Viseur holographique a 18 euros sur aliexpress pour un pompe
+43
Ultimaratio95
roro63
Guess who
bubble
Bud
Frambi
kibok
hades13
antho34
RM
Remi95
harry44
Lenzini
GVB
Sabrauclair
Tarnagas
adrien1980
jeantos
maddog
pierrodu30
korrigan73
Guillaume89
doc24
Osr@m
no.nobis
coyotedu10
PiTLeBuLL
Franck66
sonic
lu1900
Chris Provence
yomed
Nico80
Raph94
beluga30
efe
ciccio42
SeBoS
christman
Carabistouilleur
marco81500
gégé
TELEPORTEUR
47 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Viseur holographique a 18 euros sur aliexpress pour un pompe
Bonsoir a tous ,
Au départ je souhaitai me prendre un viseur holographique de la marque sightmark a 68 euros sur naturabuy pour mon pompe (car oui il résiste au 12) comme celui-ci dessous :
http://www.naturabuy.fr/Point-Rouge-Sightmark-NEUF-Rail-11-mm-Resiste-tous-reculs-Ideal-toute-arme-GARANTI-10-ANS-item-2178504.html
Mais je me suis dis " tien ce viseur coute 68 euros et il résiste au 12 je suis sur qu'en faite c'est un viseur a 18 euros de pas mauvaise qualité fait en chine et la marque a juste mis son flocage dessus et après il le revende 68 euros ... :Anal: "
eh bin j'ai décidé de faire le test , je viens de le commander celui a 18 euros ici ( remarquez qu'au passage il n'a que des bon commentaires )
http://fr.aliexpress.com/item/Hunting-Tactical-20mm-Holographic-1x22x33-Reflex-Red-Green-Dot-Sight-Scope/984589848.html?spm=2114.06010108.3.13.vu0UyJ&ws_ab_test=201407_2,201444_6_3_2_1_5_4,201409_4
Donc je devrai le recevoir d'ici 1 mois a peut prés ensuite je le testerai pour voir si a 18 euros on peut avoir un truc qui tiens la route !
Au départ je souhaitai me prendre un viseur holographique de la marque sightmark a 68 euros sur naturabuy pour mon pompe (car oui il résiste au 12) comme celui-ci dessous :
http://www.naturabuy.fr/Point-Rouge-Sightmark-NEUF-Rail-11-mm-Resiste-tous-reculs-Ideal-toute-arme-GARANTI-10-ANS-item-2178504.html
Mais je me suis dis " tien ce viseur coute 68 euros et il résiste au 12 je suis sur qu'en faite c'est un viseur a 18 euros de pas mauvaise qualité fait en chine et la marque a juste mis son flocage dessus et après il le revende 68 euros ... :Anal: "
eh bin j'ai décidé de faire le test , je viens de le commander celui a 18 euros ici ( remarquez qu'au passage il n'a que des bon commentaires )
http://fr.aliexpress.com/item/Hunting-Tactical-20mm-Holographic-1x22x33-Reflex-Red-Green-Dot-Sight-Scope/984589848.html?spm=2114.06010108.3.13.vu0UyJ&ws_ab_test=201407_2,201444_6_3_2_1_5_4,201409_4
Donc je devrai le recevoir d'ici 1 mois a peut prés ensuite je le testerai pour voir si a 18 euros on peut avoir un truc qui tiens la route !
TELEPORTEUR- sergeant-major
Re: Viseur holographique a 18 euros sur aliexpress pour un pompe
a mon avis AIRSOFT...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Celui a 68 euros de naturabuy je l ai monte sur une crosse fab kpos pour mon sig 2022 et il ne se deregle pas.
En me balladant sur aliexpress je me suis fait la meme reflexion que toi, mais je n ai pas essaye. Tu ne risques pas grand chose a le faire alors tiens nous au courant!
En me balladant sur aliexpress je me suis fait la meme reflexion que toi, mais je n ai pas essaye. Tu ne risques pas grand chose a le faire alors tiens nous au courant!
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Le soucis c'est que tu ne sais jamais ce que tu achetes en chine.
Bon vu le prix tu me risque pas grand chose, et vu les marges pratiquees en france il n'y a rien d'étonnant de voir cette différence de prix.
Je commande régulièrement sur ebay des chinoiseries type rail pica, protections, bipied a des prix depassant rarement les deux chiffres, je n ai jusque la jamais ete decu, bien au contraire.
Bon vu le prix tu me risque pas grand chose, et vu les marges pratiquees en france il n'y a rien d'étonnant de voir cette différence de prix.
Je commande régulièrement sur ebay des chinoiseries type rail pica, protections, bipied a des prix depassant rarement les deux chiffres, je n ai jusque la jamais ete decu, bien au contraire.
Invité- Invité
Ah, c'est intéressant cette histoire, j'attends ton retour!
C'est comme le montage vendu 90 Euros par l'armurerie Saint Guillaume à Beaucaire, que l'on trouve à 30 euros sur aliexpress...
C'est comme le montage vendu 90 Euros par l'armurerie Saint Guillaume à Beaucaire, que l'on trouve à 30 euros sur aliexpress...
Carabistouilleur- first lieutenant
Je pense la même chose.gégé a écrit: a mon avis AIRSOFT...
christ.
christman- modo
j'espère vous étonnez avec , et j'ai de l'espoir vu ça notation, y a même un russe qui a marqué en commentaire qu'il l'avait installer sur son 12 et que ça marché très bien
J’espère pour toi............
christ.
christ.
christman- modo
TELEPORTEUR a écrit:j'espère vous étonnez avec , et j'ai de l'espoir vu ça notation, y a même un russe qui a marqué en commentaire qu'il l'avait installer sur son 12 et que ça marché très bien
Par pitié l'orthographe !!!
Invité- Invité
" Par pitié l'orthographe !!! " y'a pire ...
Mais bon
Mais bon
Oui, bien sûr, mais un effort serait agréable pour nous.
Invité- Invité
bonjour TELEPORTEUR,
Des nouvelles du viseur holographique à 18€ ????
Merci
Des nouvelles du viseur holographique à 18€ ????
Merci
SeBoS- corporal
Bonsoir, j'ai acheté le meme sur ali... et monté sur ma vz58 et franchement c'est de la balle!!!!!Rien ne bouge ni se déregle, je tir a 100m sur C50 et ca rentre facile et prise de vue directe, la pile tiens tres bien meme apres des heures allumée.Je regrette sulement de ne pas en avoir commander 3 ou 4!! je te le conseil
ciccio42- first sergeant
Merci pour ce retour ciccio42, à ce prix je vais en commander un...
SeBoS- corporal
J'en étais sûr ... Il y a le vrai haut de gamme, et pour le reste, ce que tu payes 100 Euros ici est fait en RPC où tu peux l'avoir pour la moitié...
Le mien, payé 68 euros sur naturabuy était identique à celui que tu viens de te prendre sur Ali.
Du coup, pour tester la qualité et vu que je n'ai plus besoin d'un point rouge, je me suis commandé une lunette 3-9x40 compacte qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à une Burris, avec son montage weaver monobloc à verrouillage rapide, le tout pour 75 Euros, et je suis presque sûr de ne pas être déçu.
Le monde occidental est foutu ... Faut qu'on se mette à faire de l'autoconsommation de navets bio parce que notre industrie ....
marco81500- hors classe
Le seul "hic" reste le délai de livraison.....faut pas etre préssé!!!!!
ciccio42- first sergeant
Je cherchais un truc pour mon uzi et bien merci les gars . Je vais faire un achat sur ali prochainement .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Bon, commande passée, y plus qu'à attendre...
SeBoS- corporal
ici il est encore a meilleur prix 15.88 port inclus
http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-20mm-Tactical-Holographic-Red-Green-Dot-Reflex-4-Reticle-Sight-Scope-w-Mount/32387260023.html?spm=2114.06010108.3.259.khPhSw&ws_ab_test=201556_10,201527_2_71_72_73_74_75,0_0
http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-20mm-Tactical-Holographic-Red-Green-Dot-Reflex-4-Reticle-Sight-Scope-w-Mount/32387260023.html?spm=2114.06010108.3.259.khPhSw&ws_ab_test=201556_10,201527_2_71_72_73_74_75,0_0
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Bonsoir,
ben moi je l'avais pris chez Sutter dans les 40€ il y a 3-4 ans et il a tenu 3 tir avant de voler en éclat , toute la partie optique s'était décollée
@+
ben moi je l'avais pris chez Sutter dans les 40€ il y a 3-4 ans et il a tenu 3 tir avant de voler en éclat , toute la partie optique s'était décollée
@+
J'ai acheté un viseur holographique sur aliexpress il y a déjà un petit moment, que j'ai installé sur mon browning buck mark, je vous l'accorde c'est du 22 rien à avoir avec un pompe mais il fonctionne très bien, je n'ai toujours pas changé la pile depuis un ans et demi que je l'ai et au niveau précision je tiens le 8 ou 9 d'une C50 sans problème à 25m.
Nico80- corporal
Oui j'ai pas marqué, c'était sur un 12
Forcément si vous tester sir di 12 faut pas rever, les eotech on eu meme connus des soucis sir les cal 12 (probleme de compartiment de pile)
J en ai pris un micro a 20euros, c est cheap mais c est fou, cela marche. Cela se regle, cela coute rien pour rigoler.
Sinon beaucoup de copie de matos se fait sur ali, et j ai testé, tout ce qui est rail pica etc est de tres bonne qualite. C est de l'alu, donc aussi solide que les originaux.
J en ai pris un micro a 20euros, c est cheap mais c est fou, cela marche. Cela se regle, cela coute rien pour rigoler.
Sinon beaucoup de copie de matos se fait sur ali, et j ai testé, tout ce qui est rail pica etc est de tres bonne qualite. C est de l'alu, donc aussi solide que les originaux.
Invité- Invité
Re a tous bon voilà j'ai enfin reçu le viseur au bout de 3 semaines...
il était assez bien emballé dans de la mousse avec 2 clés pour le montage et le réglage
il est en métal bien solide ... j'ai failli me casser une dent avec me demandez pas comment
donc il y a bien 2 couleurs le rouge et le vert et 4 ou 5 types de viseurs, en voilà quelques uns
la netteté est au rendez vous
le seul problème que j'ai eu avec c'est au montage ... et oui c'est un viseur est fait pour rail de 20mm et moi sur mon hatsan c'est 21 ... enfin bref rien de trop grave on arrive quand meme a le fixer
Pour les tests j'ai pas encore eu le temps d'aller au stand je vais y aller samedi surement en espérant qu'il n'y a pas trop de monde pour pouvoir faire mes réglages tranquilou ...
Voila ce que ca donne sur mon Hatsan
il était assez bien emballé dans de la mousse avec 2 clés pour le montage et le réglage
il est en métal bien solide ... j'ai failli me casser une dent avec me demandez pas comment
donc il y a bien 2 couleurs le rouge et le vert et 4 ou 5 types de viseurs, en voilà quelques uns
la netteté est au rendez vous
le seul problème que j'ai eu avec c'est au montage ... et oui c'est un viseur est fait pour rail de 20mm et moi sur mon hatsan c'est 21 ... enfin bref rien de trop grave on arrive quand meme a le fixer
Pour les tests j'ai pas encore eu le temps d'aller au stand je vais y aller samedi surement en espérant qu'il n'y a pas trop de monde pour pouvoir faire mes réglages tranquilou ...
Voila ce que ca donne sur mon Hatsan
et avant qu'on me fasse la remarque ... oui j'aime bien etre en chaussette tong
si tu peux nous faire un petit retour d'xp après quelque tir sa serais sympa.
cdlt
cdlt
yomed- first lieutenant
sans vouloir polluer le post est ce que quelqu un a déjà essayé un acog 4x32 de chez aliexpress.sa serais pour une 22.
merci
merci
yomed- first lieutenant
Merci à TELEPORTEUR pour le tuyau et le retour
Je pratique pas mal le court-circuitage de margoulins: si on cherche un matériel, le mieux c'est d'employer google Image, on y entre l'image cherchée, et google la dégotte sur le net.
Comme la plupart des margoulins sont en plus des feignants, il ne prennent pas la peine de faire des photos, ils utilisent celle du grossiste ou du fabriquant, donc en cherchant sur le net par l'image on trouve souvent trés vite le Chinois qui revends là bas.
c'est là https://www.google.com/imghp?sbi=1
il y a même un add -on pour Firefox chercher 'Just another google image search addon' dans le repertoire des modules additionnels chez Mozilla.
Je pratique pas mal le court-circuitage de margoulins: si on cherche un matériel, le mieux c'est d'employer google Image, on y entre l'image cherchée, et google la dégotte sur le net.
Comme la plupart des margoulins sont en plus des feignants, il ne prennent pas la peine de faire des photos, ils utilisent celle du grossiste ou du fabriquant, donc en cherchant sur le net par l'image on trouve souvent trés vite le Chinois qui revends là bas.
c'est là https://www.google.com/imghp?sbi=1
il y a même un add -on pour Firefox chercher 'Just another google image search addon' dans le repertoire des modules additionnels chez Mozilla.
Chris Provence- captain
Emploi : En montagne
Re à tous , je reviens du stand ou j'ai tiré 50 slugs, j'en aurais bien tiré + mais j'avais pas vu qu'il m'en resté plus que 50 ... Donc pour le moment avec 50 slug de 28 gr le réglage n'a pas bougé... donc c'est prometteur je vous tiendrez au courant la prochaine fois j'en tirerai une centaines
marco81500- hors classe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6