cartry armes
+14
Oscar
hannibal72
whiplash
jb03890
herve77
filou19
milos obilic
furax
Buck
JLH4590
PT1911
rick24
toni
gégé
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cartry armes
milos obilic a écrit:laisse toi tenter j'ai reçu le mien raide neuf fabriqué en 1934 à Toulawhiplash a écrit:Oups; je viens de voir qu'il est à nouveau dispo, je pense que je vais me laisser tenter
Bon de commande imprimé, ça part lundi. A ce prix faut se faire plaisir
whiplash- captain
alfa a écrit:je sais pas ce que vous avez tous avec le Mosin Nagant j en est eu un c est limite de la daube
Ce fusil tire droit et il est historique.
Que demander de plus ?
doc24- admin
pour approvisioner la bête je me fournis la bas teès symap et bel accent alsacien
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/index.phtml
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/index.phtml
milos obilic- hors classe
J'ai reçu mon mosin nagant ce matin et j'en suis super satisfait, joli, était neuf; canon impeccable miroir avec de belles rayures.
Plus qu'a la tester pour voir si elle tire bien droit.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
as tu testé la bête ? tes impressionsjb03890 a écrit:J'ai reçu mon mosin nagant ce matin et j'en suis super satisfait, joli, était neuf; canon impeccable miroir avec de belles rayures.
je me laisserai bien tenté ce mois ci mais ce qui me refroidit c est le prix des munitions en 30/284
35€ les 20 a moins qu un d entre vous ai un bon plan sur les munitions ( je ne recharge pas encore)
merci
hannibal72- general
Il est clair que le rechargement est incontournable.
Je possède une carabine Mosin-Nagant modèle 1938, tout au même numéro, acquise chez Cartry en 2007 pour 300€. Calibre .30-284W cat5.
Le magasin n'étant pas modifié je tire en coup par coup avec mais tout est nickel, comme neuf ! et la précision est au rendez vous.
Mais c'est surtout le côté historique qui m'intéresse, nous verrons bien si le déclassement arrive comme prévu ...
Pouvoir acquérir ces armes réglementaires dans leur calibre d'origine directement avec notre licence fftir serait vraiment super sympa ! et représenterait la seule avancée réellement importante de la législation française en faveur des tireurs et chasseurs.
Je possède une carabine Mosin-Nagant modèle 1938, tout au même numéro, acquise chez Cartry en 2007 pour 300€. Calibre .30-284W cat5.
Le magasin n'étant pas modifié je tire en coup par coup avec mais tout est nickel, comme neuf ! et la précision est au rendez vous.
Mais c'est surtout le côté historique qui m'intéresse, nous verrons bien si le déclassement arrive comme prévu ...
Pouvoir acquérir ces armes réglementaires dans leur calibre d'origine directement avec notre licence fftir serait vraiment super sympa ! et représenterait la seule avancée réellement importante de la législation française en faveur des tireurs et chasseurs.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
En surfant sur le site de Cartry j'apprends qu'il réserve ( de sa propre autorité ...) la vente de certaines pièces détachées aux professionnels et aux personnes autorisées par " LA LOI " ....
Comme indiqué par Cartry dans ses conditions de vente :
1/ Notre ami Cartry lit trop souvent les bandes dessinées ...
Il est question des : Extracteurs , percuteurs , éjecteurs J'aimerais avoir votre avis car à ma connaissance ces pièces ne sont absolument pas contingentées même dans le nouveau décret réglementaire ?
Comme indiqué par Cartry dans ses conditions de vente :
Cartry a écrit:" Les pièces marquées d'un " astérix " (sic ... 1/) sont vendues exclusivement aux professionnels ou aux détenteurs d'une autorisation conforme à la loi " ....
1/ Notre ami Cartry lit trop souvent les bandes dessinées ...
Il est question des : Extracteurs , percuteurs , éjecteurs J'aimerais avoir votre avis car à ma connaissance ces pièces ne sont absolument pas contingentées même dans le nouveau décret réglementaire ?
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
il doit avoir la pétoche, suite à l'affaire Militaria Guns...
berserk- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2