Tir loisir (auxerre)
+95
fab7789
steveat484
Dryptia
Elthrai
julo
bbbtd
Chris09
phil26
nainroux
Sylv@in
walther2b
Deeper
RN20
bragi
Morag
luison
P357
hlf83
philippe76
gendws
JM56
Fa4
Xmas
tony06200
danang
DjoulZ
hades13
mike_ehrmantraut
Lara Tatouille
Remou
John92
Remi95
exorde2.0
Fine Gâchette
I love French fries
mojito58
Hitman#41
Chris-mt
Bud
alex23
Doom80
Orélus
Danas1911
sonic
harrissa
maitreyoda
Chris Provence
B.C
jb03890
doum doum
SWAT95
Kent1
TOTO
Marianne
Deckard
Michel de Gaule
Danlmill
eddylomaxx
vanounouille
takumi59
Yann69
GUION21
gekko
navarre74
Mangouste
davzor
Jojo308
no.nobis
bif
Rob1
juniortatar
efe
Bourrique
roma38
hippolyte
oran77
Stephpanpan
DCX
Guillaume89
bandit41
DAN92
commandos M
Gilou
MR73
morelia76
christman
franctireur7
PFADTUFA06
desmoul
milos obilic
Giac
numa69
lookdog
toni
Marcaurel
99 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Tir loisir (auxerre)
christman a écrit:Un peu de patience, une rupture de stock, peut-être.Xmas a écrit:Ben moi ils ont bien mon pognon, par contre je ne suis toujours pas livré.
Commande passée le 3 juin !!!
christ.
Ben je ne comprendrais pas vue que c'est en stock sur le site.
Xmas- general
Un petit coup de téléphone,alors, en exprimant votre mécontentement.Xmas a écrit:christman a écrit:Un peu de patience, une rupture de stock, peut-être.Xmas a écrit:Ben moi ils ont bien mon pognon, par contre je ne suis toujours pas livré.
Commande passée le 3 juin !!!
christ.
Ben je ne comprendrais pas vue que c'est en stock sur le site.
christ.
christman- modo
Un mail et ils répondent. Jamais eu d'arnaques avec eux en une dizaine de commandes.
Bud- captain
Bud89 a écrit:Un mail et ils répondent. Jamais eu d'arnaques avec eux en une dizaine de commandes.
J'ai envoyé un mail ce matin, et je reçois à l'instant un SMS de colissimo me disant que je serai livré demain. Pour une commande le 3 juin. C'est un délai normal de livraison chez eux ??
Il faut dire que ma référence, c'est Fieisinger ou municentre...
Je ne craignais pas une arnaque, mais la négligence ambiante : c'est rare de trouver un service sérieux dans la France de 2016...
Xmas- general
Loisirs : saucisson/pinard
Xmas a écrit:Bud89 a écrit:Un mail et ils répondent. Jamais eu d'arnaques avec eux en une dizaine de commandes.
J'ai envoyé un mail ce matin, et je reçois à l'instant un SMS de colissimo me disant que je serai livré demain. Pour une commande le 3 juin. C'est un délai normal de livraison chez eux ??
Je ne craignais pas une arnaque, mais la négligence ambiante : c'est rare de trouver un service sérieux dans la France de 2016...
Une fois ça a été un peu long pour des mun de cat B. Mais sinon délai normal. Et tu vois c'est marrant parce que j'ai attendu 2 semaines et demi chez Fiesinger pour mes deux boites de munitions...
Bud- captain
Bud89 a écrit:Xmas a écrit:Bud89 a écrit:Un mail et ils répondent. Jamais eu d'arnaques avec eux en une dizaine de commandes.
Une fois ça a été un peu long pour des mun de cat B. Mais sinon délai normal. Et tu vois c'est marrant parce que j'ai attendu 2 semaines et demi chez Fiesinger pour mes deux boites de munitions...
Chez Fieisinger j'ai eu une erreur de livraison : Tulammo 7.62 commandée, surplus livrée. Au téléphone, le gars était désolé, m'a présenté ses plus plates excuses (ce qui me suffit et qui est très appréciable) et a été rapide (48h) pour me livrer mes manufs avec le bon de livraison retour pour les surplus. Bon, je me suis juste retrouvé avec 2 fois mon quota pendant quelques heures ...
Xmas- general
Xmas a écrit:
Les armureries avec qui je n'est jamais eux de soucis, (tir loisirs / lavaux / roumaillac)
il y a en d'autres bien sur. (par contre, je n'est pas encore acheter une arme chez "Meyson")
christ.
christman- modo
Xmas a écrit:Je ne craignais pas une arnaque, mais la négligence ambiante : c'est rare de trouver un service sérieux dans la France de 2016...
