J'ai décidé de me faire un énorme plaisir seulement voilà ..
+23
Sylv@in
MR Brun
gégé
adrien1980
numa69
herve77
Morag
Rob1
korrigan73
Godefroy
davzor
AMNET
Jeremy59
manfred
scrapper77
Marcaurel
Ermes
marco81500
Jojo308
LA BASTIDE
gregouil
Groglando
Png93
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai décidé de me faire un énorme plaisir seulement voilà ..
Bon les anschutz de maintenant en "deluxe" sont vraiment superbes.(bois , fintions, usinage, poli glace..)
AMNET- hors classe
Personnellement, étant dans le même cas que toi plus ou moins je partirais sur la feinwerk ou un équivalent avec boiseries (si cela existe toujours).
davzor- first lieutenant
Loisirs : Tir, prepping, sport
Salut;
-tu recherches une belle arme type "match"
-tu recherches le challenge
-tu disposes de 200m max
-tu veux profiter de ton arme/exploiter tous son potentielle
-tu as un gros budget
-la revente n'est pas un problème...
A ta place je partirai sur une Suissesse, une magnifique BLEIKER 22Lrhttp://www.bleiker.ch/en/small-bore-sporting-rifle/bleiker-challenger-metallic/
Pourquoi je ferai ça:
-parce que c'est sûrement ce qu'il ce fait de mieux dans le domaine de la précision en 22lr
-parce que le 200m 22lr n'ai jamais totalement acquis
-parce qu'elle te permet de monter une optique ou un dioptre(le choix)
-parce qu'il y a une grande variété de munitions "match"
En bref tu as du taf!!
Voilà c'est juste mon avis sur le sujet, le seul point négatif c'est la météo. J'espère avoir pu t'aider kamarade
-tu recherches une belle arme type "match"
-tu recherches le challenge
-tu disposes de 200m max
-tu veux profiter de ton arme/exploiter tous son potentielle
-tu as un gros budget
-la revente n'est pas un problème...
A ta place je partirai sur une Suissesse, une magnifique BLEIKER 22Lrhttp://www.bleiker.ch/en/small-bore-sporting-rifle/bleiker-challenger-metallic/
Pourquoi je ferai ça:
-parce que c'est sûrement ce qu'il ce fait de mieux dans le domaine de la précision en 22lr
-parce que le 200m 22lr n'ai jamais totalement acquis
-parce qu'elle te permet de monter une optique ou un dioptre(le choix)
-parce qu'il y a une grande variété de munitions "match"
En bref tu as du taf!!
Voilà c'est juste mon avis sur le sujet, le seul point négatif c'est la météo. J'espère avoir pu t'aider kamarade
Godefroy- first sergeant
Salut Godefroy,
Depuis l'ouverture du sujet j'ai éliminé les engins tactiques qui ne font qu'un trou à 100 ou 200 mètres.
Je repars donc sur des armes plus difficiles à maitriser ainsi que le rechargement de leurs munitions.
A la réflexion on voit bien que le tir à 100 et 200 mètres ne justifie pas l'achat d'une PGM ou d'une RS8.
Et déjà dans ma région les pas de tir à 200 mètres ne courent déjà pas les champs !!!
Pour mes choix, dans les concurrentes il y a :
La Tanner modèle 98 à dioptre en 7.5*55 Swiss
" />
La Lynx 94 Target en 243 Winchester ou en 6.5*55SE
(armement rectiligne qui rappelle les Schmidt Rubin, fabrication artisanale Finlandaise)
" />
Puis les 22LR (pour tirer principalement à 100 mètres voire à 200)
La Feinwerkbau 2700 super Match ou en version Bench
" />
L'Anschutz 1907 avec crosse 1914 noyer
" />
J'ai une petite préférence pour la Suissesse en gros calibre.
(fabrication artisanale et top de la qualité en Suisse)
Et pour l'Anschutz (action type 54.30 et crosse noyer) en 22.
J'attends des nouvelles de Tanner et j'ai un ami en Suisse qui peut me donner un coup de main.
Fourchette de prix (pour l'ensemble des modèles cités ci-dessus) entre 3000 et 5000 euros.
Merci pour le conseil et le lien.
Bonne journée.
