropico- private
C'est impossible de comparer le ressenti arme de poing et arme d'épaule, au lieu de prendre le recul dans les poignets tu le prend aux épaules c'est très différent.
Essaye avant d'acheter je çonnais quelques personnes qui ne supportent pas.
Essaye avant d'acheter je çonnais quelques personnes qui ne supportent pas.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
si tu épaules correctement, que ton centre de gravité soit légèrement vers l'avant, tu ne seras pas déséquilibré et tu pourras enchainer les départs
pas besoin d'être adepte de la gonflette pour tirer au 12, il y a des calibres en carabine bien plus remuants
pas besoin d'être adepte de la gonflette pour tirer au 12, il y a des calibres en carabine bien plus remuants
Invité- Invité
D'accord avec Jimmy, le Mosin de mon pote frappe bien plus fort. Le 12 avec une bonne plaque de couche te masse délicatement l'épaule
ban cao- hors classe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4