En ce moment, en plus de la négligence ambiante, il y a aussi les inondations, les grèves ... Je pense que ça explique des délais de livraison plus élevés que la moyenne.
Perso j'ai toujours été très satisfait d'armurerie-auxerre, j'y ai déjà commandé des carabines, des mun et des accessoires : toujours conditionnement impeccable et délais très correct. Et une livraison très souple en tout cas en ce qui me concerne, par les sociétés d'expédition qui m'ont livrées (sms 1 jour avant avec proposition d'une tranche horaire et possibilité de la modifier).
JM56- first sergeant
Colis reçu : impeccable.
Il faut juste être au courant des délais.
Il faut juste être au courant des délais.
Xmas- general
tout est bien qui finit bien.
christ.
christ.
christman- modo
Commande de munitions et de consommables le 31/08 à 13h00...reçue le 01/09 à 15h00. Efficace et rapide
Bud- captain
Oui, c'est vraiment une maison sérieuse. J'y ai passé pas mal de commandes et c'est toujours parfait.
Chris-mt- general
Petit retour. Bonne échange de mail, livraison gratuite et réajustement du prix si moins cher ailleurs.
Fine Gâchette- general
delais au top pour moi ils m'ont envoyer une arme jeudi, samedi elle était livrer
gendws- sergeant
Loisirs : tir, chien, potager,
commandé ma sabatti chez eux
coup de tel pour m'assurer qu'elle étais bien dispo
reçu en 3 jours
commandé plusieurs fois des nums aussi et aucun soucis
coup de tel pour m'assurer qu'elle étais bien dispo
reçu en 3 jours
commandé plusieurs fois des nums aussi et aucun soucis
philippe76- general
Commandé un remington 1858 chez eux avec quelques bricoles, reçu en 3 jours, très rapide et super emballage.
hlf83- first sergeant
Commande de CAT B + munitions et accessoires passée. (Avec envoi en recommandé des autorisations immédiatement)
Reçue 15 jours plus tard en 2 colis séparés (avec jour férié en prime). Un mail et ils répondent rapidement, envoi très soigneux.
Si on devait trouver quelque chose à redire se serait seulement les délais un peu long ... sinon RAS
Reçue 15 jours plus tard en 2 colis séparés (avec jour férié en prime). Un mail et ils répondent rapidement, envoi très soigneux.
Si on devait trouver quelque chose à redire se serait seulement les délais un peu long ... sinon RAS
P357- corporal
moi je dirais pour chipoter que ce n'est pas toujours facile de trouver un truc bien précis sur leur site
c'est un peu fouillis leur system de recherche
c'est un peu fouillis leur system de recherche
philippe76- general
Toujours un plaisir d'acheter chez eux
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Remise de 125€ sur le HK USP Compact 9MM avec le coupon HK-125.
Jusqu'à lundi.
https://twitter.com/Tir_Loisirs/status/901489872803962880
Jusqu'à lundi.
https://twitter.com/Tir_Loisirs/status/901489872803962880
Morag- modo
Première commande chez eux pour des munitions et produits d'entretien faites dimanche matin. Commande et documents validés dimanche après midi (!).
Envoyé lundi et reçu mercredi dans des emballages particulièrement soignés.
Parfait
Envoyé lundi et reçu mercredi dans des emballages particulièrement soignés.
Parfait
bragi- captain
J'ai reçu ma savage axis canon lourd ce matin.
J'ai mis un commentaire sur cette arme, Laurent, c'est moi.
J'explique le déroulement de la commande. Commandé le dimanche, lundi envoie des 3 chèques et justificatifs, reçu ce samedi 16, vraiment, ras. AA est une enseigne sérieuse.
Je ne peux pas dire grand-chose sur l'arme, je ferais un tutoriel après mes premiers essais.
J'ai mis un commentaire sur cette arme, Laurent, c'est moi.
J'explique le déroulement de la commande. Commandé le dimanche, lundi envoie des 3 chèques et justificatifs, reçu ce samedi 16, vraiment, ras. AA est une enseigne sérieuse.
Je ne peux pas dire grand-chose sur l'arme, je ferais un tutoriel après mes premiers essais.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Plusieurs commande.
Expéditions rapide et sérieusement effectuées.
Personnel courtois et à l'écoute. Très bon sens du service.
Prix intéressant.
Je commande et je les recommande.