Pierre
Depuis l'ouverture du sujet j'ai éliminé les engins tactiques qui ne font qu'un trou à 100 ou 200 mètres.
Je repars donc sur des armes plus difficiles à maitriser ainsi que le rechargement de leurs munitions.
A la réflexion on voit bien que le tir à 100 et 200 mètres ne justifie pas l'achat d'une PGM ou d'une RS8.
Et déjà dans ma région les pas de tir à 200 mètres ne courent déjà pas les champs !!!
Pour mes choix, dans les concurrentes il y a :
La Tanner modèle 98 à dioptre en 7.5*55 Swiss
" />
La Lynx 94 Target en 243 Winchester ou en 6.5*55SE
(armement rectiligne qui rappelle les Schmidt Rubin, fabrication artisanale Finlandaise)
" />
Puis les 22LR (pour tirer principalement à 100 mètres voire à 200)
La Feinwerkbau 2700 super Match ou en version Bench
" />
L'Anschutz 1907 avec crosse 1914 noyer
" />
J'ai une petite préférence pour la Suissesse en gros calibre.
(fabrication artisanale et top de la qualité en Suisse)
Et pour l'Anschutz (action type 54.30 et crosse noyer) en 22.
J'attends des nouvelles de Tanner et j'ai un ami en Suisse qui peut me donner un coup de main.
Fourchette de prix (pour l'ensemble des modèles cités ci-dessus) entre 3000 et 5000 euros.
Merci pour le conseil et le lien.
Bonne journée.
Pierre
Dernière édition par Png93 le Mar 22 Sep 2015 - 11:17, édité 1 fois
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Sinon achetes toi la rolls des 223, ie le sig550
davzor- first lieutenant
Loisirs : Tir, prepping, sport
le 243 est un excellent calibre. pour du 200m ca se justifie pleinement, et ca peut aller beaucoup, mais vraiment beaucoup plus loin avec le pas de rayure adapté aux balles lourdes.
franchement, je n'irai pas vers du UR, et j'ai tiré avec du UR. non pas que la qualité ne soit pas la, c'est juste que c'est pas fait pour du stand a 100 ou 200 metres.
pourquoi ne pas simplement te faire un custom chez ARMECA?
si tu as le budget pour une UR, tu as largement de quoi te prendre un custom chez lui, sur base de R700 par exemple, en gardant uniquement le boitier et tu changes tout le reste. canon match, crosse qui te plait, detente match etc etc...
ca te coutera la moitié du prix de l'UR pour un resultat en cible qui sera le meme et surtout, dans le calibre que tu voudra, adapté aux balles que tu voudra tirer...
mettre 7000€ dans une UR oui, si tu es regulierement dans un stand de longue distance, allongé dans l'herbe, sinon...
et le budget qui reste tu le mets dans une schmidt et bender, franchement, une fois que tu as mis les yeux dedans, c'est difficile de prendre autre chose...
quand au 22LR, sa distance de predilection pour de la precision, c'est le 50m, plus loin, ca groupe encore, mais on est loin de ce dont est capable une carabine en percu centrale.
ton "1€" a 100m, c'est de la blague. une carabine de precision "tactique" haut de gamme, que ce soit un custom ou une UR, normalement c'est presque tu trou dans trou a 100m. je l'ai deja vu faire, et plusieurs fois. sur 5 coups ca fait moins d'un cent d'euro, voir qu'un seul trou un peu ovalisé... sur 10 coups c'est pratiquement pareil...
bref, ca tient le tiers voir le quart de minute d'angle...
pour les armes a dioptre, n'oublie pas que tes yeux ne sont plus tout jeune, sans vouloir te vexer...
franchement, je n'irai pas vers du UR, et j'ai tiré avec du UR. non pas que la qualité ne soit pas la, c'est juste que c'est pas fait pour du stand a 100 ou 200 metres.
pourquoi ne pas simplement te faire un custom chez ARMECA?
si tu as le budget pour une UR, tu as largement de quoi te prendre un custom chez lui, sur base de R700 par exemple, en gardant uniquement le boitier et tu changes tout le reste. canon match, crosse qui te plait, detente match etc etc...
ca te coutera la moitié du prix de l'UR pour un resultat en cible qui sera le meme et surtout, dans le calibre que tu voudra, adapté aux balles que tu voudra tirer...
