Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Question vente de cartouches

2 participants

Aller en bas

Question vente de cartouches Empty Question vente de cartouches

Message par Krieger88 Jeu 3 Sep 2015 - 20:14

Bonjour,

je cherche à revendre des cartouches mais je sais que l'on ne peut pas expédier de cartouches par la poste, enfin il me semble. Je cherche à les revendre car avec un canon lisse, les slugs type lyman ou lee partent dans tous les sens alors qu'avec des balles rayées le groupement est nettement plus visible. Vu que je vais acheter une carabine 22LR je tirerais moins avec mon fusil et donc je ne vais plus me faire chier à changer la grenaille par des slugs.

Bref, peut on envoyer des cartouches par la poste ou par transporteur si le destinataire est "complice" ou doit on absolument passer par un transport ADR ? Car a ce moment là je garderais mes cartouches sauf si je trouve un acheteur assez prêt.

Si le transport ADR est strictement nécessaire, que pensez vous de mettre ces balles à la place des jupes dans les cartouches ?

http://www.siarm.com/product_info.php?cPath=2_20_164_60&products_id=1504

Merci par avance de votre aide.

Krieger88
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question vente de cartouches Empty Re: Question vente de cartouches

Message par Sulfat Ven 4 Sep 2015 - 0:31

Bonsoir

La vente de cartouches rechargées est interdite, voyez avec les gars de votre stand pour les utiliser Smile
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question vente de cartouches Empty Re: Question vente de cartouches

Message par Krieger88 Ven 4 Sep 2015 - 10:50

Il y a une erreur de comprehension de votre part ou d'ecriture de ma part. Les cartouches que je sohaite vendre sont d'origine et non rechargees. C'est des mary arms 28 de ball trap.

J'avais acheté ces cartouches pour les transformer en cartouches a balle avec des slugs mais dans un canon lisse les slugs lisses partent  n'importe ou alors qu'avec des balles rayees elles groupent.

Je voulais donc revendre les cartouches qui me restent.

Merci.

EDIT : Finalement la solution la plus simple et à laquelle je n'avais pas pensé a été trouvée. Je les fait reprendre par le vendeur contre un avoir.


Krieger88
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question vente de cartouches Empty Re: Question vente de cartouches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum