(vidéo) Présentation du viseur holographique Eotech EXPS3
+3
G98B
christman
recifaliste
7 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
(vidéo) Présentation du viseur holographique Eotech EXPS3
Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose la revue du viseur holographique EOTech EXPS3
S est un viseur avec un réticule point rouge au centre et cercle exterieur de 65 MOA
https://youtu.be/3tpKwJgtaBY
J ai également réalisé la traduction intégrale du mode d'emploi en Francais de l EXPS3, disponible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=o1AzogrGtiw
Bon visionnage A++
Aujourd'hui je vous propose la revue du viseur holographique EOTech EXPS3
S est un viseur avec un réticule point rouge au centre et cercle exterieur de 65 MOA
https://youtu.be/3tpKwJgtaBY
J ai également réalisé la traduction intégrale du mode d'emploi en Francais de l EXPS3, disponible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=o1AzogrGtiw
Bon visionnage A++
Re: (vidéo) Présentation du viseur holographique Eotech EXPS3
Sympa ta vidéo, comme d'habitude.............
christ.
christ.
christman- modo
J’espère que la facture n'as pas été trop "salée " avec la douane.
christ
christ
christman- modo
Ha oui, quand même, "merde".
christ.
christ.
christman- modo
ouais merde :( j avais pas vue sa comme sa ^^ et la patronne non plus! je l ai envoyer chercher le colis a la poste, je te dit pas l'ambiance a son retours ^^'
s'est tres tres legerement inferieur au prix des boutique Fr :/
s'est tres tres legerement inferieur au prix des boutique Fr :/
beau jouet de belle qualité malgrès un prix un peu excessif ,mais comme dirais l autre le matos de bonne facture se paie ! merci pour la traduc et la video
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Super vidéo !
J'attendait justement ton retour sur la commande (douane y compris)..
Et j'aime bien ta franchise sur le prix , et comme tu le dit toi même , c'était pas l'affaire du siècle , niveaux prix ( douane )
Parce que bien trop souvent , quand on balance un prix sur le fofo , on a l'impression qu'il y a que les autre qui font des affaires ( et on a vite des commentaires du style ( y a un pigeon tout les matin ect etc..) enfin bref !
En tout cas ! tu auras eux le mérite d'avoir essayer de le commander au US. ( en plus avec l' ITAR )
Je suis passer au travers sur les frais de douane pour ma première commande , pour les accessoires du R870 sur opticsplanet d'un montant de 157$
A voir pour les futurs commandes sur d'autre site.
Merci en tout cas pour tout ces info !
J'attendait justement ton retour sur la commande (douane y compris)..
Et j'aime bien ta franchise sur le prix , et comme tu le dit toi même , c'était pas l'affaire du siècle , niveaux prix ( douane )
Parce que bien trop souvent , quand on balance un prix sur le fofo , on a l'impression qu'il y a que les autre qui font des affaires ( et on a vite des commentaires du style ( y a un pigeon tout les matin ect etc..) enfin bref !
En tout cas ! tu auras eux le mérite d'avoir essayer de le commander au US. ( en plus avec l' ITAR )
Je suis passer au travers sur les frais de douane pour ma première commande , pour les accessoires du R870 sur opticsplanet d'un montant de 157$
A voir pour les futurs commandes sur d'autre site.
Merci en tout cas pour tout ces info !
chamalo- colonel
la j ai pas eu de bol s'est clair...
pour les armes j ai fait rentré des US pour environ 500€ de matos à ce jours. Si non je commande régulièrement pour une autre passion et en 7 ans j ai du commander pour 5000€ de fourniture à l'étranger, il fallait bien que sa m arrive une fois :/
j espère juste pas trop souvent ^^' et que le dicton "l'exeption qui comfirme la regle" soit avérer !!! lolllll
pour les armes j ai fait rentré des US pour environ 500€ de matos à ce jours. Si non je commande régulièrement pour une autre passion et en 7 ans j ai du commander pour 5000€ de fourniture à l'étranger, il fallait bien que sa m arrive une fois :/
j espère juste pas trop souvent ^^' et que le dicton "l'exeption qui comfirme la regle" soit avérer !!! lolllll
J'ai eu, une seule fois a payer des frais de douane. (environ 100 euros)
christ.
christ.
christman- modo
recifaliste,je suis intéressé par un point rouge sightmark chez opticsplanet mais il est en restriction pour l export hors US comme pour ton modèle,comment as tu fais pour contourner le problème.merci
CASIROYAL- corporal
Emploi : technicien
Loisirs : chasse/club de tir
Restriction ne veut pas dire interdiction, tu peux commander ton sightmark opticplanet validera ta commande.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
CASIROYAL a écrit:recifaliste,je suis intéressé par un point rouge sightmark chez opticsplanet mais il est en restriction pour l export hors US comme pour ton modèle,comment as tu fais pour contourner le problème.merci
inutile de dire que j ai galéré! opticplanets a annulé la vente et rembourssé, via amazon aucun vendeur n a accepter la vente, j ai du passer par Ebay ou j ai trouvé un vendeur clément qui a accepter de vendre le materiel...
desmoul a écrit:Restriction ne veut pas dire interdiction, tu peux commander ton sightmark opticplanet validera ta commande.
restriction veut dire passer par un importateur francais
Non,recifaliste a écrit:CASIROYAL a écrit:recifaliste,je suis intéressé par un point rouge sightmark chez opticsplanet mais il est en restriction pour l export hors US comme pour ton modèle,comment as tu fais pour contourner le problème.mercidesmoul a écrit:Restriction ne veut pas dire interdiction, tu peux commander ton sightmark opticplanet validera ta commande.
restriction veut dire passer par un importateur francais
Typiquement le Bushnell TRS25 est indiqué sur le site avec "governement export restriction", et pourtant il est exporté sans aucun problème par opticplanet, car au départ ce sont des points rouge fait pour la chasse, et ne sont pas dérive de matériel militaire.
Donc concernant du sightmark, tu peux passer ta commande chez opticplanet, ce matériel n étant pas ITAR, comme certaines versions d'eotech et autres aimpoint.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!