mettre 7000€ dans une UR oui, si tu es regulierement dans un stand de longue distance, allongé dans l'herbe, sinon...
et le budget qui reste tu le mets dans une schmidt et bender, franchement, une fois que tu as mis les yeux dedans, c'est difficile de prendre autre chose...
quand au 22LR, sa distance de predilection pour de la precision, c'est le 50m, plus loin, ca groupe encore, mais on est loin de ce dont est capable une carabine en percu centrale.
ton "1€" a 100m, c'est de la blague. une carabine de precision "tactique" haut de gamme, que ce soit un custom ou une UR, normalement c'est presque tu trou dans trou a 100m. je l'ai deja vu faire, et plusieurs fois. sur 5 coups ca fait moins d'un cent d'euro, voir qu'un seul trou un peu ovalisé... sur 10 coups c'est pratiquement pareil...
bref, ca tient le tiers voir le quart de minute d'angle...
pour les armes a dioptre, n'oublie pas que tes yeux ne sont plus tout jeune, sans vouloir te vexer...
Salut Korrigan,
Bien d'accord avec toi, l'UR ne se justifie que si on a accès à de longues distances.
Le groupement de 1€ à 100 mètres c'est parce que je prenais la RS8 pour la première fois. C'est sûr qu'avec l'habitude on doit pouvoir faire mieux.
Voilà pourquoi j'abandonne cette idée. Faire un seul trou avec 50 cartouches ne m'intéresse pas.
Le 243 est un réel plaisir. Peu de recul un tir hyper tendu et une précision redoutable.
Et en rechargement j'ai fini par trouver les bons compromis.
Le dioptre est bien plus confortable que la visée ouverte et permet des résultats qui n'ont pas à rougir face à une lunette. Et je trouve ça plus sportif.
Bref tant que mes yeux me le permettent je ne vais pas m'en priver.
D'autant qu'il est facile de passer d'un dioptre à une lunette en cas de besoin.
Schmidt et Bender représente le haut de gamme en termes de lunettes.
Mais aussi en termes de prix. J'ai essayé une Bushnell Elite Tactical 4.5*30*50 samedi dernier. pour un prix beaucoup plus serré je lui ai trouvé une grande luminosité et du confort. Après, chacun voit midi à sa porte mais j'aime bien cette lunette.
Je suis en train de changer pas mal de mes habitudes. D'un coté les réglos et de l'autre des bécanes susceptibles de faire du point mais qu'il faut savoir apprivoiser.
Et comme j'ai déjà pas mal de calibres au delà du .30 je me dis que le 22 est peut être un bon choix. D'ailleurs il y a fort longtemps que je n'ai pas sorti mon Anschutz. Une bonne petite séance de temps à autre permet de revenir au fondamentaux du tir.
Et en 22 haut de gamme il y a de quoi se faire plaisir quand on y met le budget.
Quant au custom j'y ai pensé mais le look est aussi un élément déterminant dans mon choix. J'aime aussi le bois et pour la PGM j'avais demandé un devis dans ce sens.
Donc les armes en plastique n'ont pour moi qu'un intérêt secondaire.
Mais je prends mon temps pour faire le bon choix, celui qui me donnera le plus de plaisir tant au niveau de l'esthétique qu'au niveau de la technique et de la précision.
Merci et bonne journée.
Pierre
Bien d'accord avec toi, l'UR ne se justifie que si on a accès à de longues distances.
Le groupement de 1€ à 100 mètres c'est parce que je prenais la RS8 pour la première fois. C'est sûr qu'avec l'habitude on doit pouvoir faire mieux.
Voilà pourquoi j'abandonne cette idée. Faire un seul trou avec 50 cartouches ne m'intéresse pas.
Le 243 est un réel plaisir. Peu de recul un tir hyper tendu et une précision redoutable.
Et en rechargement j'ai fini par trouver les bons compromis.
Le dioptre est bien plus confortable que la visée ouverte et permet des résultats qui n'ont pas à rougir face à une lunette. Et je trouve ça plus sportif.
Bref tant que mes yeux me le permettent je ne vais pas m'en priver.
D'autant qu'il est facile de passer d'un dioptre à une lunette en cas de besoin.
Schmidt et Bender représente le haut de gamme en termes de lunettes.
Mais aussi en termes de prix. J'ai essayé une Bushnell Elite Tactical 4.5*30*50 samedi dernier. pour un prix beaucoup plus serré je lui ai trouvé une grande luminosité et du confort. Après, chacun voit midi à sa porte mais j'aime bien cette lunette.
Je suis en train de changer pas mal de mes habitudes. D'un coté les réglos et de l'autre des bécanes susceptibles de faire du point mais qu'il faut savoir apprivoiser.
Et comme j'ai déjà pas mal de calibres au delà du .30 je me dis que le 22 est peut être un bon choix. D'ailleurs il y a fort longtemps que je n'ai pas sorti mon Anschutz. Une bonne petite séance de temps à autre permet de revenir au fondamentaux du tir.
Et en 22 haut de gamme il y a de quoi se faire plaisir quand on y met le budget.
Quant au custom j'y ai pensé mais le look est aussi un élément déterminant dans mon choix. J'aime aussi le bois et pour la PGM j'avais demandé un devis dans ce sens.
Donc les armes en plastique n'ont pour moi qu'un intérêt secondaire.
Mais je prends mon temps pour faire le bon choix, celui qui me donnera le plus de plaisir tant au niveau de l'esthétique qu'au niveau de la technique et de la précision.
Merci et bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
PIERRE qui roule , n'amasse pas mousse.....DECIDES toi enfin !!!!!
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Perso j'ai toujours été attiré par les carabines de biathlon
http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-biathlon/1827f-sprint-nitride-1.html
http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-biathlon/1827f-sprint-nitride-1.html
Rob1- hors classe
Pour la lynx:
j en ai manipulé une en idf. en 308.
c'est un canon semi conique type lw 19mm.
ca en fait une arme , transportable et epaulable.on se sent bien avec immediatement.
l'esthetique lourde et pataude est en fait une impression.
Les chargeurs sont ceux de sako trg.(bien?)
le montage etait un ziegler hors de prix mais qd.
il y a des rails uit .
l'arme est tout acier.
en moins:
J ai eu l'impression d'une arme faussement artisanale.
les rails faisaient un peu rapportés.(illusion d'optique du a la crosse sombre et aux rails clairs?)
et il y avait un espace entre le bout du mecanisme et l'evidement ou il repose (juste derriere la vis derriere la noix)
j en ai manipulé une en idf. en 308.
c'est un canon semi conique type lw 19mm.
ca en fait une arme , transportable et epaulable.on se sent bien avec immediatement.
l'esthetique lourde et pataude est en fait une impression.
Les chargeurs sont ceux de sako trg.(bien?)
le montage etait un ziegler hors de prix mais qd.
il y a des rails uit .
l'arme est tout acier.
en moins:
J ai eu l'impression d'une arme faussement artisanale.
les rails faisaient un peu rapportés.(illusion d'optique du a la crosse sombre et aux rails clairs?)
et il y avait un espace entre le bout du mecanisme et l'evidement ou il repose (juste derriere la vis derriere la noix)
AMNET- hors classe
Avec ce genre de budget moi j'aurais pris un Barrett
Sinon y a un gars de mon stand qui vend une custom made in USA en 300 win mag.
Sinon y a un gars de mon stand qui vend une custom made in USA en 300 win mag.
Morag- modo
300winch mag ,rien de tel pour t'arracher l'épaule !!!
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Bande petits joueurs.....
Ici c'est le pied.....
http://christian.salva.free.fr/
Alors pour le plaisir, c'est le top
Ici c'est le pied.....
http://christian.salva.free.fr/
Alors pour le plaisir, c'est le top
Invité- Invité
Ouais,
C'est le pied si tu veux.
Moi je ne vois rien qui me fait craquer.
Vas voir un peu chez Tanner, la gamme est moins étendue mais leur réputation dans le monde du tir n'est plus à faire. De la pure horlogerie Suisse.
http://www.tanner-sportwaffen.ch/f_produkte.html
Bonne soirée.
Pierre
C'est le pied si tu veux.
Moi je ne vois rien qui me fait craquer.
Vas voir un peu chez Tanner, la gamme est moins étendue mais leur réputation dans le monde du tir n'est plus à faire. De la pure horlogerie Suisse.
http://www.tanner-sportwaffen.ch/f_produkte.html
Bonne soirée.
Pierre
Png93- brigadier-general
Salut Amnet,
As tu pu essayer la Lynx ???
Au niveau de l'armement rectiligne comment l'as tu trouvé ?
Aucune réponse de Long Range pour le moment.
J'aime bien les vendeurs qui ne veulent pas vendre ...
A plus.
Pierre
As tu pu essayer la Lynx ???
Au niveau de l'armement rectiligne comment l'as tu trouvé ?
Aucune réponse de Long Range pour le moment.
J'aime bien les vendeurs qui ne veulent pas vendre ...
A plus.
Pierre
Png93- brigadier-general
Salut,
Bon au final j'ai écarté les tactiques et les exotiques.
Les tactiques du fait de leur sur-précision à 100 et 200 mètres.
Les exotiques soit à cause de leur niveau de prix, soit parce que l'expérience sur ces armes n'est à mon avis pas suffisante pour se faire une bonne idée de leur valeur technique et commerciale.
Plus classique j'ai opté pour une Browning Xbolt GRS en 6.5*55 Suédois avec une lunette Bushnell Tactical 4.5*30*50.
Je vais aussi faire réaliser une embase spéciale pour pouvoir monter un dioptre à l'arrière.
J'ai également un montage me permettant de monter un guidon tunnel à l'avant.
Avec l'économie réalisée par l'achat de cette Xbolt, je rentrerai sûrement la Feinwerkbau 2700 super Match.
Une machine en Alu parce que j'ai déjà pas mal de bois dans mes coffres.
Voilà, la Browning pour le 100-200 voir plus et la Feinwerkbau pour le 50-100 mètres.
Et deux carabines pour le prix d'une.
Bonne journée.
Pierre
Bon au final j'ai écarté les tactiques et les exotiques.
Les tactiques du fait de leur sur-précision à 100 et 200 mètres.
Les exotiques soit à cause de leur niveau de prix, soit parce que l'expérience sur ces armes n'est à mon avis pas suffisante pour se faire une bonne idée de leur valeur technique et commerciale.
Plus classique j'ai opté pour une Browning Xbolt GRS en 6.5*55 Suédois avec une lunette Bushnell Tactical 4.5*30*50.
Je vais aussi faire réaliser une embase spéciale pour pouvoir monter un dioptre à l'arrière.
J'ai également un montage me permettant de monter un guidon tunnel à l'avant.
Avec l'économie réalisée par l'achat de cette Xbolt, je rentrerai sûrement la Feinwerkbau 2700 super Match.
Une machine en Alu parce que j'ai déjà pas mal de bois dans mes coffres.
Voilà, la Browning pour le 100-200 voir plus et la Feinwerkbau pour le 50-100 mètres.
Et deux carabines pour le prix d'une.
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
en cas ou tu serais toujours en recherche ,regarde chez eux c est une excellente armurerie et au téléphone ils sont au top ce qui deviens rare
http://www.fontaine-tir.com/
http://www.fontaine-tir.com/
herve77- hors classe
La lynx 94 est une merveille, je regrette encore de ne pas avoir accepter la proposition de cet armurier....
Invité- Invité
Bonsoir,
La Browning est en commande, la lunette Bushnell arrive demain et les colliers (Seben) sont déjà là.
J'espère que cette Xbolt va arriver vite car j'ai hâte de l'essayer au stand.
La Lynx m'avait bien plu mais sa rareté m'a fait reculer. Sur une arme à plus de 3000 euros je veux être sûr d'avoir un bon SAV. Je ne critique en aucun cas la société Long Range mais elle représente seule cette marque et est située en Sologne. Or moi je suis en région Parisienne.
Et dans ma région les concessionnaires Browning ne manquent pas.
Je vous ferais une review dès l'arrivée de la belle.
A bientôt.
Pierre
La Browning est en commande, la lunette Bushnell arrive demain et les colliers (Seben) sont déjà là.
J'espère que cette Xbolt va arriver vite car j'ai hâte de l'essayer au stand.
La Lynx m'avait bien plu mais sa rareté m'a fait reculer. Sur une arme à plus de 3000 euros je veux être sûr d'avoir un bon SAV. Je ne critique en aucun cas la société Long Range mais elle représente seule cette marque et est située en Sologne. Or moi je suis en région Parisienne.
Et dans ma région les concessionnaires Browning ne manquent pas.
Je vous ferais une review dès l'arrivée de la belle.
A bientôt.
Pierre
Png93- brigadier-general
fait toi plaisir pierrot !
numa69- hors classe
Pas mal cette X-bolt GRS
Pour le choix de la lunette la bushnell est bien mais je préfère de loin la s&b PMII après c'est sur côté tarif....
Pour le choix de la lunette la bushnell est bien mais je préfère de loin la s&b PMII après c'est sur côté tarif....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Rappelons tout de même que la Bushnell coûte en gros 900 euros alors qu'une Schmidt et Bender voisine les 2700 euros.
Coté budget on ne joue pas dans la même cour.
A plus.
Pierre
Coté budget on ne joue pas dans la même cour.
A plus.
Pierre
Png93- brigadier-general
Oui certe mais pour un tireur averti en TLD les performances visuel de la buschnell sont 3 fois moindre que la S&B
Pour un carabine browning le buschnell est très bien mais pour une PGM ou AICS je ne te conseillerai pas la buschnell
Pour un carabine browning le buschnell est très bien mais pour une PGM ou AICS je ne te conseillerai pas la buschnell
adrien1980- hors classe
Salut,
Pour le moment la distance maximum dont je peux disposer est de 200 mètres.
Je ne crois pas qu'une Schmidt et Bender soit largement plus performante à ce niveau.
Après, les stands offrant des distances supérieures à 300 voire 400 mètres sont si rares que je doute de les fréquenter assidument un jour.
Mais si une bonne âme veut bien m'offrir les 1700 euros qui séparent ma Bushnell de la Schmidt et Bender je la change immédiatement.
Bonne journée.
Pierre
Je ne crois pas qu'une Schmidt et Bender soit largement plus performante à ce niveau.
Après, les stands offrant des distances supérieures à 300 voire 400 mètres sont si rares que je doute de les fréquenter assidument un jour.
Mais si une bonne âme veut bien m'offrir les 1700 euros qui séparent ma Bushnell de la Schmidt et Bender je la change immédiatement.
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
Demande un geste à français chez PGM lol
adrien1980- hors classe
"la CLASSE"!!!!LA BASTIDE a écrit:je suis désolé Pierre ,mais je ne trouve rien sur ma FEG 68 standard .Budapest Hongrie ,il y a bien un n° de série 007 ,je doute qu'elle est appartenu à James Bond
en plus je ne sais pas envoyer des photos.... :ordi:
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
surtout que les marques allemandes , c'est plus trop ce que c'etait..Png93 a écrit:Salut,
Bonne journée.
Pierre
le prix est largement surévalué!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Pour un usage en stand à 200m, la S&B ne se justifie absolument pas à mes yeux.
Félicitations pour tes achats, on attend les photos
Félicitations pour tes achats, on attend les photos
Rob1- hors classe
Salut Gege,
Je viens tout juste de faire des photos de la "bête".
Le temps de les poser sur hosting pics et je vous fais un jolie review.
Bonne journée.
Pierre
Je viens tout juste de faire des photos de la "bête".
Le temps de les poser sur hosting pics et je vous fais un jolie review.
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
gégé a écrit:surtout que les marques allemandes , c'est plus trop ce que c'etait..Png93 a écrit:Salut,
Bonne journée.
Pierre
le prix est largement surévalué!
Oui enfin ca c'est radio stand j'ai un ami instructeur de tir longue distance chez les Navy seals team five a la base de l'OTAN à Mons et il me dit qu'ils se battaient en opex pour avoir une S&B en dotation a la place de leurs Léopold habituelle
adrien1980- hors classe
La review de la "petite" Bushnell est là :
https://corsicarms.1fr1.net/t38800-lunette-bushnell-elite-tactical-4-53050#686288
@ Adrien : je ne suis pas un NAVY SEAL ...
Bonne journée.
Pierre
https://corsicarms.1fr1.net/t38800-lunette-bushnell-elite-tactical-4-53050#686288
@ Adrien : je ne suis pas un NAVY SEAL ...
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3