Accessoires Kriss Vector
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Accessoires Kriss Vector
Bonjour, j'avais posté ma question sur un sujet mais il a été mis en fermé... Je la repose donc ici et ouvre mon premier sujet!
Donc voilà, j'ai fait une demande d'auto pour me prendre un kriss vector sbr en 45, je possède deja un Glock 21 avec quelques chargeurs et je voulais savoir si on pouvait trouver la rallonge sans avoir a acheter ces chargeurs complets (84€ l'un.. Alors oui vu le prix de l'arme et des equipements qui vont se mettre dessus c'est pas grand chose, mais pour un chargeur en plastique ...)?
Ensuite, sur le site KrissUsa ils le presentent avec un silencieux "Defiance" est il possible de le trouver en France?
Je pose ces questions apres avoir longuement cherché sur internet, plusieurs fois!
Sinon en faisant mes recherches j'ai pu constater que l'adaptateur pour lampe tactique du Kriss etait difficilement trouvable.. Mais si vous etes à sa recherche je peux vous donner un site americain (orienté airsoft mais pour le coup l'adaptateur est fait pour la version réelle) où j'ai commandé et dejà recu le mien (oui je m'y prends plutot à l'avance..).
Pour finir la liste des accessoires je vais poser dessus un point rouge eotech xps2..
Voilà je crois que j'ai tout dit!
Dans l'attente de vous lire...
Donc voilà, j'ai fait une demande d'auto pour me prendre un kriss vector sbr en 45, je possède deja un Glock 21 avec quelques chargeurs et je voulais savoir si on pouvait trouver la rallonge sans avoir a acheter ces chargeurs complets (84€ l'un.. Alors oui vu le prix de l'arme et des equipements qui vont se mettre dessus c'est pas grand chose, mais pour un chargeur en plastique ...)?
Ensuite, sur le site KrissUsa ils le presentent avec un silencieux "Defiance" est il possible de le trouver en France?
Je pose ces questions apres avoir longuement cherché sur internet, plusieurs fois!
Sinon en faisant mes recherches j'ai pu constater que l'adaptateur pour lampe tactique du Kriss etait difficilement trouvable.. Mais si vous etes à sa recherche je peux vous donner un site americain (orienté airsoft mais pour le coup l'adaptateur est fait pour la version réelle) où j'ai commandé et dejà recu le mien (oui je m'y prends plutot à l'avance..).
Pour finir la liste des accessoires je vais poser dessus un point rouge eotech xps2..
Voilà je crois que j'ai tout dit!
Dans l'attente de vous lire...
RM- captain
Re: Accessoires Kriss Vector
J'ai 2 Kriss Vector...
Un RS en .45 et un de chez KWA en 6mm
Pour le silencieux, tu peux le trouver chez STE aux alentours de 600€ si je me souviens bien.
Le chargeur long est vendu dans la même boutique à 84€ (d'ailleurs j'attends encore le mien, faut que je les recontacte).
Un RS en .45 et un de chez KWA en 6mm
Pour le silencieux, tu peux le trouver chez STE aux alentours de 600€ si je me souviens bien.
Le chargeur long est vendu dans la même boutique à 84€ (d'ailleurs j'attends encore le mien, faut que je les recontacte).
Harvester- first lieutenant
Merci pour la reponse rapide! Pour le chargeur pas de possibilite de trouver juste l'extension alors :/
RM- captain
Aucune idée pour l'extension. Contacte STE, ils sont sympas
Harvester- first lieutenant
effectivement ,très sympa le jean Michel ,mais en ce moment il donne plus trop signe de vie sur le forum et encore moins au téléphone ,moi qui avait l habitude de faire un bout de route avec lui le matin ,la j ai plus de news
herve77- hors classe
Les chargeurs de grande capacité pour glock sont encore dispo a la vente? Il y a pas une restriction de 20 coups pour les chargeurs d'armes de poings?
Fine Gâchette- general
J'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur le kriss, chez ste et à l'armurerie de la bourse (les deux qui le propose lors des recherches google) et aucune reponse... J'ai donc demandé à mon armurier qui peut me l'avoir... Et pour moins cher! (2200)
Oui mais c'est une modif de la marque Kriss.. Et il faut avoir ca pour l'acheter avec cette nouvelle loi
Oui mais c'est une modif de la marque Kriss.. Et il faut avoir ca pour l'acheter avec cette nouvelle loi
RM- captain
Telephone a STE et demande Jean Michel
il te donneras toutes les reponses a tes questions
il te donneras toutes les reponses a tes questions
Gilou- admin
Je n'hesiterai pas à passer un coup de fil à STE la prochaine fois, il a l'air d'avoir plutot bonne reputation ici à vous lire! Là j'ai finalement appelé mon armurier habituel qui doit me rappeler pour le silencieux. Quant aux chargeurs, pour info, pas de simple rallonge dispo .. C est donc 84€ le bout de plastique avec un ressort dedans! Mais quand on aime on ne compte pas alors......
RM- captain
ok quand on n'aime on compte pas
mais en meme temps pas le choix
mais en meme temps pas le choix
Gilou- admin