Expéditions rapide et sérieusement effectuées.
Personnel courtois et à l'écoute. Très bon sens du service.
Prix intéressant.
Je commande et je les recommande.
RN20- sergeant
Emploi : Enfin en vacances
Je les ai contacté pour une question par mail et j'ai reçu une super réponse 24 heures après.
On sent le professionnel au bout du mail car au lieu de répondre bêtement à une question, ils m'ont guidé vers un choix un peu plus logique et qui après réflexion et le bon. c'est agréable de recevoir un mail avec plus de 3 mots de la part d'un site commercial.
On sent le professionnel au bout du mail car au lieu de répondre bêtement à une question, ils m'ont guidé vers un choix un peu plus logique et qui après réflexion et le bon. c'est agréable de recevoir un mail avec plus de 3 mots de la part d'un site commercial.
Deeper- sergeant
Client depuis 2014 chez eux ,jamais eu aucun problème (délais des fois unpeu long)
Sauf pour ma dernière commande qui est en cour, commande le 30 octobre ,colis mis en poste le 7 novembre et toujours sans réception depuis(toujours au meme point le 10 novembre.)
Le colis aurait été renforce par la poste, et moi j'attend...
Il m'annonce qu'ils ont fait les démarches (enquête en cour depuis le 17 novembre) mais je trouve que niveau reactivite moyenne sur ce coup la
Sauf pour ma dernière commande qui est en cour, commande le 30 octobre ,colis mis en poste le 7 novembre et toujours sans réception depuis(toujours au meme point le 10 novembre.)
Le colis aurait été renforce par la poste, et moi j'attend...
Il m'annonce qu'ils ont fait les démarches (enquête en cour depuis le 17 novembre) mais je trouve que niveau reactivite moyenne sur ce coup la
walther2b- sergeant
Je viens de passer commande chez AA et devais être livré hier entre 11h30 et 15h30 par le transporteur GLS avec l'option d'envoi gratuit à partir de 150€
et depuis plu de nouvelle de la part de GLS personne n'est passé à mon domicile (j'étais présent)
Je n'ai plu qu'à appeler GLS mais sur un N ° surtaxé et si pas de réponse avec attente sur répondeur va me coûter plus chère que des frais de port (0,80 € + prix d'appel ) 🙄🙄🙄
et depuis plu de nouvelle de la part de GLS personne n'est passé à mon domicile (j'étais présent)
Je n'ai plu qu'à appeler GLS mais sur un N ° surtaxé et si pas de réponse avec attente sur répondeur va me coûter plus chère que des frais de port (0,80 € + prix d'appel ) 🙄🙄🙄
Sylv@in- sergeant-major
Tir Loisir n'a pas grand chose à voir là dedans mise à part le choix du transporteur et encore, tu as sûrement eu le choix lorsque tu as passé la commande.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Merci Yann pour ta participation au poste
Je suis donc en tort puisque j'ai juste choisi le mauvais transporteur
Je poste juste sur le site afin de prévenir d'autres acheteurs que la formule avec des frais de port gratuit à partir de 150€ est livré par la société GLS qui est vraiment catastrophique
Je suis donc en tort puisque j'ai juste choisi le mauvais transporteur
Je poste juste sur le site afin de prévenir d'autres acheteurs que la formule avec des frais de port gratuit à partir de 150€ est livré par la société GLS qui est vraiment catastrophique
Sylv@in- sergeant-major
A supprimé
Dernière édition par Yann69 le Ven 15 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois
Yann69- hors classe
@ Sylv@in
Je n'ai jamais eu de soucis avec leur transporteur, cela arrive malheureusement.
Un appel a l'armurerie en expliquant ton mécontentement, afin qu'il contacte leur transporteur et tout devrais rentré dans l'ordre.
christ.
Je n'ai jamais eu de soucis avec leur transporteur, cela arrive malheureusement.
Un appel a l'armurerie en expliquant ton mécontentement, afin qu'il contacte leur transporteur et tout devrais rentré dans l'ordre.
christ.
christman- modo
Il faut aussi savoir que les commerçants offrant la livraison eux paient le minimum aux transporteurs.
Ils font déjà cadeau des FDP, ils vont pas en plus vous livrer en 12h.
Là dans ce cas précis malheureusement, c'est le transporteur qui ne fait pas bien son boulot.
Ils font déjà cadeau des FDP, ils vont pas en plus vous livrer en 12h.
Là dans ce cas précis malheureusement, c'est le transporteur qui ne fait pas bien son boulot.
Yann69- hors classe
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12