Armurerie Army discount
+13
Remou
RM
gégé
BuckDan
fafa88
davzor
azul
mauger
Kent1
herve77
numa69
Gilou
rick24
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armurerie Army discount
bastien51 a écrit:En meme temps en voyant la demande que tu a fait sur le post de stmilitaria tu n est pas specialement aimable.... normal qu on t envoi chier
Pourquoi tu fais partie des acheteurs compulsifs qui ne regarde plus le prix et qui s’accommode de tout pour faire plaisir au vendeur acheteur.
Remou- sergeant
Ce n est pas parce que tu est un potentiel acheteur que tu doit parler aux gens commes des chiens! Sur le post de stmilitaria tu ne dit meme pas bonjour,tu reclame photos et prix sans aucune aimabilité! Tu a cas aller voir sur sont site internet ou encore mieux te deplacer. Ce n est pas parce que tu veut acheter quelque chose que tu deviens un prince.....
Invité- Invité
Tu t'égares cher acheteur compulsif, c'était voulu et le gars de stmilitaria me connait déjà, du coup il a eu l'occasion d'en profiter et ainsi l'obligeance de répondre à un mon dernier mail auquel il n'avait pas répondu.
Et je te confirme que c'est un acheteur revendeur rien d'autre, et si il peut te le revendre au plus cher il n'hésitera pas.
Conseil: Faire pousser des tomates et autres fruits et légumes c'est aussi un plaisir et c'est vraiment bien , alors n'hésite pas à le découvrir, ton entourage n'en sera que ravi (contrairement à tes armes) si si c'est vrai.
Et je te confirme que c'est un acheteur revendeur rien d'autre, et si il peut te le revendre au plus cher il n'hésitera pas.
Conseil: Faire pousser des tomates et autres fruits et légumes c'est aussi un plaisir et c'est vraiment bien , alors n'hésite pas à le découvrir, ton entourage n'en sera que ravi (contrairement à tes armes) si si c'est vrai.
Dernière édition par Remou le Dim 22 Nov 2015 - 9:46, édité 1 fois
Remou- sergeant
Remou a écrit:Tu t'égares cher acheteur compulsif, c'était voulu et le gars de stmilitaria me connait déjà, du coup il a eu l'occasion d'en profiter et ainsi l'obligeance de répondre à un mon dernier mail auquel il n'avait pas répondu.
Rien que le fait de l' appeler " Le gars de ST militaria" est déja aggressif et dédaigneux.
Il s'appelle Yannick ou tu peut dire " pétard " qui est son pseudo , ou l' armurier ....au choix mais avec calme et courtoisie
trendstone- modo
Rien que le fait de l' appeler " Le gars de ST militaria" est déja aggressif et dédaigneux.
Il s'appelle Yannick ou tu peut dire " pétard " qui est son pseudo , ou l' armurier ....au choix mais avec calme et courtoisie
[/quote]
Désolé pour toi, mais je n'ai pas envie d'avoir cette relation amicale avec cet acheteur/revendeur.
[/quote]
Désolé pour toi, mais je n'ai pas envie d'avoir cette relation amicale avec cet acheteur/revendeur.
Remou- sergeant
Remou a écrit:
Ne soit pas désolé toi et moi ne sommes pas amis , et nous ne le serons jamais à priori,
trendstone- modo
ADS : ma première commande.
Appel téléphonique, réponse rapide,
interlocuteur très sympa et réactif.
Réception de ma commande : 7 jours après !
-1 caisse de 480 GP11 à 375 €
-1 bretelle K11
-1 verrou pontet
-1 sabot de crosse.
FDP (par transporteur) : 30 €
Rien à dire, satisfait, je recommanderai chez eux.
Appel téléphonique, réponse rapide,
interlocuteur très sympa et réactif.
Réception de ma commande : 7 jours après !
-1 caisse de 480 GP11 à 375 €
-1 bretelle K11
-1 verrou pontet
-1 sabot de crosse.
FDP (par transporteur) : 30 €
Rien à dire, satisfait, je recommanderai chez eux.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
bonjour
contacts toujours aimables et professionnels
que du sérieux, que du bonheur, et toujours satisfait !
croco
contacts toujours aimables et professionnels
que du sérieux, que du bonheur, et toujours satisfait !
croco
croco- private
Bonjour a tous,
J’ai jeté un oeil sur le site concernant un SIG P 210-2
M’apercevant qu’il n’etait pas tres loin de chez moi , je les ai contacté pour un RDV .
Tres aimablement RDV fut pris.
Lorsque je suis arrivé, j’ai été un peu décontenancé par l’endroit au bout d’une rue d’une zone artisanale ou était juste marqué ADS sur le portail d’une maison.
Il se trouve qu’une jolie dame est venue m’accueillir.
Son père m’a alors sorti ce qui m’intéressait.
Au final j’ai passé 1h avec eux et ce fut un réel plaisir.
C’est une caverne dAlibaba . Le Papa est un puit de science sur les armes . Sa fille est d’une tres grande gentillesse.
C’est carré , arrangeant et de bons conseils.
Si vous en avez la possibilité, passez y.
Je suis reparti avec un Sig P210-2 , une poignée ergonomique en bois SiG, des munitions et en prime un petit flacon de graisse cuivrée spécifique.
L’arme est quasiment neuve.
De plus j’ai pris un cours Magistrale sur l’historique et le démontage partiel d’un SIG P210 en douceur.
Un chouette moment.
J’ai jeté un oeil sur le site concernant un SIG P 210-2
M’apercevant qu’il n’etait pas tres loin de chez moi , je les ai contacté pour un RDV .
Tres aimablement RDV fut pris.
Lorsque je suis arrivé, j’ai été un peu décontenancé par l’endroit au bout d’une rue d’une zone artisanale ou était juste marqué ADS sur le portail d’une maison.
Il se trouve qu’une jolie dame est venue m’accueillir.
Son père m’a alors sorti ce qui m’intéressait.
Au final j’ai passé 1h avec eux et ce fut un réel plaisir.
C’est une caverne dAlibaba . Le Papa est un puit de science sur les armes . Sa fille est d’une tres grande gentillesse.
C’est carré , arrangeant et de bons conseils.
Si vous en avez la possibilité, passez y.
Je suis reparti avec un Sig P210-2 , une poignée ergonomique en bois SiG, des munitions et en prime un petit flacon de graisse cuivrée spécifique.
L’arme est quasiment neuve.
De plus j’ai pris un cours Magistrale sur l’historique et le démontage partiel d’un SIG P210 en douceur.
Un chouette moment.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
merci pour ce retour d'info
Gilou- admin
Page 2 sur 2 • 1, 2